Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 28-09-2019 16:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Incha2a Allah mabrouk 3lina la victoire.
Happy birthday Mr Neder.
J'ai un message aux nabbaras (qui sont devenus nombreux):

- Pour la CLA arabe contre el Faisaly, nous avons marqué un but de victoire Hors jeu mais l'arbitre n'a pas donné un péno à Badri avant (si ma mémoire est bonne);
- Pour Primero en 2018: Peut etre leur 3eme but est valide (s'il n'y a pas faute sur notre défenseur) mais il y a péno pour Balaili avant;
- Pour le WAC en 2019 : Peut etre leur but est valide (s'il n'y a pas faute sur KC et ABM) mais il y a un péno pour Bguir.
Donc c'est une preuve que les arbitres ne sont pas corrompus mais ils ont commis des fautes.

Mais si nous suivons attentivement les matches de WAC, * et Liclib nous allons voir beaucoup de fautes arbitrales parfois dans un seul sens.

Merci beaucoup cher ami
Juste un conseil n essaye jamais de te trouver des excuses ni des arguments face a ces minables
Ils ont des cerveaux de grenouilles ils continueront a croire qu'ils sont victimes pas des faible et que nous sommes corrompus mais pas forts
Alors ignore les et savoure nos victoire et nos gloires

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#277 28-09-2019 16:57

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

en ce qui concerne couly que je concidere etre le meilleur recrutement de ces 10 dernierre années, il faut etre patient, pubalgie blida yeeser yeser, j ai eu une pubalgie et 2 ruptures des ligaments croisé des 2 genoux, et je vous assure que la pubalgie est 100 fois plus delicate à gerer, je lui souhaite un tres bon retour mais soyez sur qu'il ne sera pas à 100% avant un bon bout de temps

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#278 28-09-2019 17:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Incha2a Allah mabrouk 3lina la victoire.
Happy birthday Mr Neder.
J'ai un message aux nabbaras (qui sont devenus nombreux):

- Pour la CLA arabe contre el Faisaly, nous avons marqué un but de victoire Hors jeu mais l'arbitre n'a pas donné un péno à Badri avant (si ma mémoire est bonne);
- Pour Primero en 2018: Peut etre leur 3eme but est valide (s'il n'y a pas faute sur notre défenseur) mais il y a péno pour Balaili avant;
- Pour le WAC en 2019 : Peut etre leur but est valide (s'il n'y a pas faute sur KC et ABM) mais il y a un péno pour Bguir.
Donc c'est une preuve que les arbitres ne sont pas corrompus mais ils ont commis des fautes.

Mais si nous suivons attentivement les matches de WAC, * et Liclib nous allons voir beaucoup de fautes arbitrales parfois dans un seul sens.


Joyeux anniversaire Nader

Neder, Tarajjidawla, Si Ridha, Wlidha

Je veux en avoir le cœur net: pour moi le premier but de Primero est hors-jeu. En effet, le buteur, au moment de tirer il y avait un joueur entre Jeridi et notre défenseur (Yaacoubi, je crois) il bouche la vue devant Jeridi, donc cet attaquant est en position de hors-jeu actif et l’arbitre aurait dû annuler le but.
Je trouve que personne n’en a jamais (ou alors très rarement) parlé

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#279 28-09-2019 17:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

mestiri67 a écrit :

Joyeux anniversaire Nader

Neder, Tarajjidawla, Si Ridha, Wlidha

Je veux en avoir le cœur net: pour moi le premier but de Primero est hors-jeu. En effet, le buteur, au moment de tirer il y avait un joueur entre Jeridi et notre défenseur (Yaacoubi, je crois) il bouche la vue devant Jeridi, donc cet attaquant est en position de hors-jeu actif et l’arbitre aurait dû annuler le but.
Je trouve que personne n’en a jamais (ou alors très rarement) parlé

