Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 13-02-2019 16:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

mestiri67 a écrit :

Depui un moment je suis Haythem avec beaucoup d'attention.
Je le trouve tres bon.
De plus il est entrain de marquer des buts importants: But de la victoire en phase de poules CLA 2018, il a marque le but de la qualification en demi-finale contre Primeiro & le but de la tranquilite contre Orlando phase de poules CLA 2019.

Tu as oublié son apport indéniable dans l'obtention du titre la saison passée avec 5 buts consécutifs en 5 matchs lors de l'absence de TYK sur blessure.

Chaque fois que nous avions eu besoin de lui il a été présent et a donné le plus.

Bravo et bonne continuation.

Hors ligne

#202 13-02-2019 18:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Tu as oublié son apport indéniable dans l'obtention du titre la saison passée avec 5 buts consécutifs en 5 matchs lors de l'absence de TYK sur blessure.

Chaque fois que nous avions eu besoin de lui il a été présent et a donné le plus.

Bravo et bonne continuation.


Je n'avais pas en tete ses realisations en championnat, je me rappelais juste de ces buts en CLA.

Hors ligne

#203 13-02-2019 18:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Tu as oublié son apport indéniable dans l'obtention du titre la saison passée avec 5 buts consécutifs en 5 matchs lors de l'absence de TYK sur blessure.

Chaque fois que nous avions eu besoin de lui il a été présent et a donné le plus.

Bravo et bonne continuation.

Dans son analyse du match contre Orlando hier, NM a souligne tout le travail entrepris par TYK sur les defenseurs adverses. Si bien que, quand Jouini est rentre, il etait frais, et a chaque fois qu'il accelerait il laissait le defenseur adverse derriere lui.

Je crois que ce role de SupeSub lui sied a merveille.

Hors ligne

#204 10-07-2019 10:22

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Les amis svp, yékhi Jouini est toujours là ou il est parti ?

Hors ligne

#205 10-07-2019 10:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Il a repris avec ses coéquipiers et s'entraîne régulièrement avec le groupe.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#206 10-07-2019 10:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

D_BKiVVXkAARZ9-.jpg

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#207 10-07-2019 10:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

ESTfan a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D_BKiVVXkAARZ9-.jpg

kima 9al Tony, dziriya lkol 9sar

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#208 26-11-2019 14:13

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Inadmissible la campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux envers Haythem Jouini, je trouve que c'est malhonnête de lui faire porter le chapeau de notre élimination en Coupe Arabe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#209 26-11-2019 14:45

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

5allihom fammech ma ywalli 3abd
mahouch arjel men Saad Bguir w tetfaker chnouwa sar fih w kifech 5raj sur les épaules.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#210 26-11-2019 15:47

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

برجولية متاع بنك و بطولة تونس .. و يوفا..
وموش كل مرة يهبلنا فمخنا سي هيثم بش نرجعو نحكيو عليه..
يرجع لوكوزا و يرتحنا منو..

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#211 26-11-2019 21:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Aucun joueur ne mérite une campagne de dénigrement tant qu'il porte notre maillot.

C'est mon avis, ça était toujours mon avis et j'ai toujours défendu tous les, joueurs qui portes notre maillot quelque soit leur niveau.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#212 27-11-2019 12:05

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Aucun joueur ne mérite une campagne de dénigrement tant qu'il porte notre maillot.

C'est mon avis, ça était toujours mon avis et j'ai toujours défendu tous les, joueurs qui portes notre maillot quelque soit leur niveau.

هذا هو.. نحترموه كشخص ..
اما مستواه ظاهر و تو عندو خمسة سنين نفس الموضوع كل مرة يتجبد..

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#213 27-11-2019 16:36

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Aucun joueur ne mérite une campagne de dénigrement tant qu'il porte notre maillot.

C'est mon avis, ça était toujours mon avis et j'ai toujours défendu tous les, joueurs qui portes notre maillot quelque soit leur niveau.

Oui je suis d’accord avec toi, mais le joueur ne veut pas comprendre qu'il porte le maillot de l’espérance. Il faut qu'il dégage, il n'a rien à faire chez nous.
Sur chacune de ses entrés, au lieu de se battre comme un lion, il ne donne rien qui laisse à penser qu'il veut gagner une place de titulaire. Il est terminé depuis très longtemps, mais je pense que si MC le garde, c’est parce qu'il a donné la fameuse déviation de la tete à Badri qui nous a qualifié contre Agosto. MC fait du sentimentalisme.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#214 28-11-2019 10:47

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Julius a écrit :

Oui je suis d’accord avec toi, mais le joueur ne veut pas comprendre qu'il porte le maillot de l’espérance. Il faut qu'il dégage, il n'a rien à faire chez nous.
Sur chacune de ses entrés, au lieu de se battre comme un lion, il ne donne rien qui laisse à penser qu'il veut gagner une place de titulaire. Il est terminé depuis très longtemps, mais je pense que si MC le garde, c’est parce qu'il a donné la fameuse déviation de la tete à Badri qui nous a qualifié contre Agosto. MC fait du sentimentalisme.

Une déviation et ............. un but.

je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre!

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#215 28-11-2019 15:03

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

sami seddik a écrit :

Une déviation et ............. un but.

je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre!

smile

Hors ligne

#216 28-11-2019 16:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

sami seddik a écrit :

Une déviation et ............. un but.

je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre! je ne suis pas en train de le défendre!

Allah yehdik fassa5tli el ghol lkol controu smile

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#217 29-11-2019 16:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

sami seddik a écrit :

Une déviation et ............. un but.

Le but qui a permis de remporter 2 CL de suite wink

Je ne suis pas en train de le défendre wink

Hors ligne

#218 29-11-2019 22:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Un joueur en difficulté, ou bien on le prête sans option d'achat, pour lui procurer du temps de jeu, et voir si il vaut quelque chose et on le fait revenir, comme sans le cas de TYK qui était parti au club Gharnata et puis revenu à la maison. Ou on les fourgue au plus vite et économiser son salaire pour l'investir sur un bon jeunot du club ou d'un autre club.
Pour ce qui concerne Jouini, tout ce qu'il vaut à présent c'est : Ta7t il Yasmina fillil, chicha wel kass mouatini !!!
Il est en surpoids, et a perdu l'envie d'avoir envie

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#219 29-11-2019 22:34

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Joueur 3andou "lfartouna" kima t9oul mamati Allah yar7amha. La chance qu'il a de passer à lespérance a été refusée à tant de joueurs du calibre de Marega, w howa mizel médd wijhou. Comme quoi faut pas être le meilleur ni une pépite pour réussir une carriére pro.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#220 30-11-2019 11:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

ZeB0Y a écrit :

Joueur 3andou "lfartouna" kima t9oul mamati Allah yar7amha. La chance qu'il a de passer à lespérance a été refusée à tant de joueurs du calibre de Marega, w howa mizel médd wijhou. Comme quoi faut pas être le meilleur ni une pépite pour réussir une carriére pro.

Vu son parcours, il a réussit côté palmarès mais n'a pas réussi sa carrière professionnelle puisque qu'il n'a pas été titulaire ni avec l'EN ni avec son club.

Oui il a un très très bon palmarès et c'est tout. Ce sera le cas de Rabii dans 3 ans wink

Dommage parce que le talent y est mais l'envie pas du tout.

Hors ligne

#221 24-01-2020 10:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

cérémonie d'adieu pour HJ
très bon geste, très émouvant et qui démontre la valeur de Haythem dans le groupe et dans les vestiaires avec son état d'esprit et son grand cœur il était aimé de tous ses coéquipiers ainsi que le staff technique et le BD

Bonne chance pour toi Haythem tu es encore jeune et ta carrière peut encore prendre un bon tournant.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#222 03-11-2020 22:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Mercato : Voici la nouvelle équipe de Heithem Jouini

Arab Contractors comptera trois joueurs tunisiens au sein de son effectif la saison prochaine. Selon la presse locale, l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis vient de s’engager pour deux ans en faveur du club égyptien. Il rejoint donc ses compatriotes Wassim Naghmouchi et Seifeddine Jaziri.

Rappelons que Jouini évoluait au club saoudien, Al Ain, depuis son départ du club de Bab Souika.

GnetNews

Hors ligne

#223 16-11-2020 22:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Officiel Haythem signe chez Arab Contractors

Bonne chance Haythem Rabbi maak

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#224 28-08-2021 11:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Accord entre Haythem Jouini et Arab Contractors pour la résiliation du contrat qui les lie.

Hors ligne

#225 28-08-2021 13:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Si on compare les statistiques de Haythem Jouini malgré qui est presque dans les oubliettes et on les compare avec plusieurs attaquants en activité dans de grands clubs, je trouve qu'il n'était pas si mauvais que cela.

En Ligue 1 il a 30buts/14passes en 99 matchs soit une moyenne de 44%

En CAF Cl il a 10buts/4passes en35 matchs soit une moyenne de 40%

Des joueurs payés des millions de DT tels que:

Junior Ajayi (1M€): 51buts/37passes en 189 match soit une moyenne de 46%

Mohamed Sherif (1.8M€): 52buts/21passes en 157 match soit une moyenne de 46%

Juste pour dire que Haythem n'était pas si mauvais que cela et a été plusieurs fois décisif.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums