Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 31-07-2019 18:53

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Capello1983 a écrit :

Lekjaa vient de declarer que la CAF prendra la decision de rejouer le match.
C'est plus qu'envisageable pour moi , faudra voir les délais pour un app3l devant la CoEx de la CAF , Et s'ils feront trainer le dossier , et je pense que faire appel n'est pas suspensif ..
Dés que l affaire passe par la CAF ,je deviens moins confiant d'un coup .
Cette commission de discipline nous as sanctionné pour le match Aller , Mais aucune sanction pour le WACWAC.

Encore une erreur monumentale qui prouve les vrais preneurs de décisions au sein de la CAF. Ya3ni avant même d'invoquer la réunion de la dite commission, la décision est prise?!

Hors ligne

#1527 31-07-2019 18:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Je vous le dis sans aucun doute: la commission disciplinaire de la CAF qui va statuer sur le dossier ne va pas reconduire la décision du CE du 5 juin dernier. Ils vont décider certaines mesures disciplinaires contre nous (4 matchs huis-clos, sanctions contre deux de nos dirigeants , ...) mais ils ne toucheront plus au résultat du match, plus de match à rejouer.
Mabrouk 3alina ... en attendant la confirmation dans qs jours.
La claque doit faire mal au [***mot à éviter***] ...

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1528 31-07-2019 18:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Précisions de la FTF

فيما يتعلق بقرار التاس الأولي الخاص بمباراة الترجي الرياضي التونسي والوداد البيضاوي المغربي :

الإقرار بانسحاب الوداد احتجاجا على الهدف و عدم اشتغال الفار

رفض الطلبات الأصلية للوداد

ملف الترجي لايزال مفتوحا مع محافظته على اللقب إلى حين البت النهائي في الموضوع

حيث تقدم الوداد بتاريخ 14 جوان 2019 إلى محكمة التحكيم الرياضي بطعن ضد قرار المكتب التنفيذي للإتحاد الإفريقي , متقدما بالطلبات التالية :

1- إلغاء قرار المكتب التنفيذي للكاف بإعادة المقابلة على ملعب محايد وإعلان الوداد بطل رابطة الأبطال الإفريقية نسخة 2019/2018 مع تحويل مبلغ 2,5 مليون دولار لخزينة نادي الوداد .

2- الطلب الثاني وإن تعذر الإستجابة للطلب الأول ، فقد طالب الوداد بحذف مباراتي الذهاب والإياب ولعب مباراة واحدة بملعب محايد يتوج الفائز فيها بطلا لرابطة الأبطال الإفريقية .

وحيث تقدم الترجي الرياضي التونسي بتاريخ 17 جوان 2019 إلى التاس بطعن ضد المكتب التنفيذي للكاف مطالبا بما يلي :

1- إلغاء قرار المكتب التنفيذي للكاف القاضي بإعادة المباراة على ملعب محايد وإعلان الترجي بطلا و محافظته على اللقب والميداليات مع تحويل مبلغ 2,5 مليون دولار للترجي.

وحيث تعهدت الهيئة التحكيمية للتاس بالموضوع وقد لخصته كما يلي :

حيث تعادل الوداد والترجي في مباراة الذهاب 1-1 وحيث كان الترجي منتصرا 1-0 إلى حدود الدقيقة 59 من مباراة الإياب التي أجريت برادس بتاريخ 31 ماي 2019 ، حيث سجل الوداد هدفا في الدقيقة 59 لم يحتسبه الحكم بداعي التسلل وحيث احتج لاعبو الوداد على قرار الحكم مطالبين باحتساب الهدف والرجوع إلى الفار ، وحيث أكد الحكم أن الفار لا يشتغل ، وحيث توقف اللعب حوالي ساعة تم إثرها إيقاف المباراة نظرا لرفض الوداد الرجوع إلى المباراة رافضا مواصلة اللعب .

وعلى إثر دراسة الملفين قررت التاس ما يلي :

1- عدم اختصاص المكتب التنفيذي للكاف وبالتالي قبول طلب الفريقين بما يتعلق بهذه النقطة الشكلية .

2- رفض كل باقي طلبات نادي الوداد البيضاوي .

3- باقي طلبات الترجي سوف تكون موضوع القرار التحكيمي النهائي .

4- إحالة موضوع إعادة المباراة من عدمها وباقي القرارات التأديبية للهيئات المختصة صلب الكاف .

5-تواصل الهيئة التحكيمية بالتاس مداولاتها فيما يتعلق بباقي طلبات الترجي مع الأخذ بعين الإعتبار لكل قرار جديد قد يصدر في الأثناء عن الكاف في الفترة الزمنية التي تسبق صدور القرار التحكيمي النهائي.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1529 31-07-2019 19:02

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Alech el CAF mta3 essayed el waled mta3 syedtou ?
Je doute fort de ce genre de déclaration. Même s'ils nous ont prouvé encore et toujours qu'ils sont d'une bêtise sans nom et qu'ils ont le Q.I. d'un mollusque, je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à faire des décla de la sorte qui sapent l'autorité, ou ce qu'il en reste, de la CAF, surtout pas maintenant que le monde entier a les yeux rivés sur eux smile
Il y aura réunion du comité des compétitions qui relira les comptes-rendus des matchs, passera en revue les preuves et prendra en considération la décision du TAS, puis prendra une décision par la majorité absolue de ses membres selon les textes de lois régissant les compétition de la CAF !!
Donc Lakjaa peut prendre son AVIS le rouler en boule et se l'enfoncer bien profond !!!

Can't agree more! Sinon dans le cul? c'est ça? big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1530 31-07-2019 19:06

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

تحدث فوزي لقجع، رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، عن قرار محكمة التحكيم الرياضي (الطاس).
وقال لقجع: “أيام معدودة وسيتم اتخاذ القرار من طرف الإتحاد الإفريقي”.
وتابع: “الوداد يجب أن يكون جاهزا على المستوى الرياضي لكي نفوز باللقب ونضيف هذا الإنجاز إلى خزينة الوداد وكرة القدم المغربية”
وأكد: “سأكون في مقدمة المدافعين عن حق الوداد مهما كلفني ذلك، وعلى جمهور الوداد أن يطمئن، نتمنى أن يكون التحضير جيد لنتوج جهودنا ومعركتنا القانونية بالنجاح خلال اجتماع اللجنة التنفيذية للكاف في الأيام القليلة المقبلة’. Voilà la déclaration de se corrompu de lekjaa qallah le maudisse est le punisse

Hors ligne

#1531 31-07-2019 19:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je vous le dis sans aucun doute: la commission disciplinaire de la CAF qui va statuer sur le dossier ne va pas reconduire la décision du CE du 5 juin dernier. Ils vont décider certaines mesures disciplinaires contre nous (4 matchs huis-clos, sanctions contre deux de nos dirigeants , ...) mais ils ne toucheront plus au résultat du match, plus de match à rejouer.
Mabrouk 3alina ... en attendant la confirmation dans qs jours.
La claque doit faire mal au [***mot à éviter***] ...

Et les sanctions contre le Wydad ?
Peut on les réclamer devant le TAS ?

Et el ta3with el.ma3nawi pour tte cette affaire ? XD

Hors ligne

#1532 31-07-2019 19:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Précisions du site officiel

توضيح

إن قرار المحكمة الرياضية الدولية بإلغاء قرار المكتب التنفيذي للإتحاد الإفريقي لكرة القدم القاضي بإعادة مباراة الدور النهائي إياب لكأس رابطة الأبطال الإفريقية بين الترجي الرياضي التونسي والوداد البيضاوي يعني عودة الأمور إلى ما قبل هذا القرار الذي اتخذه المكتب التنفيذي في العاصمة الفرنسية باريس.
العودة إلى ما قبل هذا القرار هو أن الترجي الرياضي التونسي بطل إفريقيا لسنة 2019.

رفض هذا القرار شكلا من قبل المحكمة الرياضية الدولية يعني عدم النظر في محتوى الملف أساسا وهو السبب الذي جعلها تعيده إلى اللجنة المعنية والمختصة في الإتحاد الإفريقي للبت في القضية .

