Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18-08-2019 19:05

lotfi r e-s-t
Fan
Inscription : 20-12-2018
Messages : 137

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

بصراحة كل شئ فهمتو إلا التدخلات العنيفة متاع ملاعبية بن ڨردان. بن ساحة كلا و فرق اليوم، بنغيث، الشتي، حتى بدران ما منعش
ممكن في وسط الملعب فقدنا القوة البدنية بخروج كوم لكن جبنا ملاعبية تكناسة و عندهم لمسة مزيانة متاع كرة. ربي معانا و يستر ملاعبيتنا. كان في الوديات هكا مالا في الرسميات كيفاش ؟؟؟؟؟

Hors ligne

Aime ce post :

lotfi r e-s-t

#52 18-08-2019 19:19

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

C un match amical bengarden a jouer sa vie hamdoullah on a pas eu de blesser j’ai trouver qu’on été mieux en 2 mi temps avec entrée de badri on a eu quelques belle occasion c un bon test surtout pour les nouveaux sa va les mettre d’entrée dans le bain que sur 90 min d’un match y’a 35 min ou les joueurs sont par terre est agressivité moi j’ai trouver ben saha pas mal percutant mais chaque ballon on lui ferais faute decu

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#53 18-08-2019 21:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Franchement la saison prochaine faut penser à faire une tournée dans un autre pays avec des amicaux ! au moins on jouera sur des terrains dignes de ce nom !!! Pourquoi pas l'algérie ???

Il n'y a pas les hôtels et les infrastructures pour faire un stage en Algérie contrairement au Maroc ou Égypte.

Les infrastructures touristiques en Algérie sont pourris et les centres sportifs sont quasiment inexistants. Déjà eux ils viennent ici pour leurs stages.

Il y a Hammam Bourguiba en Tunisie sinon il faut aller ailleurs.

Une tournée au Maroc ou en Égypte aurait été très bénéfique.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#54 18-08-2019 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Seulement 2 changements de la part de MC ? On aurait dit un match officiel !!

Selon ce que j'ai vu c'était une préparation pour Tataouine Samedi prochain et pour Nejma la semaine d'après.

Bonne chance.

Hors ligne

#55 18-08-2019 21:27

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Il y a eu de vraies difficultés de relance sur une pelouse obligeant nos joueurs à plusieurs touches de balles, et contre une équipe jouant le pressing haut, et surtout très agressif.

Ben Ghith a joué trop bas, et sur plusieurs actions il s'est trouvé sur une même ligne que Bonsu. En plus, Ben Choug n'a pas demandé dans l'intervalle. La disposition de ce trio n'a pas favorisé un jeu aéré. Avoir Bonsu et Ben Guith à la récupération / relai, nous donnera normalement beaucoup de situations de jeu, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Sur le plan technique pur, hormis Ben Choug, Mbarki et Ouatara (mais départ puis s'est rattrapé), la plupart des joueurs ont confirmé leur talent, avec un plus deux pour Houni et Bonsu.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#56 18-08-2019 23:55

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Si Rades d'après ce que vous dites est un champ de patate, et El Menzah l'est aussi , nous avons du souci a se faire alors, vu que nous disposons de joueurs techniques cette année. Ils pourront pas jouer au sur ce genre de terrain. so ????

Hors ligne

#57 19-08-2019 08:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Les gens qui, sur le site officiel, sont en train de commenter et tirer des conclusions à propos d'un match qui s'est déroulé à 16h30 au milieu du mois d'août, sur l'un des champs de patate qui pullulent depuis un bon moment, face à un adversaire qui dans 100% des duels use de violence démesurée (excusez pour le pléonasme) sous le regard d'un arbitre qui pense qu'il faut être clément dans un match "AMICAL", il n'y a pas un terme dans la langue française pour les qualifier mieux que le tunisien
عملوا العار

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#58 19-08-2019 08:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Quelques remarques concernant le match d'hier :

1- Visiblement MC ne travaille pas assez les balles arrêtées.. je n'ai pas vu la moindre combinaison en 4 matchs amicaux !

