Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 01-12-2019 16:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

khaliloz a écrit :

بارك الله فيكم ما تتأثروش بريق الفرنسيس و غيرهم.
هذا كلام فاسد و ما نجمش نتعدا من غير ما نعلق عليه.
رانا مسلمين موحدين، لا اله إلا الله.. ممكن الواحد ما يقصدش اما هذا الكلام مخالف ديننا..
ايا هو نهار فرحة بالنسبة لينا .. هو بش نزيدكم معلومة اخرى.. جوراتما اغلبهم متأثرين بالاروبيين و الكوارجية المشهورين لي كي يمركيو بونتو يرفعو ايديهم للسماء على زعمهم انو ربهم في السماء.. مثلا البدري يعملها برشا..
لا يا سي انيس السماء قبلة الدعاء كيما الكعبة قبلة الصلاة.. اما ربي موجود بلا مكان و لا يمر عليه زمان هذه عقيدة المسلمين..
و هذا اهم شي و اهم من الترجي..
و في لخر تحيا الترجي


Du grand art dans le n’importe quoi...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#252 01-12-2019 17:05

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

khaliloz a écrit :

بارك الله فيكم ما تتأثروش بريق الفرنسيس و غيرهم.
هذا كلام فاسد و ما نجمش نتعدا من غير ما نعلق عليه.
رانا مسلمين موحدين، لا اله إلا الله.. ممكن الواحد ما يقصدش اما هذا الكلام مخالف ديننا..
ايا هو نهار فرحة بالنسبة لينا .. هو بش نزيدكم معلومة اخرى.. جوراتما اغلبهم متأثرين بالاروبيين و الكوارجية المشهورين لي كي يمركيو بونتو يرفعو ايديهم للسماء على زعمهم انو ربهم في السماء.. مثلا البدري يعملها برشا..
لا يا سي انيس السماء قبلة الدعاء كيما الكعبة قبلة الصلاة.. اما ربي موجود بلا مكان و لا يمر عليه زمان هذه عقيدة المسلمين..
و هذا اهم شي و اهم من الترجي..
و في لخر تحيا الترجي

Avec tout le respect envers toi et nous les musulmans, SVP ne melez jamais la religion nis la politique dans le sport! Chaqu’un est libre de ce qu’il fait...

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#253 01-12-2019 17:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

C est un forum sportif pour les espérantistes du monde entier que ce soient musulmans ou nom tunisiens ou nom pratiquants ou non
B Rabbi lou5ayyen lkoll respectons les normes de ce Forum
Parlons sport et rien que sport
Il y a d autres espaces ou on peut parler politique,religion,economie,...
Ici on parle sport et spécialement espérance
C pas un tremplin pour parler un peu football et tout le reste pour passer ses convictions religieuses ou politique ou autre

Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#254 01-12-2019 17:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

khaliloz a écrit :

بارك الله فيكم ما تتأثروش بريق الفرنسيس و غيرهم.
هذا كلام فاسد و ما نجمش نتعدا من غير ما نعلق عليه.
رانا مسلمين موحدين، لا اله إلا الله.. ممكن الواحد ما يقصدش اما هذا الكلام مخالف ديننا..
ايا هو نهار فرحة بالنسبة لينا .. هو بش نزيدكم معلومة اخرى.. جوراتما اغلبهم متأثرين بالاروبيين و الكوارجية المشهورين لي كي يمركيو بونتو يرفعو ايديهم للسماء على زعمهم انو ربهم في السماء.. مثلا البدري يعملها برشا..
لا يا سي انيس السماء قبلة الدعاء كيما الكعبة قبلة الصلاة.. اما ربي موجود بلا مكان و لا يمر عليه زمان هذه عقيدة المسلمين..
و هذا اهم شي و اهم من الترجي..
و في لخر تحيا الترجي

يا حسرة كي كان الواحد سلفي ولا راني حليت معاك الهدرة هههههههه أما الغرام الكلو مشى و بقات كان الترجي هي اهم شئ خويا خليل كل واحد و تربيتو و ثقافتو و الترجي تلمنا الكل ترجي الحب

Hors ligne

#255 01-12-2019 17:40

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Voilà après avoir savouré un bon sommeil avec un matin ensoleillé entouré de mes oiseaux rouges et jaunes il est temps de décortiquer le match d hier
Personnellement la prestation GLOBALE m a pas trop impressionné
D abord nous avons trop mal entamé la rencontre avec une fébrilité défensive répétitive et inexplicable
Les intervalles étaient trop ouvertes ( contrairement a ce qu'a mentionné MC dans sa conférence de presse)
Les rajaouis arrivaient facilement dans notre surface a cause de la formation en dessous de la myenne de Couly( c est normal vu sa longue absence)
Ce qui a pesé en notre faveur c le match exceptionnel de ouatara l aisance technique de houni l intelligence de benghith et l efficacité de badri
Une mention spéciale pour moezz yakoubi aussi
Sinon si le raja aurait marqué le 1er but a la 2ème minute rana tawwa na7kiw f klem e5er

Une belle victoire qui ne doit pas cacher nos problèmes TACTIQUES

Parfaitement et j'ajoute qu'avec un avantage de deux buts dès les premières 15minutes c'etait évident que nos joueurs baissent le rythme offensif et pensent a gérer le reste du match, vu les prochaines échéances, malheureusement c'est la mentalité "Nsalkouha" avec le minimum d'effort, on a vu hier comment ce genre de situation était stressante pour nous, et pour MC aussi tellement il avait peur il n'a pu faire un changement tactique que dans les 10 dernières minutes...

Pour ces raisons le scénario d'hier n'était pas favorable pour présenter une prestation impressionnante...

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#256 01-12-2019 17:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Beb Swika a écrit :

Pour ces raisons le scénario d'hier n'était pas favorable pour présenter une prestation impressionnante...

Au contraire 5ouya a 2_0 dans 15 minutes ,et si on était bons dans notre positionnement surtout si les lignes etaient proches et le bloc était compact rana che5na 3lihom
Na3tiwhom ydawwrou lkoura et nous on met notre bloc en 2 lignes de 4 et chaque récupération twalli contre dangeureux pour nous
Crois moi on aurait pu assister à un match beaucoup plus facile

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#257 01-12-2019 18:13

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

nousa a écrit :

Avec tout le respect envers toi et nous les musulmans, SVP ne melez jamais la religion nis la politique dans le sport! Chaqu’un est libre de ce qu’il fait...

وهو كذلك.. كل واحد مسؤول على روحو.. اما لي قلتو من باب النصيحة لولد جمعية نحسبو كي خويا..
ما عندها حتى علاقة بالكرة.. اما باهية كي جات بسبب الكرة لعلها فيها خير..

Hors ligne

#258 01-12-2019 18:16

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

يا حسرة كي كان الواحد سلفي ولا راني حليت معاك الهدرة هههههههه أما الغرام الكلو مشى و بقات كان الترجي هي اهم شئ خويا خليل كل واحد و تربيتو و ثقافتو و الترجي تلمنا الكل ترجي الحب

خو لعزيز.. احنا تونس بلاد علم و علماء و بلاد الزيتونة و هذا من علم الزيتونة و اسال الزواتنة الصحاح.. هل سلفية و ريق بارد ما يوصلش فتونس.. حسيلو ما نخرجوش على الموضوخ خلينا فشيخة الرجاء.. و انا كارني بعثتهالو من لول على الخاص.. اما ميسالش كي الجماعة تقرى..
تحيا الدولة و تحياتي ليكم لكل

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz, khaliloz, khaliloz

#259 01-12-2019 18:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

بربي لولاد سكرولنا دوسي الدين و خليونا في الكورة

خويا خليل بارك الله فيك في النصيحة و كيف ما يقولوا النصيحة من الدين أما إلي يحب ياخوا بيها و إلا ما يحبش هو حر و أنت عملت إلي عليك و يارك الله فيك

الكلنا توانسا و أغلبنا باش ما نقولش الكلنا مسلمين كل واحد على طزيقتوا و الكلنا مكشخين

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#260 01-12-2019 19:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

... Sinon pour revenir au match

Gare au zantourisme.. je ne parle pas spécialement de ce forum mais plutôt en général.. y a une espèce d’extrémisme dans la satisfaction comme dans l'insatisfaction !

match css nous étions la juve.. match baklewa on était khottaf el kalaa.. match asafi aller on est redevenu la juve à la mi-temps.. puis re-redevenu el kalaa au match retour.. et ainsi de suite..

Je pense que les gens doivent réaliser à l'unanimité que nous n'avons pas ENCORE une grande équipe.. mais ça fait pas de nous une mauvaise équipe.. malazemch match y7atamna w match yrodna manchester !

Anna une bonne ossature najmou nebniw aaliha.. les automatismes sont venus assez vites grâce à une bonne préparation et une série de matchs amicaux très bénéfiques.. nous sommes encore entrain de chercher la meilleure formule surtout devant.. hier, on a tous vu que Ouattara pouvait devenir un monstre (échelle africaine..du calme) dans certaines circonstances

J'ai revu le match et analysé toutes les actions (avec le replay svp).. j'ai vu Ouattara inarrêtable pour les joueurs du RAJA.. habbalhom.. je vous donne un exemple : la 17ème minute.. action anodine.. Ouattara fait une déviation mta3 mle3bi 3andou 10 ans ykawer m3ana w m3a el badri.. il met ce dernier fi situation de 2 vs 2 et ça aurait pu donner 0-3.. ça a amené la blessure de leur défenseur et peu être un des tournant du match.. un détail peu être oui.. mais tous les détails autour de Ouattara étaient décisifs hier.. une passe dé.. un but à la madjer et cette déviation qui cause la blessure de Banoun

D'un autre côté, il faut dire honnêtement que Badrane s'est montré pour la 2ème fois consécutive très hésitant, très brouillant et surtout yetri3ech ! c'est tout sauf ce que je voulais voir de la part d'un international algérien jeybinou justement pour stabiliser cette foutue défense.. HEUREUSEMENT y avait yaakoubi hier pratiquement match sans fautes ! yaatih saha vraiment ki nest7a99ouh dali y5arrajlék tor7 grinta, discipline tactique, engagement physique.. il a tout fait..

Derbali barcha aghlat hier.. nous savons tous que semah n'a jamais été un joueur 9wey dans les 1 contre 1.. bizarrement hier l'élément dangereux Metwalli n'était pas sur son côté.. le RAJA ayant choisi notre côté gauche pour profiter des multiples mésententes entre nos 2 défenseurs algériens.. donc semah n'avait pas trop de soucis avec Ahdad qui, à part les simulations, ne savait pas faire beaucoup de choses techniquement.. et pourtant 3ayachni 3ala 3sabi puisqu'il était tout le temps approximatif dans ses interventions w chaara la hredna (passe vers moez de la tête.. il a failli causer une penalty.. etc)

le duo Houni Badri hier étaient les deux au top ! ce qui me préoccupe par contre.. c'est l'absence la9adar Allah de l'un deux dans un match décisif. je ne pense pas qu'ils sont remplaçables même fi at3as 7alet'hom.. Ben saha totalement inconnu.. il reste Fedaa et Benchoug et honnêtement même si prometteurs on parle d'un autre level technique, expérience, mental ....

Je ne vais pas rater cette occasion pour faire un petit coucou amical à tous les anti-Benchrifia afin de leur rappeler encore que ce garçon répond toujours présent dans les grands matchs et il est décisif w ay gardien yoghlot w yzid yoghlot bech yzallez w  ywalli grand gardien.. hier, des arrêts réflexes, des interventions aériennes parfaites.. franchement j'étais rassuré dès sa 1ère intervention hassitou fi fourma w Rabbi yba99i aalih essotr.. bien sûr ça suffira pas pour beaucoup qui attendent la moindre erreur de sa part pour le descendre

Et le mot de la fin.. nous n'avons pas une équipe qui peut prétendre au titre essné bkol saraha mezelit barcha retouches lel effectif..  mais ken t3addit les poules ma ta3arafch aaliha sur un malentendu, poteau rentrant poteau sortant..  tu peux accéder à une 3ème finale consécutive.. on en est pas encore là.. les 1/4 finales vont être des mini-finales avant la finale.. on pourra voir Sundowns-Ahly ou par exemple Taraji- WAC... bref.. les priorités de MC et MT après la coupe du monde des clubs c'est de trouver la meilleure paire axiale et la perfectionner (peu importe qui joue et qui reste sur le banc) et la meilleure formule au milieu pour les matchs à domicile et ceux à l'extérieur.. 3ème priorité trouver des remplaçants et bien les préparer pour faire appel à eux dans d'éventuels matchs chocs prochains ! (meskini, ben saha, fedaa... lezemna naarfou leur niveau w est ce que najmou naamlou aalihom fi 1/4 wala demi-finale à lubumbashi par exemple wala fi casa...)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#261 01-12-2019 19:33

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Tony montana a écrit :

... Sinon pour revenir au match

Gare au zantourisme.. je ne parle pas spécialement de ce forum mais plutôt en général.. y a une espèce d’extrémisme dans la satisfaction comme dans l'insatisfaction !

match css nous étions la juve.. match baklewa on était khottaf el kalaa.. match asafi aller on est redevenu la juve à la mi-temps.. puis re-redevenu el kalaa au match retour.. et ainsi de suite..

Je pense que les gens doivent réaliser à l'unanimité que nous n'avons pas ENCORE une grande équipe.. mais ça fait pas de nous une mauvaise équipe.. malazemch match y7atamna w match yrodna manchester !

Anna une bonne ossature najmou nebniw aaliha.. les automatismes sont venus assez vites grâce à une bonne préparation et une série de matchs amicaux très bénéfiques.. nous sommes encore entrain de chercher la meilleure formule surtout devant.. hier, on a tous vu que Ouattara pouvait devenir un monstre (échelle africaine..du calme) dans certaines circonstances

J'ai revu le match et analysé toutes les actions (avec le replay svp).. j'ai vu Ouattara inarrêtable pour les joueurs du RAJA.. habbalhom.. je vous donne un exemple : la 17ème minute.. action anodine.. Ouattara fait une déviation mta3 mle3bi 3andou 10 ans ykawer m3ana w m3a el badri.. il met ce dernier fi situation de 2 vs 2 et ça aurait pu donner 0-3.. ça a amené la blessure de leur défenseur et peu être un des tournant du match.. un détail peu être oui.. mais tous les détails autour de Ouattara étaient décisifs hier.. une passe dé.. un but à la madjer et cette déviation qui cause la blessure de Banoun

D'un autre côté, il faut dire honnêtement que Badrane s'est montré pour la 2ème fois consécutive très hésitant, très brouillant et surtout yetri3ech ! c'est tout sauf ce que je voulais voir de la part d'un international algérien jeybinou justement pour stabiliser cette foutue défense.. HEUREUSEMENT y avait yaakoubi hier pratiquement match sans fautes ! yaatih saha vraiment ki nest7a99ouh dali y5arrajlék tor7 grinta, discipline tactique, engagement physique.. il a tout fait..

Derbali barcha aghlat hier.. nous savons tous que semah n'a jamais été un joueur 9wey dans les 1 contre 1.. bizarrement hier l'élément dangereux Metwalli n'était pas sur son côté.. le RAJA ayant choisi notre côté gauche pour profiter des multiples mésententes entre nos 2 défenseurs algériens.. donc semah n'avait pas trop de soucis avec Ahdad qui, à part les simulations, ne savait pas faire beaucoup de choses techniquement.. et pourtant 3ayachni 3ala 3sabi puisqu'il était tout le temps approximatif dans ses interventions w chaara la hredna (passe vers moez de la tête.. il a failli causer une penalty.. etc)

le duo Houni Badri hier étaient les deux au top ! ce qui me préoccupe par contre.. c'est l'absence la9adar Allah de l'un deux dans un match décisif. je ne pense pas qu'ils sont remplaçables même fi at3as 7alet'hom.. Ben saha totalement inconnu.. il reste Fedaa et Benchoug et honnêtement même si prometteurs on parle d'un autre level technique, expérience, mental ....

Je ne vais pas rater cette occasion pour faire un petit coucou amical à tous les anti-Benchrifia afin de leur rappeler encore que ce garçon répond toujours présent dans les grands matchs et il est décisif w ay gardien yoghlot w yzid yoghlot bech yzallez w  ywalli grand gardien.. hier, des arrêts réflexes, des interventions aériennes parfaites.. franchement j'étais rassuré dès sa 1ère intervention hassitou fi fourma w Rabbi yba99i aalih essotr.. bien sûr ça suffira pas pour beaucoup qui attendent la moindre erreur de sa part pour le descendre

Et le mot de la fin.. nous n'avons pas une équipe qui peut prétendre au titre essné bkol saraha mezelit barcha retouches lel effectif..  mais ken t3addit les poules ma ta3arafch aaliha sur un malentendu, poteau rentrant poteau sortant..  tu peux accéder à une 3ème finale consécutive.. on en est pas encore là.. les 1/4 finales vont être des mini-finales avant la finale.. on pourra voir Sundowns-Ahly ou par exemple Taraji- WAC... bref.. les priorités de MC et MT après la coupe du monde des clubs c'est de trouver la meilleure paire axiale et la perfectionner (peu importe qui joue et qui reste sur le banc) et la meilleure formule au milieu pour les matchs à domicile et ceux à l'extérieur.. 3ème priorité trouver des remplaçants et bien les préparer pour faire appel à eux dans d'éventuels matchs chocs prochains ! (meskini, ben saha, fedaa... lezemna naarfou leur niveau w est ce que najmou naamlou aalihom fi 1/4 wala demi-finale à lubumbashi par exemple wala fi casa...)

w Allah rien à ajouter. Tout ce que j'avais en tete, tu l'as exprimé.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#262 01-12-2019 19:57

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Au contraire 5ouya a 2_0 dans 15 minutes ,et si on était bons dans notre positionnement surtout si les lignes etaient proches et le bloc était compact rana che5na 3lihom
Na3tiwhom ydawwrou lkoura et nous on met notre bloc en 2 lignes de 4 et chaque récupération twalli contre dangeureux pour nous
Crois moi on aurait pu assister à un match beaucoup plus facile

Je t'ai bien dit "malheureusement" c'est à dire konna najmou nchi5ou 3lihom si on a joué à plus de 90% de nos moyens durant 90min mais nos joueurs ont manqué de générosité et ont économisé d'énergie et d'effort ce qui explique (ce n'est pas un excuse) l'éloignement des lignes et les erreurs de positionnement...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#263 01-12-2019 20:27

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Kilma lirjél qui ont fait le deplacement lbera7 malgré les menaces . vous êtes une très grande fierté. Pour ce qui est du match, on a tout dit . incha'Allah jey 5ir w incha'Allah manasewich jim3a li t3adet 3lina ba3d coupe darabe.

Dernière modification par ZeB0Y (01-12-2019 20:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#264 01-12-2019 23:11

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Tony montana a écrit :

le duo Houni Badri hier étaient les deux au top !

C'est un autre effet positif de Wattara je trouve,,
sa présence comme point d'appuie les a vraiment liberer hier


Tony montana a écrit :

  il reste Fedaa et Benchoug et honnêtement même si prometteurs on parle d'un autre level technique, expérience, mental ....

Franchement, Benchoug ne me deplait pas du tout, et je pense que ça va être la prochaine cofirmation apres wattara ( même si un match n'est jamais assez révelateur pour parler de confirmation )
il faut juste lui donner plus de temps de jeux,, sinon on va le perdre !

Dernière modification par hamdiest (01-12-2019 23:11)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#265 01-12-2019 23:32

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

HAZ a écrit :

Pour moi la qualité des passes de Bosnu est incroyable...toujours notre source de danger offensif.

Chetti était moyen hier à force de vouloir trop donner, cependant sa passe du pied droit est exceptionnelle...faut revoir comment il a effacé toute une ligne


cette passe ma fait oublié tout ce quil a fait comme bourdes ! malla passe babab,,, badletna men situation de danger conterna a un pure danger pour nous !
il a effacer deux ligne pour trouver un joueur completement libre au milieu !

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#266 02-12-2019 08:17

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Bonjour les Tarajimaniaques,
Tony, c est toujours un plaisir de te lire.
Je suis un de ceux a qui tu as fais un clin d oeil pour Moez.
Depuis le match du css a rades, il tout mon estime, mais il reste un peu fragile dans les balles aeriennes.
Je reste convaincu qu un bon gardien doit etre grand de taille.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#267 02-12-2019 08:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques,
Tony, c est toujours un plaisir de te lire.
Je suis un de ceux a qui tu as fais un clin d oeil pour Moez.
Depuis le match du css a rades, il tout mon estime, mais il reste un peu fragile dans les balles aeriennes.
Je reste convaincu qu un bon gardien doit etre grand de taille.
Bien a vous

Moi aussi je suis l un de ceux visé par tony pourtant 3andi modda w ena nochkor f moezz  pour ses prestations
Mais apparemment moezz sama7na w tony mazzel me5ou fi 5atrou tongue tongue tongue
Sinon comme d habitude un chef d oeuvre de TONY

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#268 02-12-2019 11:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Tony montana a écrit :

... Sinon pour revenir au match

Gare au zantourisme.. je ne parle pas spécialement de ce forum mais plutôt en général.. y a une espèce d’extrémisme dans la satisfaction comme dans l'insatisfaction !

match css nous étions la juve.. match baklewa on était khottaf el kalaa.. match asafi aller on est redevenu la juve à la mi-temps.. puis re-redevenu el kalaa au match retour.. et ainsi de suite..

Je pense que les gens doivent réaliser à l'unanimité que nous n'avons pas ENCORE une grande équipe.. mais ça fait pas de nous une mauvaise équipe.. malazemch match y7atamna w match yrodna manchester !

Anna une bonne ossature najmou nebniw aaliha.. les automatismes sont venus assez vites grâce à une bonne préparation et une série de matchs amicaux très bénéfiques.. nous sommes encore entrain de chercher la meilleure formule surtout devant.. hier, on a tous vu que Ouattara pouvait devenir un monstre (échelle africaine..du calme) dans certaines circonstances

J'ai revu le match et analysé toutes les actions (avec le replay svp).. j'ai vu Ouattara inarrêtable pour les joueurs du RAJA.. habbalhom.. je vous donne un exemple : la 17ème minute.. action anodine.. Ouattara fait une déviation mta3 mle3bi 3andou 10 ans ykawer m3ana w m3a el badri.. il met ce dernier fi situation de 2 vs 2 et ça aurait pu donner 0-3.. ça a amené la blessure de leur défenseur et peu être un des tournant du match.. un détail peu être oui.. mais tous les détails autour de Ouattara étaient décisifs hier.. une passe dé.. un but à la madjer et cette déviation qui cause la blessure de Banoun

D'un autre côté, il faut dire honnêtement que Badrane s'est montré pour la 2ème fois consécutive très hésitant, très brouillant et surtout yetri3ech ! c'est tout sauf ce que je voulais voir de la part d'un international algérien jeybinou justement pour stabiliser cette foutue défense.. HEUREUSEMENT y avait yaakoubi hier pratiquement match sans fautes ! yaatih saha vraiment ki nest7a99ouh dali y5arrajlék tor7 grinta, discipline tactique, engagement physique.. il a tout fait..

Derbali barcha aghlat hier.. nous savons tous que semah n'a jamais été un joueur 9wey dans les 1 contre 1.. bizarrement hier l'élément dangereux Metwalli n'était pas sur son côté.. le RAJA ayant choisi notre côté gauche pour profiter des multiples mésententes entre nos 2 défenseurs algériens.. donc semah n'avait pas trop de soucis avec Ahdad qui, à part les simulations, ne savait pas faire beaucoup de choses techniquement.. et pourtant 3ayachni 3ala 3sabi puisqu'il était tout le temps approximatif dans ses interventions w chaara la hredna (passe vers moez de la tête.. il a failli causer une penalty.. etc)

le duo Houni Badri hier étaient les deux au top ! ce qui me préoccupe par contre.. c'est l'absence la9adar Allah de l'un deux dans un match décisif. je ne pense pas qu'ils sont remplaçables même fi at3as 7alet'hom.. Ben saha totalement inconnu.. il reste Fedaa et Benchoug et honnêtement même si prometteurs on parle d'un autre level technique, expérience, mental ....

