Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 31-10-2019 15:07

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Ma mana3rech ech te9sed bedhabet b mzanter.. en tout cas naaref chkoun men slimane 9alli mkacha5 feddam.. ken ki terbah ettarajji houma kemla eydourha bedrapeau lemkachkha..

Hekkeka nwelli n7ebbou.

Je ne sais pas ma haine contre le club africain m’a aveuglé.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2427 31-10-2019 18:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Ma mana3rech ech te9sed bedhabet b mzanter.. en tout cas naaref chkoun men slimane 9alli mkacha5 feddam.. ken ki terbah ettarajji houma kemla eydourha bedrapeau lemkachkha..

hakka yetbadel l klém
ken bech yji balouchi pourquoi pas ? tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2428 02-11-2019 23:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

يوسف المساكني عبر مجلس قناة الكاس : اتقبل قرارات المدرب كأي لاعب وأحترمها ولكن وجودي على الدكة قد يدفعني للتفكير في الرحيل

Youssef Msakni

Nous sommes toujours preneurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2429 03-11-2019 09:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

يوسف المساكني عبر مجلس قناة الكاس : اتقبل قرارات المدرب كأي لاعب وأحترمها ولكن وجودي على الدكة قد يدفعني للتفكير في الرحيل

Youssef Msakni

Nous sommes toujours preneurs !

Franchement non !
On a une Belle notion du collectif qu'on est entrain de faire évoluer.
[Youssef Msekni] est un joueur Mégalo qui pourrait pourrir le vestiaire. Et j'ai pas envie d'un joueur titulaire indiscutable qui perd autant de balles et ne fait pas son travail defensif.
[Youssef Msekni] n'est plus ce que c'était !

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#2430 03-11-2019 13:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Gotsumoto a écrit :

Franchement non !
On a une Belle notion du collectif qu'on est entrain de faire évoluer.
[Youssef Msekni] est un joueur Mégalo qui pourrait pourrir le vestiaire. Et j'ai pas envie d'un joueur titulaire indiscutable qui perd autant de balles et ne fait pas son travail defensif.
[Youssef Msekni] n'est plus ce que c'était !

Tout a fait d'accord avec toi.
Pour moi, depuis sa blessure avant la coupe du monde 2018, il est fini

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#2431 01-12-2019 16:56

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Voici quelques noms, pistes non exhaustives qui pourraient subvenir à nos besoins dans les prochaines échéances à venir:
- Okpotu l'avant centre de l'USMO pourrait nous rendre de bons services, à condition que Jouini et Lokoza s'en aillent.
- Hnid  avec Yaakoubi il pourrait former une charnière centrale très solide, je suis moyennement convaincu par Badrane, Chamo est sur le déclin enfin Chammem se fait vieux.
- Chammakhi on peut tenter le coup, ce garçon a un profil unique en Tunisie, je pense qu'il ne serait pas de trop dans notre effectif.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#2432 01-12-2019 18:03

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Voici quelques noms, pistes non exhaustives qui pourraient subvenir à nos besoins dans les prochaines échéances à venir:
- Okpotu l'avant centre de l'USMO pourrait nous rendre de bons services, à condition que Jouini et Lokoza s'en aillent.
- Hnid  avec Yaakoubi il pourrait former une charnière centrale très solide, je suis moyennement convaincu par Badrane, Chamo est sur le déclin enfin Chammem se fait vieux.
- Chammakhi on peut tenter le coup, ce garçon a un profil unique en Tunisie, je pense qu'il ne serait pas de trop dans notre effectif.


Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Hnid, c'est un défenseur surestimé qui a été trop gonflé et on a vu ce qui s’était passé en un contre un contre Al Houni, par contre l'autre qui est à coté de lui et qui se fait discret, Héni Hamamou est au dessus de lui, sinon si il y'a un bien défenseur qui nous apporterait tout de suite un plus, c'est celui du club africain, Fakhreddine Jaziri, il a une bonne expérience.

Pour Lokoza, il a bien débuté, il faut lui donner une autre chance,  mais d'abord il faut se débarrasser de Jouini, il n'est plus qu'un fantôme et Khnissi doit être un joker.

Hors ligne

#2433 01-12-2019 18:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Voici quelques noms, pistes non exhaustives qui pourraient subvenir à nos besoins dans les prochaines échéances à venir:
- Okpotu l'avant centre de l'USMO pourrait nous rendre de bons services, à condition que Jouini et Lokoza s'en aillent.
- Hnid  avec Yaakoubi il pourrait former une charnière centrale très solide, je suis moyennement convaincu par Badrane, Chamo est sur le déclin enfin Chammem se fait vieux.
- Chammakhi on peut tenter le coup, ce garçon a un profil unique en Tunisie, je pense qu'il ne serait pas de trop dans notre effectif.

Sans oublier Alaa Marzouki qui sera probablement joueur libre dans quelques jours et peut aider aussi.

Il va falloir laisser partir Jouini, Lokoza, Meziani, MBS et tous ceux qui ne peuvent plus rien donner.

Il faut aussi prêter les jeunes qui n'auront aucune chance de jouer tel que que Berrima, Jbeli, Mosrati, Mahouachi... pour leur permettre de gagner en temps de jeu et rester compétitifs.

Dernière modification par tarajjidawla (01-12-2019 18:20)

Hors ligne

#2434 01-12-2019 20:10

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Sans oublier Alaa Marzouki qui sera probablement joueur libre dans quelques jours et peut aider aussi.

Il va falloir laisser partir Jouini, Lokoza, Meziani, MBS et tous ceux qui ne peuvent plus rien donner.

Il faut aussi prêter les jeunes qui n'auront aucune chance de jouer tel que que Berrima, Jbeli, Mosrati, Mahouachi... pour leur permettre de gagner en temps de jeu et rester compétitifs.


Sur le peu de ce que j'ai vu de ces jeunes, le plus talentueux c'est incontestablement Mosrati, je pense qu'il pourrait prêter main forte à Soliman . Pour Marzouki il est vrai qu'il peut nous aider mais j'ai bien peur que ses exigences salariales seront démesurés donc je ne sais pas trop, en plus de cela je le vois bien se laisser tenter par un retour au CA. Dans le même registre je préférerai rapatrier Zied Ounalli qui n'a clairement jamais eu sa chance chez nous.

Hors ligne

#2435 01-12-2019 20:40

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un AD louléd. La paire Badri-Derbali est très aléatoire et a besoin de renfort.

Hors ligne

#2436 01-12-2019 22:55

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Hnid, c'est un défenseur surestimé qui a été trop gonflé et on a vu ce qui s’était passé en un contre un contre Al Houni, par contre l'autre qui est à coté de lui et qui se fait discret, Héni Hamamou est au dessus de lui, sinon si il y'a un bien défenseur qui nous apporterait tout de suite un plus, c'est celui du club africain, Fakhreddine Jaziri, il a une bonne expérience.

Pour Lokoza, il a bien débuté, il faut lui donner une autre chance,  mais d'abord il faut se débarrasser de Jouini, il n'est plus qu'un fantôme et Khnissi doit être un joker.

kounet bech njawbou, mais tu l'a bien fait .
Franchement préferer Hnid a Badrane,, il faut le faire  !!!
Badrane a tout d'un grand axial,, En plus meilleur défenseur en championnat d'algérie et pister par le sélectionneur algérien,,
Rja3na lettaghfiss mta3 eljoumhour,, un match ou deux sans w sayé ma3adech 3andou blassa !
Hnid !!!! c'est un chamo avec moins d'experience !! 3ad nkhallou chamo khir !
pour moi, on doit miser sur la paire yaacoubi, badrane qui a bien fonctionné hier, et peut être recruter un remplaçant a la place de Chamo, mais pas Hnid svp !! [pourquoi] pas miser sur un jeune ( je ne sais pas s'il yen a des prometteurs )

Dernière modification par hamdiest (01-12-2019 22:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest, hamdiest, hamdiest, hamdiest

#2437 02-12-2019 11:22

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ZeB0Y a écrit :

Un AD louléd. La paire Badri-Derbali est très aléatoire et a besoin de renfort.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, maintenant, la confirmation est arrivée. Le latéral droit du Zamalek, Hamdi Nagguez a mis fin à son expérience avec le Zamalek. D’après son avocat, Anis Ben Mime, le joueur a rompu son contrat unitaléralement et a aussi porté plainte à la FIFA, pour réclamer plusieurs salaires.

Ben Mime a affirmé que Nagguez est désormais un joueur libre de tout engagement et qu’il se prépare à quitter le Caire et rentrer en Tunisie.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

Balha94

#2438 02-12-2019 11:35

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha94 a écrit :

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, maintenant, la confirmation est arrivée. Le latéral droit du Zamalek, Hamdi Nagguez a mis fin à son expérience avec le Zamalek. D’après son avocat, Anis Ben Mime, le joueur a rompu son contrat unitaléralement et a aussi porté plainte à la FIFA, pour réclamer plusieurs salaires.

Ben Mime a affirmé que Nagguez est désormais un joueur libre de tout engagement et qu’il se prépare à quitter le Caire et rentrer en Tunisie.

GnetNews


On en veut pas, il est nul.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#2439 02-12-2019 11:39

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

On en veut pas, il est nul.

Peut-être  mais Mbarki est fini.

Hors ligne

#2440 02-12-2019 12:43

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

je ne connais pas tres bien les regles de la ftf mais si la signature d'un joueur libre ne nous prive pas d'autre recrutement ( j'ai cru comprendre qu'il y a une limite de 8 joueurs sans prendre en compte les joueurs libre- dans ce cas badrane et ben choug ne comptent pas-) nagguez pourrait nous etre utile, à voir comment le staff va gerer les cas mbarki et atvati, dans le cas oû il nous reste qu'un seul recrutement a faire la question ne se pose meme plus

Hors ligne

#2441 02-12-2019 13:32

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

je ne connais pas tres bien les regles de la ftf mais si la signature d'un joueur libre ne nous prive pas d'autre recrutement ( j'ai cru comprendre qu'il y a une limite de 8 joueurs sans prendre en compte les joueurs libre- dans ce cas badrane et ben choug ne comptent pas-) nagguez pourrait nous etre utile, à voir comment le staff va gerer les cas mbarki et atvati, dans le cas oû il nous reste qu'un seul recrutement a faire la question ne se pose meme plus

Nagguez est inscrit avec Zamelek pour cette édition de la champion league, donc il ne pourra pas jouer avec un autre club cette saison en Afrique.

Dernière modification par salma (02-12-2019 13:33)

Hors ligne

Aime ce post :

salma

#2442 02-12-2019 15:02

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Balha94 a écrit :

Peut-être  mais Mbarki est fini.

Je n'aime pas trop son style de jeu...

Hors ligne

#2443 02-12-2019 15:40

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nagguez est inscrit avec Zamelek pour cette édition de la champion league, donc il ne pourra pas jouer avec un autre club cette saison en Afrique.

N7ot El Rabii AD w men njibech El Naguez

Hors ligne

Aiment ce post :

Kjlaiel, Kjlaiel

#2444 02-12-2019 16:00

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

salma a écrit :

Nagguez est inscrit avec Zamelek pour cette édition de la champion league, donc il ne pourra pas jouer avec un autre club cette saison en Afrique.

ti jomhour l ahly 3amlinou tkarkira ghadi
7keytou fergha

Hors ligne

#2445 02-12-2019 16:31

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Kjlaiel a écrit :

N7ot El Rabii AD w men njibech El Naguez

Pour avoir une grande équipe il faut avoir des remplaçants d’un bon niveau.

Smou7a ne peut pas tenir le coup tous seul.

A mon avis naguez et même F.ben youssef peuvent apporter un plus même sur le plan local

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha94, Balha94, Balha94, Balha94

#2446 02-12-2019 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Est-ce qu' il est capable de jouer dans l'axe aussi ?

Hors ligne

#2447 02-12-2019 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Moi je suis pour la venue des Marzouki et Nagguez si la FIFA valide la résiliation de leurs contrats ! J'explique :

Avec nos recrutements du dernier mercato, plus de place que pour 1 seul joueur (et ça doit absolument être ciblé) et des joueurs libres de tout engagement !

Des transferts gratuits valent le coup. On recherche la bonne formule à l'Espérance et quelques lacunes sont déjà perceptibles notamment au niveau de la défense et de l'attaque. Donc chaque recrutement dans ces deux compartiments vaut le coup. Et puis, nous avons un coach qui peut déterminer ses besoins en terme d'effectif. S'il estime qu'un Nagguez ou un Marzouki a sa place dans sa vision du jeu, alors pourquoi pas?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2448 02-12-2019 20:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Moi je suis pour la venue des Marzouki et Nagguez si la FIFA valide la résiliation de leurs contrats ! J'explique :

Avec nos recrutements du dernier mercato, plus de place que pour 1 seul joueur (et ça doit absolument être ciblé) et des joueurs libres de tout engagement !

Des transferts gratuits valent le coup. On recherche la bonne formule à l'Espérance et quelques lacunes sont déjà perceptibles notamment au niveau de la défense et de l'attaque. Donc chaque recrutement dans ces deux compartiments vaut le coup. Et puis, nous avons un coach qui peut déterminer ses besoins en terme d'effectif. S'il estime qu'un Nagguez ou un Marzouki a sa place dans sa vision du jeu, alors pourquoi pas?

Enfin un peu de bon sens sur ce forum. Nagguez serait un plus pour notre equipe, d'ailleurs certains parlent de lui comme s'il faisait des pieds et des mains pour venir chez nous. Qui vous dit qu'il veut pas jouer ailleurs ?

Hors ligne

#2449 02-12-2019 20:17

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Donc chaque recrutement dans ces deux compartiments vaut le coup.

je suis d'accord, mais mouch ay recrutement zeda !
Pour nagguez, cest pas vraiment l'idéal mais je suis quand même partant ! un profil offensif, avec une belle vision de jeux un gabarit imposant et une qualité de centre pas mal du tout, il peut bien nous aider fel l'attaque ! même si au niveau défensif ça laisse a désirer ( tres faible en un contre un ) !
Mais marzouki, alors la franchement joeur mta3 CAB, Stade Tunisien la khlet ! il a une seule qualité c'est ses jolie buts de temps en temp, mais ça on sen fiche !
Pour moi, Notre recrutement principal doit être dans le compartiment offensif , et ça doit être un profil a la nems ou bleyli,, mais la il faut vraiment bien chercher et surtout mettre le paquet car ce profil la ne court pas les rues !
Pour les joueurs libres ( par contre je pense que c'est inclus dans le quota de 8 recrues par un,, a verifier ! ), ça peut être un milieux defensif pour epauler Couly ( je ne suis pas convaincu par Benromdhane ).

Dernière modification par hamdiest (02-12-2019 20:30)

Hors ligne

#2450 02-12-2019 20:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Les joueurs libres sont des joueurs hors quota (ils ne comptent pas dans les 8 recrutements) : c'est le règlement wink !

Quant aux recrues, j'ai bien précisé que dans l'absolu un recrutement gratuit (sans coût de transfert est toujours utile ou bon à prendre). Cela ne veut pas dire qu'on va sauter sur chaque joueur libre : Mouïne et son staff auront le dernier mot ; je m'auto-cite : "nous avons un coach qui peut déterminer ses besoins en terme d'effectif. S'il estime qu'un Nagguez ou un Marzouki a sa place dans sa vision du jeu, alors pourquoi pas?" Autrement dit, s'il n'en veut pas de l'un ou de l'autre, il est le maître à bord et sait bien diriger son navire ! C'est sa responsabilité et celle de son staff !

Et puis, comme le dit abdou-ESTunis, qui nous dit que les joueurs ne veulent pas aller ailleurs ? Ou encore que nous voulons vraiment de l'un ou de l'autre ?

Globalement, pour l'Espérance, en ce moment de changement d'effectif, des recrues de qualité, susceptibles d'aider sont les bienvenues. Il ne faut pas oublier le nombre de joueurs non-tunisiens (5 maximum) permis dans la lucrative Arab Championship ! Ça nous a dernièrement imposé des contraintes - laisser Ouattara hors liste, par exemple - ce qui nous a, ainsi que d'autre facteurs, coûté une qualification largement dans nos cordes !

Enfin, ce ne sont que des souhaits qui peuvent rester à ce stade là ! Tout comme les souhaits d'un retour de Msekni ou Bleïli, ou le recrutement de Ben Arfa !

Hors ligne

Pied de page des forums