Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 29-07-2019 21:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

ZeB0Y a écrit :

Mauvaise nouvelle! Désormais, on doit faire avec une nouvelle composition du milieu. Verra-t-on Kwame, Belgith, Ben Choug? Un seul autre nom valable: Meskini.

Pour moi il faut retirer la licence de Couly et lui faire signer un nouveau contrat tout de suite sinon il reviendra en janvier pour 5 mois et partira gratis bêtement.

Parmi ceux de la liste actuelle qui peuvent jouer au milieu moi personnellement je vois :
Kwame/Meskini (6) et Belguit/Ben Choug/Ben Hammouda (8)

D'ici Janvier nous avons 1 tour CL, peut-être 1-2 tours CL Arabe, la super coupe d'Afrique incha'Allah contre le Zamalek le 17 Août, la CM des clubs en Décembre, la super coupe de Tunisie en Décembre et la compétition nationale phase aller.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'échéances et peut-être que le recrutement d'un autre milieu défensif à la place de Couly peut devenir une nécessité.

On verra bien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#152 29-07-2019 21:40

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Fousseni Coulibaly

tarajjidawla a écrit :

..peut-être que le recrutement d'un autre milieu défensif à la place de Couly peut devenir une nécessité.

Exactement. Surtout avec un +1 sur le quota des étrangers.

Hors ligne

#153 29-07-2019 23:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Fousseni Coulibaly

Aspiss2019 a écrit :

Merci pour le compliment, mais..

C'est le rôle de l'administration, mais je propose de mettre en place au niveau du forum, une liste exhaustive de l'effectif actuel (y compris les joueurs prêtés), avec assez d'informations sur chaque joueur y compris, taille, âge, poste, caractéristiques, photos, vidéos, et surtout situation contractuelle. Ce répertoire sera mis à jour et entretenu par les tarajjimaniaques, et servira à alerter et sensibiliser l'administration par rapport aux contrats à prolonger, les joueurs prêtés qui nécessitent plus d'attention,...

Je vais essayer de préparer un répertoire dans ce sens, et que tout le monde y contribue. J'attends que l'effectif se stabilise.

Hey l'ami smile j'ai essayé de faire ça l'année dernière et je compte continuer cette saison.
J'avais fais ça et ça la saison dernière et j'ai, en locale, les stats complètes.
et puis j'espère pouvoir faire les stats approfondies qui nécessitent un peu plus de boulot (si ça t"intéresse de l'iade serait la bienvenue) et de ressources (Pour les matchs du championnat et de coupe, vu que 90% d'entre eux sont retransmis sur Wataneya et avec le replay sur youtube, on peut le faire en différé. Mais pour les matchs de CL, je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer les matchs sur bein et les revoir.)

J'ai trouvé cette méthode de calcul :

Pour faire simple il s'agit de comptabiliser à la main, le plus efficacement et rapidement possible, toutes les actions d'un match.
Cette méthode permet de calculer pour chaque joueur :
- les passes réussies/ratées + les zones/joueurs vers/avec qui elles sont effectuées.
- Les actions défensives
- les zones du terrain où on joue le plus
- les triangulations
- ..........
Prérequis pour appliquer la méthode :
Suivre le match sur un écran

L'idéal serait d'avoir 2/3 personnes qui peuvent s'occuper de ces stats.
Donc si quelqu'un ici (Aspiss?) est intéressé on pourrait en parler en MP wink et surtout si quelqu'un sait comment suivre en replay les matchs de bein je suis preneur smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#154 29-07-2019 23:15

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Fousseni Coulibaly

Wlid'ha 01 a écrit :

Hey l'ami smile j'ai essayé de faire ça l'année dernière et je compte continuer cette saison.
J'avais fais ça et ça la saison dernière et j'ai, en locale, les stats complètes.
et puis j'espère pouvoir faire les stats approfondies qui nécessitent un peu plus de boulot (si ça t"intéresse de l'iade serait la bienvenue) et de ressources (Pour les matchs du championnat et de coupe, vu que 90% d'entre eux sont retransmis sur Wataneya et avec le replay sur youtube, on peut le faire en différé. Mais pour les matchs de CL, je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer les matchs sur bein et les revoir.)

J'ai trouvé cette méthode de calcul :

Pour faire simple il s'agit de comptabiliser à la main, le plus efficacement et rapidement possible, toutes les actions d'un match.
Cette méthode permet de calculer pour chaque joueur :
- les passes réussies/ratées + les zones/joueurs vers/avec qui elles sont effectuées.
- Les actions défensives
- les zones du terrain où on joue le plus
- les triangulations
- ..........
Prérequis pour appliquer la méthode :
Suivre le match sur un écran

L'idéal serait d'avoir 2/3 personnes qui peuvent s'occuper de ces stats.
Donc si quelqu'un ici (Aspiss?) est intéressé on pourrait en parler en MP wink et surtout si quelqu'un sait comment suivre en replay les matchs de bein je suis preneur smile

Très intéressant.. نكملو التمهميشة متاع الطاس ونحكيو..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#155 30-07-2019 05:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

Malla forum andik ya tarajji.

Wlid'ha et Aspiss en ballottage pour le titre de meilleur statisticien du Forum wink wink

La saison passée Wlid'ha nous a régalé avec ses stats et cette année il y a du renfort.

continuez les gars vous faites du bon boulot. BRAVO

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#156 30-07-2019 15:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Fousseni Coulibaly

Wlid'ha 01 a écrit :

Hey l'ami smile j'ai essayé de faire ça l'année dernière et je compte continuer cette saison.
J'avais fais ça et ça la saison dernière et j'ai, en locale, les stats complètes.
et puis j'espère pouvoir faire les stats approfondies qui nécessitent un peu plus de boulot (si ça t"intéresse de l'iade serait la bienvenue) et de ressources (Pour les matchs du championnat et de coupe, vu que 90% d'entre eux sont retransmis sur Wataneya et avec le replay sur youtube, on peut le faire en différé. Mais pour les matchs de CL, je ne sais pas s'il y a moyen d'enregistrer les matchs sur bein et les revoir.)

J'ai trouvé cette méthode de calcul :

Pour faire simple il s'agit de comptabiliser à la main, le plus efficacement et rapidement possible, toutes les actions d'un match.
Cette méthode permet de calculer pour chaque joueur :
- les passes réussies/ratées + les zones/joueurs vers/avec qui elles sont effectuées.
- Les actions défensives
- les zones du terrain où on joue le plus
- les triangulations
- ..........
Prérequis pour appliquer la méthode :
Suivre le match sur un écran

L'idéal serait d'avoir 2/3 personnes qui peuvent s'occuper de ces stats.
Donc si quelqu'un ici (Aspiss?) est intéressé on pourrait en parler en MP wink et surtout si quelqu'un sait comment suivre en replay les matchs de bein je suis preneur smile

m3allem Wlidha bel7a9 un grand grand bravo 3al 5edma li 5demetha 3amnewel, Aspiss Merci pour les idees bel7a9 malla mercato 3malneh (rajja3na un grand joueur) w incha'Allah sne nchoufou 5edma mezyana kil3ada
malla Forum 3lik ya tarajji

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#157 14-08-2019 20:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Fousseni Coulibaly

الدكتور ياسين بن احمد :
4
أسابيع لكوليبالي بين العلاج الطبيعي والعمل البدني بقاعة تقوية العضلات

يتابع دكتور الترجي الرياضي التونسي ياسين بن احمد في الحالة الصحية لمتوسط ميداننا فوسيني كوليبالي يوميا بالمركز الطبي بحديقة الرياضة "ب" إثر العملية الجراحية التي خضع لها الإيفواري.

سألنا الدكتور عن البرنامج العلاجي والتحضيري الخاص بكوليبالي فأفادنا بأنه سيواصل مرحلة العلاج الطبيعي والعمل البدني الفردي بقاعة تقوية العضلات لمدة أربعة أسابيع سيخضع إثرها إلى كشوفات مراقبة لمعرفة تحسن حالته ليبدأ بعد ذلك في العدو على انفراد بالميدان تمهيدا لانضمامه إلى المجموعة.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#158 07-09-2019 20:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Fousseni Coulibaly

كوليبالي يشرع يوم الإثنين القادم في العدو بالميدان

ينهي كوليبالي اليوم مرحلة العلاج الطبيعي بقاعة تقوية العضلات ليركن غدا للراحة على أن يشرع بداية من يوم الإثنين في مرحلة العدو على إنفراد بالميدان تمهيدا إلى الإنضمام  لاحقا إلى المجموعة.

est.org.tn (Twitter)

Hors ligne

#159 08-09-2019 07:36

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Fousseni Coulibaly

ESTfan a écrit :

كوليبالي يشرع يوم الإثنين القادم في العدو بالميدان

ينهي كوليبالي اليوم مرحلة العلاج الطبيعي بقاعة تقوية العضلات ليركن غدا للراحة على أن يشرع بداية من يوم الإثنين في مرحلة العدو على إنفراد بالميدان تمهيدا إلى الإنضمام  لاحقا إلى المجموعة.

est.org.tn (Twitter)

Tres bonne nouvelle.
Courage Couly

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#160 24-11-2019 11:06

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Fousseni Coulibaly

Quel est son sort ? Est ce qu il va rester ou pas ?

Hors ligne

#161 25-11-2019 10:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Fousseni Coulibaly

sa blessure n'est pas légère, et le retour prématuré est risqué car la rechute dans ce genre cas et tout à fait envisageable, maintenant il a presque 4 mois loin de la compétition, le plonger dans notre rythme infernal est un suicide.
Laissons le staff médical et Bouazizi faire leur boulot sans précipitation.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#162 25-11-2019 20:38

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Fousseni Coulibaly

Benoğlu a écrit :

Quel est son sort ? Est ce qu il va rester ou pas ?

Cet hiver sa valeur est en baisse après l'opération ce n'est pas le bon moment pour le vendre, il faut profiter de cette situation pour lui renouveler, et d'ici l'été il va retrouver progressivementsa place et son top niveau...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#163 25-11-2019 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

Beb Swika a écrit :

Cet hiver sa valeur est en baisse après l'opération ce n'est pas le bon moment pour le vendre, il faut profiter de cette situation pour lui renouveler, et d'ici l'été il va retrouver progressivementsa place et son top niveau...

J'ai bien peur que nous ayons raté l'occasion de le vendre cet été et maintenant à 6 mois de la fin de son contrat, il faut qu'il soit super bête pour renouveler alors qu'il pourra toucher quelques millions à lui seul l'été prochain.

Moi je pense qu'il ne sera pas parmi nous en juin prochain.

Hors ligne

#164 25-11-2019 23:32

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Fousseni Coulibaly

tarajjidawla a écrit :

J'ai bien peur que nous ayons raté l'occasion de le vendre cet été et maintenant à 6 mois de la fin de son contrat, il faut qu'il soit super bête pour renouveler alors qu'il pourra toucher quelques millions à lui seul l'été prochain.

Moi je pense qu'il ne sera pas parmi nous en juin prochain.

J'ai 1% d'espoir vu qu'il n'est tunisien hhh

Hors ligne

#165 29-11-2019 18:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

COULY fait la prière du vendredi avec ses coéquipiers. Je ne savais pas qu'il était musulman ?

Hors ligne

#166 29-11-2019 22:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Fousseni Coulibaly

tarajjidawla a écrit :

COULY fait la prière du vendredi avec ses coéquipiers. Je ne savais pas qu'il était musulman ?

Tarara, le patronyme Coulybali, il m'a été donné l'occasion de faire une fable sur cette bonne page il y a de cela quelques années, les plus anciens se souviendront peut-être, et même mézigues ça m'a fait drôlement marrer !!!

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#167 30-11-2019 12:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

BenM'radMachouche a écrit :

Tarara, le patronyme Coulybali, il m'a été donné l'occasion de faire une fable sur cette bonne page il y a de cela quelques années, les plus anciens se souviendront peut-être, et même mézigues ça m'a fait drôlement marrer !!!

Toujours mystérieux cher BMM.
Je suis resté sur ma faim et je n'ai pu déchiffrer ton message même si je ne suis ni parmi les jeunes ni parmi les vieux wink

Hors ligne

#168 30-11-2019 15:00

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Fousseni Coulibaly

tarajjidawla a écrit :

Toujours mystérieux cher BMM.
Je suis resté sur ma faim et je n'ai pu déchiffrer ton message même si je ne suis ni parmi les jeunes ni parmi les vieux wink

Tarara !!! désolé fiston, hélas j'ai perdu le texte. Avec un peu de chance Estfan aurait peut-être encore une copie de cette fable écrite à l'occasion du recrutement par EST d'un axial de JSK ( Algérie ) qui porte le même nom de famille, et que Slim TawaTawwa voulait nous piquer ( ils étaient allés le chercher à Tunis-Carthage, ces enfoirés de Zantours Utd ). J'avais fait dans le récit un jeu de mots du genre : Kouleyb 3ali en parlant du joueur hhhh...
Je me souviens que cette fable avait fait beaucoup rigoler sur les turpitudes de nos éternels chers rivaux des bas-fonds de notre vieille capitale !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (30-11-2019 15:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#169 07-12-2019 20:03

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Fousseni Coulibaly

Qu est ce qu ils attendent pour le prolonger ?! Il est encore jeune ! 7ram ken yemchi blech , c une erreur qu on voit se repeter chaque annee

Hors ligne

#170 07-12-2019 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Fousseni Coulibaly

À 6 mois de la fin de son contrat et tu crois encore qu'il va prolonger ? Entre nous il faut qu'il soit très con ou bien Sameh Derbeli pour le faire.

Même si le BD lui offre un meilleur salaire, il va certainement refuser pour toucher la prime de signature à lui seul et pour des clubs du golf ça peut représenter quelques années de salaires en Tunisie.

Moi je crois qu'il ne va pas renouveler et j'espère de tout cœur que je me trompe.

Hors ligne

#171 08-01-2020 17:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Fousseni Coulibaly

Couly esperantist jusqu'à a Juin 2023 smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#172 08-01-2020 17:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Fousseni Coulibaly

nizarkh_1919 a écrit :

Couly esperantist jusqu'à a Juin 2023 smile

N7ebbou wala nakrhou Couly c Couly
Content pour le renouvellement famma atra7 CL mta3 sentinelle kima couly

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#173 08-01-2020 18:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Fousseni Coulibaly

neder bachbaoueb a écrit :

N7ebbou wala nakrhou Couly c Couly
Content pour le renouvellement famma atra7 CL mta3 sentinelle kima couly

famma atra7 CL mta3 Couly tt court
tetfaker match CSS (1-0 but de Chamo) wa9t we9fou lately tal3et lequip lkol l9oddem b9a couly seul fel les contres de CSS. incha Allah yraja3 lfourma w yarja3 couly 2018/2019

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#174 08-01-2020 18:13

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Fousseni Coulibaly

Bonne nouvelle , lun des meilleurs a son poste ! Mezelou houni wou badri

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#175 08-01-2020 19:02

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Fousseni Coulibaly

Super
Bravo BD

Hors ligne

Aime ce post :

isen

Pied de page des forums