Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 14-08-2019 18:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A part un mal-être sur le plan personnel  (changement de pays de mentalité etc) totalement compréhensible s'il part pour raison sportive alors oui il est con ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1402 15-08-2019 21:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

https://www.facebook.com/100030291729694/posts/186933318993058?sfns=xmwa

فريق غيلان الشعلالي يغادر اليوروباليغ من الدور التمهيدي ??

Sorry for the bad news.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1403 15-08-2019 21:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

https://www.facebook.com/100030291729694/posts/186933318993058?sfns=xmwa

فريق غيلان الشعلالي يغادر اليوروباليغ من الدور التمهيدي ??

Sorry for the bad news.

It s no Bad it s a GOOD news

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1404 15-08-2019 22:21

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

It s no Bad it s a GOOD news

Maw kif ma 9alet ommi mart baba khir men ommi welli fel 9alb fel 9alb big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1405 19-08-2019 11:05

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bonjour les amis svp qui peut nous donner suite sur la situation actuelle d'AKPATI

Hors ligne

#1406 19-08-2019 11:24

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Kooora a écrit :

أكد المهاجم الدولي الجزائري يوسف البلايلي، لاعب الترجي الرياضي التونسي، أنه تلقى عرضًا من نادي إنجرس الفرنسي، إلا أنه لم يحسم أمره بعد.

وقال البلايلي في تصريحات تلفزيونية "هناك اتصالات مع الفريق الفرنسي ومفاوضات جارية مع وكيل أعمالي، وإذا تم التوصل إلى اتفاق قد أنضم إليه".

وأضاف لاعب الفريق التونسي "وضعيتي جيدة مع الترجي الرياضي وإذا لم ألتحق بتدريباته إلى حد الآن، فلأنني تحصلت على ترخيص لحضور زفاف شقيقي هذا الأسبوع، والمسؤولون في الترجي على علم بذلك".

وتابع "بعد زفاف شقيقي سأسافر إلى تونس للالتحاق بتحضيرات الترجي، وأؤكد أنه ليس لي أي مشكلة مع فريقي".

وأجرى فريق باب سويقة، مساء اليوم الأحد، مباراة ودية ضد اتحاد بن قردان، انتهت بالتعادل الإيجابي (1-1)، في إطار استعداداته للموسم الجديد.

Hors ligne

#1407 19-08-2019 15:07

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

qu'en est il de anice badri ? est ce qu il va partir ou pas ?

Hors ligne

#1408 19-08-2019 15:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Même s'il part gratos en fin de contrat, Belaïli nous sera utile cette saison s'il reste :

1. les changements au milieu, associés à un départ de l'algérien, affaibliraient l'équipe considérablement : le milieu et l'attaque étaient nos points forts la saison dernière !
2. il aiderait la légion algérienne de l'Espérance à mieux s'intégrer...

Faute d'un contrat juteux, je préfère qu'il reste : on peut perdre sur le plan financier, mais on peut gagner plus sportivement parlant !

C'est peut-être de l'amateurisme, mais je préfère une Espérance conquérante à une Espérance plus riche, mais moins conquérante !

Entre temps, on peut discuter avec le joueur une dernière année de contrat revalorisée, en contre-partie il prolonge avec un bon de sortie pour peut-être ramener quelque chose au club !

Ça se négocie wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1409 19-08-2019 15:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Belayli,Badri même s ils partent gratuitement,moi personnellement 5ales m3ahom w je ne les en veux pas
Moi aussi,je préfère une espérance plus forte qu in espérance plus riche
Je n ai rien a ajouter à ce qu'il a dit Estfan

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1410 19-08-2019 17:13

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

je crois fortement que si bleili reste .. c'est la saison de plus pour lui et pour l esperance ... c'est le moment ou jamais pour partir !

Hors ligne

#1411 19-08-2019 19:07

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Même s'il part gratos en fin de contrat, Belaïli nous sera utile cette saison s'il reste :

1. les changements au milieu, associés à un départ de l'algérien, affaibliraient l'équipe considérablement : le milieu et l'attaque étaient nos points forts la saison dernière !
2. il aiderait la légion algérienne de l'Espérance à mieux s'intégrer...

Faute d'un contrat juteux, je préfère qu'il reste : on peut perdre sur le plan financier, mais on peut gagner plus sportivement parlant !

C'est peut-être de l'amateurisme, mais je préfère une Espérance conquérante à une Espérance plus riche, mais moins conquérante !

Entre temps, on peut discuter avec le joueur une dernière année de contrat revalorisée, en contre-partie il prolonge avec un bon de sortie pour peut-être ramener quelque chose au club !