2- Le gardien de USBG Yeferni est très très très bon.. une véritable pieuvre.

3- Dhawadi est notre tireur de penalty.. Rabbi yssabarni

4- Comme d'habitude, le match je l'ai revisionné à tête reposée.. un truc bizarre dont on se rend pas compte dans le live : en situation défensive, que ça soit coté mbarki ou coté chetti, c'est systématique : chamo laisse bedrane faire la couverture.. y a eu une action vraiment qui m'a paru vraiment bizarre surtout que lui était juste en face du joueur de BenGuerden et Badrane était à 15-20 mètres.. il modifie sa course vers notre but et regarde Badrane qui n'hésite pas d'ailleurs à aller presser l'attaquant.. je ne sais pas si c'est les consignes, la tactique.. c'est un truc que j'ai remarqué ni + ni -

5- Ouattara a fait une mi-temps cata très inquiétante.. une deuxième jusqu'à sa sortie pas mal du tout.. moi ce que j'ai vu m'a rassuré

6- Ben Saha et Houni vont avoir beaucoup de mal dans notre championnat de rugby

7- Mbarki yelaab 3amél mzeya... derbali bel ta5mira mte3ou au moins 7ay sur terrain..

8- Il est temps que MC trouve sa formation type elli ena personnellement nraha hakka au vu des matchs amicaux qu'on a fait :

-----------------------Moez----------------------
Derbali-----Yaakoubi-------Bedrane--------Chetti
----------------------kwame----------------------
Badri----------------Benghith---------------Houni
----------Ouattara/Fadi-----Khenissi--------------

Ouattara avec khenissi à essayer !!
sinon fadi en 9.5 et ibrahim aal banc

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#59 19-08-2019 08:18

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Tony montana a écrit :

Quelques remarques concernant le match d'hier :

1- Visiblement MC ne travaille pas assez les balles arrêtées.. je n'ai pas vu la moindre combinaison en 4 matchs amicaux !

2- Le gardien de USBG Yeferni est très très très bon.. une véritable pieuvre.

3- Dhawadi est notre tireur de penalty.. Rabbi yssabarni

4- Comme d'habitude, le match je l'ai revisionné à tête reposée.. un truc bizarre dont on se rend pas compte dans le live : en situation défensive, que ça soit coté mbarki ou coté chetti, c'est systématique : chamo laisse bedrane faire la couverture.. y a eu une action vraiment qui m'a paru vraiment bizarre surtout que lui était juste en face du joueur de BenGuerden et Badrane était à 15-20 mètres.. il modifie sa course vers notre but et regarde Badrane qui n'hésite pas d'ailleurs à aller presser l'attaquant.. je ne sais pas si c'est les consignes, la tactique.. c'est un truc que j'ai remarqué ni + ni -

5- Ouattara a fait une mi-temps cata très inquiétante.. une deuxième jusqu'à sa sortie pas mal du tout.. moi ce que j'ai vu m'a rassuré

6- Ben Saha et Houni vont avoir beaucoup de mal dans notre championnat de rugby

7- Mbarki yelaab 3amél mzeya... derbali bel ta5mira mte3ou au moins 7ay sur terrain..

8- Il est temps que MC trouve sa formation type elli ena personnellement nraha hakka au vu des matchs amicaux qu'on a fait :

-----------------------Moez----------------------
Derbali-----Yaakoubi-------Bedrane--------Chetti
----------------------kwame----------------------
Badri----------------Benghith---------------Houni
----------Ouattara/Fadi-----Khenissi--------------

Ouattara avec khenissi à essayer !!
sinon fadi en 9.5 et ibrahim aal banc

Je vois aussi Chemmem et le jeune arriere droit etranger en plus de ce que tu as mis pour lesquels je suis aussi tout a fait d accord avec toi.

Sinon pour la petite histoire, savez vous quel est l'avant centre qui a le plus brille lors des matches amicaux??? big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#60 19-08-2019 09:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

RDJEBENIANI a écrit :

Je vois aussi Chemmem et le jeune arriere droit etranger en plus de ce que tu as mis pour lesquels je suis aussi tout a fait d accord avec toi.

Sinon pour la petite histoire, savez vous quel est l'avant centre qui a le plus brille lors des matches amicaux??? big_smile big_smile big_smile

jouininho

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#61 19-08-2019 09:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Pour moi et sans l ombre de doute,voici ma formation type selon ce que j ai vu lors des matchs amicaux
_______________MBC______________

Akbati__yakoubi__Badran___Cheti

________kwame_____Benghith_____

Bensaha____Benchoug_____Houni

_______________TYK_______________

Entre ben saha et badri le plus en forme sera titulaire et piur l instant c est bensaha qui semble plus frais et plus en forme

Watara: c pas le calibre attendu on l a déjà dit avant même si son gabarit impressionne mais sans valeur ajoutée

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#62 19-08-2019 10:21

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Ce qui me réconforte c'est que nos concurrents traditionnels ne sont pas aussi au meilleur de leur forme à moins que des équipes outsiders surgissent cette année!

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#63 19-08-2019 10:27

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi et sans l ombre de doute,voici ma formation type selon ce que j ai vu lors des matchs amicaux
_______________MBC______________

Akbati__yakoubi__Badran___Cheti

________kwame_____Benghith_____

Bensaha____Benchoug_____Houni

_______________TYK_______________

Entre ben saha et badri le plus en forme sera titulaire et piur l instant c est bensaha qui semble plus frais et plus en forme

Watara: c pas le calibre attendu on l a déjà dit avant même si son gabarit impressionne mais sans valeur ajoutée

صباح الخير يا جماعة ! عندي مدة ما تفاعلتش معكم ههه هي واضحة خويا نادر غير كي يرجع كوليبالي يشد بلاصتو و يجيو قدامو كوامي و بنغيث و ترجع 4 3 3

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#64 19-08-2019 11:43

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

RDJEBENIANI a écrit :

Les gens qui, sur le site officiel, sont en train de commenter et tirer des conclusions à propos d'un match qui s'est déroulé à 16h30 au milieu du mois d'août, sur l'un des champs de patate qui pullulent depuis un bon moment, face à un adversaire qui dans 100% des duels use de violence démesurée (excusez pour le pléonasme) sous le regard d'un arbitre qui pense qu'il faut être clément dans un match "AMICAL", il n'y a pas un terme dans la langue française pour les qualifier mieux que le tunisien
عملوا العار

Mon ami, a t'entendre parler on dirait que le championnat va se jouer sur les pelouses francaises et contre des équipes au sommet du fair play !!
le match d'hier etait rien par rapport a ce qui nous attends en championnat !! donc oui, on peut commenter et juger !! (yekhi 3ejbetek l'equipe elberah !! zero action offensive construite et même le seul but etait un cadeau de l'arbitre !!
esperons qu'on verra un autre visage dans les matchs officiels,, mais le match d'hier est inquietant !!

Hors ligne

#65 19-08-2019 11:49

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Je rejoint Hamdiest fi rayou
Oui notre equipe est tres technique w behya w les joueurs w la preparation 7aja tchaya5 mais MAIS match USBG mbera7 warrana les limitations wa9t nala3bou contre une equipe mat7ebech tkawer sur un champs de patate: (c est presque 24 match sur 26 des matchs qu on va jouer)
incha'Allah nos joueurs arrivent a s adapter sinon bech nete3bou barcha

Hors ligne

#66 19-08-2019 12:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Je ne partage pas les inquiétudes des uns ou des autres
Dans un match officiel,tout va changer,le comportement,la grinta l agressivité dans les duels,le sérieux tout
Hier,comme contre CSHL on n a pas produit un beau football mais c compréhensible et surtout pas inquiétant DUTOUT alors là
Dans les matchs officiel sa sera

Une autre formation
Un autre etat d esprit
Je ne suis pas inquiet car tout simplement le championnat on va le remporter quelque soit les conditions et quelque soit la formation
En coupe Arabe la majorité des terrain permettent de produire in joli football
En CL chaque match se jouera a part et on est déjà OUTSIDERS

Mais une chose que je crois fermement c est que les matchs amicaux c pour tasri7 ejjouweret en tout cas de notre côté menich na7ki 3al houkech elli f match amical a3tihom yerb7ou tarajji bech y9ayydouha fel palmarès

B Rabbi BD 9olneha w n3awdouha ,on veut plus des matchs amicaux contre ces mgammlin
Des tournois amicaux a l extérieur sont plus utiles et plus beaux même pour les yeux

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-08-2019 12:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#67 19-08-2019 12:17

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Sans pissisme, si bleili part sans qu’il soit remplacé par un joueur de son talent, je crois bien que ça sera une année blanche.
Mais ce n’est pas grave, on va former une équipe pour les années 20´s.
De mon coté, je ne demande plus de titre sur le court terme tellement on a tout raflé ces 2 dernières années.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#68 19-08-2019 12:51

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

isen a écrit :

Sans pissisme, si bleili part sans qu’il soit remplacé par un joueur de son talent, je crois bien que ça sera une année blanche.
Mais ce n’est pas grave, on va former une équipe pour les années 20´s.
De mon coté, je ne demande plus de titre sur le court terme tellement on a tout raflé ces 2 dernières années.

لا خويا الغالي الاهلي كي خذات الهف هزت 4 شمبينزليغ تو خويا الغالي ترتحت عام تعمل فيها ايكيب  و تهزلي زوز اخريين بعدها تصرف حتى كان تحب تحط ربيع 10 و قدامو جويني  نجي نشجع كل اسبوع

Dernière modification par Youssef Esperance (19-08-2019 12:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

#69 19-08-2019 12:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne partage pas les inquiétudes des uns ou des autres
Dans un match officiel,tout va changer,le comportement,la grinta l agressivité dans les duels,le sérieux tout
Hier,comme contre CSHL on n a pas produit un beau football mais c compréhensible et surtout pas inquiétant DUTOUT alors là
Dans les matchs officiel sa sera

Une autre formation
Un autre etat d esprit
Je ne suis pas inquiet car tout simplement le championnat on va le remporter quelque soit les conditions et quelque soit la formation
En coupe Arabe la majorité des terrain permettent de produire in joli football
En CL chaque match se jouera a part et on est déjà OUTSIDERS

Mais une chose que je crois fermement c est que les matchs amicaux c pour tasri7 ejjouweret en tout cas de notre côté menich na7ki 3al houkech elli f match amical a3tihom yerb7ou tarajji bech y9ayydouha fel palmarès

B Rabbi BD 9olneha w n3awdouha ,on veut plus des matchs amicaux contre ces mgammlin
Des tournois amicaux a l extérieur sont plus utiles et plus beaux même pour les yeux

Et surtout dans un match officiel les joueurs auraient un carton pour chaque agression pas comme hier. Yekhi elbere7 femma ken le champ de patates comme facteur???

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#70 19-08-2019 15:52

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

isen a écrit :

Sans pissisme, si bleili part sans qu’il soit remplacé par un joueur de son talent, je crois bien que ça sera une année blanche.
Mais ce n’est pas grave, on va former une équipe pour les années 20´s.
De mon coté, je ne demande plus de titre sur le court terme tellement on a tout raflé ces 2 dernières années.

Cest ce que je répète depuis le début de ce mercato..
Il faut remplacer blayli par un joueur de son calibre . Et si il reste , et apparemment ça sera le cas , d'après les derniers échos. Ca sera la meilleur recrue du mercato ...

Hors ligne

#71 19-08-2019 16:54

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [Amical] EST - USBG; le dimanche 18 août 2019 à 16h30

Il doit rester pourquoi pas faire une belle coupe du monde des clubs puis inajem yemchi meme gratos khales maana

Hors ligne

Pied de page des forums