كما رفضت المحكمة الرياضية الدولية - وهذا هام جدا - كل الطلبات التي تقدم بها فريق الوداد مقابل النظر في طلبات الترجي الرياضي التونسي والبت فيها قريبا خلال الجلسة الختامية بما أن الملف لا يزال محل نظر ومتابعة من قبل المحكمة الرياضية الدولية.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1533 31-07-2019 19:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Gotsumoto a écrit :

Et les sanctions contre le Wydad ?
Peut on les réclamer devant le TAS ?

Et el ta3with el.ma3nawi pour tte cette affaire ? XD

J imagine que la CAF va nous sanctionner nous uniquement
Mais nous on pourrait aller une autre fois au TAS pour demander des sanctions envers le WAC ,mais prenons les choses par étape
Tawwa vivement la décision de la CAF (quelque soit sa nature) Après il y aura le VRAI VERDICT du TAS dont nous attendions Touuuus

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1534 31-07-2019 19:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

تحدث فوزي لقجع، رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، عن قرار محكمة التحكيم الرياضي (الطاس).
وقال لقجع: “أيام معدودة وسيتم اتخاذ القرار من طرف الإتحاد الإفريقي”.
وتابع: “الوداد يجب أن يكون جاهزا على المستوى الرياضي لكي نفوز باللقب ونضيف هذا الإنجاز إلى خزينة الوداد وكرة القدم المغربية”
وأكد: “سأكون في مقدمة المدافعين عن حق الوداد مهما كلفني ذلك، وعلى جمهور الوداد أن يطمئن، نتمنى أن يكون التحضير جيد لنتوج جهودنا ومعركتنا القانونية بالنجاح خلال اجتماع اللجنة التنفيذية للكاف في الأيام القليلة المقبلة’. Voilà la déclaration de se corrompu de lekjaa qallah le maudisse est le punisse

Encore une fois je doute de cette décla mais si elle s'avère exacte alors là il aura prouver sans l'ombre d'un doute qu'il est aussi con que .... j'ai pas trouvé un truc à comparer, je pense qu'à ma connaissance c'est l'être vivant le plus con vivant sur terre !!!
خلال اجتماع اللجنة التنفيذية للكاف
Maaneha 3bed thareb w TAS délibère justement ala khater la première décision a été prise par l'EXCO iji howa el youm i9olek on ira devant l'EXCO ????
hahahahahahahahahahaha
MSATTEK

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1535 31-07-2019 19:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 247

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

J imagine que la CAF va nous sanctionner nous uniquement


Et pourquoi nous uniquement?? par esprit de vengeance??

Hors ligne

#1536 31-07-2019 19:40

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

La décision de se chien de lekjaa est disponible sur la page Facebook radio mars Maroc est elle est vrai sa prouve que se chien il veut par tous les moyens nous battrez est hamdoullah [maintenant] le tas surveille par contre lui est Ahmad va falloir s’occuper d’eux

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#1537 31-07-2019 19:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

Et pourquoi nous uniquement?? par esprit de vengeance??

Par esprit de corruption ahmedx2 et [***mot à éviter***]

En ligne

#1538 31-07-2019 19:47

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

J imagine que la CAF va nous sanctionner nous uniquement
Mais nous on pourrait aller une autre fois au TAS pour demander des sanctions envers le WAC ,mais prenons les choses par étape
Tawwa vivement la décision de la CAF (quelque soit sa nature) Après il y aura le VRAI VERDICT du TAS dont nous attendions Touuuus

"La Formation du TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l’EST et préparera une
sentence finale, tout en tenant compte de toute décision éventuelle prise par la CAF dans cet intervalle"
5arjet mena le7keya tawa walet entre la CAF et le TAS et tant mieux ! si la caf nous donne le titre mais ne sanctionne pas le WAC ils se feront tirer les oreilles par le TAS

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#1539 31-07-2019 19:47

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Et le match incha'Allah se rejouera plus surtout que le lache des benzarti a lâcher un en bombe en retournant sa veste encore

Hors ligne

#1540 31-07-2019 19:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 247

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Excusez-moi, je suis prolixe aujourd'hui, c'est dire a quel point je suis heureux….

Vous savez où se trouve le siège du TAS ? à Lausanne.
Vous savez où se trouve Lausanne ?? En Suisse.
Vous savez où se trouve la Suisse ?? Au cœur de l’Europe, avec des frontières communes avec la France, l’Italie, l’Autriche et l’Allemagne.
Vous savez que la Suisse est le pays le plus neutre au monde ?? Vous savez que la Suisse est restée neutre pendant la Guerre Mondiale qui a causé plusieurs millions de morts, disparus et blessés ?.

Pourquoi je dis tout ça ??

Simplement, pour tous ceux qui avaient douté un seul instant sur l’impartialité de cet organisme. Ceux qui avaient peur que la CAF, le Maroc ou je ne sais qui, mettraient des pressions ou paieraient des pots-de-vin pour avoir gain de cause dans cette affaire. Je l’ai dit et écrit à plusieurs reprises dans ce forum : je suis sûr de notre fait, de notre victoire, car rien dans les textes juridiques ne pouvait nous faire perdre.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#1541 31-07-2019 19:48

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 319

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Pour ceux qui se demandent sur l'organe qui va décider sur le sort du match !
Le voila :
COMMISSION D’ORGANISATION DES COMPÉTITIONS INTERCLUBS :
Président : Constant Amari ( celui qui me fait trop peur " tres proche du corrompu double Ahmed et viens d'être nommé 1er vice president de la caf en remplacement du Nigerian et d'être aussi mis a la tête de cet organe a la place de Bouchammaoui )
1er vice president : Ahmed yahya le mauritanien ( il ne peux pas contredire son rapport du match retour : donc il est plutot avec nous )
2eme vice president : Mutassim Jaafar ( soudan )
Les membres :
Al Hadj Jawula
Ghana   
Irvin Khoza
Afrique du Sud   
Abenet Meskel
Ethiopie   
Frans Mbidi
Namibie
Mamadou Antonio Souare
Guinée   
Riadh Bennour
Tunisie       
Francis Amin
Soudan du sud   
Ismail Locate
Réunion
Mahmoud Taher
Egypte   
Naciri Said
Maroc   
Salemane Phafane
Lesotho
Shehu Dikko
Nigeria   
Shehu Dikko
Seychelles   
Essam Ahmed
Egypte   

C'est sure que Ryadh bennour et Ennaciri ne vont pas participer a la décision

Hors ligne

#1542 31-07-2019 19:49

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

moi par contre il y a un detail que je n'ai pas compris si vous pouver m’éclairer : il est stipulé que " cette dernière ( la répétition du match ndlr) n’étant pas de la compétence du TAS dans le cadre de la présente procédure d’arbitrage." puis "La Formation du TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l’EST et préparera une
sentence finale" . je trouve que c'est contradictoire non ?

Dernière modification par socrates (31-07-2019 19:52)

Hors ligne

#1543 31-07-2019 19:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 247

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

par contre lui est Ahmad va falloir s’occuper d’eux


A chaque jour suffit sa peine….

C'est un travail de tres longue haleine et qui ne depend pas de l'Esperance.
Si nous voulons plus de poids au sein des instances sportives internationales, il faut des annees de travail de lobbying et …. et ….et …..

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1544 31-07-2019 19:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 247

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

hamdiest a écrit :

Pour ceux qui se demandent sur l'organe qui va décider sur le sort du match !
Le voila :
COMMISSION D’ORGANISATION DES COMPÉTITIONS INTERCLUBS :
Président : Constant Amari ( celui qui me fait trop peur " tres proche du corrompu double Ahmed et viens d'être nommé 1er vice president de la caf en remplacement du Nigerian et d'être aussi mis a la tête de cet organe a la place de Bouchammaoui )
1er vice president : Ahmed yahya le mauritanien ( il ne peux pas contredire son rapport du match retour : donc il est plutot avec nous )
2eme vice president : Mutassim Jaafar ( soudan )
Les membres :
Al Hadj Jawula
Ghana   
Irvin Khoza
Afrique du Sud   
Abenet Meskel
Ethiopie   
Frans Mbidi
Namibie
Mamadou Antonio Souare
Guinée   
Riadh Bennour
Tunisie       
Francis Amin
Soudan du sud   
Ismail Locate
Réunion
Mahmoud Taher
Egypte   
Naciri Said
Maroc   
Salemane Phafane
Lesotho
Shehu Dikko
Nigeria   
Shehu Dikko
Seychelles   
Essam Ahmed
Egypte   

C'est sure que Ryadh bennour et Ennaciri ne vont pas participer a la décision


Je connais tres tres bien l'un des membres, bien sur ce n'est pas RB

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1545 31-07-2019 19:56

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 604

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

et n'oubliez pas que samoura est à la tête de la CAF ya3ni le [***mot à éviter***] n'a plus de poids maintenant

Hors ligne

#1546 31-07-2019 19:57

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

socrates a écrit :

moi par contre il y a un detail que je n'ai pas compris si vous pouver m’éclairer : il est stipulé que " cette dernière (TAS ndlr ) n’étant pas de la compétence du TAS dans le cadre de la présente procédure d’arbitrage." puis "La Formation du TAS continuera ses délibérations relatives aux requêtes de l’EST et préparera une
sentence finale" . je trouve que c'est contradictoire non ?

Cette dernière c'est la procédure disciplinaire, contrairement à la décision de répétition du match.

Dernier § du communiqué du TAD a écrit :

Concrètement, il appartient désormais aux organes compétents de la CAF de se pencher sur les
incidents survenus dans le stade de Radès le 31 mai 2019, de prendre le cas échéant toute sanction
disciplinaire adéquate, et en conséquence de décider si le match retour de la Ligue des Champions
CAF 2018/19 doit être rejoué ou non. La Formation du TAS ayant annulé la décision du Comité
Exécutif de la CAF pour des raisons formelles, elle a décidé de renvoyer aux organes compétents de
la CAF les questions de la répétition du match retour de la finale et de la procédure disciplinaire
actuellement en cours devant la CAF, cette dernière n’étant pas de la compétence du TAS dans le cadre
de la présente procédure
d’arbitrage.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#1547 31-07-2019 20:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Melle5er w bel fallegui TAS 3tat ma9rouna lel CAF w 9altelha tayyeb biha elli t7ebb
L CAF bel ma9rouna manetsawwarch tnajjem ttayyeb kammouneyya w 3ejja wala chakchouka Allahomma tbadda3 7aja jdida wa9tha TAS bech t9ollha madditlek ma9rouna chbik tayyabtli kammouneyya
Votre repas est rejeté

Dernière modification par neder bachbaoueb (31-07-2019 20:03)

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1548 31-07-2019 20:08

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Melle5er w bel fallegui TAS 3tat ma9rouna lel CAF w 9altelha tayyeb biha elli t7ebb
L CAF bel ma9rouna manetsawwarch tnajjem ttayyeb kammouneyya w 3ejja wala chakchouka Allahomma tbadda3 7aja jdida wa9tha TAS bech t9ollha madditlek ma9rouna chbik tayyabtli kammouneyya
Votre repas est rejeté

معناها و بالفلاقي أكثر قالتلها تلم و أعطي التيتر للترجي و نحب نسمعها منك انت

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#1549 31-07-2019 20:39

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 319

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

chdoulla a écrit :

et n'oubliez pas que samoura est à la tête de la CAF ya3ni le [***mot à éviter***] n'a plus de poids maintenant

cest deja elle a la tete de la caf ?
et arretez de dire ce terme..ca peut etre compris comme discriminatoire quand cest utilise pour un noir...

Hors ligne

#1550 31-07-2019 21:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjiste fedam a écrit :

wahed menas madhabiya naaref les "vrais" raisons mtaa les reactions   de si hamdi fel final ... c sur qu'il a ses raisons .... information maynajam yjibhelna ken tarajjidawla wela khouna Nader smilesmile

5ouya,personnellement,je salue Hamdi pour ses insultes envers ces minables et si j étais a sa place avec mon tempérament nerveux rani kawwart bih a7med 5raaa
We7ed yji yghour 3lik fi darek w yelzmek twassa3 belek Rabbi m3ah hamdi kifeh masarfgouch

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums