Vous n'êtes pas identifié(e).

#4451 13-09-2019 17:06

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Milieu offensif (play maker)

Je pense tfarrajt fih lberah howa w maah un étranger africain.. kénou howa il a l'air pas mal

PS : je crois bien avoir reconnu Meziani avec les espoirs ??! ou bien je dois prendre un RDV avec mon ophtalmo !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#4452 14-09-2019 11:55

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Famma Attaquant ou c'est fini?

Omar laayouni
F Ben youssef
Mohamed Ali Ben Hammouda
Slim jendoubi
Hichem Essifi (je dis n'importe quoi)

Seulement pour interagir, quelques heures avant la clôture du mercato...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#4453 14-09-2019 13:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L’EST recrute un jeune ailier

Le jeune ailier, Mohammed Hedi Sghaier âgé de 20 ans formé à l’Espérance Sportive de Zarzis rejoint l’Espérance Sportive de Tunis après avoir résilié son contrat avec le Club Sportif Sfaxien.

Mohammed-Hedi-Sghaier.jpg
Mohammed Hedi Sghaier sous les couleurs de l’Espérance Sportive de Zarzis

Tunisie Foot

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4454 14-09-2019 18:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'adore l'utilisation que l'on fait du terme "jeune" en Tunisie (et "espoir" et "talent" !!!).

Hors ligne

#4455 17-09-2019 19:38

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je vien de lire le tweet de @scoulinho d’il y’a 2 heures:
“INFO : Amor Layouni (FC Bodo/Glimt), buteur pour son premier match avec la sélection ?? est en Égypte pour négocier son probable transfert à @Pyramidsfc ! Coût de la transaction 1.5m€. #Mercato”

“Pour info, avant son départ en Égypte, Amor Layouni a été proposé à l’Espérance de Tunis (salaire 25k€/mois sans prime de signature) mais le club n’était pas vraiment convaincu. cc @EsperanceSTunis @CafeBabSouika”

Vois en pensez quoi de lui? Bon ou pas bon pour nous? Je ne le connais pas, d’apres les video c’est un 14/20 pour moi

Dernière modification par nousa (17-09-2019 19:39)

Hors ligne

#4456 18-09-2019 00:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nousa a écrit :

je vien de lire le tweet de @scoulinho d’il y’a 2 heures:
“INFO : Amor Layouni (FC Bodo/Glimt), buteur pour son premier match avec la sélection ?? est en Égypte pour négocier son probable transfert à @Pyramidsfc ! Coût de la transaction 1.5m€. #Mercato”

“Pour info, avant son départ en Égypte, Amor Layouni a été proposé à l’Espérance de Tunis (salaire 25k€/mois sans prime de signature) mais le club n’était pas vraiment convaincu. cc @EsperanceSTunis @CafeBabSouika”

Vois en pensez quoi de lui? Bon ou pas bon pour nous? Je ne le connais pas, d’apres les video c’est un 14/20 pour moi


Ce n'est pas tout à fait vrai

C'est le joueur dont j'ai parlé et que j'avais caché le nom pour éviter le piratage.

C'est un excellent attaquant qui peut jouer en pointe comme sur les côtés.

Il a été approché et il a accepté vu qu'il est mkachakh et veut jouer avec nous.

Son club a demandé 1M€ au début puis ils ont descendu à 600k€ avec un salaire de 25K€/mois pour lui et nous avons proposé 400K€ avec 20K/mois.

Son club était retissant de le laisser partir maintenant vu qu'il reste 10 matchs et qu'il est 2em à 1 pt du leader et Laayouni est leur meilleur buteur.

Sûrement les 1.5M€ des Égyptiens ont pu leur faire changer d'avis, tant mieux pour eux et tant pis pour nous parce que le joueur est vraiment super bon et mérite une telle somme.

Nous ne pouvons pas faire un bras de fer financier avec des clubs comme Ahly/Zamalek/Pyramides.

Il allait signer un pre contrat avec nous dans les prochains jours mais l'information a apparemment fuité et les Égyptiens étaient plus rapides et plus tranchants.

Dommage.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4457 18-09-2019 06:58

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai

C'est le joueur dont j'ai parlé et que j'avais caché le nom pour éviter le piratage.

C'est un excellent attaquant qui peut jouer en pointe comme sur les côtés.

Il a été approché et il a accepté vu qu'il est mkachakh et veut jouer avec nous.

Son club a demandé 1M€ au début puis ils ont descendu à 600k€ avec un salaire de 25K€/mois pour lui et nous avons proposé 400K€ avec 20K/mois.

Son club était retissant de le laisser partir maintenant vu qu'il reste 10 matchs et qu'il est 2em à 1 pt du leader et Laayouni est leur meilleur buteur.

Sûrement les 1.5M€ des Égyptiens ont pu leur faire changer d'avis, tant mieux pour eux et tant pis pour nous parce que le joueur est vraiment super bon et mérite une telle somme.

Nous ne pouvons pas faire un bras de fer financier avec des clubs comme Ahly/Zamalek/Pyramides.

Il allait signer un pre contrat avec nous dans les prochains jours mais l'information a apparemment fuité et les Égyptiens étaient plus rapides et plus tranchants.

Dommage.

Oh!!! C’est dommage donc ;( , merci quand meme tarajjidawla pour l’info

Hors ligne

#4458 18-09-2019 09:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nousa a écrit :

Oh!!! C’est dommage donc ;( , merci quand meme tarajjidawla pour l’info

Le contrat de Laayouni avec Pyramides:

1,5 million. 1,2 pour son équipe et 300k pour lui avec 800k de salaires par an.

Une offre importante et impossible à égaler de notre part.

موازين القوى

Hors ligne

#4459 18-09-2019 10:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Le contrat de Laayouni avec Pyramides:

1,5 million. 1,2 pour son équipe et 300k pour lui avec 800k de salaires par an.

Une offre importante et impossible à égaler de notre part.

موازين القوى

On aurait pu le faire signer avant le zamalek si ce n est ett9ar9ich ezzeyed
Errajel yest7a99
Parfois il faut etre decisif et anticipatif surtout qu'après la vente de Kom et bleyli on pouvait facilement le faire venir surtout qu'il.a montré une volonté
C une mauvaise gestion de son cas
Nsa7a7lou mellowel 9bal matod5ol fiha mawazin el9ouwa
Une piste que je l ai senti abandonné Après l hésitation de notre BD
Essel3a l mammou mayelzmekchntlaklek barcha m3aha
Tawwa li sar sar mais un mercato qui a bien commencé mais INACHEVÉ
Il y a des postes critiques non comblés

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4460 18-09-2019 10:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il a été approché et il a accepté vu qu'il est mkachakh et veut jouer avec nous.

Son club a demandé 1M€ au début puis ils ont descendu à 600k€ avec un salaire de 25K€/mois pour lui et nous avons proposé 400K€ avec 20K/mois.
.

N9ar9chou 3ala 200K et 5k/mois
Pour un club qui vient de vendre 2 piliers de l équipe pour une grande somme
Hedha esmou t9arnit sfa99
Tawwa wallew m7asbeyya!!
7yethom kemla ysayybou f des joueurs fin de contrat gratos w ki njiw nloum y9ouloulna Hamdi mayhemmouch fel flous elli y7ebb yo5rej filamen
Tawwa wallew m7asbeyya

La faute est là

PS:par mon post je critique le BD et spécialement la personne qui se reconnaîtra
menich ncrtitiqui fik enti bech manetfhemch bel ghalet

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-09-2019 10:30)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4461 18-09-2019 10:30

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

pour le moment il faut faire avec ce qu'on a comme effectif et puis d'ici décembre faire le tri et essayer de trouver les bonnes pioches

Hors ligne

#4462 18-09-2019 13:30

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai

C'est le joueur dont j'ai parlé et que j'avais caché le nom pour éviter le piratage.

C'est un excellent attaquant qui peut jouer en pointe comme sur les côtés.

Il a été approché et il a accepté vu qu'il est mkachakh et veut jouer avec nous.

Son club a demandé 1M€ au début puis ils ont descendu à 600k€ avec un salaire de 25K€/mois pour lui et nous avons proposé 400K€ avec 20K/mois.

Son club était retissant de le laisser partir maintenant vu qu'il reste 10 matchs et qu'il est 2em à 1 pt du leader et Laayouni est leur meilleur buteur.

Sûrement les 1.5M€ des Égyptiens ont pu leur faire changer d'avis, tant mieux pour eux et tant pis pour nous parce que le joueur est vraiment super bon et mérite une telle somme.

Nous ne pouvons pas faire un bras de fer financier avec des clubs comme Ahly/Zamalek/Pyramides.

Il allait signer un pre contrat avec nous dans les prochains jours mais l'information a apparemment fuité et les Égyptiens étaient plus rapides et plus tranchants.

Dommage.

Welli eykhawef akther annou le cas hedha bech yet3awed barcha marrat khater lemsara sayé tab3ouna fi hkeyet les maghrébins mahoumech étrangers w 3andhom akther menna flous w en plus eytab3ou fina ala 9rib w yala3bou m3ana mouch kima el khalij mathalan elli yelzem el joueur eywalli machhour bech yechrouh...
Ena je vois que, avec les algériens, les lybiens et les marocains les rapport de force sont plutôt de notre côté et cest nous qui allons leur prendre  leur meilleur joueurs locaux. Mais avec legypte cest plutôt le contraire.. yodhherli le nombre d'internationaux tunisiens dans le championnat égyptiens walla akther melli yala3bou fi touness.. houma men 9bal eymoutou ala mla3biyetna ew wine nala3boulhom finale wella demi finale cl tesma3 chtar lequipe tfawedh fihom el ahly we zamalek. Que ce soit m3ana ahna wella letoile wella sfax.. khalli tawa.. ti jme3a sma3et wallew eyhezzou direct me centre de formation mtaa letoile...
Bech eywallou ey7arbou fina b nos meilleurs joueurs..ma ne9belhech b bsaraha.. kima 3mal fina ahna w letoile ma3loul en 2017...
Maintenant.. avec el ahly on peut toujours concurrencer car ils calculent beaucoup wel budget mta3hom yehesbouh beddourou.. ama ezzamalek w pyramide tamwil sa3oudi ba7et w mannajmouhomech pour l'instant...
incha'Allah torki al echikh ettirlou Ennaf7a ala 9rib. W yarej3ou leblassethom..

Dernière modification par hamdiest (18-09-2019 13:31)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4463 18-09-2019 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

N9ar9chou 3ala 200K et 5k/mois
Pour un club qui vient de vendre 2 piliers de l équipe pour une grande somme
Hedha esmou t9arnit sfa99
Tawwa wallew m7asbeyya!!
7yethom kemla ysayybou f des joueurs fin de contrat gratos w ki njiw nloum y9ouloulna Hamdi mayhemmouch fel flous elli y7ebb yo5rej filamen
Tawwa wallew m7asbeyya

La faute est là

PS:par mon post je critique le BD et spécialement la personne qui se reconnaîtra
menich ncrtitiqui fik enti bech manetfhemch bel ghalet

ena frère ken jé andi flouss rani jebtou. alech bech tloumni wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4464 19-09-2019 09:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

N9ar9chou 3ala 200K et 5k/mois
Pour un club qui vient de vendre 2 piliers de l équipe pour une grande somme
Hedha esmou t9arnit sfa99
Tawwa wallew m7asbeyya!!
7yethom kemla ysayybou f des joueurs fin de contrat gratos w ki njiw nloum y9ouloulna Hamdi mayhemmouch fel flous elli y7ebb yo5rej filamen
Tawwa wallew m7asbeyya

La faute est là

PS:par mon post je critique le BD et spécialement la personne qui se reconnaîtra
menich ncrtitiqui fik enti bech manetfhemch bel ghalet

Autre chose frère pour que chacun assume sa responsabilité.

Notre BD a commencé à négocier très tôt dès que l'affaire YB a commencé à être très très chaude.

L'équipe du joueur, meilleur joueur du championnat norvégien en 2018, a demandé 1M€ et le joueur 25K€/mois.

Notre BD a commencé à négocier et il est arrivé à 600K mais le club a refusé la transaction en décembre vu qu'il joue pour le titre (1pt de la 1ère place et il reste 10 matchs) et Laayouni était supposé venir pour signer un pré contrat pour décembre mais entre temps l'information a commencé à fuiter (n'est ce pas ESTfan wink) et les requins ont fait le travail pour le voler.

Il faut préciser que même avec l'offre très grande de Pyramides 1.5M€ et surtout celle du joueur lui même 800K/an, les négociations étaient très très durs et le club norvégien ne voulait pas le laisser partir préférant le côté sportif au côté financier mais le joueur a fait le forcing (salaire qu'il ne peux jamais avoir même en Europe) et a obtenu gain de cause.

Tout ça pour te dire frère que les négociations ce n'est pas 1+1=2 mais pleins d'autres critères à prendre en considération.

Voilà à vous de juger.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4465 23-09-2019 09:53

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonjour

Bellehi quelle est la situation de youssef abdelli ? est ce qu'il a signé avec nous un contrat ?

Hors ligne

#4466 23-09-2019 09:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Bonjour

Bellehi quelle est la situation de youssef abdelli ? est ce qu'il a signé avec nous un contrat ?

Il n a pas encore signé,il est encore en période de Test
Il signera prochainement,étant libre,il peut signer en dehors de la période du mercato

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4467 21-11-2019 17:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mezyani pour Ayada ? Le probable deal entre l’EST et le CSC

Recruté l’année dernière, le joueur algérien de l’Espérance Sportive de Tunis, Taïeb Mezyani est dans une situation très inconfortable. Non utilisé par le staff technique et sous contrat avec les sang et or, il devrait finalement quitter le parc B cet hiver.

D’après la presse algérienne, le CS Constantine aurait fait savoir au club de Beb Souika qu’il est interessé par le profile de Mezyani. En contre partie, il proposerait sous forme d’échange, le défenseur Houssine Ben Ayada, qui était un des objectifs du mercato des espérantistes.

news.gnet.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4468 21-11-2019 20:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Mezyani pour Ayada ? Le probable deal entre l’EST et le CSC

Recruté l’année dernière, le joueur algérien de l’Espérance Sportive de Tunis, Taïeb Mezyani est dans une situation très inconfortable. Non utilisé par le staff technique et sous contrat avec les sang et or, il devrait finalement quitter le parc B cet hiver.

D’après la presse algérienne, le CS Constantine aurait fait savoir au club de Beb Souika qu’il est interessé par le profile de Mezyani. En contre partie, il proposerait sous forme d’échange, le défenseur Houssine Ben Ayada, qui était un des objectifs du mercato des espérantistes.

news.gnet.tn

Entre Ben Ayada et Atvati je préfère le nigérian mais avec Couly et Bonsu, perdre une place d'étranger pour un AD ça peut être du gâchis s'il y a un autre joueur "non étranger" qui peut faire l'affaire mais techniquement parlant sans tenir compte des licences, Atvati est de loin meilleur et pour moi je le vois comme notre futur Falfoul.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4469 21-11-2019 22:27

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Mezyani pour Ayada ? Le probable deal entre l’EST et le CSC

Recruté l’année dernière, le joueur algérien de l’Espérance Sportive de Tunis, Taïeb Mezyani est dans une situation très inconfortable. Non utilisé par le staff technique et sous contrat avec les sang et or, il devrait finalement quitter le parc B cet hiver.

