Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-11-2019 15:54

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

GLADIATEURINO a écrit :

Hilal c'est du très lourd, c'est la 1ere fois qu'on va affronter le champ d'Asie en titre en CM.
ils nous dépassent à tous les plans, gardien, axe, latéraux milieu, attaque mais surtout le coach. avez vous comment il est aller défier les nippons chez eux !!
cette fois on va être ousider mouch tfadlik.
Notre match contre le raja aura des conséquences sur celui ci ou bien ou va sombrer dans l'incertitude ou bien ça va être la renaissance du phénix

On a déjà affronter le champion d'Asie en titre (al sadd)
Et puis hassesetni tahki 3al barca...
Shih ils sont favoris mais khater 3andhom une attaque de feu w nahna ligne dattaque ma3annech jemla.. ama fel wesset w feddefense avec chetti badrane el tali nahna khir menhom... ama les matchs yetrebhou en marquant des buts et dans cet exercices houma 3andhom beaucoup plus d'atouts que nous. Khater 3andhom ness tasna3 les buts w ness tmarki ahna la3anna la hedha la hedha.... hadhaka 3lech lazemna nsakkrou elle3ba 3lihom le maximum wen9arrbou el milieu leddefense nala3bou les contre-attaque... ama het chkoun yesem3ek. Ataw [quel] 3ada enhellou elle3eb w neklou 3 wella 4 Blech wenrawhou...
Yawledi raw mouch 3ib ki etsakker elle3eb sur un match hatta ki eykoun essmek lesperance raw ettarikh may9ayedech chkoun l3ab khir wella mal3abech. Ey9ayed ken el vainqueur...
Ki habbetet post 9bal match asafi w 9olet je ne serais pas contre anna nkhalloulhom el koura wensakroulhom mlih line ntam3ouhom w nala3bou sur leurs fautes 9alouli kifech w ce nest pas notre style w il faut jouer notre jeu waka ellougha... tiens, on a essayer de jouer notre jeux. Ti ahna mouch fehmine jam3iyetna kifech yelzemha tkawer w wa9tech tnajjem touja3 et on s'étonne ki nekhessrou...

Dernière modification par hamdiest (25-11-2019 15:57)

Hors ligne

#27 25-11-2019 17:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

hamdiest a écrit :

On a déjà affronter le champion d'Asie en titre (al sadd)
Et puis hassesetni tahki 3al barca...
Shih ils sont favoris mais khater 3andhom une attaque de feu w nahna ligne dattaque ma3annech jemla.. ama fel wesset w feddefense avec chetti badrane el tali nahna khir menhom... ama les matchs yetrebhou en marquant des buts et dans cet exercices houma 3andhom beaucoup plus d'atouts que nous. Khater 3andhom ness tasna3 les buts w ness tmarki ahna la3anna la hedha la hedha.... hadhaka 3lech lazemna nsakkrou elle3ba 3lihom le maximum wen9arrbou el milieu leddefense nala3bou les contre-attaque... ama het chkoun yesem3ek. Ataw [quel] 3ada enhellou elle3eb w neklou 3 wella 4 Blech wenrawhou...
Yawledi raw mouch 3ib ki etsakker elle3eb sur un match hatta ki eykoun essmek lesperance raw ettarikh may9ayedech chkoun l3ab khir wella mal3abech. Ey9ayed ken el vainqueur...
Ki habbetet post 9bal match asafi w 9olet je ne serais pas contre anna nkhalloulhom el koura wensakroulhom mlih line ntam3ouhom w nala3bou sur leurs fautes 9alouli kifech w ce nest pas notre style w il faut jouer notre jeu waka ellougha... tiens, on a essayer de jouer notre jeux. Ti ahna mouch fehmine jam3iyetna kifech yelzemha tkawer w wa9tech tnajjem touja3 et on s'étonne ki nekhessrou...

Ya hamdi 7assastni elli lkollna bheyem berjouleyya
Famma far9 kbir bin nal3bou le3bna w a7na équilibré lteli( ce qui a été demandé par la majorité li matefhemch fel koura) w far9 bin net5ammrou w n7ellou rwe7na lima le placement inexplicable de notre ligne défensive et le comportement général de notre système défensif ken l3abna le3bna rana tracha7na ama a7na mal9inech le3bna w ghro9na f gelta m
L adversaire 3mal bloc 3adi et c son droit w a7na w7elna bech n7ellou l bloc xe qui n est pas normal dutoit pour une équipe qui paye des milliards pour la section football bech fele5er ttaya7na jam3eyya mgammla rien que 5ater 3mal bloc
C ridicule

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-11-2019 17:30)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#28 25-11-2019 18:01

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ya hamdi 7assastni elli lkollna bheyem berjouleyya
Famma far9 kbir bin nal3bou le3bna w a7na équilibré lteli( ce qui a été demandé par la majorité li matefhemch fel koura) w far9 bin net5ammrou w n7ellou rwe7na lima le placement inexplicable de notre ligne défensive et le comportement général de notre système défensif ken l3abna le3bna rana tracha7na ama a7na mal9inech le3bna w ghro9na f gelta m
L adversaire 3mal bloc 3adi et c son droit w a7na w7elna bech n7ellou l bloc xe qui n est pas normal dutoit pour une équipe qui paye des milliards pour la section football bech fele5er ttaya7na jam3eyya mgammla rien que 5ater 3mal bloc
C ridicule

7acha wa kalla khouya nader..
Ema hadhika mochkelet lemla3bi ettounsi. Law ken mathottlouch gma3 fi rassou w teb9a nharine twassi fih bech yal3eb équilibré. Awel mayhess b rouhou au dessus techniquement de lequipe en face yetkhemmer weywalli Ronaldo. Donc fi hedhi cest a l'entraîneur de bien préparer son équipe à jouer équilibré .. en plus cetait Claire et net belli les équipes elli yala3bou bloc bas bech ey9al9ouna essna et pour moi le match de elect tchadi a tiré la sonnette d'alarme... w w'Allahi ce nest pas de la faute des joueurs.. hadhaka had ejjhayed ezza7. Mannajmouch notelbou men joueur akther melli eynajjem. ama lequipe adverse hiya elli makhalletnech nala3bou le3ebna w en plus l'état du terrain sa3edhom barcha.. tu ne peux pas ouvrir une défense aussi compacte avec la balle qui met 2 secondes pour arriver dun joueur a l'autre (saha lihom wakahou)..et dans des circonstances pareille il fallait des joueurs exceptionnels el9oddem elli ahna ma3adech 3anna menhom.. ahna essna 3anna des joueur rapides eyhebbou les espaces donc 3lech manala3bouch 3al les points forts mta3na.. nestannou l'adversaire w nala3bou ala ghlatou avec des transitions rapides vers lavant.. surtout que houma elli kenou hajethom belmatch w plus le temps yet3adda plus eyzidou yethallou et la ils deviennent très très fébrile derrière.. sa3ebna ala rwehna el match bessif ezza7..
Juste un exemple : Liverpool l'année dernière na domine aucun match fel ligue des champions qques soit l'adversaire khater l'entraîneur fehem les points forts mta3 jam3itou.. bloc médium nkhallilek elkoura avec un bon pressing w il suffit toghlet tkhalles cash.
Rque: je suis très confiant pour le match de Raja.. je pense quon va trouver notre jeu vu que eykhallsou espace barcha fi dhharhom quand ils pressent.. j'espère juste que le match de samedi n'aura pas d'effet negatif sur le prochain.
Et je compte aussi sur l'intelligence de Moine pour le reste du parcours en CL. Khater il a une qualité cest que yet3allem dima men aghlatou..a radess ou a l'extérieur il faut toujours jouer sur nos points forts.. w yezzina men 3anna notre style de jeu manbaddlouchou ma3adech mawjouda lougha hedhi fel koura (el barca elli dima le même style a domicile ou a l'extérieur kol 3am trawah befdhiha men cl khater ils ne savent pas faire autre chose que attaquer )
Meme si on ne produit pas du beau jeu mouch mochkel.. on va pas toujours produire un jeu plaisant... il yaura sûrement  des matchs ou le jeu et le score vont se réunir et tant mieux.  Mais ça ne doit pas devenir une obsession..

Dernière modification par hamdiest (25-11-2019 18:21)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#29 27-11-2019 14:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Al Hilal est febrile derrière oui mais contre des Al-Moez Ali, Akram Afif et autre Baghdad Bounedjah ... Si vous pensez que Khenissi, Ouatara ou Jouini peuvent ne serait-ce qu'inquieter leur defense vous vous trompez. Et pas la peine de parler de notre défense.
Cette equipe nous ait LARGEMENT supérieur et je pèse mes mots.
Nous avons mm pas un joueur capable  de tirer correctement un corner !!!! Tous nos corners sont tirés à deux et sont mal tirés en plus ...
Ah oui, autre chose, Al Hilal n'a plus rien à voir avec l'equipe qui a ete battu par l'etoile. Nouveau coach, nouvelles recrues etc donc s'inspirer de Lemerre ne sert a rien.
MC devrait plus tot s'inspirer de NM contre Mazembe en 2012 à Lubumbashi: betonner les milieux et privés leurs attaquants de ballon tout en esperant une grosse performance du gardien ...

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#30 27-11-2019 18:01

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

abdou-ESTunis a écrit :

Al Hilal est febrile derrière oui mais contre des Al-Moez Ali, Akram Afif et autre Baghdad Bounedjah ... Si vous pensez que Khenissi, Ouatara ou Jouini peuvent ne serait-ce qu'inquieter leur defense vous vous trompez.

Oui exactement. Fébrile à partir dun certain niveau d'adversité.. ama ahna ma3annech attaque touja3 belkol...
Aya elhamdoulla ki fe9na belli ma3annech attaque essna. Men awel essaison n3awed fiha. 9alouli la jawna behi...

Dernière modification par hamdiest (27-11-2019 18:01)

Hors ligne

#31 29-11-2019 15:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Jour J - 15

EKi4wocWoAAVDIj?format=png&name=large

Hors ligne

#32 01-12-2019 13:07

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

On nous suit a la loupe les gars.
Plein de questions ce matin..

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#33 01-12-2019 13:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Toto a écrit :

On nous suit a la loupe les gars.
Plein de questions ce matin..

Normal, Al-Hilal vise la finale de la CWC. J'espère qu'on les a bien suivi aussi ...

Hors ligne

#34 05-12-2019 19:15

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

L’Espérance Sportive de Tunis vient d’envoyer la liste des 23 joueurs convoqués pour la coupe du monde des clubs qui se déroulera du 11 au 21 décembre au Qatar.

Ci-après la liste des joueurs convoqués :
Gardiens: Moez Ben Cherifia, Rami Jridi, Mohamed Debchi

Défenseurs: Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaâkoubi, Khalil Chammam, Raed El Fadaa, Sameh Derbali, Ilyes Chetti, Iheb Mbarki, Abdelkader Badrane
Milieux de terrain: Kwame Bonsu, Fousseny Coulibaly, Abdelraouf Benguit, Fadi Ben Choug, Mohamed Ali Ben Romdhane, Mohamed Amine Meskini

Attaquants: Bilel Bensaha, Anice Badri, Ibrahima Ouattara, Hamdou Elhouni, Taha Yassine Khenissi et Haythem Jouini.

Rappelons que l’EST jouera son premier match de la coupe du monde des clubs le 14 décembre face au vainqueur de l’AFC Champions League, à savoir le club saoudien, Al Hilal.

MFM

Hors ligne

#35 06-12-2019 10:35

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

socrates a écrit :

L’Espérance Sportive de Tunis vient d’envoyer la liste des 23 joueurs convoqués pour la coupe du monde des clubs qui se déroulera du 11 au 21 décembre au Qatar.

Ci-après la liste des joueurs convoqués :
Gardiens: Moez Ben Cherifia, Rami Jridi, Mohamed Debchi

Défenseurs: Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaâkoubi, Khalil Chammam, Raed El Fadaa, Sameh Derbali, Ilyes Chetti, Iheb Mbarki, Abdelkader Badrane
Milieux de terrain: Kwame Bonsu, Fousseny Coulibaly, Abdelraouf Benguit, Fadi Ben Choug, Mohamed Ali Ben Romdhane, Mohamed Amine Meskini

Attaquants: Bilel Bensaha, Anice Badri, Ibrahima Ouattara, Hamdou Elhouni, Taha Yassine Khenissi et Haythem Jouini.

Rappelons que l’EST jouera son premier match de la coupe du monde des clubs le 14 décembre face au vainqueur de l’AFC Champions League, à savoir le club saoudien, Al Hilal.

MFM

Il nous manque un arrière gauche remplaçant non?

Hors ligne

#36 06-12-2019 11:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Chammam double en tant qu'axial et latéral gauche en cas de besoin. En cas de double besoin big_smile, Mbarki peut depanner !

C'est l'explication que je trouve.

Hors ligne

#37 06-12-2019 11:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ESTfan a écrit :

Chammam double en tant qu'axial et latéral gauche en cas de besoin. En cas de double besoin big_smile, Mbarki peut depanner !

C'est l'explication que je trouve.

De toutes les façons à part Ben Saha dont je ne connais pas son état de forme, aucun joueur ne peut sortir de la liste au dépend de Rabii.

Pour le remplacement de Chetti en cas de, blessure ou suspension, il y aura toujours en 1er lieu Mbarki et en 2em lieu Chammem pour le faire.

Je trouve que c'est très très dur pour Rabii et je suis vraiment désolé pour lui, il a joué, gagné 2 CL avec ses coéquipiers mais rate les 2 CM de sa carrière. Trop dur pour lui et à la lumite injuste.

Néanmoins MC a fait les bons choix pour l'équipe et parfois il faut faire des choix difficiles.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#38 06-12-2019 12:52

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Je trouve que c'est très très dur pour Rabii et je suis vraiment désolé pour lui, il a joué, gagné 2 CL avec ses coéquipiers mais rate les 2 CM de sa carrière. Trop dur pour lui et à la lumite injuste.

tu as vite oublier le tacle deux pieds decollé qui lui a valu rouge direct en coupe du monde l'annee derniere

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#39 06-12-2019 13:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

socrates a écrit :

tu as vite oublier le tacle deux pieds decollé qui lui a valu rouge direct en coupe du monde l'annee derniere

Et tu appelles ça tacle hhhhh
Moi je ne vois ces geste que dans le patinage artistique quand il tombe jambes écartés  avec l effet de la glace
Meskin w barra Rabi3

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#40 06-12-2019 13:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

socrates a écrit :

tu as vite oublier le tacle deux pieds decollé qui lui a valu rouge direct en coupe du monde l'annee derniere

J'ai oublié franchement. J'ai fais confiance à ESTfan quand il a écrit que Rabii rate sa 2ème CM de suite donc je n'ai pas vérifié.

Concernant le carton rouge j'ai complètement oublié la scène.

De toutes les façons moi j'ai bien précisé que MC avait fait le bon choix même si un joueur qui participe au sacre africain mérite d'être présent en CM quelques soit son niveau. C'est une question de principe mais les choix ont poussé MC à mettre de côté les sentiments pour le bien du groupe.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#41 06-12-2019 14:16

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai oublié franchement. J'ai fais confiance à ESTfan quand il a écrit que Rabii rate sa 2ème CM de suite donc je n'ai pas vérifié.

Concernant le carton rouge j'ai complètement oublié la scène.

De toutes les façons moi j'ai bien précisé que MC avait fait le bon choix même si un joueur qui participe au sacre africain mérite d'être présent en CM quelques soit son niveau. C'est une question de principe mais les choix ont poussé MC à mettre de côté les sentiments pour le bien du groupe.

on est d'accord qu'il n'y a pas à redire sur cette liste, voici l'action de rabii , un an aprés et je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu faire surtout que badri venait d’être expulsé 10 minutes avant

Hors ligne

#42 06-12-2019 15:03

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Et tu appelles ça tacle hhhhh
Moi je ne vois ces geste que dans le patinage artistique quand il tombe jambes écartés  avec l effet de la glace
Meskin w barra Rabi3

Hahahahahahahahahaha Allah yehdik ya Neder

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#43 06-12-2019 15:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai oublié franchement. J'ai fais confiance à ESTfan quand il a écrit que Rabii rate sa 2ème CM de suite donc je n'ai pas vérifié.

Je me suis mal exprimé, ou tu m'as mal compris wink !

Je n'ai pas dit "de suite"; J'ai juste dit :

ESTfan a écrit :

Pauvre Rabiî ! Non-retenu : il rate un second mondial !

dans le sens où il a participé à un mondial, mais rate un nouveau / un second / son second mondial.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#44 06-12-2019 16:30

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

abdou-ESTunis a écrit :

Al Hilal est febrile derrière oui mais contre des Al-Moez Ali, Akram Afif et autre Baghdad Bounedjah ... Si vous pensez que Khenissi, Ouatara ou Jouini peuvent ne serait-ce qu'inquieter leur defense vous vous trompez. Et pas la peine de parler de notre défense.
Cette equipe nous ait LARGEMENT supérieur et je pèse mes mots.
Nous avons mm pas un joueur capable  de tirer correctement un corner !!!! Tous nos corners sont tirés à deux et sont mal tirés en plus ...
Ah oui, autre chose, Al Hilal n'a plus rien à voir avec l'equipe qui a ete battu par l'etoile. Nouveau coach, nouvelles recrues etc donc s'inspirer de Lemerre ne sert a rien.
MC devrait plus tot s'inspirer de NM contre Mazembe en 2012 à Lubumbashi: betonner les milieux et privés leurs attaquants de ballon tout en esperant une grosse performance du gardien ...


Ibrahim Ouattara ta répondu de la plus belle des manières contre le Raja, frérot. wink

Hors ligne

#45 06-12-2019 18:53

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Julius a écrit :

Ibrahim Ouattara ta répondu de la plus belle des manières contre le Raja, frérot. wink

C'est quoi le rapport frérot ?

Hors ligne

#46 06-12-2019 19:11

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

abdou-ESTunis a écrit :

C'est quoi le rapport frérot ?

Si vous pensez que Khenissi, Ouatara ou Jouini peuvent ne serait-ce qu'inquieter leur defense vous vous trompez (Tu as inclus Ouattara dans ton message), il est à un cran au dessus de Jouini et Khnissi.

Hors ligne

#47 06-12-2019 19:13

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Julius a écrit :

Si vous pensez que Khenissi, Ouatara ou Jouini peuvent ne serait-ce qu'inquieter leur defense vous vous trompez (Tu as inclus Ouattara dans ton message), il est à un cran au dessus de Jouini et Khnissi.

Ah si, je maintiens mes propos. J'espere qu'ils seront dementis cependant !

Hors ligne

#48 07-12-2019 07:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Bsaraha yesser 9wiyine fel l'attaque w ahna yesser miss passe feddefense w fel milieu,, equipetna mazelet mouch rekza jemla pour rencontrer ce genre d'attaques ,,pfff mouch fi wa9tou jemla el match !!
law ken na3emlou le meme nombre de miss passes elli fi match erraja wella jsk, ghir Rabbi tosterna wakahou !!
mais eddefense mta3hom par contre prenable 3allekher donc ahna yelzemna [***mot à éviter***] pour esperer prétendre a quequechose du match !
ça va etre très dur ! courage les gars ! Rabbi m3ana !

Dernière modification par hamdiest (07-12-2019 07:04)

Hors ligne

#49 07-12-2019 11:17

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

C'est vrai c'est une très grande équipe, elle est de loin meilleure à la formation de l'année dernière, mais w'Allahi sa défense est très prenable, il suffit que notre défense tient le coup.

Hors ligne

#50 08-12-2019 19:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Tous les entrainements seront à huis-clos, les supporters interdits d'aller voir les joueurs à l'hotel.
Très bonne initiative !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

Pied de page des forums