Je ne vais pas rater cette occasion pour faire un petit coucou amical à tous les anti-Benchrifia afin de leur rappeler encore que ce garçon répond toujours présent dans les grands matchs et il est décisif w ay gardien yoghlot w yzid yoghlot bech yzallez w  ywalli grand gardien.. hier, des arrêts réflexes, des interventions aériennes parfaites.. franchement j'étais rassuré dès sa 1ère intervention hassitou fi fourma w Rabbi yba99i aalih essotr.. bien sûr ça suffira pas pour beaucoup qui attendent la moindre erreur de sa part pour le descendre

Et le mot de la fin.. nous n'avons pas une équipe qui peut prétendre au titre essné bkol saraha mezelit barcha retouches lel effectif..  mais ken t3addit les poules ma ta3arafch aaliha sur un malentendu, poteau rentrant poteau sortant..  tu peux accéder à une 3ème finale consécutive.. on en est pas encore là.. les 1/4 finales vont être des mini-finales avant la finale.. on pourra voir Sundowns-Ahly ou par exemple Taraji- WAC... bref.. les priorités de MC et MT après la coupe du monde des clubs c'est de trouver la meilleure paire axiale et la perfectionner (peu importe qui joue et qui reste sur le banc) et la meilleure formule au milieu pour les matchs à domicile et ceux à l'extérieur.. 3ème priorité trouver des remplaçants et bien les préparer pour faire appel à eux dans d'éventuels matchs chocs prochains ! (meskini, ben saha, fedaa... lezemna naarfou leur niveau w est ce que najmou naamlou aalihom fi 1/4 wala demi-finale à lubumbashi par exemple wala fi casa...)

je signe sur tout ce que tu as écrit sauf que balbeztha dans l'avant dernier paragraphe smile.
Moez n'est pas chokri, elli 3adda un seul et unique passage à vide fi carierou wel mkachkhin l9dom elli kifi yetfakrouh (but gag H Abid, But gag ASM, But gag étoile et hbatlou chiboub w nzel 3lih b rokba fi sedrou w 3tah kef fou9 terrain à Chedly Zouiten ! ya 7asra !!).
Lyoum MBC est convaincu qu'il est notre n°1, et si on le met au banc c'est pour le protéger, je déplore cette politique car on a cru que la venu de Rami était pour concurrencer mais ce n'est pas vrai, d'ailleurs choufou le rendement de Rami dernièrement walla ymarki fel présence akahaw.
Moez a des qualités dans les duels surtout : les face à face et justement les arrêts réflexes mais il a des lacunes incorrigibles zayed na7kiou 3lihom, car fet wa9t tasli7hom.
Lyoum d’après ce que je vois il est incontestablement notre n°1, car on n'a pas vu les autres mais dire que yhanni est selon moi trop optimiste.
Nchaj3ouh ki ye5dem 3la rou7ou : mouch 3amel mziya 3lina, et on le critique durement qui yzallet 5atrou mouch sghayer bech nosbrou 3lih, w ma 5allech zal3a ma 3malhech.
Bravo pour son rendement, Rabbi m3ah, w m3ana w nharou ken yzallet 9oddemi !! ni plus ni moins.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#269 02-12-2019 14:08

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Bravo à l'équipe pour le rendement affiché
Par contre, ceci ne doit pas occulter les erreurs tactiques et les changements qui tardent toujours à venir dans les matchs
c'est peut être le prix que l'on doit payer pour former Chaabani et en faire un grand entraineur qui s'inscrit dans la durée

Hors ligne

#270 02-12-2019 21:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Le Raja de Casablanca risque de quitter la Ligue des Champions pour une erreur administrative commise samedi dernier lors de la réception de l’Espérance de Tunis. Détails.

Un petit match et puis s’en va? Le Raja de Casablanca risque d’être exclu de la Ligue des Champions par la Confédération africaine de football. Le club marocain a en effet commis une grave erreur administrative, samedi dernier, pour son premier match en phase de poules contre l’Espérance sportive de Tunis.

Le Raja a placé les publicité de ses partenaires sur les panneaux du complexe Mohammed V, contrairement au règlement marketing et média de l’instance panafricaine. “Tous les droits commerciaux (y compris, les droits d’exploitations, de la télévision, de la retransmission et les droits médias et marketing) en relation avec la Ligue des Champions de la CAF appartiennent exclusivement à la CAF sur une base mondiale et feront l’objet de contrats séparés et librement négociés entre la CAF et des agences spécialisées comme prévu dans les règlements de Marketing et Média de la CAF”, stipule le chapitre XX du règlement de la Ligue des Champions de la CAF.

Ce même chapitre ajoute que “les droits concernant les matches de groupe et les matches qui suivent les matches de groupe, sont directement gérés par la CAF ou la société détentrice des droits”.

Ainsi chaque association nationale engagée à la Ligue des Champions doit fournir aux agences spécialisées des “stades vierges de toute publicité”.

En cas de non-respect des obligations de la CAF par l’association nationale, “l’équipe concernée sera exclue de la compétition et sera suspendue pour la prochaine édition, nonobstant tout autre sanction susceptible d’être imposée à la fédération à laquelle appartient l’équipe concernée”.

Source le360.ma

Hors ligne

#271 02-12-2019 21:46

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Le Raja de Casablanca risque de quitter la Ligue des Champions pour une erreur administrative commise samedi dernier lors de la réception de l’Espérance de Tunis. Détails.

Un petit match et puis s’en va? Le Raja de Casablanca risque d’être exclu de la Ligue des Champions par la Confédération africaine de football. Le club marocain a en effet commis une grave erreur administrative, samedi dernier, pour son premier match en phase de poules contre l’Espérance sportive de Tunis.

Le Raja a placé les publicité de ses partenaires sur les panneaux du complexe Mohammed V, contrairement au règlement marketing et média de l’instance panafricaine. “Tous les droits commerciaux (y compris, les droits d’exploitations, de la télévision, de la retransmission et les droits médias et marketing) en relation avec la Ligue des Champions de la CAF appartiennent exclusivement à la CAF sur une base mondiale et feront l’objet de contrats séparés et librement négociés entre la CAF et des agences spécialisées comme prévu dans les règlements de Marketing et Média de la CAF”, stipule le chapitre XX du règlement de la Ligue des Champions de la CAF.

Ce même chapitre ajoute que “les droits concernant les matches de groupe et les matches qui suivent les matches de groupe, sont directement gérés par la CAF ou la société détentrice des droits”.

Ainsi chaque association nationale engagée à la Ligue des Champions doit fournir aux agences spécialisées des “stades vierges de toute publicité”.

En cas de non-respect des obligations de la CAF par l’association nationale, “l’équipe concernée sera exclue de la compétition et sera suspendue pour la prochaine édition, nonobstant tout autre sanction susceptible d’être imposée à la fédération à laquelle appartient l’équipe concernée”.

Source le360.ma

WTF!!

Hors ligne

#272 02-12-2019 22:29

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

ZeB0Y a écrit :

WTF!!

w Allah la na3ref nal9aha fi groupe est m'en site marouki partagitha même pas verefit les lois Wella vidéo du match incha'Allah tatla3 s7i7a

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#273 02-12-2019 22:58

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

w Allah la na3ref nal9aha fi groupe est m'en site marouki partagitha même pas verefit les lois Wella vidéo du match incha'Allah tatla3 s7i7a

Ça sera une grande premiére. Voyons voir.

Hors ligne

#274 02-12-2019 23:19

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

w Allah la na3ref nal9aha fi groupe est m'en site marouki partagitha même pas verefit les lois Wella vidéo du match incha'Allah tatla3 s7i7a

incha'Allah ghalta. Sachant qu'on a gagné notre match, en cas de disqualification notre resultat serait annulé et on se retrouverait à 0 pt. De plus ca evitera à la JSK et au Vita Club un déplacement périlleux au Maroc.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#275 03-12-2019 03:12

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 1] RCA - EST; le 30 novembre 2019 à 20h00

Affaire classé tout est réglé, le Raja n'aura aucune sanction.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius

Pied de page des forums