D’après la presse algérienne, le CS Constantine aurait fait savoir au club de Beb Souika qu’il est interessé par le profile de Mezyani. En contre partie, il proposerait sous forme d’échange, le défenseur Houssine Ben Ayada, qui était un des objectifs du mercato des espérantistes.

news.gnet.tn

Cet hiver? Je ne pense pas qu'on va utiliser notre seul transfert possible pour le poste d'AD, on a Derbali +Atvati +Mbarki +Raed +Meskini , je voulais dire que ce n'est pas une priorité et b'sara7a choufoulna un avant centre algérien, un jeune et explosif...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#4470 21-11-2019 23:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Cet hiver? Je ne pense pas qu'on va utiliser notre seul transfert possible pour le poste d'AD, on a Derbali +Atvati +Mbarki +Raed +Meskini , je voulais dire que ce n'est pas une priorité et b'sara7a choufoulna un avant centre algérien, un jeune et explosif...

Oussama Darfalou 26 ans 3alami, 7kina 3lih deja houni barcha

Riad Benayad 23 ans ykawer f Paradou

Zakaria Naidji 24 ans ykawer fl Portugal (prét) weld Paradou

Dernière modification par montana-89 (21-11-2019 23:08)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4471 25-11-2019 10:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wa9tech yjina wa7ch kima roger yongob el filet m centre

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#4472 25-11-2019 12:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Wa9tech yjina wa7ch kima roger yongob el filet m centre

Le meilleur relayeur que j ai pu voir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4473 25-11-2019 20:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Le meilleur relayeur que j ai pu voir

Wltewwa menich aref Chkoun le mot à éviter elli tayrou. C’est le vrai box to box

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4474 08-12-2019 17:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Convoité par l’ES Tunis : Ishak Boussouf sur les traces de Riyad Mahrez

Ishak-Boussouf.jpg?w=1280&ssl=1

S’il y a un jeune talent en Algérie qui est en train de faire l’unanimité autour de lui, c’est bien l’international junior de l’ES Sétif, Ishak Boussouf, que l’on considère déjà comme le digne successeur de Mahrez en sélection.

Ce jeune ailier attire déjà les convoitises, aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. Cette fois-ci, c’est l’ES Tunis qui se déclare prêt à casser sa tirelire pour s’offrir les services du joueur de 18 ans. Les responsables du club phare de la capitale tunisienne sont tombés sous le charme de Boussouf lors des rencontres de la coupe de l’UNAF clôturées le week-end dernier à Tunis. En fait, le natif de Mila a montré d’énormes qualités avec les U19 et l’équipe réserve de l’ESS, très rapide mais surtout très technique a fini par être promu, cette saison, en équipe fanion.

Le jeune talent s’est montré décisif plusieurs fois avec les U19 mais aussi avec l’équipe réserve en championnat et en coupe d’Algérie grâce à ses buts mais aussi grâce à ses passes millimétrés. Ce jeune joueur dont on parle de plus en plus enchaîne en ce moment les bonnes prestations.

Même s’il n’est qu’au tout début de sa carrière et qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute avec les professionnels (mis à part deux matchs amicaux et trois matchs officiels), les supporters de l’Entente comparent déjà Boussouf au talent de leur capitaine et international algérien Abdelmoumen Djabou, d’autres supporters le comparent à Mahrez à cause de la ressemblance dans le style du jeu des deux joueurs mais aussi dans le physique.

Le talent d’Ishak Boussouf a dépassé la méditerranée, il a tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers à l’image du Havre qui était très intéressé par son profil en début de saison mais les négociations entre les deux clubs ont été rompues, le club ciel et marine n’était pas le seul puisque Hamilton en Ecosse qui est une académie assez connue était également intéressée.

La direction de l’ESS devra néanmoins faire vite pour le convaincre à prolonger son contrat, étant donné que ce dernier expire en fin d’exercice en cours, et du coup, la formation sétifienne pourrait bien rater un gros pactole si sa pépite venait d’atterrir au sein d’un club étranger l’été prochain.


Fennec Football

Hors ligne

#4475 08-12-2019 17:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

Pied de page des forums