Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 03-12-2019 11:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques,

Lire cela et regarder des Tarajimaniaques aimé cela voire meme le confirmer me pousse a vous faire des adieux.
Je respecte parfaitement vos differences et point de vue mais Allah ghaleb, je suis mkachekh d une autre planète peut être.
Bien a vous

Salli 3annibi toto, un désaccord vous poussera a nous faire des adieux!
Nous on n acceptera jamais ni votre adieu ni votre démission
Qui va nous dire le fameux bien à vous

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#302 03-12-2019 14:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques,

Lire cela et regarder des Tarajimaniaques aimé cela voire meme le confirmer me pousse a vous faire des adieux.
Je respecte parfaitement vos differences et point de vue mais Allah ghaleb, je suis mkachekh d une autre planète peut être.
Bien a vous

Wassa3 belik Toto laisse chacun dire ce qu'il veut et toi aussi exprime toi comme tu le désire.

Reste avec nous, nous avons besoin de tout le monde pour enrichir le débat.

Tu peux convaincre ceux avec qui tu n'es pas d'accord avec tes arguments et je sais que tu as les capacités de convaincre.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#303 03-12-2019 15:02

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques,

Lire cela et regarder des Tarajimaniaques aimé cela voire meme le confirmer me pousse a vous faire des adieux.
Je respecte parfaitement vos differences et point de vue mais Allah ghaleb, je suis mkachekh d une autre planète peut être.
Bien a vous

Faudra rajouter une option "j'aime pas"!
Je comprends ta frustration. Avec ou sans arbitrage, avec ou sans VAR tarajji dawla! Moi ça ne fait pas longtemps que je suis passé en mode collaboration sur ce forum et ça me permet de vivre ma passion et échanger avec des personnes qui eux aussi ont cette grande flamme pour notre chére espérance. Ça va te manquer smile

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#304 03-12-2019 16:58

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Lisez ça, vous allez rire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!!!!! Ils ont oublié ce qu'ils avaient fait en 2018 contre l’Espérance au Caire avec un arbitre algérien Mehdi Abid Charef acquis à leur cause !

https://news.gnet.tn/ess-al-ahly-les-egyptiens-saisissent-la-fifa-contre-bondo/  big_smile big_smile big_smile


77325085_2494802784099745_984446713727025152_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeGBIPbtc8j3pSxQNV753R-mOU6kZHEvtWrq8d44K31zdqjYmMpjwbU_nlXlbCS6VFgOogRbt2fEfOk4amPmK1NkSB-tCDKvPi1Axa5YhbE28w&_nc_ohc=3d3U6AZb1csAQmSZHcfElef9Y53ZQKBX3We2clJd42wZ1LIXRBPlYKFag&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=c572f84a47d529eda12d8e02f51fc784&oe=5E424E2E

https://sport.nessma.tv/news/69486/%D9%83%D8%B1%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%82%D8%AF%D9%85/competitions/seasons/%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%87%D9%84%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B5%D8%B1%D9%8A-%D9%8A%D9%82%D8%B1%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%88%D8%AC%D9%87-%D8%A5%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%8A%D9%81%D8%A7-%D8%A8%D9%84%D8%A7%D8%BA?fbclid=IwAR1MQzBmbbIuyLzeuFtIjFy0OUBbwRDU06wKATlIswYh7rx84UJ1QLEZ5Uk

Dernière modification par Julius (03-12-2019 17:01)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#305 03-12-2019 19:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

WAC en mode cirque, Al Ahly met la pression, TP Mazembe regroupe Infantino, Samoura, Ahmad... pour son 80e anniversaire !

C'est bien parti !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#306 03-12-2019 20:36

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

WAC en mode cirque, Al Ahly met la pression, TP Mazembe regroupe Infantino, Samoura, Ahmad... pour son 80e anniversaire !

C'est bien parti !

On doit être costauds cette année. n7otou kora fi chebka w 5ali yna7iw.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#307 03-12-2019 20:41

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Le TAS ne rendra aucun verdict finale concernant l'appel du wazaz ?

Hors ligne

#308 04-12-2019 07:45

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

To tetfakrouni.. cette édition méhéch bech tekmél aala khir

les égyptiens cette année en font une histoire de vie ou de mort.. et je ne parle pas que du Ahly qui saisit carrément la FIFA pour le carton rouge de leur match face à l'étoile et que personnellement je trouve sévère mais pas scandaleux.. Zamalek par exemple a arrêté son match face au puissant mazembe pendant quelques minutes pour un but tout à fait REGULIER !!

Les marocains et je vise surtout jme3et el wezza (les rajaouis jusque là respectables et respectueux) qui se prennent pour le Real de Madrid et qui se voient beaucoup trop forts que tout le monde et donc ils n'accepteront pas l'élimination et encore moins la moindre décision arbitrale contre leur équipe...

Les algériens aiment bien commencer les tournois outsiders mais dès qu'ils vont commencer à voir de la place pour un titre.. croyez moi ils vont eux aussi crier au scandale pour la moindre injustice...

El koura dans les pays arabes wallet un score officiel sur la feuille du match et un autre "qui aurait dû avoir lieu" en comptant les décisions pour et contre chacune des deux équipes !!! c'est tout sauf logique ! c'est bête et c'est enfantin ! 2-1 mais aandi 2 actions dans les 18m que moi je juge des penaltys évidents pour mon équipe.. donc le score réel c'est 2-3 ! ce n'est plus un sport, un terrain, des événements totalement aléatoires mais une équation mathématique.. ken l'arbitre zaffer penalty rani rbaht ! et qui te dit que tu vas la mettre au fond ! (demandez à fadi benchoug ! ).. il y a des gens qui regardent dimanche sport uniquement pour la moviola qui leur permet de connaitre ce fameux score "qui aurait dû avoir lieu" !!! et la fameuse question de Ganzoui ? alors... on peut on dire que l'arbitre a influencé le score du match ?.. bien sûr que oui abruti.. mais pas que sur ces épisodes.. tous ses sifflets influencent d'une manière ou d'une autre le déroulement du match.. le temps additionnel, sa tolérance du jeu agressif, les avertissements et leur timing.. je peux arbitrer un derby et faire perdre zanatirs 8-0 sans accorder à l'espérance des penaltys et sans distribuer des cartons rouges.. bref.. cette année je sens que ça va être pire que l'année dernière.. théorie de complot.. Ness mech 9abla ta5ser à moins que ça soit vraiment un match sans le moindre épisode litigieux et honnêtement 35 ans koura j'en ai pas vu beaucoup des matchs comme ça ! hier j'ai vu un plateau télé égyptien parler de la main d'Eneramo... thaharli zeyed je développe encore !

Dernière modification par Tony montana (04-12-2019 07:49)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#309 04-12-2019 08:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

To tetfakrouni.. cette édition méhéch bech tekmél aala khir

les égyptiens cette année en font une histoire de vie ou de mort.. et je ne parle pas que du Ahly qui saisit carrément la FIFA pour le carton rouge de leur match face à l'étoile et que personnellement je trouve sévère mais pas scandaleux.. Zamalek par exemple a arrêté son match face au puissant mazembe pendant quelques minutes pour un but tout à fait REGULIER !!

Les marocains et je vise surtout jme3et el wezza (les rajaouis jusque là respectables et respectueux) qui se prennent pour le Real de Madrid et qui se voient beaucoup trop forts que tout le monde et donc ils n'accepteront pas l'élimination et encore moins la moindre décision arbitrale contre leur équipe...

Les algériens aiment bien commencer les tournois outsiders mais dès qu'ils vont commencer à voir de la place pour un titre.. croyez moi ils vont eux aussi crier au scandale pour la moindre injustice...

El koura dans les pays arabes wallet un score officiel sur la feuille du match et un autre "qui aurait dû avoir lieu" en comptant les décisions pour et contre chacune des deux équipes !!! c'est tout sauf logique ! c'est bête et c'est enfantin ! 2-1 mais aandi 2 actions dans les 18m que moi je juge des penaltys évidents pour mon équipe.. donc le score réel c'est 2-3 ! ce n'est plus un sport, un terrain, des événements totalement aléatoires mais une équation mathématique.. ken l'arbitre zaffer penalty rani rbaht ! et qui te dit que tu vas la mettre au fond ! (demandez à fadi benchoug ! ).. il y a des gens qui regardent dimanche sport uniquement pour la moviola qui leur permet de connaitre ce fameux score "qui aurait dû avoir lieu" !!! et la fameuse question de Ganzoui ? alors... on peut on dire que l'arbitre a influencé le score du match ?.. bien sûr que oui abruti.. mais pas que sur ces épisodes.. tous ses sifflets influencent d'une manière ou d'une autre le déroulement du match.. le temps additionnel, sa tolérance du jeu agressif, les avertissements et leur timing.. je peux arbitrer un derby et faire perdre zanatirs 8-0 sans accorder à l'espérance des penaltys et sans distribuer des cartons rouges.. bref.. cette année je sens que ça va être pire que l'année dernière.. théorie de complot.. Ness mech 9abla ta5ser à moins que ça soit vraiment un match sans le moindre épisode litigieux et honnêtement 35 ans koura j'en ai pas vu beaucoup des matchs comme ça ! hier j'ai vu un plateau télé égyptien parler de la main d'Eneramo... thaharli zeyed je développe encore !

Entièrement d'accord avec toi Tony et c'est ce qui me rend fou à propos de l'élimination de la CLA qui elle était largement à notre portée cette saison sans les grands clubs Saoudiens, Égyptiens et Emiratis parce que honnêtement et ça je suppose que tous ici le pensent mais n'osent pas le dire, gagner cette CL pour la 3ème fois avec les Marocains et A7A7 à la CAF s'avère très très difficile pour ne pas dire impossible.

Notre seule et unique chance c'est de voir le Wazzzez, Al Ahly, Zamalek éliminés dès le 1er tour et rester avec des clubs tel que Sundawns, TPM, Vita, Zesco et autres ce qui est très peu probable.

Autre chose, ce n'est pas seulement Tarajji qui sera visée mais cette charabia va toucher tous les clubs à un tel point que ce sera tellement dur de comprendre la CAF est avec qui et contre qui.

Rabbi ikadder il khir.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#310 04-12-2019 09:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

A mon avis, il serait faut de croire que la CAF d'aujourd'hui est la même que celle de Hayatou.
A l'époque, les micmacs étaient visibles, prévisibles et non sanctionnés, les arbitres véreux étaient légions et les pots de vins monnaie courante.
Il y avait deux niveaux de corruptions : une corruption quotidienne, individuelle, avec des arbitres qui, pour quelques dollars, t'offraient la victoire, et une corruption institutionnelle, systémique avec la CAF et Issa Hayatou en faveur des clubs égyptiens.
Dire que nous avons profiter de ce système en Afrique est pour le moins étonnant ! Nous avons perdus 4 finales de CL sur les 8 qu'on a disputé et si ce n'était la grinta des nôtres lors des deux dernières éditions nous en aurions perdu 6 sur 8, la plupart à cause justement des magouilles au sein de la CAF (l'aller face à Ahly, l'aller face au WAC).
La propagande domestique et continentale contre notre club semble avoir touchée également la jeune génération de nos supporters, à ceux là il serait bénéfique de rappeler que nous avons joué des matchs avec la menace d'armes lourdes, que nous avons subit agression et violence dans et en dehors des stades, que nous nous sommes vu refuser des buts tout à fait valides, des pénaltys flagrants, alors que nos adversaires obtenaient des pénaltys imaginaires dès que le ballon était dans notre surface ! Revoyez nos campagnes africaines vous verrez la quantité d'erreurs préméditées que nous avons subi !
Cela ne peut en aucun cas s'égaliser avec les quelques erreurs en notre faveur ! Alors abstenez vous de jouer le jeu de nos détracteurs ! Non nous n'avons pas profiter d'un arbitrage maison ! Ni hier ni aujourd'hui !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#311 04-12-2019 10:26

