Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 28-08-2019 21:53

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Mana kolna Sanad ne viendra pas oubliez le.

Il reste un seul dossier actif qui est celui de Bleili.

S'il reste le Mercato est clos et s'il part il y a un joueur qui peut arriver et il est très bon mais pas le profil de Youssef ni sa technique mais très très efficace et marque beaucoup de buts.

Wait and see

Et après Bleili, la meilleure idée pour clôturer ce mercato devra être le renouvellement de Coulibaly et Badri, il faut finir avec l'amateurisme et pas question que le scénario de Chaaleli et ABM se répète encore cette année!

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#1427 28-08-2019 22:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

http://www.dzfoot.com/2019/08/28/mercato-galatasaray-active-la-piste-belaili-162149.php

J'ai vraiment pas de mots pour qualifier ces abrutis !
ils parlent de Blayli comme s'il n'avait pas de club  !!
Il faut juste que Galatasaray le veulent pour quils le prennent !!
Et je suis meme sur quils nont aucune source !! Depuois la fin de la CAN ils disent tout et nimporte quoi pour que blayli ne reste pas en Tunisie !! alors que notre club n'a a aucun moment dit que Blayli est a vendre !!
Et si je connaissais pas blayli, a voir leurs commentaires,, je dirais que ce blayli joue a nejem el fahess eyt quil faut quil trouve un meilleur club !!

Je connais tres bien la mentalité des supporteurs algériens,, aatihom les piliers de leur equipe nationale yalaabou fi Israil elmouhom mouch fi touness !!
Je leur dit juste un petit mot : Tout le monde sait que vous avez payé des centaines de milliers deuro a des joueurs qui ne connaissent de l'algerie que le passeport et qui sont tous formés en Europe ( du coup je ne vois pas ou est le merite de l'algeire la dedans ) , juste parceque vos equipes locales ne sont pas capable de sortir un seul joueur international ! et ben ceci ne s'applique pas aux grands clubs comme l'esperance !! Et je vous rappelle aussi que l'equipe nationale de Tunisie qui est votre bete noire depuis toujours est constitué en grande majorité de joueurs locaux evoluant pour la plupart a l'esperance !!

Dernière modification par hamdiest (28-08-2019 22:59)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#1428 29-08-2019 09:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

http://www.dzfoot.com/2019/08/28/mercato-galatasaray-active-la-piste-belaili-162149.php

J'ai vraiment pas de mots pour qualifier ces abrutis !
ils parlent de Blayli comme s'il n'avait pas de club  !!
Il faut juste que Galatasaray le veulent pour quils le prennent !!
Et je suis meme sur quils nont aucune source !! Depuois la fin de la CAN ils disent tout et nimporte quoi pour que blayli ne reste pas en Tunisie !! alors que notre club n'a a aucun moment dit que Blayli est a vendre !!
Et si je connaissais pas blayli, a voir leurs commentaires,, je dirais que ce blayli joue a nejem el fahess eyt quil faut quil trouve un meilleur club !!

Je connais tres bien la mentalité des supporteurs algériens,, aatihom les piliers de leur equipe nationale yalaabou fi Israil elmouhom mouch fi touness !!
Je leur dit juste un petit mot : Tout le monde sait que vous avez payé des centaines de milliers deuro a des joueurs qui ne connaissent de l'algerie que le passeport et qui sont tous formés en Europe ( du coup je ne vois pas ou est le merite de l'algeire la dedans ) , juste parceque vos equipes locales ne sont pas capable de sortir un seul joueur international ! et ben ceci ne s'applique pas aux grands clubs comme l'esperance !! Et je vous rappelle aussi que l'equipe nationale de Tunisie qui est votre bete noire depuis toujours est constitué en grande majorité de joueurs locaux evoluant pour la plupart a l'esperance !!

J'ai du mal à voir ce que tu as vu !!! Je n'ai vu aucune agressivité dans cet article et nul part n'a été mentionné que l'avis du club n'était pas important. Ils ont rèpètè plusieurs fois que le joueur était lié à l'espérance jusqu'à 2020 donc automatiquement il ne pourra sortir qu'avec l'aval du club.

Maintenant chaque joueur africain est tenté par un club comme Galatasaray et s'il s'active sur le joueur ils peuvent l'avoir sans aucun doute et c'est une réalité.

ABM nous a laissé tomber pour un petit club se D2 et Ghaylene pour un nouveau petit club en Turquie alors Galatasaray mon ami c'est sûre que c'est un rêve pour Bleili.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1429 29-08-2019 13:11

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

J'ai du mal à voir ce que tu as vu !!! Je n'ai vu aucune agressivité dans cet article et nul part n'a été mentionné que l'avis du club n'était pas important. Ils ont rèpètè plusieurs fois que le joueur était lié à l'espérance jusqu'à 2020 donc automatiquement il ne pourra sortir qu'avec l'aval du club.

Maintenant chaque joueur africain est tenté par un club comme Galatasaray et s'il s'active sur le joueur ils peuvent l'avoir sans aucun doute et c'est une réalité.

ABM nous a laissé tomber pour un petit club se D2 et Ghaylene pour un nouveau petit club en Turquie alors Galatasaray mon ami c'est sûre que c'est un rêve pour Bleili.

Et ben moi jen ai vu une grande insulte pour notre club. Et en plus quand jai lu les commentaires des supporteurs hassit barcha hogra el jam3iyetna !! .. Et surtout que ça se répète depuis la can.. pour eux blayli restant a lesperance nest pas du tout une possibilité.. ils croient désormais quil est devenu plus grand que lesperance après la can ! Et cela ne me plaît pas du tout !!
Hani 9oletha 3ad 9ablek.. law ken jet shiha hkeyet galatasaray cest normal bech yemchi donc ce nest pas sur ca mon intervention..
Cest par rapport à ce que la media algérienne tente de faire depuis la fin de la can ! Et la raison je lai bien détaillé dans mon post..

Ps: galatasaray est carrément  un rêve pour blayli je ne vois pas [pourquoi] ( cest nest que le champion de Turquie, ce nest pas celui de la liga ! En plus équipe akher toumou7ha deuxième tour CL w leur premiere star s'appelle Fighouli elli blayli 1000 fois khir mennou !!

Dernière modification par hamdiest (29-08-2019 13:39)

Hors ligne

#1430 29-08-2019 13:48

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Lu sur FB. YB quittera pour Galatasaray ou Nasr KSA. Une confirmation?

Hors ligne

#1431 29-08-2019 14:05

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ZeB0Y a écrit :

Lu sur FB. YB quittera pour Galatasaray ou Nasr KSA. Une confirmation?

Galatasaray je ne pense pas . Mais annasser cest plus que probable yadef3ou barcha flouss ki eyhebbou ala joueur.. ils nous ont pris ferjani sassi en 2017 welyoum leblayli.. Allah la trabba7hom !

Hors ligne

#1432 29-08-2019 14:08

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

je préfère qu'il reste, même pour une anéne.
s'il part, je le préfère dans une équipe elli tedfa3 akther.

Hors ligne

#1433 29-08-2019 14:19

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Galatasaray je ne pense pas . Mais annasser cest plus que probable yadef3ou barcha flouss ki eyhebbou ala joueur.. ils nous ont pris ferjani sassi en 2017 welyoum leblayli.. Allah la trabba7hom !

ils ont  paye 2Meuro fi Ferjani donc incha'Allah yedef3ou akther fi YB w sme7
Youssef 3tana kol chay w peut etre il est temps yo5rej mel beb lekbir w nebniw jam3iya incha'Allah wa7da wa7da

Hors ligne

#1434 29-08-2019 14:22

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Galatasaray je ne pense pas . Mais annasser cest plus que probable yadef3ou barcha flouss ki eyhebbou ala joueur.. ils nous ont pris ferjani sassi en 2017 welyoum leblayli.. Allah la trabba7hom !

Merci pour l'info. Un joueur libre de signer un pré-contrat dans 4 mois. De surcroît la belle somme d'argent qu'on aurait ratée. Franchement, je ne pense que le BD a une grande marge de manœuvre sur ce dossier.

Hors ligne

#1435 29-08-2019 14:48

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

je préfère qu'il reste, même pour une anéne.
s'il part, je le préfère dans une équipe elli tedfa3 akther.

Exactement mon ami..le mieux cest quil reste pour un an !
Mais même si on peux pas résisté à une offre ...je préfère naba3thouh lel la Chine... ama hedhi bech galatasaray tetmanyek alina.. yekhdhou fighouli b 8 millions w eyjiw eysaktouna b 2 millions pour blayli elli normalement il vaut minimum 1.5 fois la valeur de fighouli !!!
A la place du BD à moins que 6 millions d'euros ma nbi3ech. Je suis sure que les saoudiens les donneront si on insiste !

Dernière modification par hamdiest (29-08-2019 14:52)

Hors ligne

#1436 29-08-2019 15:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

ils ont  paye 2Meuro fi Ferjani donc incha'Allah yedef3ou akther fi YB w sme7
Youssef 3tana kol chay w peut etre il est temps yo5rej mel beb lekbir w nebniw jam3iya incha'Allah wa7da wa7da

Sahbi 3al m3addel hedha jamais bech nebniw jam3iya kes7a !! Ejjouuer elli yettarche9 yeb9a m3ana 3am maximum 3amine w yokhrej !!!
Je prends l'exemple de chetti. Netsawer 3wayem Akher ken eytarche9 m3ana yokhrej..
Manhebbech jam3iti twalli 9antra lel leurope wel khalij !!!! Netmanna tkoun fhemetni !!
Surtout pour des joueurs exceptionnel comme blayli. Soit on les vends à des sommes colossales comme msekni wella hatta a9al chwaya soit on en profite au maximum.. et pour moi 3wayem zeyed m3ana ... khir melli nerebhou mennou 3millions deuros...
Si on parlait de 6 millions wenti tala3 je suis d'accord pour quil parte ! Et je pense que cest l'avis du BD parceque les offres de 3 et 4 millions dont deja venu du quatar et nont pas eu suite ... je pense que le BD veut zu moins 5 millions d'euros.. et a défaut on le gardera pour encore une saison et on négociera un renouvellement de contrat avec plus d'avantages pour le joueur..

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#1437 29-08-2019 15:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ZeB0Y a écrit :

Lu sur FB. YB quittera pour Galatasaray ou Nasr KSA. Une confirmation?

Fort probablement Al Ahly Jeddah !

Hors ligne

#1438 29-08-2019 16:13

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

C officiel Youssef signe à al ahly jeddad jusqu’en 2022 il va me manque El maestro

Hors ligne

#1439 29-08-2019 16:27

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Zaza83 a écrit :

C officiel Youssef signe à al ahly jeddad jusqu’en 2022 il va me manque El maestro

incha'Allah yarja3alna dans un ans pour refaire les meme 2 ans de reve qu il nous a livre...
sinon Bleili akber b barcha men ha Ahly jeddah dommage Fighouli Galatasarray, Slimani MOnaco et Blaili fi Ahly Jeddah w Allah 7ram

Hors ligne

#1440 29-08-2019 16:32

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

هيا وينو لي قاللنا الترجي باش تجيب ملاعبي كان خرج البلايلي taraji dawla ?? هههه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#1441 29-08-2019 16:49

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Montant du transfert ?

Hors ligne

#1442 29-08-2019 17:13

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

yakuza a écrit :

Montant du transfert ?

15 مليار استوديو و إلا يومكشخين قالوا هكا

Hors ligne

#1443 29-08-2019 17:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

5 M deuros behine
maintenant, reste le remplacant a la hauteur !

Hors ligne

#1444 29-08-2019 17:35

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

5 M deuros behine
maintenant, reste le remplacant a la hauteur !

Une très belle somme pour notre espérance.  Très content pour le club d'un point de vue financier. J'espère pouvoir les investir sur grand projet (downpayment pour stade privé? pourquoi pas).
Un remplaçant? Houni, non? pas mal comme même. à moins qu'on compte mettre Houni à droite pour couvrir la méforme de Badri.
Sinon, tarrajjidawla a parlé de pourparlers avec un Tunisien inconnu . Je ne sais pas où on en est.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1445 29-08-2019 17:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

yakuza a écrit :

Montant du transfert ?

15
مليار هي قيمة إنتقال البلايلي للأهلي السعودي

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-08-2019 17:46)

Hors ligne

#1446 29-08-2019 19:21

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Un grand merci pour notre blaili  , Rabbi iwaf9ou chalah ! Sinn il aurait pu aller jouer en belgique ou en france ou bien le portugal , mais bon 5 millions d euro est une somme qui nest pas negligable . Donc si je rsume 5 millions pour blaili et kom et 2,5 pour la ldc , ce qui fait pres de 40 millions de dinars dans les caisses du club ! Chalah yaarfou yetsrfou fihom ! Quand je vois l etat actuel du club africain je me dis qu il faut etre prevoyant et ne pas faire nimporte quoi .

Dernière modification par Benoğlu (29-08-2019 19:22)

Hors ligne

#1447 29-08-2019 19:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

kahaw chaque chose a une fin.. jé 9bal w 3ta lel espérance puis mché w t3a9éb w rja3elna.. haz m3ana kol chay.. mché EN.. haz coupe d'afrique..

Maadech yaatina akther melli 3tana..

hatta ken 5raj bléch 5alles 7a99ou.. 10 milliards ou 15.. du BONUS

J'aimerais que l'espérance pense à investir dans un nouveau PARC.. avec de vrais terrains et un vrai centre de formation kima elli aand l'étoile w sfax

Dernière modification par Tony montana (29-08-2019 19:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#1448 29-08-2019 20:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

kahaw chaque chose a une fin.. jé 9bal w 3ta lel espérance puis mché w t3a9éb w rja3elna.. haz m3ana kol chay.. mché EN.. haz coupe d'afrique..

Maadech yaatina akther melli 3tana..

hatta ken 5raj bléch 5alles 7a99ou.. 10 milliards ou 15.. du BONUS

J'aimerais que l'espérance pense à investir dans un nouveau PARC.. avec de vrais terrains et un vrai centre de formation kima elli aand l'étoile w sfax

Klem.s7i7 mais séparation touja3
C comme tu vois ton fils voyager loin de toi pour un Futur meilleur
Mata3rach tafra7lou wala tebki bel ghossa li bech yemchi 3lik
Pour moi c la même sensation

Même lorsque j étais au courant de sa sortie j ai rien spéculé en me disant non il finira par rester
Bon peut-être que je suis plus sensible qu'il fallait
Mais ....

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1449 29-08-2019 20:17

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wala depuis que j’ai vu annonce sur Twitter je suis triste triste belaili l’artiste va me manquer de partout sur ma page Facebook Snapchat Twitter je pose c photo sont but wala triste de le voir partir un grand vide en touca il part la tête haute en ayant fait sont palmarès est en laissant espérance avec un gros chèque merci El maestro

Hors ligne

#1450 29-08-2019 20:43

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

C même pas 15 milliards finalement . C juste 10..
Franchement on pouvait avoir beaucoup plus pour un joueur comme ça...

Hors ligne

Pied de page des forums