Vous n'êtes pas identifié(e).

#1576 14-01-2020 13:47

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Même si Badri venait à rester au club, quelle serait l'ambiance au sein du club, du groupe ?
Cela ne sera pas évident

Hors ligne

#1577 14-01-2020 14:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

welli mech 3ajbou ceux qui critiquent dites le nous clairement w no9sdou Rabbi misélich on veut pas déranger

Win 3andek to9sed Rabbi ya rajel ye5i d5oul l 7ammem kima 5roujou
Chkounbech ye9bel démission mte3ek ti howwa tarajji dawla y9atta3ha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1578 14-01-2020 14:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Il suffit de signer des contrats de 4/5 ans et de négocier un renouvellement avant les deux ans c facile mais je sais pourquoi on le fait pas... Et ça change rien dans notre politique de recrutement le joueur tu peux le protèger avec une clause et c gagnant gagnant pour les deux

Par exemple
Il suffit de croire à un projet pour  le realiser
Notre prochaine étape c de revoir notre stratégie de gestion de recrutement et de contrats
On doit motiver nos recrues pour l importance du projet et le prestige de porter nos chers couleurs plys qu'a penser au tremplin vers les pays du golfs
Croire apriagir en fonction

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1579 14-01-2020 16:05

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 259

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

b Rabbi quelqu’un peux nous éclaircir les derniers développements svp

Hors ligne

#1580 14-01-2020 16:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Win 3andek to9sed Rabbi ya rajel ye5i d5oul l 7ammem kima 5roujou
Chkounbech ye9bel démission mte3ek ti howwa tarajji dawla y9atta3ha

Tony frère tu sais très bien que je ne parle pas de toi. Tu sais très très bien ce que je pense de toi alors je trouve ton message zayed frère.

Tu es parmi ceux qui ont toujours été sincères et vrais dans ce forum et personne n'acceptera ton départ.

frère moi je n'ai jamais été contre la critique constructive.

Moi je suis contre le dénigrement du travail des autres, contre le fait de rabaisser notre club et insulter les gens.

Je n'accepte pas l'humiliation pour des joueurs même limités comme X ou Y tant qu'ils portent notre maillot.

Allah ghaleb je suis comme ça et tu as remarqué que je parle rarement de tactique et autres parce que pour moi il y a des personnes maghroumines plus que par le football.

Crois moi frère je t'assure et tu peux me croire et Nader le sais, je n'aime pas nécessairement regarder le football et dans le stade parfois je passe plus de temps sur le forum que regarder.

Moi je n'aime que Tarajji, je respire Tarajji, mon FB c'est 100% Tarajji, mes vêtements hors travail c'est 100% Tarajji Store, je parle avec Tarajji Mobile Allah Ghaleb ma inhebbech fil Tarajji.

J'espère que tu m'as compris frère.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1581 14-01-2020 17:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ES Sahel : La Suisse ou la Turquie pour Wajdi Kechrida?

Le joueur de l’Etoile Sportive du Sahel était proche du départ l’été dernier, cette fois, Footmercato annonce qu’il est sérieusement pisté par le club de Kasimpasa en Turquie, qui voudrait s’attacher ses services durant ce mercato hivernal.

La deuxième piste ? Toujours d’après la même source, l’équipe suisse intéressée est le FC Saint Galles. Pour l’Etoile du Sahel, le club qui voudrait s’offrir le joueur international devrait débloquer la somme de 500 000 euros.

GnetNews

Hors ligne

#1582 14-01-2020 17:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

500 K€ pour Kachrida birjoulya je suis preneur. C'est un international, jeune et très offensif.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#1583 14-01-2020 17:09

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Behi w benmahammed w chaalali w 9balhom Yannick w darragi w chammem w mhirsi w bleyli la première fois... elkolhom jethom offre qui fait perdre la tête!!
Ti chwaya Mel henna w chwaya men rtabet lidine sahbi...
Famma Haja okhra.. enti jbedet 3la el kaabi... Tawa lequipe mta3 el wided elli la3ebtelna 3amnewel yekhi les joueurs elli fiha kima elhadded wel carti par exemple mahomech mta3 des grands salaires fel khalij?  Ti chbihom houma elkol b9aw wahna elkol elli tbe3 welli hrab!!! Lahaddarja !!

Khouya Hamdi je n ai pas parlé de kaabi ni quiconque. Mais oui mon ami tu dis vrai fi barcha hajet, mais au moment de la signature des contrats c'est pas le club qui peut décider mais c est l'agent du joueur qui est  beaucoup  plus déterminant, ce qui oblige le club à signer sur de coutes périodes généralement  2 ans,  la preuve les joueurs genre Rabii, Machani même si tu veux ils te signent des contrats à vie.
Bref il y'a beaucoup de paramètres w Allah c est compliqué, weslou equipets tjib joueur yfokkouh mel aéroport nahna bidna amalneha.
Rabbi yjariha al slah.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#1584 14-01-2020 17:46

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Kechrida a énormément régressé depuis la dernière CAN, il n'est même plus indiscutable à l'Etoile, se serait une erreur de se rabattre sur ce joueur.
Si l'on voulait réellement acheter un latéral droit, il fallait prendre le brésilien de l'USBG lors du dernier mercato estival.

Hors ligne

#1585 14-01-2020 20:26

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

minou_EST a écrit :

Khouya Hamdi je n ai pas parlé de kaabi ni quiconque. Mais oui mon ami tu dis vrai fi barcha hajet, mais au moment de la signature des contrats c'est pas le club qui peut décider mais c est l'agent du joueur qui est  beaucoup  plus déterminant, ce qui oblige le club à signer sur de coutes périodes généralement  2 ans,  la preuve les joueurs genre Rabii, Machani même si tu veux ils te signent des contrats à vie.
Bref il y'a beaucoup de paramètres w Allah c est compliqué, weslou equipets tjib joueur yfokkouh mel aéroport nahna bidna amalneha.
Rabbi yjariha al slah.

Ah oui cetait un autre post elli hka 3al kaabi...Dakheltha baadhha tongue
Tu as raison.. en plus, c est une période très dur pour tout le foot tunisien. Il ya plus grand chose qui encourage les joueurs a rester jouer en Tunisie..  elhamdoullah on est les seuls elli mazelna n7erbou w inch Allah nkamlou jusqu'à ce que les choses changent..

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#1586 14-01-2020 20:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Kechrida a énormément régressé depuis la dernière CAN, il n'est même plus indiscutable à l'Etoile, se serait une erreur de se rabattre sur ce joueur.
Si l'on voulait réellement acheter un latéral droit, il fallait prendre le brésilien de l'USBG lors du dernier mercato estival.

Encore un étranger pour un poste comme AD? n'oubliez pas que nous avons le droit à 3 étrangers seulement et que nous avons déjà un international olympique Nigérien Samuel Atvati à ce poste.

Si tu recrutes Gil Bahia tu vas virer qui? Couly? Kwame? Watara?

Déjà je ne comprends pas pourquoi notre BD ne fait pas le forcing pour naturaliser Couly et sauver une place d'étranger puisqu'il remplie tous les critères et qu'il vit en Tunisie depuis au moins 6 ans déjà.

Hors ligne

#1587 14-01-2020 20:40

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Encore un étranger pour un poste comme AD? n'oubliez pas que nous avons le droit à 3 étrangers seulement et que nous avons déjà un international olympique Nigérien Samuel Atvati à ce poste.

Si tu recrutes Gil Bahia tu vas virer qui? Couly? Kwame? Watara?

Déjà je ne comprends pas pourquoi notre BD ne fait pas le forcing pour naturaliser Couly et sauver une place d'étranger puisqu'il remplie tous les critères et qu'il vit en Tunisie depuis au moins 6 ans déjà.

Je vire Ouattara.

Hors ligne

#1588 14-01-2020 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Je vire Ouattara.

Même si on vire Watara il faut engager un autre Attaquant étranger donc  il n'y a pas de place libre pour un AD étranger.

Hors ligne

#1589 15-01-2020 10:29

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tony frère tu sais très bien que je ne parle pas de toi. Tu sais très très bien ce que je pense de toi alors je trouve ton message zayed frère.

Tu es parmi ceux qui ont toujours été sincères et vrais dans ce forum et personne n'acceptera ton départ.

frère moi je n'ai jamais été contre la critique constructive.

Moi je suis contre le dénigrement du travail des autres, contre le fait de rabaisser notre club et insulter les gens.

Je n'accepte pas l'humiliation pour des joueurs même limités comme X ou Y tant qu'ils portent notre maillot.

Allah ghaleb je suis comme ça et tu as remarqué que je parle rarement de tactique et autres parce que pour moi il y a des personnes maghroumines plus que par le football.

Crois moi frère je t'assure et tu peux me croire et Nader le sais, je n'aime pas nécessairement regarder le football et dans le stade parfois je passe plus de temps sur le forum que regarder.

Moi je n'aime que Tarajji, je respire Tarajji, mon FB c'est 100% Tarajji, mes vêtements hors travail c'est 100% Tarajji Store, je parle avec Tarajji Mobile Allah Ghaleb ma inhebbech fil Tarajji.

J'espère que tu m'as compris frère.

Amicalement.

Tarajjidawla, w Allah Khouya tu ravives en nous l'immense amour qui nous lie à notre chère Taraji, parfois même, on se demande si on exagère pas dans notre amour envers notre équipe. A3ESKH  TARAJI, c'est lui qui nous donne la force et embelli notre vie en Tunisie surtout en cette période un peu sombre pour le pays.
incha'Allah Zina pour notre Pays, pour notre si chère Espérances et à tous ses supporters.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#1590 15-01-2020 11:31

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

D'apres Khaled Badra, celui qui tenterait d'affaiblir l’Espérance avec des propositions de contrat dans les championnats du Khalij,un seul coupable qui est au service d'El Ahly Masri, le sfaxien Anis Boujelbene !

Le travail d'anis boujelbene pour le club égyptien ne date pas d'hier, il avait deja accompli le même coup contre Zamalek en poussant chikabala a quitté le zamalek pour signer chez le ahly, l'operation a échoué suite à l'intervention d'Imem Mustafa qui a bloqué la transaction accusant Anis Boujelbene d’être la prostitué d'al ahly !

Ce misérable est en train de ***** la [***mot à éviter***], c'est lui même qui a empêché ali maaloul de signer à l’espérance pour le faire venir chez al ahly, il a touché au passage une sacré commission....

Hors ligne

#1591 15-01-2020 12:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Nizar Hanini @Nizar_Hanini

Un accord a été trouvé entre l’Espérance et Al Ittihad pour le transfert d’Anice Badri. Pour que le transfert soit validé, il manque la signature de l’EST qui tarde à arriver depuis hier soir. Al Ittihad s’impatiente.

Hors ligne

#1592 15-01-2020 12:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Nizar Hanini @Nizar_Hanini

Un accord a été trouvé entre l’Espérance et Al Ittihad pour le transfert d’Anice Badri. Pour que le transfert soit validé, il manque la signature de l’EST qui tarde à arriver depuis hier soir. Al Ittihad s’impatiente.

montant ???

Hors ligne

#1593 15-01-2020 12:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon d'autres sources, le montant du transfert serait de l'ordre de 700 mille euros.

Hors ligne

#1594 15-01-2020 12:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Nizar Hanini @Nizar_Hanini

Un accord a été trouvé entre l’Espérance et Al Ittihad pour le transfert d’Anice Badri. Pour que le transfert soit validé, il manque la signature de l’EST qui tarde à arriver depuis hier soir. Al Ittihad s’impatiente.


Du pure mensonge, un accord a été trouvé entre l'EST et Ittihad, mais la signature de l'EST tarde à arriver. Voila ce que c'est de l'intox.

@Nizar Hanini véhicule souvent des messages contradictoires pour faire du buzz. Il avait affirmé que le match entre le WAC et l'EST sera rejouer en Afrique du sud !

Ma source m'a affirmé que l'EST va faire une généreuse proposition à Badri pour une nouvelle signature de 3 ans.

Dernière modification par Julius (15-01-2020 12:30)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1595 15-01-2020 13:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Selon d'autres sources, le montant du transfert serait de l'ordre de 700 mille euros.

+ 100 milles les dus de Badri qu'il va abandonner donc aux alentours de 800K€ soit près de 2.2 MDT sachant que le championnat Saoudien fini fin Avril et Badri il lui reste 5 mois de contrat seulement.

Hors ligne

#1596 15-01-2020 13:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

Du pure mensonge, un accord a été trouvé entre l'EST et Ittihad, mais la signature de l'EST tarde à arriver. Voila ce que c'est de l'intox.

@Nizar Hanini véhicule souvent des messages contradictoires pour faire du buzz. Il avait affirmé que le match entre le WAC et l'EST sera rejouer en Afrique du sud !

Ma source m'a affirmé que l'EST va faire une généreuse proposition à Badri pour une nouvelle signature de 3 ans.

incha'Allah

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1597 15-01-2020 14:54

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

j'espère que ce feuilleton va bien se terminer pour les deux parties khalli nsakrou dossier hedha definitivement

Hors ligne

#1598 15-01-2020 17:30

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

D’après les info sur Twitter espérance à accepter offre

Hors ligne

#1599 15-01-2020 17:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

أنيس بن ميم @anis_b_mime

الترجي توافق على انتقال البدري و امضاء وثيقة الانتقال خلال الساعات القادمة

Hors ligne

#1600 15-01-2020 17:54

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ri7 essed.... ma thmorech fih.. Hedhi façon yokhrej biha?
Houwa ma i7taremech la eljoumhour la el bd .. normalement nkhallouh 6mois battal... elli ma ye7tarmekech ma te7tarmouch!!!

Dernière modification par hamdiest (15-01-2020 17:56)

Hors ligne

Pied de page des forums