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

A mon avis, il serait faut de croire que la CAF d'aujourd'hui est la même que celle de Hayatou.
A l'époque, les micmacs étaient visibles, prévisibles et non sanctionnés, les arbitres véreux étaient légions et les pots de vins monnaie courante.
Il y avait deux niveaux de corruptions : une corruption quotidienne, individuelle, avec des arbitres qui, pour quelques dollars, t'offraient la victoire, et une corruption institutionnelle, systémique avec la CAF et Issa Hayatou en faveur des clubs égyptiens.
Dire que nous avons profiter de ce système en Afrique est pour le moins étonnant ! Nous avons perdus 4 finales de CL sur les 8 qu'on a disputé et si ce n'était la grinta des nôtres lors des deux dernières éditions nous en aurions perdu 6 sur 8, la plupart à cause justement des magouilles au sein de la CAF (l'aller face à Ahly, l'aller face au WAC).
La propagande domestique et continentale contre notre club semble avoir touchée également la jeune génération de nos supporters, à ceux là il serait bénéfique de rappeler que nous avons joué des matchs avec la menace d'armes lourdes, que nous avons subit agression et violence dans et en dehors des stades, que nous nous sommes vu refuser des buts tout à fait valides, des pénaltys flagrants, alors que nos adversaires obtenaient des pénaltys imaginaires dès que le ballon était dans notre surface ! Revoyez nos campagnes africaines vous verrez la quantité d'erreurs préméditées que nous avons subi !
Cela ne peut en aucun cas s'égaliser avec les quelques erreurs en notre faveur ! Alors abstenez vous de jouer le jeu de nos détracteurs ! Non nous n'avons pas profiter d'un arbitrage maison ! Ni hier ni aujourd'hui !


2010 on s'est volé à Lubumbashi devant Issa Hayatou et personne n'a bougé.

2012 on s'est volé au Caire par l'arbitre algérien et personne n'a bougé, il distribuait des cartons jaunes à nos joueurs comme il distribuait des bonbons à ses enfants, il a ciblé les joueurs qu'il fallait. En plus le niveau des égyptiens à Tunis étaient bien trop anormal.

2018 on s'est fait volé au Caire par un autre arbitre algérien avec deux penalty pour El Ahly sortis d'un livre de comte imaginaire et personne n'a bougé.

Les tunisiens sont les seuls en Afrique à ce battre contre tout le monde. Le lion se bat seul.

Il faut que ça s’arrête, les titres de champions league 2010 et de 2012 sont un devoir de mémoire, on nous les a volés.

Hors ligne

#312 04-12-2019 11:22

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius a écrit :

2010 on s'est volé à Lubumbashi devant Issa Hayatou et personne n'a bougé.

2012 on s'est volé au Caire par l'arbitre algérien et personne n'a bougé, il distribuait des cartons jaunes à nos joueurs comme il distribuait des bonbons à ses enfants, il a ciblé les joueurs qu'il fallait. En plus le niveau des égyptiens à Tunis étaient bien trop anormal.

2018 on s'est fait volé au Caire par un autre arbitre algérien avec deux penalty pour El Ahly sortis d'un livre de comte imaginaire et personne n'a bougé.

Les tunisiens sont les seuls en Afrique à ce battre contre tout le monde. Le lion se bat seul.

Il faut que ça s’arrête, les titres de champions league 2010 et de 2012 sont un devoir de mémoire, on nous les a volés.

Je ne suis pas d'accord pour 2018 : hazzina eddenya w 9lebneha 3la ryoushom : FTF, UNAF, Bouchammaoui, presse, plateaux télé, coulisses, CAF, FIFA : le résultat : Virajna t7al, azaro t3a9eb après sifflet final, Calteron convoqué quelques h avant le retour, arbitre très correct : on a fait ce qu'il fallait faire en 2010 et 2012.

Hors ligne

#313 04-12-2019 11:35

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour 2018 : hazzina eddenya w 9lebneha 3la ryoushom : FTF, UNAF, Bouchammaoui, presse, plateaux télé, coulisses, CAF, FIFA : le résultat : Virajna t7al, azaro t3a9eb après sifflet final, Calteron convoqué quelques h avant le retour, arbitre très correct : on a fait ce qu'il fallait faire en 2010 et 2012.


Oui en 2018, on a subi une injustice au Caire même si la réponse des médias a été fulgurante, on ne peut pas oublier ce que l'arbitre algérien a fait. Pour 2010 et 2012, je ne peux pas oublier et je ne l'oublierai jamais, ce sont deux souvenirs qui refont souvent surface.

Un petit souvenir pour tout le monde, Coupe d'Afrique des Vainqueur de Coupes.

https://www.youtube.com/watch?v=AO-XdiRr_FY

https://www.youtube.com/watch?v=mLxygXfIJGI

Dernière modification par Julius (04-12-2019 11:42)

Hors ligne

#314 04-12-2019 14:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius a écrit :

2010 on s'est volé à Lubumbashi devant Issa Hayatou et personne n'a bougé.

2012 on s'est volé au Caire par l'arbitre algérien et personne n'a bougé, il distribuait des cartons jaunes à nos joueurs comme il distribuait des bonbons à ses enfants, il a ciblé les joueurs qu'il fallait. En plus le niveau des égyptiens à Tunis étaient bien trop anormal.

2018 on s'est fait volé au Caire par un autre arbitre algérien avec deux penalty pour El Ahly sortis d'un livre de comte imaginaire et personne n'a bougé.

Les tunisiens sont les seuls en Afrique à ce battre contre tout le monde. Le lion se bat seul.

Il faut que ça s’arrête, les titres de champions league 2010 et de 2012 sont un devoir de mémoire, on nous les a volés.

2000 l5ayela f stade w cartouche y5ayet w kammalna match
akther 7aja nakraha f Denya des esperantists li jeybina objectifs y9ollek oui Espérance a profite mel arbitrage dans le sens li a7na be3na w chrina lima Ahly wella Mazembe ou meme WAC 2017...
Salma t9aren fina bel Ahly alors que n7eb nfakrek entour Ahly jamais yetdhalmou soit arbitrage m3ahem soit arbitrage correct presque jamais yjihem arbitrage dhedhem a7na ou meme ESS w CSS (yemchiw yzamrou la ma7ala) kol 3am zouz arbitrage y7echna fi match ou 2 Ahly temchi tjib CL men Cameroun ou Sud Afrique je pense pas ken jet Tarajji trawa7 bihem ...

Hors ligne

#315 04-12-2019 15:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

A mon avis, il serait faut de croire que la CAF d'aujourd'hui est la même que celle de Hayatou.
A l'époque, les micmacs étaient visibles, prévisibles et non sanctionnés, les arbitres véreux étaient légions et les pots de vins monnaie courante.
Il y avait deux niveaux de corruptions : une corruption quotidienne, individuelle, avec des arbitres qui, pour quelques dollars, t'offraient la victoire, et une corruption institutionnelle, systémique avec la CAF et Issa Hayatou en faveur des clubs égyptiens.
Dire que nous avons profiter de ce système en Afrique est pour le moins étonnant ! Nous avons perdus 4 finales de CL sur les 8 qu'on a disputé et si ce n'était la grinta des nôtres lors des deux dernières éditions nous en aurions perdu 6 sur 8, la plupart à cause justement des magouilles au sein de la CAF (l'aller face à Ahly, l'aller face au WAC).
La propagande domestique et continentale contre notre club semble avoir touchée également la jeune génération de nos supporters, à ceux là il serait bénéfique de rappeler que nous avons joué des matchs avec la menace d'armes lourdes, que nous avons subit agression et violence dans et en dehors des stades, que nous nous sommes vu refuser des buts tout à fait valides, des pénaltys flagrants, alors que nos adversaires obtenaient des pénaltys imaginaires dès que le ballon était dans notre surface ! Revoyez nos campagnes africaines vous verrez la quantité d'erreurs préméditées que nous avons subi !
Cela ne peut en aucun cas s'égaliser avec les quelques erreurs en notre faveur ! Alors abstenez vous de jouer le jeu de nos détracteurs ! Non nous n'avons pas profiter d'un arbitrage maison ! Ni hier ni aujourd'hui !

finale coupe des coupes en Angola avec le penalty sifflé sur Jaaidi et arrêté par Chokri wink quelle mascarade ce peno.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#316 04-12-2019 18:54

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

A mon avis, il serait faut de croire que la CAF d'aujourd'hui est la même que celle de Hayatou.
A l'époque, les micmacs étaient visibles, prévisibles et non sanctionnés, les arbitres véreux étaient légions et les pots de vins monnaie courante.
Il y avait deux niveaux de corruptions : une corruption quotidienne, individuelle, avec des arbitres qui, pour quelques dollars, t'offraient la victoire, et une corruption institutionnelle, systémique avec la CAF et Issa Hayatou en faveur des clubs égyptiens.
Dire que nous avons profiter de ce système en Afrique est pour le moins étonnant ! Nous avons perdus 4 finales de CL sur les 8 qu'on a disputé et si ce n'était la grinta des nôtres lors des deux dernières éditions nous en aurions perdu 6 sur 8, la plupart à cause justement des magouilles au sein de la CAF (l'aller face à Ahly, l'aller face au WAC).
La propagande domestique et continentale contre notre club semble avoir touchée également la jeune génération de nos supporters, à ceux là il serait bénéfique de rappeler que nous avons joué des matchs avec la menace d'armes lourdes, que nous avons subit agression et violence dans et en dehors des stades, que nous nous sommes vu refuser des buts tout à fait valides, des pénaltys flagrants, alors que nos adversaires obtenaient des pénaltys imaginaires dès que le ballon était dans notre surface ! Revoyez nos campagnes africaines vous verrez la quantité d'erreurs préméditées que nous avons subi !
Cela ne peut en aucun cas s'égaliser avec les quelques erreurs en notre faveur ! Alors abstenez vous de jouer le jeu de nos détracteurs ! Non nous n'avons pas profiter d'un arbitrage maison ! Ni hier ni aujourd'hui !

C'est le même discours qu'on le retrouve chez les égyptiens. Il suffit de remplacer Issa hayatou par Tarek Bouchamaoui, les clubs egyptiens par les clubs Tunisiens. Pour les Marocains, ils te diront la même chose, ils ont été intimidé par le comandos de Youssef Chahed à Rades et violenté à l'extérieur du stade. C'est le même discours du Zantour qu'on il évoque les années Slim Chiboub.

Personne n'avance des preuves rien que des allégations. Chacun est libre de présenter les faits comme bon lui semble (théorie du complot, on est les invincibles, on se bat contre tous...).

Pour ma part c'est clair, durant les dix dernières années, on domine tous les autres clubs africains grâce à notre supériorité sportives et rien que sportive. ça nous a permit de remporté méritoirement 3 titres (1 pour Hayatou  et deux pour double Ahmed). Même si je ne suis pas optimiste que la méthode ou la politique de Hamdi Meddeb sera la bonne pour la prochaine décennie.

Pour les années 2000,  Ahly a dominé cette période en gagnant 3 titres aussi parce que tous les autres équipes, y compris l'EST,  ont été inférieurs à Ahly. Il n' y a pas de honte de dire ça. Bon à savoir aussi que les clubs égyptiens raflait les titres continentaux avant même l'arrivé de Issa Hayatou vers 1988 et qu'ils n'ont pas remporté de titre majeur depuis 2013,  donc durant le règne de Hayatou.

Ce ci étant il faut être toujours présent dans les coulisses comme on l'a fait pendant le match retour contre Ahly, mais sans oublier le projet sportif et avoir une grosse équipe derrière qui ne coule pas à chaque fait de jeux. (example Lubumbachi, Acra, Raja 99 ou bien contre exemple Angola et le pénalty stopper par Chokri, Ahly match aller 3-1)

Dernière modification par salma (04-12-2019 19:04)

Hors ligne

#317 04-12-2019 19:25

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

salma a écrit :

C'est le même discours qu'on le retrouve chez les égyptiens. Il suffit de remplacer Issa hayatou par Tarek Bouchamaoui, les clubs egyptiens par les clubs Tunisiens. Pour les Marocains, ils te diront la même chose, ils ont été intimidé par le comandos de Youssef Chahed à Rades et violenté à l'extérieur du stade. C'est le même discours du Zantour qu'on il évoque les années Slim Chiboub.

Personne n'avance des preuves rien que des allégations. Chacun est libre de présenter les faits comme bon lui semble (théorie du complot, on est les invincibles, on se bat contre tous...).

Pour ma part c'est clair, durant les dix dernières années, on domine tous les autres clubs africains grâce à notre supériorité sportives et rien que sportive. ça nous a permit de remporté méritoirement 3 titres (1 pour Hayatou  et deux pour double Ahmed). Même si je ne suis pas optimiste que la méthode ou la politique de Hamdi Meddeb sera la bonne pour la prochaine décennie.

Pour les années 2000,  Ahly a dominé cette période en gagnant 3 titres aussi parce que tous les autres équipes, y compris l'EST,  ont été inférieurs à Ahly. Il n' y a pas de honte de dire ça. Bon à savoir aussi que les clubs égyptiens raflait les titres continentaux avant même l'arrivé de Issa Hayatou vers 1988 et qu'ils n'ont pas remporté de titre majeur depuis 2013,  donc durant le règne de Hayatou.

Ce ci étant il faut être toujours présent dans les coulisses comme on l'a fait pendant le match retour contre Ahly, mais sans oublier le projet sportif et avoir une grosse équipe derrière qui ne coule pas à chaque fait de jeux. (example Lubumbachi, Acra, Raja 99 ou bien contre exemple Angola et le pénalty stopper par Chokri, Ahly match aller 3-1)


Tu commences à me gonfler toi, tu n'es pas un espérantiste, depuis le début tu fais le procès de l’Espérance, fais tomber ton masque et casse toi d'ici toi et tes états d’âme, du genre un espérantiste culpabilise pour ses ennemis.  GO OUT OK.

Tu pensais la mettre à qui ! Hein. Tu es venu sur la pointe de tes pattes tel le loup déguisé en agneau.

Tes trois dernières lignes concernant les coulisses où tu expliques que nous sommes présent, c'est la phrase fétiche des marocains, des zantours, des hawis et des sfaxiens, VA TE FAIRE [***mot à éviter***], tu fais l’équilibriste en te faisant intelligemment passer pour un espérantiste modéré. Tu pensais nous tromper big_smile

MODERATEUR, IL FAUT LE DÉGAGER, SINON JE VAIS LUI RENTRER DEDANS AVEC DES MOTS PLUS PIRE QUE CA.

TU n'es pas sur WAC.COM ici ! Ou sur le forum marocain Maroc Foot.


L’ESPÉRANCE RESTERA VOTRE PIRE CAUCHEMAR.

Dernière modification par Julius (04-12-2019 19:34)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#318 05-12-2019 15:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ELB3VIkWwAIufz1?format=jpg&name=medium

Hors ligne

#319 05-12-2019 15:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ELB0v-8X0AYlc_c?format=jpg&name=medium

Hors ligne

#320 06-12-2019 11:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Mamelowdi Sundowns – WAC diffusé uniquement sur Facebook

Le club sudafricain Mamelodi Sundowns a annoncé, jeudi, que le match qui l’opposera au Wydad de Casablanca dans le cadre de la deuxième journée de la ligue des champions d’Afrique sera diffusé uniquement sur la page officielle.

Cette mesure a été prise suite à la rupture du contrat entre la CAF et l’entreprise Lagardère qui détenait les droits de diffusion des matchs de la C1 dans cette zone du continent africain.

GnetNews

Hors ligne

#321 06-12-2019 16:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ELHSxZFWoAgw0u2?format=jpg&name=large

Hors ligne

#322 06-12-2019 17:05

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

La pelouse du stade des Martyrs à Kinshassa c'est pas du gazon, c'est du bitume !!!

Hors ligne

#323 06-12-2019 17:08

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

BenM'radMachouche a écrit :

La pelouse du stade des Martyrs à Kinshassa c'est pas du gazon, c'est du bitume !!!


C'est pour ça qu'ils l'ont appelé le stade des martyrs. big_smile    Ok je sors.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#324 06-12-2019 17:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ASV - RCA 0 - 0 (à la mi-temps)

Hors ligne

#325 06-12-2019 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ASV - RCA 0 - 1

Hors ligne

Pied de page des forums