5ouya Mestiri
D abord merci beaucoup mon cher ami
Pour le but de primeiro,en effet,comme tu as dis leurs 1er but est hors jeu
Personnellement je ne l ai jamais dis parceque de nature je ne parle que raaarement ses arbitres
Je ne crois pas trop a la théorie de complot ni en notre faveur ni contre nous
Je crois fortement que les erreurs arbitrales continueront a exister et c est a nous de faire avec
L arbitre yoghlet menna w men ghadi  et peut-être je vais choquer quelques uns en disant que l arbitre d hier nous a privé d un pénalty certe mais je suis certain que c était une faute d appréciation pas plus tout comme notre but hors jeu était une faute d appréciation pas plus
Pour les fautes,3assit 3lih l arbitre même pour les tchadiens il ne siffle rien il est adepte d un jeu dur a l anglaise
C ma vision en tout cas

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#280 28-09-2019 17:47

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Incha2a Allah mabrouk 3lina la victoire.
Happy birthday Mr Neder.
J'ai un message aux nabbaras (qui sont devenus nombreux):

- Pour la CLA arabe contre el Faisaly, nous avons marqué un but de victoire Hors jeu mais l'arbitre n'a pas donné un péno à Badri avant (si ma mémoire est bonne);
- Pour Primero en 2018: Peut etre leur 3eme but est valide (s'il n'y a pas faute sur notre défenseur) mais il y a péno pour Balaili avant;
- Pour le WAC en 2019 : Peut etre leur but est valide (s'il n'y a pas faute sur KC et ABM) mais il y a un péno pour Bguir.
Donc c'est une preuve que les arbitres ne sont pas corrompus mais ils ont commis des fautes.

Mais si nous suivons attentivement les matches de WAC, * et Liclib nous allons voir beaucoup de fautes arbitrales parfois dans un seul sens.

خويا قيس
كيما قالك خونا نادر النباره هذاكم ما تحاولش تقنعهم او تفسرلهم
هو الهدف متاعهم انو يمسطلك الشيخه متاع الربح يعني زايد الحديث معاه
اعمل كيفي كل ما يحكيو في المواضيع هاذي ديما نقلهم احنا نموتو على الغوره و الماتش الي نربحوه من غير غوره ماسط لاسط
ملخر النبار نخليه يتصكك

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808

#281 28-09-2019 18:52

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

mestiri67 a écrit :

Joyeux anniversaire Nader

Neder, Tarajjidawla, Si Ridha, Wlidha

Je veux en avoir le cœur net: pour moi le premier but de Primero est hors-jeu. En effet, le buteur, au moment de tirer il y avait un joueur entre Jeridi et notre défenseur (Yaacoubi, je crois) il bouche la vue devant Jeridi, donc cet attaquant est en position de hors-jeu actif et l’arbitre aurait dû annuler le but.
Je trouve que personne n’en a jamais (ou alors très rarement) parlé

Oui c’est vrai qu’on en a pas parlé beaucoup mais on en a clairement parlé. C’était hors jeu sûr et certain

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#282 28-09-2019 20:01

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

med1808 a écrit :

خويا قيس
كيما قالك خونا نادر النباره هذاكم ما تحاولش تقنعهم او تفسرلهم
هو الهدف متاعهم انو يمسطلك الشيخه متاع الربح يعني زايد الحديث معاه
اعمل كيفي كل ما يحكيو في المواضيع هاذي ديما نقلهم احنا نموتو على الغوره و الماتش الي نربحوه من غير غوره ماسط لاسط
ملخر النبار نخليه يتصكك

محمد قاهر النبارة والله وليت كل مانربحو طرح غورة نتفكرك نقول هذوما اطراحو يشيخ عليهم هههههههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#283 28-09-2019 21:10

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

med1808 a écrit :

خويا قيس
كيما قالك خونا نادر النباره هذاكم ما تحاولش تقنعهم او تفسرلهم
هو الهدف متاعهم انو يمسطلك الشيخه متاع الربح يعني زايد الحديث معاه
اعمل كيفي كل ما يحكيو في المواضيع هاذي ديما نقلهم احنا نموتو على الغوره و الماتش الي نربحوه من غير غوره ماسط لاسط
ملخر النبار نخليه يتصكك


Vous avez raison mais je n'aime les gens qui jouent les victimes et eux ont tout un dossier.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#284 28-09-2019 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

sami seddik a écrit :

les enseignements d'hier : une belle équipe en devenir... Couly donnera plus de sérénité à l'entrejeu ... et ça permettra à Benguit d'exploser  encore (berjoulia malla mla3bi je suis amoureux)... Dhaouadi ne doit plus jamais être titulaire, mouch khater le but, non parce que je sais pertinemment que sa blessure est une grande "taflima" ... el Bank ou barcha fih

Benghuit est notre plus grand recrutement financièrement et c'est une valeur sûre.
incha'Allah il fait une bonne saison avec à ses côtés des joueurs comme Couly/Bonsu/Ben Romdhane/Ben Ghoug

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#285 28-09-2019 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Gotsu ya bnin
Hana nestannew f tarajjidawla bech ylemmna fel goulette
Août 5raj,Septembre 5raj,mo7sen 9rib ybattel l 7out w ydawwarha mlewi w a7na hana nestannew

Haw Mme Wided mchet lil TAS ? Ech t7eb naamel ?
Ena ala dhemmetkom haya barmej ou ena hadher.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#286 28-09-2019 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

socrates a écrit :

en ce qui concerne couly que je concidere etre le meilleur recrutement de ces 10 dernierre années, il faut etre patient, pubalgie blida yeeser yeser, j ai eu une pubalgie et 2 ruptures des ligaments croisé des 2 genoux, et je vous assure que la pubalgie est 100 fois plus delicate à gerer, je lui souhaite un tres bon retour mais soyez sur qu'il ne sera pas à 100% avant un bon bout de temps

S'il n'est pas à 100% alors il doit commencer progressivement jusqu'à ce qu'il soit à 100%.

Il faut des joueurs toujours prêts au maximum.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#287 29-09-2019 02:36

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

tarajjidawla a écrit :

Benghuit est notre plus grand recrutement financièrement et c'est une valeur sûre.
incha'Allah il fait une bonne saison avec à ses côtés des joueurs comme Couly/Bonsu/Ben Romdhane/Ben Ghoug

w Meskini w Mosrati w khamsa w khmis 3attarajji

Hors ligne

#288 29-09-2019 09:58

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Incha2a Allah mabrouk 3lina la victoire.
Happy birthday Mr Neder.
J'ai un message aux nabbaras (qui sont devenus nombreux):

- Pour la CLA arabe contre el Faisaly, nous avons marqué un but de victoire Hors jeu mais l'arbitre n'a pas donné un péno à Badri avant (si ma mémoire est bonne);
- Pour Primero en 2018: Peut etre leur 3eme but est valide (s'il n'y a pas faute sur notre défenseur) mais il y a péno pour Balaili avant;
- Pour le WAC en 2019 : Peut etre leur but est valide (s'il n'y a pas faute sur KC et ABM) mais il y a un péno pour Bguir.
Donc c'est une preuve que les arbitres ne sont pas corrompus mais ils ont commis des fautes.

Mais si nous suivons attentivement les matches de WAC, * et Liclib nous allons voir beaucoup de fautes arbitrales parfois dans un seul sens.

Khouya elbehi...
Fi chkoun 9a3ed thawel to9na3.. ken fina ahna raw fi belna bechay hedha elkol et cest ce qui nous fait aimer encore plus lesperance... el 7e9ed mtaa nos concurrents maynajjem ken eyzid ey9awina..
W ken theb to9na3 nos concurrents.. ensa !! Taw famma ensane fi feddenya bech eyji ey9ollek rak ghlabetni w rani ena manji chay wenti kol chay.. maw bech eyhawel il dénigre elli taamel fih b kol ettoro9... fi kol chay mouch ken fel koura, Celui qui réussit il est toujours détesté... ti Ena ken jit zantour ellotef aliya rani n9oul fi nafess leklem , ettarajji rachwa Waka ellougha.. ama fi mokhi naaref elli 9a3ed nekdheb ala rouhi ama yelzemni nghatti elfachal mte3i 9odem ennes.. cest tout a fait humain khouya...
Khoulasset el mawdhou3 chikh wet3adda w kima 9al shayebna.. Rahom bech eymoutou .

Dernière modification par hamdiest (29-09-2019 10:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#289 29-09-2019 10:25

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

hamdiest a écrit :

Khoulasset el mawdhou3 chikh wet3adda w kima 9al shayebna.. Rahom bech eymoutou .

Oui et surtout "Ma 7addech yefta7 bo22ou"

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#290 29-09-2019 11:10

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

Je suis en train de revoir le match. Ben Saha ne s’est pas blessé tout seul. Le coup franc qu’il a tiré c’était suite à une agression contre lui.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#291 29-09-2019 11:53

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

RDJEBENIANI a écrit :

Je suis en train de revoir le match. Ben Saha ne s’est pas blessé tout seul. Le coup franc qu’il a tiré c’était suite à une agression contre lui.


A 4 heures du matin, j'ai regardé le match de la finale perdu de 2012 contre Al Ahly ! Ils nous ont volé le titre par le biais d'un arbitrage au match aller corrompu, l’algérien Djamel Himoudi a sorti les cartons jaunes pour nous empêcher de dominer al ahly au match retour, en nous privant de plusieurs titulaires, ils ont essayé le meme coup en 2018 quand on avait perdu contre al ahly 3 - 1 et c'est encore une arbitre algerien qui tente de nous briser. Autre fait, pendant 90 minutes les joueurs d'Al Ahly à Rades n'ont pas cessé de courir, je veux bien croire à une excellente condition physique, mais là c’était trop, ils étaient infatigable, ils sont prêts à tout et n'importe quoi pour dominer le football africain. Ils nous l'ont volé ce titre comme ils ont essayé en 2018 et comme ils essaieront encore une fois dans le futur. Je pense qu'ils sont grillés par rapport à ce qu'ils ont essayé de faire avec l'autre arbitre algerien, mehdi abeid charef.

Dernière modification par Julius (29-09-2019 11:54)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#292 29-09-2019 12:09

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

Ezzamalek a eu un probleme pour le match contre les sénégalais. Ces derniers menacent de ne pas jouer le match a cause des multiples changement de terrain et date du match

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#293 29-09-2019 12:12

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

RDJEBENIANI a écrit :

Je suis en train de revoir le match. Ben Saha ne s’est pas blessé tout seul. Le coup franc qu’il a tiré c’était suite à une agression contre lui.

Si Ridha,
Ils nous ont massacré devant un arbitre corrompu.
Le meilleur example est ke seul carton jaune pour un joueur tchadien qui a essuyé ses crampons sur notre joueur par terre. L arbitre a meme signe qu il a tout vu. Or ca mertait rouge point barre

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#294 29-09-2019 13:00

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

Neder bon anniversaire incha'Allah fel centenaire   ?
Sinon lawled j etais entrain de suivre le match des faz3aka mta3 handball et comment il ont raté une partie alors là largement à la portée.
Sinon trop de tension en plus le match m a trop énervé w Allah koft la3 nzidou ntihou ala3 a3sabi tout compte fait ma3 fhemt chay.
Haja wahda nheb tjaoubouni aliha, 7 etrangers mouch yesser nhess joueretna kima  khalil  tyk et derbali a3ndhom akhter grinta lokhrin ya3lbou wakahaw  Nch Allah tefhmouni ech neheb nkoul  nheb explication

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#295 29-09-2019 13:08

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

minou_EST a écrit :

Neder bon anniversaire incha'Allah fel centenaire   ?
Sinon lawled j etais entrain de suivre le match des faz3aka mta3 handball et comment il ont raté une partie alors là largement à la portée.
Sinon trop de tension en plus le match m a trop énervé w Allah koft la3 nzidou ntihou ala3 a3sabi tout compte fait ma3 fhemt chay.
Haja wahda nheb tjaoubouni aliha, 7 etrangers mouch yesser nhess joueretna kima  khalil  tyk et derbali a3ndhom akhter grinta lokhrin ya3lbou wakahaw  Nch Allah tefhmouni ech neheb nkoul  nheb explication

Je suis d’accord pour Watara par la logique des choses. Au cours des matches amicaux Jouini était le meilleur. Pour moi ou bien on fait Jouini ou on joue sans avant centre ( je mettrais, en l’absence de Ben Choug, Ben Romdhane comme attaquant replié - je ne veux pas utiliser le terme big_smile - )

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#296 29-09-2019 13:18

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

Toto a écrit :

Si Ridha,
Ils nous ont massacré devant un arbitre corrompu.
Le meilleur example est ke seul carton jaune pour un joueur tchadien qui a essuyé ses crampons sur notre joueur par terre. L arbitre a meme signe qu il a tout vu. Or ca mertait rouge point barre

Toto à la minute 1.5 il y avait penalty net contre Sameh, qui était projeté du coude au delà de la ligne du but. Je ne pense pas que l’arbitre, tout corrompu qu’il fut, ait considéré une faute partagée lorsque Sameh a fait un geste de la main vers Le Bras de l’adversaire pour se protéger.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#297 29-09-2019 13:52

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

minou_EST a écrit :

Neder bon anniversaire incha'Allah fel centenaire   ?
Sinon lawled j etais entrain de suivre le match des faz3aka mta3 handball et comment il ont raté une partie alors là largement à la portée.
Sinon trop de tension en plus le match m a trop énervé w Allah koft la3 nzidou ntihou ala3 a3sabi tout compte fait ma3 fhemt chay.
Haja wahda nheb tjaoubouni aliha, 7 etrangers mouch yesser nhess joueretna kima  khalil  tyk et derbali a3ndhom akhter grinta lokhrin ya3lbou wakahaw  Nch Allah tefhmouni ech neheb nkoul  nheb explication

C est là culture du club qui fait des joueurs étrangers wledna w t5allihem yala3bou 3al maryoul y avait [beaucoup] d enfants du club li 3amlou fina welli makanouch yala3bou 3al maryoul je suis pas contre une équipe 100% étrangers (biensur n7eb nchouf sgharna youslou kima Ben Romdhane, mosrati ..) mais lkoura moderne idha t7eb dima tab9a fi top 4 mtaa continent il nous faut au moins 5 étrangers, je répète la culture l integration heya li trodhem wledna...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#298 29-09-2019 13:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/16e] EST - ESFC; le vendredi 27 septembre 2019 à 19h00

minou_EST a écrit :

Neder bon anniversaire incha'Allah fel centenaire   ?
Sinon lawled j etais entrain de suivre le match des faz3aka mta3 handball et comment il ont raté une partie alors là largement à la portée.
Sinon trop de tension en plus le match m a trop énervé w Allah koft la3 nzidou ntihou ala3 a3sabi tout compte fait ma3 fhemt chay.
Haja wahda nheb tjaoubouni aliha, 7 etrangers mouch yesser nhess joueretna kima  khalil  tyk et derbali a3ndhom akhter grinta lokhrin ya3lbou wakahaw  Nch Allah tefhmouni ech neheb nkoul  nheb explication

5ouya minou merci beaucoup wink
Pour les étrangers,le nombre ne m inquiète pas dutout et franchement généralement,les étrangers li njibouhom yal3bou b glayteb akther men wled jam3eyya
Ki tchouf maykel,Yannick/jouini
Hichem belkaroui/chamo
Couly,kom/ghaylen
Les exemples sont nombreux

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums