Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 19-09-2019 17:06

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

kouya hethi these de doctorat et non pas résumé . tbarkallh kon je vois de tel personne impliqué je me di taraji dawla moch klem barka ama des faits reel

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#1152 19-09-2019 17:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nizarkh_1919 a écrit :

Malla Tony w Malla resume
ye5i fel makteb 9arrawkem resume wena gatta3t wella chneya tongue ...

Famma 7ajet tet9arra w famma7ajet Rabbeni
Enti w ena w ghirna hamajeyya mannajjmouch na3mlou résumé de telle qualité
Dima n9oulha w n3awedha kif na9ra résumé mta3 séance d entraînements ou bien résumé mta3 émission men 3and Tony calibre e5er
A7na fawdha kelma 3arbi 2 francais w kelmtin derja w chwayya offe7at

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-09-2019 17:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1153 19-09-2019 17:52

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Famma 7ajet tet9arra w famma7ajet Rabbeni
Enti w ena w ghirna hamajeyya mannajjmouch na3mlou résumé de telle qualité
Dima n9oulha w n3awedha kif na9ra résumé mta3 séance d entraînements ou bien résumé mta3 émission men 3and Tony calibre e5er
A7na fawdha kelma 3arbi 2 francais w kelmtin derja w chwayya offe7at

Merci les gars.. mais j'y ai mis du mien car le sujet me tient vraiment à coeur

je rêve d'une espérance mieux structurée, plus organisée.. d'une stratégie de communication et de gestion d'image..

Je doute pas que le BD actuel est entrain de faire des efforts au niveau sponsoring, marketing, boutique etc..

el mochkla elli mt3addinéch à un autre pallier dans d'autres domaines tout aussi importants..

lel youm aucune gestion de la communication, ni avec les supporters w hal les groupes ni avec les journalistes et les médias nationaux et surtout internationaux du moment que nous sommes champions d'Afrique

lel youm zouz frou5 yet3arkoulék fel virage twalli bombes lacrymogènes w ynajmou ywa9foulék match..

lel youm les mêmes problèmes d'organisation... certes l'ère de la médiocrité et de l'incompétence qui règne dans le pays nous tire vers le bas.. ama a7na dawla.. nebdew a7na w leb9éya to ettaba3..

kiféch deux cérémonies de remises du trophée consécutives yetbalbzou w la tnajém tefrez les joueurs des intrus des journalistes.. fawdha 3arma !

kiféch dans une affaire qui a pris une telle ampleur.. aucune conférence de presse pour préserver notre image salie par la propagande marocaine.. au moins que ça soit fait pour démontrer que Jaricha ne nous a pas favorisé au match aller et qu'au match retour l'arbitre nous a privé d'un penalty évident en 1ère mi-temps.. il faut impérativement communiquer la dessus maintenant que le dossier est clos !!!

kiféch mezelt sa33at nra nos joueurs yetrenew avec des équipements de marques différentes wala mréwil l'EN !

kiféch mezelt nra wlédna les jeunes elli ntal3ouhom seniors yjiw lel parc à pieds ycho99ou fi west laabéd

kiféch notre entraîneur yelbes casquette adidas w maryoul nike alors que nous avons signé avec umbro et pire nous avons notre propre marque et notre boutique 

tout ça et je n'au pas abordé la gestion financière w 5alli 3ad la gestion des contrats !

Dernière modification par Tony montana (19-09-2019 17:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1154 20-09-2019 05:36

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Salem alykoum vraiment en grand chapeau au comité juridique de l’espérance hier l’interview de touati je l’es apprécier car il a eu le courage de parler de chose qui fâche surtout à la fin pour les accréditations 2 ldc qu’on gagne à la suite est on a pas réussi à faire une jolie photo sur le podium trop de journalistes trop de gens qui on rien à voir sur la pelouse donc il est temps de prendre les mesures nécessaires

De 2 je pas compris pourquoi la direction n’a pas fêté le titre on aurait dû est organisé une grande conférence de presse en expliquant en détail ceux qui c passer car c chien du wydad il on voulu nous salir

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#1155 20-09-2019 12:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Zaza83 a écrit :

De 2 je pas compris pourquoi la direction n’a pas fêté le titre on aurait dû est organisé une grande conférence de presse en expliquant en détail ceux qui c passer car c chien du wydad il on voulu nous salir

On attend le dernier verdict du TAS / la dernière issue du dernier recours du WAC.

Que la VICTOIRE soit TOTALE !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1156 20-09-2019 13:29

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

On attend le dernier verdict du TAS / la dernière issue du dernier recours du WAC.

Que la VICTOIRE soit TOTALE !


Je pense qu'il va falloir que la direction demande une sanction au TAS de deux ans, les marocains sont allés trop loin, il faut les remettre à leur place.

Hors ligne

#1157 20-09-2019 14:44

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

On attend le dernier verdict du TAS / la dernière issue du dernier recours du WAC.

Que la VICTOIRE soit TOTALE !

Une idee, une date ?

Hors ligne

#1158 20-09-2019 14:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Je pense qu'il va falloir que la direction demande une sanction au TAS de deux ans, les marocains sont allés trop loin, il faut les remettre à leur place.

Pas aussi évident que ça : Touiti l'a expliqué sur Mosaïque FM - "se retirer d'une compétition" vs. "abandonner un match".

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1159 20-09-2019 14:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Toto a écrit :

Une idee, une date ?

Pas encore. On ne sait même pas si les wydadis ont officiellement saisi le TAS ou s'ils attendent encore une correspondance de la CAF leur signifiant le rejet de leur appel.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1160 26-11-2019 21:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

عندي فكرة ماذا بيا تعطيوني رايكم

علاش ادارة الترجي ما تلمش الغروبات  الكل في غروب واحد و تكون هيا الممول متاحم. تمول الدخلات و تعتاهم منتوجات ترجي ستوريبيعوها
هكاكة تولي الادارة عندها سلطة علاهم بما انو الجماعة هاذم همهم الفلوس . غرقهم في الفلوس و تحكم فاهم و تضمن جو الفيراج

المشتركين الكل فوق الثمنطاش و يتقيدو ببطاقات التعريف

رايكم يا جماعة؟

Hors ligne

#1161 27-11-2019 07:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

عندي فكرة ماذا بيا تعطيوني رايكم

علاش ادارة الترجي ما تلمش الغروبات  الكل في غروب واحد و تكون هيا الممول متاحم. تمول الدخلات و تعتاهم منتوجات ترجي ستوريبيعوها
هكاكة تولي الادارة عندها سلطة علاهم بما انو الجماعة هاذم همهم الفلوس . غرقهم في الفلوس و تحكم فاهم و تضمن جو الفيراج

المشتركين الكل فوق الثمنطاش و يتقيدو ببطاقات التعريف

رايكم يا جماعة؟

Monta
Le problème c que pour les groupes Ultra il ne veulent aucune intervention du BD ni financièrement ni rien
C leurs mentalité ULTRA

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1162 27-11-2019 18:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Frère, selon Chokri Ouaer sur Attasia sport il a repondu aux questions concernant les Tifos extra ordinaires du dernier Derby, il a dit que les Ultras marocains du Raja et Wac non seulement ils bénéficient de 3-4 jours pour préparer leurs Tifo mais en plus il ont l'avantage d'être 1 seul groupe qui est soutenu par le club ayant un quotas des ventes de billets.

Ceci me rappelle les ultras à leur début qui étaient aussi soutenus par le club (slim chiboub) et ils avaient aussi la caractéristique d'être un 1 seul groupe uni.

Aujourd'hui le plus grand problème c'est les groupes dans un même virage et tant que cette histoire persiste il n'y aura jamais la paix au virage.

Donc selon ce que j'ai compris, l'esprit Ultra ne veut pas dire qu'il faut se rebeller même sur le club et le BD et ne pas accepter de l'aide. Ok ils ont leur espace, leurs chants, leurs produits mais peuvent très bien collaborer avec le BD pour progresser et fournir un bon spectacle.

Je rejoins montana qui parle de problèmes strictement financiers en plus des problèmes de suprématie sur le virage.

Ce problème ne peut se résoudre qu'avec la dissolution complète de tous les groupes et dz créer un seul unique groupe qui aura à lui seul l'accès au virage sous le nom d'ultra Mkachkhines avec le soutien du BD (soutient logistique et financier).

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1163 28-11-2019 13:00

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Frère, selon Chokri Ouaer sur Attasia sport il a repondu aux questions concernant les Tifos extra ordinaires du dernier Derby, il a dit que les Ultras marocains du Raja et Wac non seulement ils bénéficient de 3-4 jours pour préparer leurs Tifo mais en plus il ont l'avantage d'être 1 seul groupe qui est soutenu par le club ayant un quotas des ventes de billets.

Ceci me rappelle les ultras à leur début qui étaient aussi soutenus par le club (slim chiboub) et ils avaient aussi la caractéristique d'être un 1 seul groupe uni.

Aujourd'hui le plus grand problème c'est les groupes dans un même virage et tant que cette histoire persiste il n'y aura jamais la paix au virage.

Donc selon ce que j'ai compris, l'esprit Ultra ne veut pas dire qu'il faut se rebeller même sur le club et le BD et ne pas accepter de l'aide. Ok ils ont leur espace, leurs chants, leurs produits mais peuvent très bien collaborer avec le BD pour progresser et fournir un bon spectacle.

Je rejoins montana qui parle de problèmes strictement financiers en plus des problèmes de suprématie sur le virage.

Ce problème ne peut se résoudre qu'avec la dissolution complète de tous les groupes et dz créer un seul unique groupe qui aura à lui seul l'accès au virage sous le nom d'ultra Mkachkhines avec le soutien du BD (soutient logistique et financier).

je suis tout a fait d'accord avec toi, tout les groupes doivent s'unir sous les ULE, par contre je ne suis pas pour un financement direct de la part du bd, je pense qu'il faut une coordination entre les deux sans plus, le groupe doit assumer tout seul la responsabilité des actes de ces membres, instaurer une hierarchie claire avec un capo, un tresorier, un responsable marketing, un porte parole etc ... ils peuvent assurer leur finance grace aux ventes des produits derivés sous la marque ULE ( independement des produits taraji store) et avec des cartes d'adhesions qui permettent d'avoir certains avantages comme un rabais sur les produits, il faut aussi les impliquer dans les ventes d'abonnements avec par exemple un systeme de parrainage ou un pourcentage sur chaque membre ULE qui prend un abonnement... mele5er lezm ki tsir mochkla f stade il y a des tetes qui tombent

Dernière modification par socrates (28-11-2019 13:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#1164 28-11-2019 14:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Frère, selon Chokri Ouaer sur Attasia sport il a repondu aux questions concernant les Tifos extra ordinaires du dernier Derby, il a dit que les Ultras marocains du Raja et Wac non seulement ils bénéficient de 3-4 jours pour préparer leurs Tifo mais en plus il ont l'avantage d'être 1 seul groupe qui est soutenu par le club ayant un quotas des ventes de billets.

Ceci me rappelle les ultras à leur début qui étaient aussi soutenus par le club (slim chiboub) et ils avaient aussi la caractéristique d'être un 1 seul groupe uni.

Aujourd'hui le plus grand problème c'est les groupes dans un même virage et tant que cette histoire persiste il n'y aura jamais la paix au virage.

Donc selon ce que j'ai compris, l'esprit Ultra ne veut pas dire qu'il faut se rebeller même sur le club et le BD et ne pas accepter de l'aide. Ok ils ont leur espace, leurs chants, leurs produits mais peuvent très bien collaborer avec le BD pour progresser et fournir un bon spectacle.

Je rejoins montana qui parle de problèmes strictement financiers en plus des problèmes de suprématie sur le virage.

Ce problème ne peut se résoudre qu'avec la dissolution complète de tous les groupes et dz créer un seul unique groupe qui aura à lui seul l'accès au virage sous le nom d'ultra Mkachkhines avec le soutien du BD (soutient logistique et financier).

