Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-09-2019 20:40

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Wow! Quels récits. Juste MAGNIFIQUE!

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y, ZeB0Y

#77 05-09-2019 20:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Ya Si Ridha manifestez vous je sais que vous êtes nostalgique
On attend vos aventures

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#78 05-09-2019 20:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Deux grands coachs qui ont marqué le jeu et l'histoire de l'Espérance :

Tavares-da-Silveira-Amari-003.jpg?w=700&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=ceb7aaca49ecdf52ea03777a9b6232f0
Le brésilien Amarildo Tavares

15670867711d3a3fff9e90f37a15a1de260cc0b3727a297f9533b4552a19c9a1a9876d84f8.jpg
Le polonais Antonio Piechniczek

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#79 05-09-2019 20:43

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

J'ai pas forcément des triggers dans ma mémoire, mais c'est très agréable à lire. Vous devriez penser à compiler tous ces beaux moments et en faire une publication ?

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#80 05-09-2019 20:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

C’était le jinekom jinekom Fi Soussa rbe7nekom. J’arrive au stade avec mon cousin et pas de billets. Le fameux sourd muet du stade de Sousse était trop honnête pour accepter de l’argent pour nous faire entrer. Alors on fait un forcing et on entre de force dans l’enceinte du stade réservée au public de l’étoile. A chaque but (Feddou puis Bassem) c’était une joie particulière savourée dans le silence. D’ailleurs c’est les meilleures joies quand tu es avec le public adverse.
Toto a parlé de Am Exzedine. C’est un gars fabuleux et je suis jamais impressionné par ceux qui sont en train de le dénigrer depuis une dizaine d’années.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#81 05-09-2019 21:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

RDJEBENIANI a écrit :

C’était le jinekom jinekom Fi Soussa rbe7nekom.

Oh là là, un détail que j'avais oublié ! C'était un début et c'est devenu une tradition ! ملا ترجي !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#82 05-09-2019 22:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

ESTfan a écrit :

Je vais commencer par un premier souvenir... D'autres suivront. Pas si intense, mais un souvenir qui a marqué ma vie de fan Sang et Or, un ESTfan en devenir wink !

J'ai eu mon Bac en 1985 (je suis assez vieux, je l'admets tongue) et mes études universitaires me mènent à Sousse.

Tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie et choc à Sousse : ESS - EST ! Mon premier match, en tant que supporter de l'EST, en déplacement. Un ami clubiste qui connait les lieux mieux que le novice que j'étais décide d'aller voir le match avec moi. Quelques jours auparavant, j'achète mon billet du local de l'ESS et ils me font payer 200 millimes de plus pour les caisses de l'ESS mad ! Ce n'est pas la somme qui me dérange, mais le fait qu'elle allait droit aux caisses des rouges... Je me mets alors à espérer un 0 - 2, un but pour chaque 100 millimes payé !

Le jour du match, avec mon ami clubiste, on s'installe au milieu des supporters de l'ESS. On pouvait voir le public Sang et Or qui déployait, du virage, le drapeau géant rouge et jaune - le premier et le seul en Tunisie en ce temps là (quelques uns parmi nous le connaissent, certes, l'ont touché et vibré avec : quelle sensation énorme lorsque ce drapeau fait son tour à El Menzah, te passe au dessus de la tête, te couvre avec la multitude des Sang et Or qui le font bouger des deux mains...). Surprise générale dans les gradins étoilés : une scène qu'ils voient pour la première fois, eux qui n'animaient leurs gradins qu'avec l'unique chant "Allez les rouges, allez les rouges...".

Le match était difficile à vivre : je me réjouissais des actions des nôtres et tremblais avec toute action dangereuse de l'adversaire tout en ayant à cacher ces sentiments ! Par contre mon ami clubiste n'avait pas de problème d'intégration dans un milieu étoilé big_smile ! Il espérait une défaite de l'EST !

C'est un souvenir un peu lointain, et vous pouvez me corriger si je me trompe quant aux buts et aux buteurs (Bassem Jeridi et Hassen Feddou, si je me rappelle bien - Feddou marquait assez souvent à Sousse) : l'EST marque le premier but et c'est le silence total dans les gradins étoilés... On se rapproche de la fin du match et le public commençait à quitter le stade. On décide de faire de même pour éviter tout type d'accrochage ou incident... Une fois en dehors du stade, on entend un cri et tout le monde croit à l'égalisation de l'ESS... Un supporter étoilé revient en courant et en hurlant ""Allez les rouges, allez les rouges..." Mon ami clubiste, heureux l'espace de quelques secondes, et moi, déçu et stressé, décidons de revenir au stade pour les prolongations... Ça ne dure pas pour longtemps car on nous fait savoir que l'Espérance a ajouté le deuxième !

J'ai eu ma revanche : deux buts pour les deux cents millimes payés big_smile !


Oh la la quels souvenirs ce match ....

Je crois que c’était l’un de mes premiers déplacements avec la Dawla!!

Ce jour-là, il y avait 34 bus partis de Tunis pour nous emmener à Sousse.
Avant le départ, j’ai acheté deux sandwichs kaftegi pour la journée, chez Hattab.
A peine partis vers Sousse, un supporter avec nous, de glisse dans le porte bagage situé au dessus de nos têtes et se met à manger un des sandwichs. J’étais abasourdi de son culot, mais j’ai accepté sans rien dire. Mais j’avais la bouche bée de son culot.
On a essuyé beaucoup de pierres sur notre passage, que ce soit à Enfidha qu’à Sidi Bou Ali. Je ma rappellerais pour la vie, un pauvre mec, qui passait par là sur mobylette bleue, au niveau du grand rond point qui mène vers El Kantaoui. Quelques uns de nos supporters l’ont littéralement tabassé. Il n’a du son salut qu’à l’intervention de quelques uns des supporters.
A notre arrivée au stade, il y avait déjà beaucoup de vitres cassées. Le reste sera détruit au retour.
Le match était fantastique avec notre victoire 2-0. Nous sommes rentrés comme des héros à Tunis, tard dans la nuit. Le lendemain, les journaux ne parlaient pas de match. Ils parlaient du déplacement phénoménal des supporters !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#83 06-09-2019 11:31

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

انا برجولية من اقوى ولا اقوى طرح عجبني.. هو بش نقلكم علاه عجبني..
فينال كاس كنتر السواحلية فينال بو شروان.. ما تتنساش..
احنا مهلهلين .. عامين ليقبلهم ناكلو في طبايخ في لفريك و لتوال .. منفوخين عامتها فشخو لاهلي في مصر و بطل افريقيا .. جايين بلعربي يتجوعبوا و يدزو في ركايبهم.. و يعطيهم بوشا لول..
بعد عدلوا..
و يزيدهم بوشى تشلبيقة الثاني يا بابا ..
و بعد ولات حرب معادش ماتش.. نتذكر لفوق في رادس من جمهورنا طلعوا في السقف .. نتصور تعرفوها .. تو ولاو يسكروه بالحاكم.. و دارو لجمهور لتوال يا فقوس يا شطيح..
و هد الحاكم.. و وفى طرح و ستر ربي هبطنا باب سويقة و ما روحناش لنابل .. خاطر كلات بعضها حذا الستاد و في بياج..
هذا اقوى ماتش.. كنا اضعف من لتوال لحقيقة اما قدمناهم و شخنا عليهم

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz, khaliloz, khaliloz

#84 06-09-2019 11:55

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

khaliloz a écrit :

اهذا اقوى ماتش.. كنا اضعف من لتوال لحقيقة اما قدمناهم و شخنا عليهم

Atra7 lgadma ychi5 3lihem med1808 tongue
sinon ce match avec deux but refuses lel * wa7ed hors jeu ya3tihem 3me mayefhmouch fel 9anoun 3andhem un joueur wra gardien w un joueur menna alors qu il faut 2 pour ne pas etre fel hors jeu. w bountou bouchhiwa bel yed. match hedhaka rajja3 chwaya chehya bech 3malna jam3iya mta3 2009 li hazzina biha CLA puis le CL 2011 <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#85 06-09-2019 12:34

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Pour rendre les journées meilleures des Tarajjimaniaques, je suggère qu'on contribue dans cette rubrique avec des liens d'enregistrements rares .. de joies comme de déceptions.
Voilà mon préféré:
https://www.youtube.com/watch?v=Ga8O6rAhIFA
Bonne dégustation à tous

Dernière modification par sidi mehrez (06-09-2019 12:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

sidi mehrez, sidi mehrez, sidi mehrez, sidi mehrez

#86 06-09-2019 12:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

sidi mehrez a écrit :

Pour rendre les journées meilleures des Tarajjimaniaques, je suggère qu'on contribue dans cette rubrique avec des liens d'enregistrements rares .. de joies comme de déceptions.
Voilà mon préféré:
https://www.youtube.com/watch?v=Ga8O6rAhIFA
Bonne dégustation à tous

Quel match ce jour la sabba9nekom 7 blech wel boutoula mafammech
A 2_2 les étoilistes ont cru fort qu'ils vont renverser la vapeur mais Omar sane 9asselhom el me w dhaw
Quel match de Traoré souayah  melki..
Malla nhar netfakkrou kima tawwa j étais assis au virage mazzelna far7anin b bountou kandia melki ykammel 3lihom
Après teghsarna après le but de Daniel wansy mais soussa soussa yaw c fini 90 d9i9a dazou sane

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#87 06-09-2019 13:56

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

sidi mehrez a écrit :

Pour rendre les journées meilleures des Tarajjimaniaques, je suggère qu'on contribue dans cette rubrique avec des liens d'enregistrements rares .. de joies comme de déceptions.
Voilà mon préféré:
https://www.youtube.com/watch?v=Ga8O6rAhIFA
Bonne dégustation à tous

EST 2-1 Ismaily
Le match qui a cree la generation 2009-2013... apres un Derby perdu 3-0 avec l arbitre co de Chelsea - Barca (deux but CA apres fautes sur nos joueurs) apres cette humiliation tu trouves 45000 fi Menzah w mouch fi ay nhar: un jour ou mtar w 7jar ysob m sme wa9t mchit (mgatta3 mel algebre fel prepa) fibeli ken chwaya mhabla bech nal9ahem fi stade tal9a rou7ek m3a 45000 mahboul b jam3iya... malla nhar w malla victoire w malla boutoula 3ametha (Merci CSHL) w malla CLA...

https://www.youtube.com/watch?v=7vCo3BDX384

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#88 06-09-2019 15:46

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

nizarkh_1919 a écrit :

EST 2-1 Ismaily
Le match qui a cree la generation 2009-2013... apres un Derby perdu 3-0 avec l arbitre co de Chelsea - Barca (deux but CA apres fautes sur nos joueurs) apres cette humiliation tu trouves 45000 fi Menzah w mouch fi ay nhar: un jour ou mtar w 7jar ysob m sme wa9t mchit (mgatta3 mel algebre fel prepa) fibeli ken chwaya mhabla bech nal9ahem fi stade tal9a rou7ek m3a 45000 mahboul b jam3iya... malla nhar w malla victoire w malla boutoula 3ametha (Merci CSHL) w malla CLA...

https://www.youtube.com/watch?v=7vCo3BDX384

Ce match restera inoubliable car le ismailia avait fini sa reconstruction et par cette elimination, on avait mis un frein sec à leur domination dans le football africain, en plus ils ont terminé le championnat egyptien en tant que vice champion d'egypte avec 63 points ex aequo avec Ahly qui a gagné le titre grace au goal average en 2008/2009.

Cet Ismailia avait vraiment de la gueule avec trois talentueux joueurs: Abdallah Said, Hosni Abd Rabo et Omar Gamal.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#89 06-09-2019 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Pour moi malheureusement j'ai quitté la Tunisie en 91 en direction du Canada et je ne rentre que l'été donc je rate la majorité de la saison.

J'étais quand même très très proche de l'Espérance étant le propriétaire et administrateur du site Oulidha.com qui était à ce moment là l'équivalent de notre tarajjimania d'aujourd'hui.

J'ai quand même été président dans plusieurs titres et matches extraordinaires.

Mon premier était la finale contre Sfax Ralleway Sport en finale coupe 79 alors que je n'avait que 9 ans et l'année d'après le célèbre match de Faddou birras Gouba ciseaux en 80.

L'autre match qui m'a marqué aussi c'était celui à Bizerte avec le penalty de Maaloul qui avait le visage tout blanc au moment de tirer et en ce moment le COT était champion après la fdhiha du OK qui a cède carrément le match en 2ème mi-temps.

L'autre match que je n'oublierais jamais même si je n'étais pas au stade est celui de 94 et le spectacle de Balha Allah yarhamou.

Bien sûre je ne peux pas oublier sabbaknekom 7 blech ou il boutoula ma fammech et j'y étais et mon bras est resté 2j bleu bil fkakess après le but de Omar Sane

La défaite du Raja 99 était pour très longtemps mon souvenir le plus sombre des tous les matchs de l'Espérance et celui de H.of Oaks juste après et c'était le déclenchement d'une longue série de défaites toutes crèves cœurs comme 1/2 finale Enymba et Ahly et les cartons 2 années de suite face aux Darawichs. Quelle série de M..

La finale de Boucha aussi était magique

Comment ne pas oublier le penalty de Picasso contre WAC qui a touché le poteau avant de rentrer et le chef d'œuvres de Afful contre le même adversaire 2 ans plus tard.

En fin Adhreb ya badri qui selon moi a changé le court de notre histoire et nous a permis de remporter la 4eme et incha'Allah la 5ème.

Que de beaux souvenirs ilhamdoullah ya Rabbi jit mkachakh.

Tarajji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#90 06-09-2019 20:20

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Une petite video des deux matchs aller et retour contre Ismailia en 2008/2009.

https://www.youtube.com/watch?v=7vCo3BDX384

https://www.youtube.com/watch?v=gpqCX1gxuP0

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#91 07-09-2019 12:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Le débat qu'on a ouvert et les souvenirs racontés par les tarajjimaniaques a été suivie par des visiteurs externe et a été amplement admiré par nos Fan que ce soit inscris ou ceux qui nous lisent sans intervenir(nous avons tous passé par cette étape de juste un suiveur fidèle timide)
Merci  tous pour vos témoignages en attendant d autres aventures et des moments inoubliables

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#92 07-09-2019 13:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Comment sa se fait que j oublie le derby 91_92 gagné 3_1 avec les deux buts de ayedi dans 2 minutes
C était un dimanche ,dans cette époque les derbys passent en différé(tasjil fawri)
Ils commencent a passer le match après la fin de la 1ère période
Je me rappelle bien que le match debutait a 16h, et comme chaque derby ou match a déplacement je suivais les matchs a travers le radio nationale avec abd l hmid rguez (riadha wa ahdef)
Comme je vous ai dis le match debute a 16h,mon père et moi ,pour destresser un peu (mon père avait une phobie des derbys après le fameux 5/5/85 donc par dictature il m oblige de rester avec lui suivre par la Radio!!!)
Bon narj3ou l mawdhou3na,donc pour destresser un peu on était entrain d arroser le jardin pour faire passer le temps
16h pile on entre a la maison le temps qu on ouvre la radio
Notre ami abd l hmid rguez  passe la parole a khlifa jbeli lui disant «nemchiw lel menzah ch3andek 5lifa»
5lifa lui repond «3 d9aye9 le3b 2 sfer lettarajji»
Abd l hmid :« le ya 5lifa hedhika netijet el emel a3tini natijet el akeber»
5lifa:«la ya si abd l hmid 3 d9aye9 le3b w 3ayyedi l hamrouni sajjel hadafen fi da9i9atayn 3afwan fi da9i9aten)
Mon père me serrait contre moi et on est fou de joie
D ailleurs il ne fait ça que si l espérance marque
Le 3ème était marqué par yahmadi (excellent aussi)

https://youtu.be/JkYcpjZEkCY

Dernière modification par neder bachbaoueb (07-09-2019 13:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#93 07-09-2019 13:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Oui nhar mouch normal quel match. C'était le mois de mars et quelques mois avant en décembre avant d'aller au Canada j'ai assisté à la finale gagnée 2-1 face à l'étoile (Baouab tir et coup franc Sanfour) avec expulsion de Zitouni en 1ère période.

Quel match aussi à garder dans les anales puisque les circonstances n'étaient pas avec nous et malgré cela nous avons remporté la coupe.

Hors ligne

#94 07-09-2019 13:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

tarajjidawla a écrit :

j'ai assisté à la finale gagnée 2-1 face à l'étoile (Baouab tir et coup franc Sanfour)

Penalty ben neji et coup franc sanfour

https://youtu.be/9u48mke10AU
Mon premier titre vecu au stade

Hors ligne

#95 07-09-2019 15:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

2 matchs dont je me rappelle moi aussi : le derby suivi à la radio (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) et une finale de coupe remportée par une Espérance jeune encardrée par le capitaine Khaled Ben Yahia. Je me souviens de la déclaration de Ben Yahia après le match : il a parlé notamment de l'importance du titre pour cette génération jeune qui comptait, entre autres, les Mounir Zitouni, Makrem Kridène.... Un passsé et un présent glorieux !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#96 07-09-2019 15:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

ESTfan a écrit :

2 matchs dont je me rappelle moi aussi : le derby suivi à la radio (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) et une finale de coupe remportée par une Espérance jeune encardrée par le capitaine Khaled Ben Yahia. Je me souviens de la déclaration de Ben Yahia après le match : il a parlé notamment de l'importance du titre pour cette génération jeune qui comptait, entre autres, les Mounir Zitouni, Makrem Kridène.... Un passsé et un présent glorieux !

Déclaration de KBY a l appuie

https://youtu.be/9u48mke10AU

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#97 07-09-2019 15:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Penalty ben neji et coup franc sanfour

https://youtu.be/9u48mke10AU
Mon premier titre vecu au stade

Oui tu as probablement raison ça fait presque 30 ans et khouk mémoire mouch tayara mais je me rappelle très bien du match, l'expulsion de Zitouni et le coup franc magistral de Sanfour qui était de notre côté à nous virage sud.

Dernière modification par tarajjidawla (07-09-2019 15:42)

Hors ligne

#98 07-09-2019 15:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Déclaration de KBY a l appuie

https://youtu.be/9u48mke10AU

Un grand merci Neder pour ces moments inoubliables ! On peut déceler Ben Yahia le coach depuis ce jeune âge. Pas surprenant quand tu grandis à l'Espérance et tu es entraîné et encadré par les meilleurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#99 07-09-2019 16:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

ESTfan a écrit :

Un grand merci Neder pour ces moments inoubliables ! On peut déceler Ben Yahia le coach depuis ce jeune âge. Pas surprenant quand tu grandis à l'Espérance et tu es entraîné et encadré par les meilleurs !

Quand tu vois les talents de Timish,kridene,ayyedi,barbeche,Thabet tu comprends pourquoi KBY paraissait confiant quant a l avenir de son espérance
KBY est un né CAPTAIN donc c dans ses genes le leadership
Tout comme MC,Chammem prochainement
L espérance est une très grande école t apprend a etre poli,gentelmen,philoi...
Comme a dit gaddour mzewdi:«kont weld chere3 jit l tarajji trabbit»

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#100 07-09-2019 16:12

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Quand tu vois les talents de Timish,kridene,ayyedi,barbeche,Thabet tu comprends pourquoi KBY paraissait confiant quant a l avenir de son espérance
KBY est un né CAPTAIN donc c dans ses genes le leadership
Tout comme MC,Chammem prochainement
L espérance est une très grande école t apprend a etre poli,gentelmen,philoi...
Comme a dit gaddour mzewdi:«kont weld chere3 jit l tarajji trabbit»

9al el Weldou saif nhebbek yaghorta me tekhouhech men 3end l’espérance. 9al déplacement fi soussa Ena w slim chiboub 9alli Slim Gaddour noftrou khobz w formage me ntha9louch 3la kesset l’espérance. Gaddour (haj Gaddour on l’appellait) lorsqu’il est devenu senior a dit j’ai 3 choses dans la vie: Dieu, l’espérance et ma famille

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums