Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 06-01-2020 15:27

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

Socrates

Khouya nous sommes à fond avec notre chère Taraji, mais il y'a un niveau strict minimum sur lequel on ne peut descendre. On critique Coly pour le rendement mais on sais très bien qu'il est indispensable pour l'équipe par exemple, mais mon ami jouer N matchs avec Rabi3 qui fait l'unanimité Khouya samahni Nheb équipi Nghir aliha kifkom lkol on est pas obligé de le supporter et puis un forum est fait pour discuter n'est-ce pas. Rabii3 à joué avec nous, donc Weldna oui, mais pour nous handicaper NON ET NON. Tout comme Mbarki d'ailleurs, ya khouya rahom deux postes des plus importants, mouch nkhalliou hatta takol Ba"dha wel l'effort de tout le groupe yemchi Hram.
Concernant MC. C'était notre capitaine et maintenant il est notre entraîneur donc non seulement on le respecte mais aussi on l'aime bien. Mais MC ou plutôt ses choix ne sont pas indiscutables mon ami. et puis on demande pas la lune.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST

#127 07-01-2020 11:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

SO Rabii Homme du match !!!
w Allah no comment

Hors ligne

#128 07-01-2020 12:58

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

montana-89 a écrit :

SO Rabii Homme du match !!!
w Allah no comment

J'ai lu ça aussi quelque part, je pense que c'est pour l'encourager.

Hors ligne

#129 07-01-2020 13:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

montana-89 a écrit :

SO Rabii Homme du match !!!
w Allah no comment

Wa9t li nwalliw na7kiw bel 3atfa bech soit disant ndezz.zou m3a joueur nwalliw nmathlou 3la b3adhna w nzakkmou f b3adhna
D ailleurs l koura ki nda55lou fiha l 3atfa tetbalbez
J ai jamais vu un PDG encourager un employé qui nuit aux intérêts de sa société

On encourage les bons éléments,les mauvais on essaye de les changer pour le bien de la société qui est l espérance dans notre cas
Rabi3 est l un des éléments qui handicapent FORTEMENT notre jeu
Donc si je vais l encourager c juste pour plier bagage le plus vite possible
Il n a rien d un Footballeur
Je n ai pas l habitude de maquiller les nuls
On doit chercher un remplaçant a chetti (qui n est pas aussi impressionnant)
Et un futur AG pour l avenir

Dernière modification par neder bachbaoueb (07-01-2020 13:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#130 07-01-2020 13:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Wa9t li nwalliw na7kiw bel 3atfa bech soit disant ndezz.zou m3a joueur nwalliw nmathlou 3la b3adhna w nzakkmou f b3adhna
D ailleurs l koura ki nda55lou fiha l 3atfa tetbalbez
J ai jamais vu un PDG encourager un employé qui nuit aux intérêts de sa société

On encourage les bons éléments,les mauvais on essaye de les changer pour le bien de la société qui est l espérance dans notre cas
Rabi3 est l un des éléments qui handicapent FORTEMENT notre jeu
Donc si je vais l encourager c juste pour plier bagage le plus vite possible
Il n a rien d un Footballeur
Je n ai pas l habitude de maquiller les nuls
On doit chercher un remplaçant a chetti (qui n est pas aussi impressionnant)
Et un futur AG pour l avenir

Honnêtement mon frère tzantarna (je parle des fans surit avec Facebook hamdullah y a ce forum win wa7ed ynajem yohreb b dinou)
des commentaires pour dégager MC, Badri, Moez, Khalil et autres
des commentaires pour encourager Rabii/Meziani... (oui ysa5ef oui ensen ndhif oui 3omrou la sable wella 3mal biensur ma3andouch 3lech rajel b niveau mta3ou hez 2 CL chkoun kifou)
MC na7ah m liste CDM donc 9olt BenHamida bech yched blastou mais je sais pas chneya sar tawa 3andekchi fekra ?

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#131 07-01-2020 13:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

Honnêtement mon frère tzantarna (je parle des fans surit avec Facebook hamdullah y a ce forum win wa7ed ynajem yohreb b dinou)
des commentaires pour dégager MC, Badri, Moez, Khalil et autres
des commentaires pour encourager Rabii/Meziani... (oui ysa5ef oui ensen ndhif oui 3omrou la sable wella 3mal biensur ma3andouch 3lech rajel b niveau mta3ou hez 2 CL chkoun kifou)
MC na7ah m liste CDM donc 9olt BenHamida bech yched blastou mais je sais pas chneya sar tawa 3andekchi fekra ?

Bech n3awed nafs l klem li 9oltou 9bal f bilel mejri wa9t li nes t7ami 3lih w tdezz fih vessif bech ywalli mle3bi w manich bech narja3 l ben mansour w jaber w mzali w ghirhom w ghirhom
Ben hmida ma3adch n7ebb na7ki 3lih mais indépendamment de ben hmida dont je suis plus que convaincu b son potentiel
L mochkla ennou Rabi3 on ne peut pas le noter tellement nullard
Ma3andou chay mel koura aman essayed mouch fehem rou7ou b ena chira messe9 ta3mel contrôle w b ena chira tadhreb kaff w b ena chira tsanter

Bref sa77a lih

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#132 07-01-2020 13:51

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

les latéraux un gros soucis à se faire 7ert kifech khtarouh HDM aprés chacun est libre... d'accord avec nader un mauvais élément doit être poussé à la porte
en presque 04 saison rien nada mouch tawa bech yetsalah en l'encourageant  joueur 3a9liya mosmar fi hit w yestana chahriya désolé mais y'a pas de place pour les sentiments dans le haut niveau le3ba statistique mouch 3atfa w blabla

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02

#133 07-01-2020 14:05

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

minou_EST a écrit :

Socrates

Khouya nous sommes à fond avec notre chère Taraji, mais il y'a un niveau strict minimum sur lequel on ne peut descendre. On critique Coly pour le rendement mais on sais très bien qu'il est indispensable pour l'équipe par exemple, mais mon ami jouer N matchs avec Rabi3 qui fait l'unanimité Khouya samahni Nheb équipi Nghir aliha kifkom lkol on est pas obligé de le supporter et puis un forum est fait pour discuter n'est-ce pas. Rabii3 à joué avec nous, donc Weldna oui, mais pour nous handicaper NON ET NON. Tout comme Mbarki d'ailleurs, ya khouya rahom deux postes des plus importants, mouch nkhalliou hatta takol Ba"dha wel l'effort de tout le groupe yemchi Hram.
Concernant MC. C'était notre capitaine et maintenant il est notre entraîneur donc non seulement on le respecte mais aussi on l'aime bien. Mais MC ou plutôt ses choix ne sont pas indiscutables mon ami. et puis on demande pas la lune.

m3ak 5ouya fi barcha meli 9oltou, rabii n'a pas du tout le niveau, mbarki ne l'a plus, on est d'accord la-dessus ! concernent couly je l'ai dis lors d'une discussion precedente, une pubalgie mal soigné est pire qu'une rupture des ligaments, il va pas retrouver son niveau de sitot.
je parlais des critiques exageré envers chaabani, il le dis lui meme depuis des semaines qu'il ne peut rien changer au cours de ce marathon infernal de matchs, il a dis a plusieurs reprises qu'il attendait le retour à un rythme d'un match par semaine pour rectifier beaucoup de choses, il a aussi ajouté qu'il voulais passer cette periode delicate avec 3 objectifs : garder tout les joueurs competitifs, eviter les blessures et surtout gagner le maximum de matchs (d'ailleurs beaucoup ici meme disaient avant ce match que le plus important etait les 3 points et pas de blessures) peu importe la maniere.
sinon ma reflexion concernent chaabani est plus globale, pour une raison qui m'echappe, MC est tres impopulaire et beaucoup pensent qu'il n'a pas les epaules assez larges pour ce poste, en termes de chiffre MC c'est 43 victoires sur un total de 62 match soit 2.26 point par match, soit une meilleure moyenne que le liverpool de klopp ou le grand barca de guardiola... biensur qu'on peut le critiquer et je l'ai moi meme fait à plusieurs fois w tayerheli l smé à de nombreuses reprises mais ce qui me fais peur mon ami c'est qu'en cas de defaite il sera demis de ces fonctions sous la pression de cette fronge du public qui n'a jamais cru en lui

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#134 07-01-2020 14:16

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

La prestation de Benhamida quand il l'a titularisé a beaucoup déçu MC apparemment.. mais il y a de quoi zeda

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#135 07-01-2020 14:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

Tony montana a écrit :

La prestation de Benhamida quand il l'a titularisé a beaucoup déçu MC apparemment.. mais il y a de quoi zeda

Aman tony tla3eb joueur f terrain nayfer kollou 7for l koura tbambi 9bal centrage w même conduite balle au pied matnajjamch ta3malha w ta3mel 3lih jugement definitif alors que le5er 3andou 4 snin kawwer f rades f qatar f imarat sur des tapis t7ottou 3azzliz incapable bech ya3mallek passe de 40 mètres s7i7a ou un centrage correct

Famma 7ajet belli bech t7awel tfassarha to93ed inexplicable

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#136 07-01-2020 14:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Ligue I - J 04] ASS - EST; le dimanche 05 janvier 2020 à 14h00

Tony montana a écrit :

La prestation de Benhamida quand il l'a titularisé a beaucoup déçu MC apparemment.. mais il y a de quoi zeda

si cette prestation que oui était pas top top l a déçu chn9oulou 3la les prestation de HR. lui il a 20m devant lui vide avec son coéquipier Houni seul avec un joueur et il a Ben Choug fel west seul et Ouattara qui décroche pour demander et  Badri qui percute fi dhhar l AG de Soliman et lui et préfère une passe vers Badrane simple .

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

Pied de page des forums