5ouya,ce qu'a dis chokri ou ce que tu as compris toi metfehmin fih a l exception du financement
Même si les marocains sont financé par leur BD c est contre le principe ULTRA

Même ULE dans ses débuts(et je parle en connaissance de cause) était financée par les membres ULE avec l aide de youssef le fils de Slim étant un membre ULTRA

Le principe fondamental se base sur l autonomie( financière et expressive)

Notre grand problème c pas l argent mais le problème c la guerre inter groupe et la je rejoins socrates quand il a dit qu'il faut que tous les groupes s entourent autour des ULTRA pour que berrasmi nghanniw
« tarja3 bina layyemet ..»
Yezha l virage yal 3ali  w tazha layyem

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-11-2019 14:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1165 28-11-2019 15:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya,ce qu'a dis chokri ou ce que tu as compris toi metfehmin fih a l exception du financement
Même si les marocains sont financé par leur BD c est contre le principe ULTRA

Même ULE dans ses débuts(et je parle en connaissance de cause) était financée par les membres ULE avec l aide de youssef le fils de Slim étant un membre ULTRA

Le principe fondamental se base sur l autonomie( financière et expressive)

Notre grand problème c pas l argent mais le problème c la guerre inter groupe et la je rejoins socrates quand il a dit qu'il faut que tous les groupes s entourent autour des ULTRA pour que berrasmi nghanniw
« tarja3 bina layyemet ..»
Yezha l virage yal 3ali  w tazha layyem

Metfehmine frère.
Moi aussi si tu relis bien mon post j'ai dis que le plus grand problème c'est led groupes et il faut un groupe unique ULE.

On est donc tous d'accord.

Le financement on peut en parler un autre jour mais ça n'enlève rien à l'autonomie.

Dernière modification par tarajjidawla (28-11-2019 15:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1166 28-11-2019 15:27

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Metfehmine frère.
Moi aussi si tu relis bien mon post j'ai dis que le plus grand problème c'est led groupes et il faut un groupe unique ULE.

On est donc tous d'accord.

Le financement on peut en parler un autre jour mais ça n'enlève rien à l'autonomie.

Est ce que Tarraji Mania peut agir d'une certaine façon pour motiver la création d'un seul groupe ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#1167 28-11-2019 15:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Le financement on peut en parler un autre jour mais ça n'enlève rien à l'autonomie.

Je ne suis pas si sûr que ca cher frère
L argent change la donne
Aujourd'hui tu me finances demain tu auras le«Mind contrôle» sur les sujets des tifos
Tu peux aussi «acheter» des «Chouchous» w barcha 7ajet o5rin
Donc ma5irech men l autonomie et l indépendance  entre ULTRA et BD
Il faut se réunir autour d un seul Groupe ULE
Les membres yelzem yarj3ou d un niveau intellectuel respectable comme c était le cas avant
L groupe ULE  kenou fih des médecins,étudiants,ingénieur,..

Tawwa l groupe ULTRA ylemm ken l mjarrma

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1168 29-11-2019 16:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

La solution est toute simple selon moi et chacun a touché la solution du bout du doigt.

Il faut donc:

1/ Fusionner tous les groupes en 1 seul est unique groupe et de préférence les anciens ULE qui ont toujours été à la hauteur.

2/ Des cartes d'adhésions doivent êtres vendus pour les membres comme preuve d'appartenance,  source de financement et traçabilité des membres.

3/ Seuls les membres ayant des cartes ULE peuvent accéder aux virages. Les cartes ULE donnent des rabais sur l'abonnement annuel et autres produits et promotions.

4/ Une subvention annuelle de la part de BD et des sponsors au groupe sans aucune ingérence dans les affaires du groupe

5/ Une coordination avec le MI et le stade de Rades pour permettre aux membres de bien préparer leurs Tifo

Bien sûre ce n'est que des bouts de solutions et je suis sûre et certain qu'ici déjà il y aura plusieurs autres solutions toutes aussi bonnes et utiles mais ce qui est certain est qu'il faut absolument éradiquer ce fléau dès aujourd'hui.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1169 29-11-2019 18:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

La solution est toute simple selon moi et chacun a touché la solution du bout du doigt.

Il faut donc:

1/ Fusionner tous les groupes en 1 seul est unique groupe et de préférence les anciens ULE qui ont toujours été à la hauteur.

2/ Des cartes d'adhésions doivent êtres vendus pour les membres comme preuve d'appartenance,  source de financement et traçabilité des membres.

3/ Seuls les membres ayant des cartes ULE peuvent accéder aux virages. Les cartes ULE donnent des rabais sur l'abonnement annuel et autres produits et promotions.