Ça se négocie wink !

w Allahi c'est ce que je me tue à dire depuis le debut

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#1412 19-08-2019 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Même s'il part gratos en fin de contrat, Belaïli nous sera utile cette saison s'il reste :

1. les changements au milieu, associés à un départ de l'algérien, affaibliraient l'équipe considérablement : le milieu et l'attaque étaient nos points forts la saison dernière !
2. il aiderait la légion algérienne de l'Espérance à mieux s'intégrer...

Faute d'un contrat juteux, je préfère qu'il reste : on peut perdre sur le plan financier, mais on peut gagner plus sportivement parlant !

C'est peut-être de l'amateurisme, mais je préfère une Espérance conquérante à une Espérance plus riche, mais moins conquérante !

Entre temps, on peut discuter avec le joueur une dernière année de contrat revalorisée, en contre-partie il prolonge avec un bon de sortie pour peut-être ramener quelque chose au club !

Ça se négocie wink !

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi cher ami.

Nous avons déjà vu un Bleili démotivé et qui ne veut plus jouer. Rappel toi la saison ou il est parti et a même sollicité le soutien de Raouraoua pour partir.

Un Bleili qui veut partir devient un fardeau et n e sera pas productif donc pas d'apport pour le club.

Pour moi s'il reste ce sera la saison de trop.

Pour moi comme tout mkachakh je veux une espérance forte, une espérance riche, une espérance moderne, une espérance autonome... Une espérance riche et une espérance forte.

Hors ligne

#1413 19-08-2019 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tijani Annan

Pourquoi il n'y a rien sur lui ? MC n'a pas besoin d'un profil comme le sien ? Est ce que Berrima est plus utile que lui ?
Je pense quand même qu'il doit prendre une chance surtout qu'il a fait une excellente saison avec Monastir la saison passée.

Hors ligne

#1414 19-08-2019 22:37

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi cher ami.

Nous avons déjà vu un Bleili démotivé et qui ne veut plus jouer. Rappel toi la saison ou il est parti et a même sollicité le soutien de Raouraoua pour partir.

Un Bleili qui veut partir devient un fardeau et n e sera pas productif donc pas d'apport pour le club.

Pour moi s'il reste ce sera la saison de trop.

Pour moi comme tout mkachakh je veux une espérance forte, une espérance riche, une espérance moderne, une espérance autonome... Une espérance riche et une espérance forte.

yekhi ech l3ab m3ana houwa leblayli pour que ça soit la saison de trop ( il est venu en 2018 )
Peut etre qu'il n'est pas contre l'idéé de rester, Sauf si tu as plus d'information que nous smile
Moi, je suis en general avec le changement quand une génération domine tout car pour retrouver la même motivation ce n'est pas chose facile,, mais ce changement doit etre fluide et non pas du jour au lendemain,,car, apres tous ces changements au milieux, le départ de notre piece maitresse en attaque va vraiment nous handicaper !
je l'ai dit et je le redis,, si l'offre est vraiment allechante et qu'elle va quasiment doubler notre budget ( on parlait d'une offre de 30 millions de dinards ) je suis pour son depart ! sinon, ça serait du pure amateurisme de laisser filer une vai pepite et den profiter que pour une saison et demi ( ce genre de joueurs ma yet3awdouch dima ,, yelzem nkharjou menhom el gaz w nerebhou bihom le max des titres bech nsaybouhom ; ya hassra ala ayamet chiboub )

Et noubliez pas aussi le depart de Bguir,, personne n'en parle mais si on regarde les stats on trouvera que lui et blayli ont marqué 90% des buts dans les matchs a grand enjeu,, l'un est deja parti, si le deuxieme aussi parte,, franchement c'est trop !

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#1415 20-08-2019 15:17

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

il y a une photo sur FB de Sanad avec Hamdou et Khenissi. Des échos sur une signature imminente. Des confirmations?

Hors ligne

#1416 20-08-2019 15:19

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tijani Annan

Pourquoi il n'y a rien sur lui ? MC n'a pas besoin d'un profil comme le sien ? Est ce que Berrima est plus utile que lui ?
Je pense quand même qu'il doit prendre une chance surtout qu'il a fait une excellente saison avec Monastir la saison passée.

Tout à fait. Il était présent Dimanche à El Menzah. Peut-être un retour en vue?

Hors ligne

#1417 20-08-2019 15:25

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

yekhi ech l3ab m3ana houwa leblayli pour que ça soit la saison de trop ( il est venu en 2018 )
Peut etre qu'il n'est pas contre l'idéé de rester, Sauf si tu as plus d'information que nous smile
Moi, je suis en general avec le changement quand une génération domine tout car pour retrouver la même motivation ce n'est pas chose facile,, mais ce changement doit etre fluide et non pas du jour au lendemain,,car, apres tous ces changements au milieux, le départ de notre piece maitresse en attaque va vraiment nous handicaper !
je l'ai dit et je le redis,, si l'offre est vraiment allechante et qu'elle va quasiment doubler notre budget ( on parlait d'une offre de 30 millions de dinards ) je suis pour son depart ! sinon, ça serait du pure amateurisme de laisser filer une vai pepite et den profiter que pour une saison et demi ( ce genre de joueurs ma yet3awdouch dima ,, yelzem nkharjou menhom el gaz w nerebhou bihom le max des titres bech nsaybouhom ; ya hassra ala ayamet chiboub )

Et noubliez pas aussi le depart de Bguir,, personne n'en parle mais si on regarde les stats on trouvera que lui et blayli ont marqué 90% des buts dans les matchs a grand enjeu,, l'un est deja parti, si le deuxieme aussi parte,, franchement c'est trop !

un état sur les offres pour Belaili? à un moment donné on ne cessait de parler des Qataris, mais plus rien depuis. Il paraît que seul Angers était intéressé mais plus une piste d'actualité aprés les échanges en presse entre Youssef et leur président.
Au bout du compte, on est sur beaucoup moins d'offres que nous pensions.

Dernière modification par ZeB0Y (20-08-2019 15:26)

Hors ligne

#1418 22-08-2019 08:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Sacha Tavolieri @sachatavolieri

Infos #mercato :

La piste Youcef #Belaili au #Clubbrugge se refroidit peu à peu. Jugé hors-forme par le club brugeois, qui souhaite disposer de joueurs directement utilisables, les négociations ont été interrompues. L’Espérance #Tunis attendrait du club acquéreur ~ 3M d’€. #DZ

Sacha Tavolieri @sachatavolieri

Petite anecdote sympa pour mes amis de l’#OM : Youcef #Belaili fût proposé pour 3 millions d’euros à la direction sportive début août... Celle-ci s’est dite incapable de s’aligner sur l’offre demandée. #Algerie

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1419 22-08-2019 08:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Sacha Tavolieri @sachatavolieri

Infos #mercato :

La piste Youcef #Belaili au #Clubbrugge se refroidit peu à peu. Jugé hors-forme par le club brugeois, qui souhaite disposer de joueurs directement utilisables, les négociations ont été interrompues. L’Espérance #Tunis attendrait du club acquéreur ~ 3M d’€. #DZ

Sacha Tavolieri @sachatavolieri

Petite anecdote sympa pour mes amis de l’#OM : Youcef #Belaili fût proposé pour 3 millions d’euros à la direction sportive début août... Celle-ci s’est dite incapable de s’aligner sur l’offre demandée. #Algerie

C'est quand même grave ....
Et c'est vrai que c'est bizarre que la saison de son transfert, YB décide de ne pas faire de préparation et de se prendre plus d'1 mois de vacance !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1420 22-08-2019 13:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est quand même grave ....
Et c'est vrai que c'est bizarre que la saison de son transfert, YB décide de ne pas faire de préparation et de se prendre plus d'1 mois de vacance !!!!

No comment vraiment je n'ai rien à dire.
Pure amateurisme et manque de conscience du joueur et son entourage.

Il prends 2 semaines de vacances, puis effectue calmement son pèlerinage et après 1 semaine à préparer le mariage de son fils et puis il revient comme si de rien était.

C'est trop je pense pour un joueur même s'il mérite un repos après le marathon qu'il a subi avec l'Espérance et les fennecs.

Maintenant c'est a lui et sabri bouazzi à rattraper le retard avec une préparation physique militaire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1421 26-08-2019 19:31

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

https://www.sofoot.com/l-om-aurait-recale-belaili-473351.html

Dernière modification par Benoğlu (26-08-2019 19:32)

Hors ligne

#1422 26-08-2019 20:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

L'OM a recalé tous les joueurs ! Ont-ils les moyens de recruter des bons joueurs ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1423 26-08-2019 20:41

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pour Blaili cela voudrait aussi dire qu’il avait déjà eu un accord avec l’espérance pour continuer avec nous. Pourquoi pas?

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1424 28-08-2019 10:54

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bonjour tout le monde où on est arriver avec Sanad ouerfelli qui peut ns éclairsir surtout avec la fin du mercato qui arrive

Hors ligne

#1425 28-08-2019 17:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

bonjour tout le monde où on est arriver avec Sanad ouerfelli qui peut ns éclairsir surtout avec la fin du mercato qui arrive

Mana kolna Sanad ne viendra pas oubliez le.

Il reste un seul dossier actif qui est celui de Bleili.

S'il reste le Mercato est clos et s'il part il y a un joueur qui peut arriver et il est très bon mais pas le profil de Youssef ni sa technique mais très très efficace et marque beaucoup de buts.

Wait and see

Hors ligne

Pied de page des forums