Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 11-01-2020 23:24

Issam12
Membre
Inscription : 14-12-2019
Messages : 58

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

minou_EST a écrit :

Non

Si . Yetnahaw les cartons jaunes.

Hors ligne

#227 11-01-2020 23:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Tony montana a écrit :

Si le départ de Badri se confirme.. personnellement je n'aurais plus beaucoup d'espoir dans cette équipe

Si on parle aussi du haut niveu ? Taraji héthi moez, badri, el houni w chwaya benromdhane et basta

Le reste de l'effectif varie entre moyen, mauvais et médiocre

Chetti ne sait carrément pas jouer au foot.. netfarrej manich msadda9.. j'ai l'impression qu'il n' a jamais eu la moindre formation tactique fi 7yétou
Badrane.. aad nched fi dhawadi w nsakker fommi khir
Couly yel3ab we9ef jeyebha sa77et bdan
Benguit.. 3asfou janna.. entre lui et benchoug ou lui et kwame y'a pas photo.. ydour ydour ydour 3malli crampe fi rassi.. les passes téléphonées... ymarredh
mbarki derbali.. merci w chakara Allahou sa3yahom
Bensaha.. momken yasser on investit fel fedaa khir nerb7ou blasset étranger
Chammem rôle plus moral et d'encadrement qu'autre chose
Khenissi ouattara... farda w l9at o5tha.. wahed match kémil ylawej fi penalty w lakher ylawej ken fi chiqué w aile de pigeon

w MERCI si HAMTIIIII


J'aimerais juste comprendre une chose: tu crois que nous sommes le FC Barcelone?? On a joue 4 matchs de CLA dont deux a l'etranger, on a encaisse aucun but. On a marque 4 buts a l'exterieur, et tu n'es pas content!! Il te faut quoi?? Gagner 10-0 a chaque match???

Il faut quand meme savoir raison garder!!

Hors ligne

#228 11-01-2020 23:53

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

mestiri67 a écrit :

J'aimerais juste comprendre une chose: tu crois que nous sommes le FC Barcelone?? On a joue 4 matchs de CLA dont deux a l'etranger, on a encaisse aucun but. On a marque 4 buts a l'exterieur, et tu n'es pas content!! Il te faut quoi?? Gagner 10-0 a chaque match???

Il faut quand meme savoir raison garder!!

Faudra aussi préciser que les deux victoires à l'extérieur c’était au Maroc et au Congo. Deux déplacements ou nous avons jamais gagné un seul match.

A noter aussi que parmi les 11 joueurs alignés aujourd’hui, seul Coly a joué la finale retour contre le wac 6 mois auparavant à Rades. C'est tout dire de l'exploit de cette jeune et prometteuse équipe.

Dernière modification par salma (11-01-2020 23:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

salma, salma, salma

#229 12-01-2020 02:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

ben choug in ben saha out

qui sur le couloir droit après l'entrée de BenChoug? Ou on a passé à un 442?

Hors ligne

#230 12-01-2020 05:31

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

je suis stupefait de voir le mecontentement et l acharnement de certain fourmien sur le match et sur certain joueurs!!! on gagne 2-0 au congo, sur une pulouse cata et avec la maniere. on doit etre plus subjectif w mille5er hethoukom wledne tawa, lebsine maryoul tarajji, me lezemch ntay7ouhom, surtout apres un bon match

Hors ligne

Aiment ce post :

choubaka, choubaka

#231 12-01-2020 07:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Safsaf78 a écrit :

MBC (7): Il a assumé son rôle de leader en sachant convenablement dirigé sa défense et s'est montré décisif tout au long du match par ses parades.
Mbarki (5.5): Pour quelqu'un qui revient de loin, il a tenu son rang. Je pense que MC en lui offrant le brassard de capitaine contre Soliman a cherché à le responsabiliser et à le mettre en confiance et je crois bien que ça a porté ses fruits. Maintenant on doit exiger de la régularité et qu'il monte un peu en puissance notammentdans l'apport offensif, surtout que techniquement Iheb est largement au dessus de Derbali.
Yaakoubi (5): Ce n'est pas son meilleur match sous nos couleurs, en même temps il n'a pas vraiment été aidé par son partenaire de la charnière centrale.
Badrane (4): Des interventions hasardeuses, ne gagne pas ses duels. 
Chetti (3) : Placement approximatif pour ne pas dire catastrophique, constamment pris dans son dos. Son couloir était une véritable autoroute.
Couly (6) : Son but et ses interception dans l'entre jeu nous ont été précieuses, il dois néanmoins soigner sa relance.
Ben Romdhane (6): Ses aptitudes physiques et son sens du placement ont  beaucoup aidé l'équipe dans la récupération.
Benguit (3): Transparent, farfech iched el koora lin yo9telha. Pour moi sa place est sûr le banc.
Houni (5.5): Une note peut être un peu sévère mais qui s'explique par les nombreuses occasions qu'il n'a pas su concrétiser durant ce match. Il s'est repris à l'heure de jeu en élevant son niveau de jeu et cela s'est montré payant puisqu'il a inscrit un but sur une assist de TYK.
Ben Saha (5): Pour quelqu'un qui n'est revenu que récemment à la compétition, il ne doit pas rougir de sa prestation.
Ouattara (4): C'est un peu l'énigme du onze qui ne fait pas vraiment l'unanimité, à cause de son jeu quelque peu folklorique. Si l'on observe bien toutes nos attaques placés ou rapides, on s'aperçoit qu'il ne se trouve jamais dans la zone de vérité pour conclure mais qu'on le retrouve en retrait pour offrir des ballons à Houni et Ben Saha. Qu'est-ce qu'on attend en général d'un 9 qui plus est étranger ? Je pense que nous sommes en droit d'exiger de lui qu'il se montre décisif en inscrivant des buts et non pas à chercher à faire le show pour amuser la galerie comme il l'a fait ces derniers temps.
Par contre, je reste persuadé qu'en ne voulant pas aligner ensemble TYK-Ouattara on commet une erreur car l'ivoirien est un bon passeur et TYK a besoin de ce genre de joueurs à ses côtés pour se mettre en évidence.
TYK (5): Entré correct, un peu esseulé devant mais il s'est bien battu et a gêné la défense adverse, il s'est distingué en offrant une assist à Houni par une belle déviation de la tête.
Rabiia (non noté)

Juste Impressionnant

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#232 12-01-2020 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Si je vais analyser la situation globale de l espérance actuelle je dirais qu'il y a plusieurs versions d une seule espérance

1/ une espérance a domicile avec houni = on cale tactiquement mais au moins avec houni on trouve des solutions individuellement

2/ une espérance a domicile sans houni mafiha mayetchef

3/une espérance a l extérieur très belle a voir COLLECTIVEMENT 

Individuellement berjouleyya menich bech nzid barcha 3ala safsaf w tony s7i7 la majorité des forumiens may7ebbouch les posts negatifs mais personnellement Badrane jemla chetti mafibelouch b 7aja esmha  positionnement w tactique w ..
Belghith me déçoit beaucoup surtout après ses bons débuts prometteur

Ben saha 5fif barcha 3attarajji malgré son match au dessus de la moyenne

Watara zeyed na7ki 3lih berjouleyya
Apparemment seul bonsu me convainct comme étranger

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#233 12-01-2020 08:53

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Famma des changements ye9lbou ella3ba lbera7 rina un parfait exemple : changer Watara trop tôt nous a privé de la tour de contrôle au milieu, en effet l3abna un bloc bas en 2eme période w ki tna7i watara w thabet khenissi elli ma ynajamch yched el koura ken b 10 touches de balles ta5ser barcha wa9t. Khenissi lazmou 7ad ba7theh kima bguir avant, hors b choug ki d5al chad el couloir doit !!.
Watara n'est pas l'attaquant rare elli nlawjou 3lih mais la3bou sahel w ya3ref ech ya3mel mockelti lyoum hiya la puissance c'est comme si l3abna tout le match au 3eme manajmech nebadlou 4eme, hetha le rôle du trio : coli : manestannewch ya3mel exploit du but de sousse a chaque match, ki ya3malha kolé sana marra déjà yar7am waldih, yo93ed kwamé, belghith l'enigme et Daly.
N7eb nchouf plus de présence de B choug en face du but deriere l'attaquant et une chance pour meskini.
b Rabbi la7ethtouch eli chetti n'est plus le même depuis sa blessure : ya Dr yassine hez a3mellou IRM men cha3rou l sweba3 sa9ih, son rendement m5awafni.
Pour Badrane : jebna un joueur confirmé w 9a3ed ya3mel fi barcha effort, yal3ab 3aks se9ou ses anticipations ghaltin, ki tzid 3lih un chetti approximatif nefhmou son rendement.
Globalement on a un effectif avec ses forces et ses faiblesses, nous sommes attendus par tous et pourtant nous sommes toujours bien placés dans la course, patois on n'arrive pas a gagner mais en même temps on ne peut pas nous battre. le bilan est positif dans cette LC, perdre Badri compliquera notre tache, mais avec 2 renforts au plus on sera plus décisifs.

Dernière modification par GLADIATEURINO (12-01-2020 08:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#234 12-01-2020 09:46

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

mestiri67 a écrit :

J'aimerais juste comprendre une chose: tu crois que nous sommes le FC Barcelone?? On a joue 4 matchs de CLA dont deux a l'etranger, on a encaisse aucun but. On a marque 4 buts a l'exterieur, et tu n'es pas content!! Il te faut quoi?? Gagner 10-0 a chaque match???

Il faut quand meme savoir raison garder!!

1- Non je ne crois pas que nous sommes le FC Barcelone.
2- Ai-je le droit de ne pas être content ou je dois te demander la permission ?
3- Si le football se résume pour toi au nombre de buts marqués et encaissés... alors tu as certainement raison de faire abstraction de tout le reste de mon post

Hors ligne

#235 12-01-2020 09:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Famma des changements ye9lbou ella3ba lbera7 rina un parfait exemple : changer Watara trop tôt nous a privé de la tour de contrôle au milieu, en effet l3abna un bloc bas en 2eme période w ki tna7i watara w thabet khenissi elli ma ynajamch yched el koura ken b 10 touches de balles ta5ser barcha wa9t. Khenissi lazmou 7ad ba7theh kima bguir avant, hors b choug ki d5al chad el couloir doit !!.
Watara n'est pas l'attaquant rare elli nlawjou 3lih mais la3bou sahel w ya3ref ech ya3mel mockelti lyoum hiya la puissance c'est comme si l3abna tout le match au 3eme manajmech nebadlou 4eme, hetha le rôle du trio : coli : manestannewch ya3mel exploit du but de sousse a chaque match, ki ya3malha kolé sana marra déjà yar7am waldih, yo93ed kwamé, belghith l'enigme et Daly.
N7eb nchouf plus de présence de B choug en face du but deriere l'attaquant et une chance pour meskini.
b Rabbi la7ethtouch eli chetti n'est plus le même depuis sa blessure : ya Dr yassine hez a3mellou IRM men cha3rou l sweba3 sa9ih, son rendement m5awafni.
Pour Badrane : jebna un joueur confirmé w 9a3ed ya3mel fi barcha effort, yal3ab 3aks se9ou ses anticipations ghaltin, ki tzid 3lih un chetti approximatif nefhmou son rendement.
Globalement on a un effectif avec ses forces et ses faiblesses, nous sommes attendus par tous et pourtant nous sommes toujours bien placés dans la course, patois on n'arrive pas a gagner mais en même temps on ne peut pas nous battre. le bilan est positif dans cette LC, perdre Badri compliquera notre tache, mais avec 2 renforts au plus on sera plus décisifs.

Hakka nefhem. Amma nroddou kol chay négatif, je ne suis pas d'accord.
Cet été on savait tous que cette saison allait être compliquée, avec le départ de 3 titulaires indiscutables: Blaili, Kom & Ben Mohamed, avec en plus le départ de 2 autres joueurs qui étaient titulaires selon les matchs: Bguir & Chaalali.
Meme si tu les remplaces  avec des joueurs avec le même niveau, ce n'est pas évident que la mayonnaise prenne.
Nous avons pu construire une équipe qui joue très bien a l’extérieur. Qui peine a domicile.
Une équipe forte, c'est d'abord une défense forte, et de ce point de vue, nous avons une très forte équipe.
Puis une fois tu récupère la balle, tu dois te déployer pour créer le danger dans le camp adverse, et c'est ce que nous sommes entrain de faire, de belle manière surtout a l’extérieur.
Nos matchs a l’extérieur jusqu’à présent sont positifs:
On a gagné a Sfax, on a gagné au Congo, on a gagné au Maroc (Raja). Sans deux erreurs arbitrales, on aurait pu gagner au Maroc et au Liban (Asfi & Nejma).
Avec la succession de matchs, de coupures pour cause des matchs des diverses équipes nationales (il y en a eu deux: octobre et novembre), je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux. On ne peut pas prétendre a faire mieux.

A mon avis, le bilan a ce stade de la compétition est positif.
Maintenant pour le reste de la saison, même si nous sommes éliminés en quart de finale, je n'en voudrais pas au staff ni au BD. Une élimination en demi-finale, je serais satisfait. Si on perd la finale, je serais déçu. Si on gagne la finale, ce serait un miracle. Nous n'en sommes pas encore la, il y a encore du chemin a faire. Je demande l'union sacrée autour de notre équipe, c'est plus que jamais le moment de leur donner le maximum de support.

Dernière modification par mestiri67 (12-01-2020 09:53)

Hors ligne

#236 12-01-2020 09:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Tony montana a écrit :

1- Non je ne crois pas que nous sommes le FC Barcelone.
2- Ai-je le droit de ne pas être content ou je dois te demander la permission ?
3- Si le football se résume pour toi au nombre de buts marqués et encaissés... alors tu as certainement raison de faire abstraction de tout le reste de mon post

J'ai fini mon post en disant "qu'il faut savoir raison garder", c'est tout ce que je te demandes, amicalement, sans animosité, sans agressivité.

Hors ligne

#237 12-01-2020 15:29

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

Trop de nervosité, le forum n'a jamais été aussi négatif même dans des moments ou nous étions mal, très mal même !! Il n'y a aucune équipe au monde qui n'ait pas de lacunes ! Donc un peu d'humilité les gars, on est pas le Liverpool de cette année ! nous avons des points faibles certes, le staff va certainement travailler dessus. Mais de la a tout remettre en cause, y'en a même qui s'en ont pris à Hamdi aussi !!! je trouve ça vraiement excessif
Je ne trouve aucune explication à cette négativité qui règne sur ce forum ! tu es le double champion d'afrique, tu es champion en Tunisie depuis trois ans ! Aucune équipe au monde ne pourra rester sur un trône aussi longtemps que ce que nous sommes entrain de faire ! Je ne dis pas que nous ne devons pas critiquer, au contraire les critiques constructives qui nous font avancer et qui fait que nous soyons à la place ou nous somme aujourd'hui ! mais allez-y mollo lawled, a vous lire aujourd'hui, je dirai que nous sommes dernier de notre poule et 5èeme du championnat
Amicalement,

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78, bouha78, bouha78, bouha78, bouha78

#238 13-01-2020 10:24

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - J 4] ASV - EST; le samedi 11 janvier 2020 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Si je vais analyser la situation globale de l espérance actuelle je dirais qu'il y a plusieurs versions d une seule espérance

1/ une espérance a domicile avec houni = on cale tactiquement mais au moins avec houni on trouve des solutions individuellement

2/ une espérance a domicile sans houni mafiha mayetchef

3/une espérance a l extérieur très belle a voir COLLECTIVEMENT 

Individuellement berjouleyya menich bech nzid barcha 3ala safsaf w tony s7i7 la majorité des forumiens may7ebbouch les posts negatifs mais personnellement Badrane jemla chetti mafibelouch b 7aja esmha  positionnement w tactique w ..
Belghith me déçoit beaucoup surtout après ses bons débuts prometteur

Ben saha 5fif barcha 3attarajji malgré son match au dessus de la moyenne

Watara zeyed na7ki 3lih berjouleyya
Apparemment seul bonsu me convainct comme étranger

Walla ya neder ya Khouya  c'est ce qui me fait peur lors des prochaines rencontres avec les grosses cylindrées.

Hors ligne

Pied de page des forums