4/ Une subvention annuelle de la part de BD et des sponsors au groupe sans aucune ingérence dans les affaires du groupe

5/ Une coordination avec le MI et le stade de Rades pour permettre aux membres de bien préparer leurs Tifo

Bien sûre ce n'est que des bouts de solutions et je suis sûre et certain qu'ici déjà il y aura plusieurs autres solutions toutes aussi bonnes et utiles mais ce qui est certain est qu'il faut absolument éradiquer ce fléau dès aujourd'hui.

Plus rien a dire
Voilà

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1170 06-12-2019 00:09

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Al Ahly obtient l'exploitation exclusive d'Al SalamStadium pour 25 ans. Le stade sera renommé Al Ahly Stadium pour l'occasion.
Leur BD vient d'annoncer le projet de construction de leur propre stade d'ici 2045.
Al Ahly vise les 55 millions de livre egyptienne comme revenu minimum pour le club des 2020.

On est ou de tout ca ....

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1171 06-12-2019 02:32

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

La solution est toute simple selon moi et chacun a touché la solution du bout du doigt.

Il faut donc:

1/ Fusionner tous les groupes en 1 seul est unique groupe et de préférence les anciens ULE qui ont toujours été à la hauteur.

2/ Des cartes d'adhésions doivent êtres vendus pour les membres comme preuve d'appartenance,  source de financement et traçabilité des membres.

3/ Seuls les membres ayant des cartes ULE peuvent accéder aux virages. Les cartes ULE donnent des rabais sur l'abonnement annuel et autres produits et promotions.

4/ Une subvention annuelle de la part de BD et des sponsors au groupe sans aucune ingérence dans les affaires du groupe

5/ Une coordination avec le MI et le stade de Rades pour permettre aux membres de bien préparer leurs Tifo

Bien sûre ce n'est que des bouts de solutions et je suis sûre et certain qu'ici déjà il y aura plusieurs autres solutions toutes aussi bonnes et utiles mais ce qui est certain est qu'il faut absolument éradiquer ce fléau dès aujourd'hui.

Une autre idée est de céder le virage aux groupes par alternance. Un seul groupe présent par match. On évite les affrontements entre groupes, et on créé une sorte de concurrence entre eux.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#1172 11-12-2019 00:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Lu sur FB:

إدارة ⁧الاهلي⁩ السعودي توصلت لإتفاق مع إدارة الترجي التونسي تقضي بتراجع الترجي عن تقديم شكواه للفيفا بشأن المستحقات المتأخرة للنادي من قيمة انتقال بلايلي للاهلي ⁩ مقابل تحويل إدارة الاهلي مبلغ 800 الف يورو للفريق التونسي مع جدولة باقي المستحقات

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1173 14-01-2020 21:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

سليم شيبوب ل IFm :

- برشا فرق كانت عاملتني شماعة لفشلها وصلو قالوا شيبوب قص الضو و أنا موجود في فرنسا ?

- قالوا كي يخرج سليم شيبوب من الترجي تو تطيح حتى يأكدو مزاعمهم الي أنا نعاون فيهم ، بينما فتراتهم الذهبية كانت في فترة رئاستي للترجي ، لكن الايام اثبتت الي الترجي بعد سليم شيبوب هزت أكثر القاب و سيطرت اكثر ، تي من مصلحتهم نرجعلهم انا باش ينجمو يفوزو بألقاب أكثر

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1174 14-01-2020 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

سليم شيبوب ل IFm :

- برشا فرق كانت عاملتني شماعة لفشلها وصلو قالوا شيبوب قص الضو و أنا موجود في فرنسا ?

- قالوا كي يخرج سليم شيبوب من الترجي تو تطيح حتى يأكدو مزاعمهم الي أنا نعاون فيهم ، بينما فتراتهم الذهبية كانت في فترة رئاستي للترجي ، لكن الايام اثبتت الي الترجي بعد سليم شيبوب هزت أكثر القاب و سيطرت اكثر ، تي من مصلحتهم نرجعلهم انا باش ينجمو يفوزو بألقاب أكثر

يا معذبهم

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1175 28-01-2020 19:24

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

J'attends du club qu'il soit plus transparent concernant les finances du club, avez-vous des chiffres concernant le budget du Club pour cette année ?

Hors ligne

Pied de page des forums