Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15-08-2019 00:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Aspiss2019 a écrit :

- il ne court que pour les balles qu'on lui adresse. Et si la balle est un peu loin, il s'arrête brusquement, balance ses bras (fâché, frustré) et reprend sa balade,
- il ne presse jamais lorsque les défenseurs adverses circulent la balle, il n'est pas concerné, à moins que c'est trop proche par pur hasard,

Yar7em bouk leklem hedha nenba7 fih 3andi snin m'en awel nhar ritou yejri 9odemi fel parc 3omrou la bech ywali joueur mademou mayepressich w mayejrich 3al Koura

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#27 15-08-2019 08:09

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

L’autre fois j’ai dit de lui que CE JOUR là il a bien joué et je ne sais pas ce qui se passera après.
Hier en cours de jeu j’ai fait la remarque qu’il pouvait courir pour s’emparer de la balle avant qu’elle ne sorte en dehors du terrain. Il a fait deux pas et s’est arrêté. J’ai dit qu’en Angleterre des balles plus difficiles que cela les joueurs courent et rattrapent la balle. J’ai eu 5 fois la confirmation lors du match Liverpool Chelsea.
Il pouvait courir ne serait ce que bech yekhedh bkhater sa7bou. Non je ne bouge pas.
Maintenant le problème est-ce qu’il veut corriger ses défauts ? Est-ce que ses entraîneurs essaient de le corriger ?
Me t9ollich ma ya3rafch ykawwer! Le problème c’est qu’il donne l’impression de s’en ***** éperdument.
Je me rappelle on a recruté une fois un joueur de Siliana (Samti) excellent ailier. Il ne me connaissait pas. Jeni fel parc ye7ki m3eya. 9alli bellehi tchouf Ey défaut wella ghalta ne3melha 9olli 3leha.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#28 15-08-2019 08:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Dans des contrées lointaines les joueurs recrutent leurs propres coachs pour parfaire leur technique et gommer leurs défauts ....
Je dis ça je dis rien

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#29 15-08-2019 09:12

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans des contrées lointaines les joueurs recrutent leurs propres coachs pour parfaire leur technique et gommer leurs défauts ....
Je dis ça je dis rien

C'est magnifique!
Cela me fait evoquer les transformations extraordinaires a l age adulte:
- Salah entre Roma et Liverpool
- Kante de ces derniers mois il n'est plus le joueur purement defensif mais une piece maitresse dans l'animation du jeu. Hier c'est lui qui a permis a Chelsea de harceler Liverpool apres un debut timide de Chelsea. Tout comme notre Coulibaly
- Chez nous les cas les plus remarquables: Samir Khemiri, Sameh Derbali, Bassam Jeridi, Mondher Baoueb, Hassen Gabsi.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#30 15-08-2019 09:17

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

RDJEBENIANI a écrit :

C'est magnifique!
Cela me fait evoquer les transformations extraordinaires a l age adulte:
- Salah entre Roma et Liverpool
..

Petite parenthèse

Pour le cas Salah.. c'est juste que le championnat italien et les défenseurs italiens c'est pas du tout les défenseurs anglais..
c'est le même joueur et le même niveau.. en Angleterre c'est trop facile de devenir une star mondiale..
exemple Michael Owen a été ballon d'or !

Manzukic en Angleterre ywalli nommé au prix du ballon d'or

Dernière modification par Tony montana (15-08-2019 09:20)

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#31 15-08-2019 09:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Tony montana a écrit :

Petite parenthèse

Pour le cas Salah.. c'est juste que le championnat italien et les défenseurs italiens c'est pas du tout les défenseurs anglais..
c'est le même joueur et le même niveau.. en Angleterre c'est trop facile de devenir une star mondiale..
exemple Michael Owen a été ballon d'or !

