Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 10-10-2019 11:55

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

A mon sens , cest le groupe le plus difficile surtout en ce qui concerne les deplacements a l'exterieur . La question que je me pose c est comment on va gerer la CAF CL et l'arab CL en meme temps et surtout dans la meme periode , sans oublier , le championnat , la super coupe , la coupe du monde des clubs . Est ce qu on a l'effectif adequat ? Ce qui est sur il faut un mental d'acier et essayer de faire tourner un max . Rabbi m3ana !

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#202 10-10-2019 15:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Chaque tirage et les mêmes remarque
Toujours il y a ceux qui trouvent notre groupe difficile (rappelez vous l édition précédente) j ai dis un bon tirage 9alouli kifech t9oul bon tirage
Pour les superstitieux c est un bon signe
Pour ceux qui ne voient que le côté sportif je répète un bon tirage grossomodo
Lkollna nous aurions aimé être a la place de Ahly mais sinon un groupe abordable
Je nous vois qualifiés a la 1ère place
Le Raja 2 ème

le problème n'est pas vraiment le groupe parceque nous savions tous depuis le début que cette version de la CL va être difficile puisque composée par les meilleurs équipes du continent et en termes de noms je pense que c'est la plus costaud.

Le problème de la plupart d'entre nous est le fait que l'équipe n'a jusqu'à présent joué aucun match référence contre un grand calibre ou une équipe kawarjiya.

Nous avons vu notre équipe développer un super bon volume de jeu et ça nous plaît mais conte de petites équipes.

D'ici le 1er match contre le Raja à Casa il y aura:

23/10  EST — USBG
03/11 OCS — EST CL Arabe
10/ 11 CSS — EST
17/ 11 EST — ESS
23/11 EST — OCS CL Arabe

Après avoir joué contre les Karnats et les Hawis et contre Asfi aller et retour nous allons réévaluer nos chances dans cette poule et voir plus clair.

incha'Allah Zina.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#203 10-10-2019 15:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

En 2 mots l'espérance trop prudente à l'extérieur et hyper réaliste à domicile ne me fait pas de tout peur.
On devrait passer le 1er tour (avec douleur avec plaisir incha'Allah on passera quand même) et puis pour des matchs de coupe avec aller et retour tout peut arriver.
Franchement je vois notre espérance capable d'atteindre au moins les 1/2 final sans aucun problème à condition de finir 1er.  Après c'est question de chance (blessure cartons, mercato,...).
Binetna ken cette fois encore on aura une finale retour à Rades barcha nes bech yetjaltou awalhom les esclaves du roi smile

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#204 10-10-2019 15:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

Binetna ken cette fois encore on aura une finale retour à Rades barcha nes bech yetjaltou awalhom les esclaves du roi smile

La finale se jouera sur un seul match sur un terrain neutre !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#205 10-10-2019 15:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

Si on parle logiquement et sur le papier :

1- on a tous (moi en tout cas) voulu éviter les clubs arabes : une sensibilité et une fierté excessives lorsqu'ils nous affrontent.. y a toujours eu des tensions, une pression médiatique et je suis persuadé qu'on trouvera toujours quelque chose à dire après le match sur les arbitres, on criera au scandale après la moindre décision litigieuse en notre faveur.. bref, on a eu 2 clubs arabes, la seule poule formée par 3 clubs arabes

2- dans le chapeau 2 on a tiré l'équipe la plus difficile à battre.. chez eux ça sera un enfer.. ici il y aura beaucoup d'extra-sportif.. j'aurais aimé avoir sundowns meilleure footballistiquement et voyage fatiguant mais au moins ça ne sera que du sport.. je préfère netkarbes m3ahom khir mel mrarka.. overdose de cette race !

3- 3ème chapeau jetna VITA, le club le plus présent j'ai l'impression dans les compétitions africaines.. le congo je connais personnellement.. c'est pas parce qu'on joue pas TPM que c'est facile..

4- dans le 4ème chapeau, platinum mech 7aja, les deux clubs de l'Angola yel3bou koura mais à notre portée.. j'aurais aimé éviter JSK pour les mêmes raisons que (1) en plus ils seront de vrais outsiders, ils joueront sans pression..

1/  Entièrement d'accord avec toi pour les mêmes raisons qui sont pas mal évidentes et en plus nous aurons à jouer un autre club Marocain en CL Arabe et un autre club Arabe en Super coupe Africaine. Donc que de l'extra sportif et nous sommes en plus attendus au tournant.

2/ Je ne suis pas d'accord avec toi ou peut-être partiellement. c'est vrai que jouer eb AFS, Angola, Zambie, Zimbabwe, ces pays anglophones sont très fair-play et ce ne sera que du football andek walla ma3andekch. Par contre point de vue chasse aux points, jouer le Raja est plus facile que jouer un Sundonws en pleine forme et qui peut te faire mal aller et retour. C'est vraiment l'équipe à battre selon moi cette saison et c'était aussi le cas la saison passée mais ils étaient trop naïfs et c'est ce qui manque à ces clubs.

3/ Entièrement d'accord avec toi. Vita est une bonne équipe, kawarjiya, stade calme sans problèmes et prenables à Rades comme en 2017. Même chez eux il y a un coup à jouer mais ça reste une bonne équipe et ce sera que du football aussi.

4/ Hier je me suis renseigné sur JSK puisque je suis en Algérie et ils m'ont confirmé que ce n'est pas une foudre de guerre et en plus leur stade est suspendu et ils jouent actuellement dans un petit stade de moins que 12 milles spectateurs. Ils restent quand mêmes aggressifs comme tous les clubs Algériens et dangereux. incha'Allah ca sera aussi que du football pas plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#206 10-10-2019 16:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

La finale se jouera sur un seul match sur un terrain neutre !

est ce confirmé pour cette coupe ? ça va être ou.

Hors ligne

#207 10-10-2019 16:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

معين الشعباني في تصريح له في إذاعة IFM
i

القرعة باهية والحاجة الباهية فيها إرتحنا من التنقلات الشاقة داخل القارة الأفريقية ? وأحنا قادمين على بطولة عربية و البطولة التونسية ⁦??⁩ وكأس عالم للاندية ? وكأس السوبر الافريقي ? وكاس السوبر التونسي ⁦??⁩ وكأس تونس ⁦??⁩ وقال في رادس يلزم تقْلًع الثلاثة نقاط متاعك و خارج الميدان ? إلي تجيبو إنت رابح ??❤❤??⁦??⁩⁦??⁩⁦??⁩????

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#208 10-10-2019 17:10

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Sinon sérieusement les marocains et surtout jme3et el widad wallatelhom 3o9da l'espérance !

Après un petit tour dans leurs pages FB, forums etc... tu ne lis que "taraji.. tarachi.. " mayor9douch fellil apparemment !

j'ai lu qu'on a tué l'un de leurs supporteurs, qu'on a agressé leurs joueurs et caillassé leur bus à tunis, qu'on a acheté les 2 arbitres de la finale aller retour, qu'on a débranché le VAR et tout le monde a vu ça, qu'on été écrasé au match aller à 11 vs 10 et que l'arbitre a renversé le résultat..  etc etc etc

j'ai l'impression que plus on s'éloigne de ce 31/05 plus les hallucinations des marocains augmentent et leur version du scénario de la finale s'approche d'un film dramatique qu'eux seuls ont vécu.. et d'après ce que je lis aussi, ils se sentent derniers représentants ou défenseurs de l'honnêteté et une sorte de résistants contre une mafia espérantiste qui tire les ficelles à travers bouchammaoui, ahmed ahmed et samoura qui les prive de titres et de gloires !

hassilou.. ma9tla tho7k je me suis régalé

Dernière modification par Tony montana (10-10-2019 17:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#209 10-10-2019 17:46

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

Sinon sérieusement les marocains et surtout jme3et el widad wallatelhom 3o9da l'espérance !

Après un petit tour dans leurs pages FB, forums etc... tu ne lis que "taraji.. tarachi.. " mayor9douch fellil apparemment !

j'ai lu qu'on a tué l'un de leurs supporteurs, qu'on a agressé leurs joueurs et caillassé leur bus à tunis, qu'on a acheté les 2 arbitres de la finale aller retour, qu'on a débranché le VAR et tout le monde a vu ça, qu'on été écrasé au match aller à 11 vs 10 et que l'arbitre a renversé le résultat..  etc etc etc

j'ai l'impression que plus on s'éloigne de ce 31/05 plus les hallucinations des marocains augmentent et leur version du scénario de la finale s'approche d'un film dramatique qu'eux seuls ont vécu.. et d'après ce que je lis aussi, ils se sentent derniers représentants ou défenseurs de l'honnêteté et une sorte de résistants contre une mafia espérantiste qui tire les ficelles à travers bouchammaoui, ahmed ahmed et samoura qui les prive de titres et de gloires !

hassilou.. ma9tla tho7k je me suis régalé

A propos la VAR un [***mot à éviter***] m a dit que nous avons acheté Sony aussi pour ne pas livrer la pièce a temps... L Esperance = Massouniya fel Maroc big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#210 10-10-2019 17:56

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

nizarkh_1919 a écrit :

A propos la VAR un [***mot à éviter***] m a dit que nous avons acheté Sony aussi pour ne pas livrer la pièce a temps... L Esperance = Massouniya fel Maroc big_smile

Oui hattena 9olt il manque juste le côté illuminati à notre réputation à Casablanca..

w 7a99a nsit.. le tirage au sort cette année a été truqué parce qu'ils ont eu sundowns encore une fois.. w l'espérance joue retour contre RAJA à tunis etc etc..

Ils n'arrêtent pas en fait !!! ils n'arrêtent jamais.. et je suis sûr qu'ils auront toujours quelque chose à dire

Dernière modification par Tony montana (10-10-2019 17:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#211 10-10-2019 19:56

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

est ce confirmé pour cette coupe ? ça va être ou.

Apparemment au cameroun

Hors ligne

#212 10-10-2019 23:00

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

Oui hattena 9olt il manque juste le côté illuminati à notre réputation à Casablanca..

w 7a99a nsit.. le tirage au sort cette année a été truqué parce qu'ils ont eu sundowns encore une fois.. w l'espérance joue retour contre RAJA à tunis etc etc..

Ils n'arrêtent pas en fait !!! ils n'arrêtent jamais.. et je suis sûr qu'ils auront toujours quelque chose à dire


Bientôt ils vont dire qu'on a programmé skynet et un terminator pour tuer les dirigeants du football marocain, ils sont plein de speculation, c'est tout à fait normal, ils fument beaucoup trop le cannabis.

En 2019, ils ont encore un monarque, on dirait une baleine qui va exploser.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#213 11-10-2019 06:57

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

au contraire je ne vois pas que nous sommes la bête noire des marocains mais plus tôt uniquement des widadi
les autres nous respectent et certains ont même un ascendant psychologique sur nous

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#214 11-10-2019 12:08

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

au contraire je ne vois pas que nous sommes la bête noire des marocains mais plus tôt uniquement des widadi
les autres nous respectent et certains ont même un ascendant psychologique sur nous

Par contre, sans hesitation les ESS sont vraiment la bete noir du raja et du wac et de tous les clubs marocains, j'ai vérifié ça dans leur site, ils étaient vraiment rassuré de ne pas tomber sur eux. D'ailleurs, en coupe arabe 2019, ils ont écarté le Widad et le Raja.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#215 11-10-2019 14:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

Oui hattena 9olt il manque juste le côté illuminati à notre réputation à Casablanca..

w 7a99a nsit.. le tirage au sort cette année a été truqué parce qu'ils ont eu sundowns encore une fois.. w l'espérance joue retour contre RAJA à tunis etc etc..

Ils n'arrêtent pas en fait !!! ils n'arrêtent jamais.. et je suis sûr qu'ils auront toujours quelque chose à dire

Zantour made in Morocco

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#216 11-10-2019 14:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

au contraire je ne vois pas que nous sommes la bête noire des marocains mais plus tôt uniquement des widadi
les autres nous respectent et certains ont même un ascendant psychologique sur nous

C'est pour cela le mot "[***mot à éviter***]" me dérange beaucoup. Je préfère parler de wizez et Raja que de mêler 35 millions de marocains à une histoire pareille.

J'espère que mes amis ici vont comprendre mon post dans le bon sens même si je n'ai absolument aucun ami marocain dans ma vie ni dans ma liste d'amis sur FB mais c'est une histoire de principes.

Nous sommes respectés par les Rajaouis et je ne pense pas qu'ils vont apprécier ce mot s'ils lisent notre forum.

Je n'ai pas voulu inclure ce mot dans la liste de mots à éviter et je préfère que nos chers forumiens le font par eux même.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#217 11-10-2019 15:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Pas tous les rajaouis nous respectent
Une minorité qui nous respecte,les autressont tous pareils
J ai connu plusieurs marocains et dans la viepas uniquement sur FB et je peux vous assurer qu'ils nous détestent en tant que tunisiens et surtout en tant que «tarachistes»
Bande de cons et de débiles a part qu'ils sont des PURES esclaves et qui n ont rien a voir avec la logique
Vous n avez que voir leurs vidéo
Ils sont d une race trooooo pathétique

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#218 11-10-2019 15:49

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Pas tous les rajaouis nous respectent
Une minorité qui nous respecte,les autressont tous pareils
J ai connu plusieurs marocains et dans la viepas uniquement sur FB et je peux vous assurer qu'ils nous détestent en tant que tunisiens et surtout en tant que «tarachistes»
Bande de cons et de débiles a part qu'ils sont des PURES esclaves et qui n ont rien a voir avec la logique
Vous n avez que voir leurs vidéo
Ils sont d une race trooooo pathétique

C'est un peuple de chien et d'affamé qui n'a de respect qu'envers le coup de fouet du roi. Nous sommes en 2019 et ils continuent à s'incliner devant Momo le gros lard et quel horreur de le regarder, n'a t'il pas honte de trimbaler une carcasse aussi hideuse, ça se voit qu'il abuse de trop à la cortisone. Sa gueule est congestionné, parce qu'il consomme [beaucoup] trop de medicament.

big_smile big_smile big_smile
demonstration de l'absurdité.
https://www.youtube.com/watch?v=X3XpFMz5jeQ

Hors ligne

#219 11-10-2019 17:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Les gars ce n'est que du football. Pourquoi toute cette haine ? On parle de 35 millions de personnes quand même !!!! C'est votre avis et je le respecte même si je ne respecte pas votre jugement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#220 11-10-2019 17:52

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

C'est pour cela le mot "[***mot à éviter***]" me dérange beaucoup. Je préfère parler de wizez et Raja que de mêler 35 millions de marocains à une histoire pareille.

J'espère que mes amis ici vont comprendre mon post dans le bon sens même si je n'ai absolument aucun ami marocain dans ma vie ni dans ma liste d'amis sur FB mais c'est une histoire de principes.

Nous sommes respectés par les Rajaouis et je ne pense pas qu'ils vont apprécier ce mot s'ils lisent notre forum.

Je n'ai pas voulu inclure ce mot dans la liste de mots à éviter et je préfère que nos chers forumiens le font par eux même.

Amicalement.

يرحم والديك يا خويا.. انا زادة معاك .. اما انت علقت بارك الله فيك فلي كتبتو الكل..
احنا الكورة للجو  و الترجي جامعتنا و الحمد لله مشيختنا..
فاش قام الكلام الموذي و لي ما يليقش بينا جمهور الدولة.
فاش قام ..نغتابو في المغاربة الكل..
حتى ولو جمهور الوداد و المسؤولين متاعهم كثرواها و طلعوا مستواهم اقل من الصفر .. بش ما نقولش كلام اخر..
اي عاد احنا خلينا لفوق..
تحياتي..
وراهي هذه المشاحنات بين الشعوب العربية مقصودة و مفتعلة .. لاغراض خبيثة
و الله يهدينا.. تحياتي

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#221 11-10-2019 18:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ربي يهدينا الكل خويا
الفوروم متاعنا يتبعوا فيه في العالم العربي الكل و ما نحبش نوري صورة سوداء على جمهور الترجي و على التوانسا الكل

الكلنا مسلمين و لا تربيتي لا ديني يسمحولي باش نشتم شعب كامل على مقابلة كرة قدم

حبيت لوكان ما نوصلوش نتكلموا على حوايج من المفروض تكون محسومة و من البداهيات

Dernière modification par tarajjidawla (11-10-2019 18:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#222 11-10-2019 23:21

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Le Raja devra se priver de son défenseur libyen, Sanad El Ouarfalli et de son attaquant Ben Malango lors des trois premiers matchs de la Ligue des champions puisqu’ils n’ont pas été inscrit dans la liste des joueurs présentés à la CAF l’été dernier.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#223 12-10-2019 13:01

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ca va mal chez le Raja de Casablanca.

Scandale sexuel présumé au Raja: réunion d’urgence ce samedi
http://sport.le360.ma/football/scandale-sexuel-presume-au-raja-reunion-durgence-ce-samedi-70494

Hors ligne

#224 16-10-2019 12:00

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahawka a7ma9 a7ma9 bde bil cinema bte3ou. Il exige d accepter agent de securite designe par la caf.
Ce dernier sera le temoin de nos futures sanctions si fumi utilise

Hors ligne

#225 16-10-2019 12:08

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Ahawka a7ma9 a7ma9 bde bil cinema bte3ou. Il exige d accepter agent de securite designe par la caf.
Ce dernier sera le temoin de nos futures sanctions si fumi utilise


source svp

Hors ligne

Pied de page des forums