Manzukic en Angleterre ywalli nommé au prix du ballon d'or

C est pour cette même raison que j etais categorique quant à mes jugements envers Messi et je dis toujours quoi qu'il fasse il n aura jamais les statuts de Ronaldo dalima ou Ronaldinho qui ont humilié les défenseurs Italiens tel que maldini,Nesta,Canavaro,Zanetti,tachhini
Le jour ou Messi confirme ses slaloms qu'il fait en Espagne( il a 15 mètres libres quand il touche son ballon ) en Italie je peux dire qu'il est un phénomène comme Ronaldo dalima ou Ronaldinho
En Espagne ou en Angleterre ,c est beaucoup plus facile de montrer le potentiel technique contrairement au championnat Italien elli doub matjik lkoura tetlamm 3lik 7adhba et la seul Dalima a le secret d humilier 5 voir 6 ITALIENS enragés par des slaloms a la fois spectaculaire qu'UNIQUE

Hors ligne

#32 15-08-2019 10:09

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Tony montana a écrit :

Petite parenthèse

Pour le cas Salah.. c'est juste que le championnat italien et les défenseurs italiens c'est pas du tout les défenseurs anglais..
c'est le même joueur et le même niveau.. en Angleterre c'est trop facile de devenir une star mondiale..
exemple Michael Owen a été ballon d'or !

Manzukic en Angleterre ywalli nommé au prix du ballon d'or

En Angleterre ils ont les meilleurs defenseurs du monde (Van djik, Company, MacGuire, Matip, Anderson, Shaw).

Salah est champion d'Europe et pas seulement une star qui ne joue que contre les anglais.

Bon ena mon post c'etait un post pour dire que certains joueurs peuvent travailler leurs defauts et s'ameliorer c'est pragmatique pour le reste ce n'est que des suppostitions purement theoriques qui ne sont verifiees par aucune etude scientifique.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#33 15-08-2019 10:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

RDJEBENIANI a écrit :

En Angleterre ils ont les meilleurs defenseurs du monde (Van djik, Company, MacGuire, Matip, Anderson, Shaw).

Salah est champion d'Europe et pas seulement une star qui ne joue que contre les anglais.

Bon ena mon post c'etait un post pour dire que certains joueurs peuvent travailler leurs defauts et s'ameliorer c'est pragmatique pour le reste ce n'est que des suppostitions purement theoriques qui ne sont verifiees par aucune etude scientifique.

Le championnat Anglais est le championnat numéro 1 sans aucune doute Si Ridha et si on a évoqué le championnat Italien c pas pour dire que le championnat Italien dépasse le championnat Anglais pas dutout ,mais on est d accord que les systèmes ne sont pas les mêmes
En Angleterre on joue le marquage de zone cad on trouve pas des marquages individuel a la Gattouso,Diego Simeone,(mondher baoueb dans notre cas)
En Angleterre avec une deux bien travaillé on se trouve déjà tête a tête et vous n avez que vour le nombre de tête à tête par match
En Italie c pas le même cas il y a toujours un pressing étouffant que ce soit individuel ou collectif
Est ce que des joueurs comme Pedro,sterling,sane,mane,salah auront cette efficacité en championnat Italien moi je doute fort
Pour revenir a votre idée principale oui je partage entièrement c ce qui fait la différence entre un joueur bgalbou et veut progresser et un joueur nonchalant

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#34 15-08-2019 11:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

C est pour cette même raison que j etais categorique quant à mes jugements envers Messi et je dis toujours quoi qu'il fasse il n aura jamais les statuts de Ronaldo dalima ou Ronaldinho qui ont humilié les défenseurs Italiens tel que maldini,Nesta,Canavaro,Zanetti,tachhini
Le jour ou Messi confirme ses slaloms qu'il fait en Espagne( il a 15 mètres libres quand il touche son ballon ) en Italie je peux dire qu'il est un phénomène comme Ronaldo dalima ou Ronaldinho
En Espagne ou en Angleterre ,c est beaucoup plus facile de montrer le potentiel technique contrairement au championnat Italien elli doub matjik lkoura tetlamm 3lik 7adhba et la seul Dalima a le secret d humilier 5 voir 6 ITALIENS enragés par des slaloms a la fois spectaculaire qu'UNIQUE

tu n'a pas oublié Maradona par hasard ??? Ce qu'a fait ce dieux du foot aucun autre joueur n'est capable de le faire selon moi.

Hors ligne

#35 15-08-2019 12:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

tu n'a pas oublié Maradona par hasard ??? Ce qu'a fait ce dieux du foot aucun autre joueur n'est capable de le faire selon moi.

Maradona 7aja o5ra c le number one c le PHÉNOMÈNE de tous les temps c un Cas bien particulier mais comme j ai discuté avec plusieurs passionnés dernièrement fatslim (docteur Mounir kennou)

L wa9t elli l3ab fih Maradona w kreyf w pelé ghir l wa9t li l3ab fih ronaldo dalima et de même l wa9t mi l3ab fih Dalima mouch nafs wa9t messi w christiano

La chose impressionnante chez Dalima(il y a des techniciens mondiaux qui le considère meilleur que Maradona pour te dire ) c qu il est un 9 et pour trouver un 9 avec cette technique hors norme c très rare w ki nzidouh l masse musculaire li 3andou ajoute a une vitesse d exécution ANORMAL  twalli 7aja ÉNORME
Autre chose
Dalima a joué dans la période la plus marquante dans l histoire du football qui sont les fameux années 90

Je m explique

Avant les années 90 plus précisément les années 70_80 le football etait folklorique ni tactique ni welou 7atta technique te5ou w ta3ti et vous n avez que voir les gestes «techniques» de Pelé kreyf et autres ki nchoufhom ycheddni dho7k tellement ils touchent la débilité des défenseurs ti même les gestes ne se font plus tellement gdom w mastin

Après les années 90 disons wa9tna tawwa l koura basé sur la tactique lkollha 7sebet echay elli 5alla des équipes faibles yerb7ou des équipes plus forts grâce a la tactique
Lkoura tawwa ghleb 3liha l 7sebet c pour ca wallina no93dou barcha bech nchoufou star que ce soit localement( men 3ayyedi ,swayah,baya,sellimi,fawzi,ben belgesem,limem,bicha,kanzari,thabet,balha,chihi,ben neji,mahjoubi,herguel
ma3adch tal9a des STARS
Tout comme sur le plan mondialsa fait des années w a7na we9fin f messi/Christiano et basta

Les années 90 c la periode glorieuse avec naissance de stars cgaque année presque,il y a eu prolifération de Stars que ce soit localement ou mondialement
Ronaldo
Romario
Bebeto
Denilson
Rmerson
Aldair
Carlos
Zidane
Baggio
Delpiero
Guliith
Reichard
Ronaldinho
Juninho
Zamorano
Zola
Ravanelli
Totti
Delpiero
Inzaghi
Sujet mta3 9ahwa kima li 3malneha dernièrement deja jbedna sujet hedha et disons qu on était plus ou moins unanimes

Dernière modification par neder bachbaoueb (15-08-2019 12:35)

Hors ligne

#36 15-08-2019 13:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Hetha lkol 3a jouini Allah yehdik Si Ridha lol

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#37 15-08-2019 13:16

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Pour moi Dalima est le meilleur joueur de tous les temps

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#38 15-08-2019 13:25

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

isen a écrit :

Pour moi Dalima est le meilleur joueur de tous les temps

+1 !

Hors ligne

#39 15-08-2019 13:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Dire que Messi ne peut pas exceller dans le championnat italien la79i9a barcha mennek Nader,
Oui avec le systeme espagnol du jeu yal9a plus de liberte w ynajem ya3mel akther 7ajet mais si Messi a joue fi Juve ou Milan fi tombekha ken ynajem ya3mel nafs l7ajet (en relativisant biensur: je m explique marquer 30but fi championnat angleterre 7aa kbira alors que twali fi espagne 7aja 3adiya w lazmek tfout 40 bech tetsama 3malt enjez w fi italy un peu plus que 30) Messi 3andou une technique hors norme et je suis sur elli ken l3ab fi italia bech yhablhem il va juste prendre un peu de temps pour s adapter w ba3d tra la3jab...
7aja o5ra les gens toujours compare les championnat 3la ases ennou championnat espagnol ashel wa7da alors que spaniour ysougou fel europe 10 ans tawa w seville tetclassa 4eme fi espagne terba7 les 5 grands fi angleterre w terba7 f tleyen w yji jem3a li ba3dha Messi ymarkilha double...
honnetmen n7es ennou le classement des championnats mouch s7i7 barcha  langliz c du marketing pud et dur, tleyen c pluto nostalgic
PS: bech nekel sab li nechba3 tawa je c tongue

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#40 15-08-2019 13:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Hetha lkol 3a jouini Allah yehdik Si Ridha lol

Jouini rahou ya9ra w mbahhem

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#41 15-08-2019 13:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

isen a écrit :

Pour moi Dalima est le meilleur joueur de tous les temps

Moi aussi

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#42 15-08-2019 13:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Hetha lkol 3a jouini Allah yehdik Si Ridha lol

big_smile big_smile

Dernière modification par RDJEBENIANI (15-08-2019 14:23)

Hors ligne

#43 15-08-2019 13:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

@Nizar
Bon comme tous les jeunes d aujourd'hui tu es (apparemment un fan de messi et Barcelone et play station tongue) hhhhh
Non j ai pas dis que Messi s il va jouer en championnat Italien il ne va pas réussir(j ai jamais dus ca)
Mais j ai dis tant qu'il n a pas joué contres les defenses ITALIENS en championnat cad en continu mouch match fel fel en CL et sur les terrains de l Espagne tant que je suis rigide quant a mon.jugement
Enti t9olli tanja7,ghirek y9oul le sa reste toujours dans l éventuel
Messi ul est fait pour Barcelone la preuve c qu'avec l Argentine il est nul

Des GÉANTS comme Maradonna,Dalima ils excellent là ou il passent
Bresil,PSV,Barcelone,Inter,Milan cas de Dalima
Argentine,Bocca,Napoli,Bocca cas du Maradona

Pour moi aussi je penche vers Dalima comme meilleur joueur de tous les temps

Hors ligne

#44 15-08-2019 14:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

@Nizar
Bon comme tous les jeunes d aujourd'hui tu es (apparemment un fan de messi et Barcelone et play station tongue) hhhhh

Playstation oui grand fan
Entre Messi et Cristiano je suis pro Messi
Barca manich grand fan juste je deteste Real (je suis pas un vrai fan mta3 7atta equipe ta3ref mon equipe bel behi w hedhi bedhat lwech na7kiw hne tongue )

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi aussi je penche vers Dalima comme meilleur joueur de tous les temps

100% d accord m3ak, manich convaincu b Pele, Maradonna m3allem mais Ronaldo le vrai 7aja men wra le39al
c n empeche li Messi et C Ronaldo 7aja kbira barcha ennek tab9a sur le toi du monde 10ans mouch li yji ya3melha

b9iyet discussion incha'Allah nkamlouha fel 9ahwa fi October win nlemkem w nebda nesma3 w n9ayad fel karrasa tongue

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#45 15-08-2019 15:02

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

intrinsèquement peut etre ( et ce n'est pas si sure que ça) que cristiano ou messi sont meilleurs que R9, mais R9 a reinventé son poste, il y avait de trés bons 9 à son epoque mais une pure pointe qui pouvait prendre le ballon au milieu et passer 4, 5 ou 6 joueurs et finir par marquer tout en etant un renard des surfaces, très technique et en même temps très athlétique, il n'y en avait pas ! et le tout devant des defenseurs d'un autre monde et d'une autre époque ( wehed kima jaap stam tet3ada bih mara, la 2eme fois que tu l'approche to5rej sur civiere direction direct l'hopital ) et si aujourd'hui on assiste aux phénomènes CR7 et messi c'est l'evolution logique de leur poste qui a commencé par el phenomeno ! bref je pourrais ecrire un livre sur ronaldo tellement j'adore ce joueur

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#46 15-08-2019 15:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

nizarkh_1919 a écrit :

Playstation oui grand fan
Entre Messi et Cristiano je suis pro Messi
Barca manich grand fan juste je deteste Real (je suis pas un vrai fan mta3 7atta equipe ta3ref mon equipe bel behi w hedhi bedhat lwech na7kiw hne tongue )



b9iyet discussion incha'Allah nkamlouha fel 9ahwa fi October win nlemkem w nebda nesma3 w n9ayad fel karrasa tongue

w Allah avec un grand plaisir
Ena bidi to njib korrasti w nji tongue

Hors ligne

#47 15-08-2019 15:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

socrates a écrit :

bref je pourrais ecrire un livre sur ronaldo tellement j'adore ce joueur

Pas plus que moi mon ami
J avais ses K7 vidéo melli ken f PSV
Je le suivais ou il passe
Bon narj3ou l jouini c mieux hhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#48 15-08-2019 16:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Nader et les autres amis qui discutiez de Ronaldo Luis Nazario da Lima

Vous semblez oubliez une chose...les italiens (و ماادراك) l’appellent “il fenomeno” (le phénomène).

Vous semblez oublier que Ronaldo est resté de très longues années sans jouer a cause de blessures très graves. Si tel n’avait pas été le cas ses statistiques auraient été ... phénoménales .... comme lui

Ronaldo a remporté la coupe du monde 1994 (sans jouer, parce que trop jeune, mais il était dans le groupe de Carlos Alberto  Parreira) a joué la finale de 1998 et a remporté la finale 2002. Soit trois finales de suite, dont deux remportées. Seul Pelé a fait mieux.

Ronaldo a battu en 2006 l’un des plus vieux records pour un attaquant: le nombre de buts en coupes du monde avec 15 (l’ancien était de 14 buts, détenu par Gerd Muller)

Oui, c’était un très très très grand joueur ...

Dernière modification par mestiri67 (15-08-2019 17:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#49 15-08-2019 20:07

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

mestiri67 a écrit :

Nader et les autres amis qui discutiez de Ronaldo Luis Nazario da Lima

Vous semblez oubliez une chose...les italiens (و ماادراك) l’appellent “il fenomeno” (le phénomène).

Vous semblez oublier que Ronaldo est resté de très longues années sans jouer a cause de blessures très graves. Si tel n’avait pas été le cas ses statistiques auraient été ... phénoménales .... comme lui

Ronaldo a remporté la coupe du monde 1994 (sans jouer, parce que trop jeune, mais il était dans le groupe de Carlos Alberto  Parreira) a joué la finale de 1998 et a remporté la finale 2002. Soit trois finales de suite, dont deux remportées. Seul Pelé a fait mieux.

Ronaldo a battu en 2006 l’un des plus vieux records pour un attaquant: le nombre de buts en coupes du monde avec 15 (l’ancien était de 14 buts, détenu par Gerd Muller)

Oui, c’était un très très très grand joueur ...

Je rajoute just une info  pour Ronaldo le jour  de la finale 98 contre la France  il étais amené en urgence à  l'hôpital

Hors ligne

Aime ce post :

Nasr

#50 15-08-2019 20:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Amical] EST - CSHL; le mercredi 14 août 2019 à 18h00

Nasr a écrit :

Je rajoute just une info  pour Ronaldo le jour  de la finale 98 contre la France  il étais amené en urgence à  l'hôpital

Ca c est un énigme
Les français jusqu'à aujourd'hui refusent de parler de cette histoire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums