Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 29-07-2019 22:45

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 379

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

J ai comme l impression que la décision est pour demain du coup et non le 31

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#1152 29-07-2019 22:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Personnellement je ne comprends pas le pessimisme ambiant ...
WAC demande que lui soit accorder le titre car VAR non présent (lol) : la loi est claire, le VAR ne fait pas partie des choses essentielles à la tenue d'un match.
CAF décide que le match doit être rejoué car les conditions de jeu et de sécurité ne sont plus réunis !!! (re-lol) : la loi est claire, les conditions de jeu étaient toutes réunis (équipes, corps arbitral, ballons, traçage des lignes, cages de but, sifflets et cartons, zones techniques, .....) pendant 58 min et rien n'a changé quand le WAC a décidé de se retirer du match ! La loi est claire concernant les conditions de sécurité justifiant l'arrêt d'un match, il faut que la sécurité des joueurs ou de l'arbitre soit en défaut ! Les marocains ont gesticulé pendant plus d'1 heure sur la pelouse sans que personne ne leur ait rien dit ! Quant à l'arbitre il était souriant durant les lingues minutes d'attente !!!
Pour moi, la décision du TAS ne me fais pas vraiment peur, ce que je veux par contre c'est que le BD ne lâche rien et exige la suspension du WAC des compétitions africaines comme le stipule la loi et porte plainte auprès des comités habilités pour atteinte à l'image du club !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (29-07-2019 22:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1153 29-07-2019 22:48

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Esperantist a écrit :

J ai comme l impression que la décision est pour demain du coup et non le 31

Tout a fait je dirais meme plus la decision doit avoir ete prise bien avant car pour moi jamais un cas devant le TAS n'a ete aussi facile. La complexite n'est venue que par la debilite des marocains appuyes par Faouzi Benzarti et la moitie des tunisiens (pour moi c'est un facteur tres important) et par Ahmed Ahmed et ses acolytes de la CAF

Hors ligne

#1154 29-07-2019 22:50

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 379

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :


OK tarajjidawla va certainement accepter d'etre de la fete avec nous incha'Allah

Ce qui m'inquiète est que tarajjjidawla est de nature optimiste dans ses commentaires et assez objectif aussi. incha'Allah les infos li 3andou s'avèrent sans impact négatif sur la décision du TAS. Autrement barcha barcha  ne9ma y a pas pire que l injustice

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#1155 29-07-2019 22:52

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 068

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Tarajjidawla dakhil fina ghoula.

Hors ligne

#1156 29-07-2019 22:54

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 379

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

malixx a écrit :

Tarajjidawla dakhil fina ghoula.

Il nous doit des excuses et l mabrouk si la décision en notre faveur. Bich yTayar 3liya ennoum big_smile

Dernière modification par Esperantist (29-07-2019 22:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist

#1157 29-07-2019 22:59

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

Les nouvelles que j'ai à propos du témoignage du commissaire Mauritanien et de Gassama ne sont pas bonnes du tout les amis.

Nos chances : 90% match à refaire en AF ou au Qatar.

Le Mauritanien supposé être intégre s'est avéré un [***mot à éviter***]... et nous a dupé tous y compris Jerry.

Le témoignage de Gassama était à la limite correct.

Selon moi Mr Hamdi doit boycotter l'Afrique, ne pas accepter de rejouer la match coûte que coûte et accepter les sanctions qui seront une honte pour toute la Tunisie et non pour nous.

حسبيا الله ونعم الوكيل
الله لا تربحم المغارية إلي في العالم الكل واحد واحد

Sdamtni ya 5ouya. Jarrive à rien écrire depuis.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1158 29-07-2019 23:06

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Personnellement je ne comprends pas le pessimisme ambiant ...
WAC demande que lui soit accorder le titre car VAR non présent (lol) : la loi est claire, le VAR ne fait pas partie des choses essentielles à la tenue d'un match.
CAF décide que le match doit être rejoué car les conditions de jeu et de sécurité ne sont plus réunis !!! (re-lol) : la loi est claire, les conditions de jeu étaient toutes réunis (équipes, corps arbitral, ballons, traçage des lignes, cages de but, sifflets et cartons, zones techniques, .....) pendant 58 min et rien n'a changé quand le WAC a décidé de se retirer du match ! La loi est claire concernant les conditions de sécurité justifiant l'arrêt d'un match, il faut que la sécurité des joueurs ou de l'arbitre soit en défaut ! Les marocains ont gesticulé pendant plus d'1 heure sur la pelouse sans que personne ne leur ait rien dit ! Quant à l'arbitre il était souriant durant les lingues minutes d'attente !!!
Pour moi, la décision du TAS ne me fais pas vraiment peur, ce que je veux par contre c'est que le BD ne lâche rien et exige la suspension du WAC des compétitions africaines comme le stipule la loi et porte plainte auprès des comités habilités pour atteinte à l'image du club !

Tout est très bien dit dans le context du rationnel et du common sense. Aprés linfo de Tarrajidawla je commence à avoir des idées noires de soupçons de corruption au niveau des rapports soumis au TAS

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#1159 29-07-2019 23:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 510

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Il y a une anecdote entre tarajidawla et moi saret le jourcde l Aid et la date de son anniversaire le 05/06/2019
Lui il était rassuré par sa source quant a l issue de la réunion de Paris
Moi au contraire on m a dit clairement que le reunion va nous faire rejouer le match d ailleurs j ai passé le plus mauvais jourcd aid dans ma vie et vous connaissez la suite

Cette fois c est le contraire la source de tarajjidawla a dit que le match va être rejoué et moi je vous dis b9odret Rabbi Labees

Donc c rassurant non?!

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1160 29-07-2019 23:14

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 068

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Il y a une anecdote entre tarajidawla et moi saret le jourcde l Aid et la date de son anniversaire le 05/06/2019
Lui il était rassuré par sa source quant a l issue de la réunion de Paris
Moi au contraire on m a dit clairement que le reunion va nous faire rejouer le match d ailleurs j ai passé le plus mauvais jourcd aid dans ma vie et vous connaissez la suite

Cette fois c est le contraire la source de tarajjidawla a dit que le match va être rejoué et moi je vous dis b9odret Rabbi Labees

Donc c rassurant non?!

Ya khoya min fommik il Rabbi, amma ena j'ai pas confiance fi la3bed hedhom. MAFIA et kima 9olt 9bal y a pas de logique avec eux

Hors ligne

#1161 29-07-2019 23:18

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salam Alaykom,
El WAC fatha el fot. Incha2a Allah le titre à nous car autre que cette décision c'est de la  CORRUPTION.

Meme si le TAS est corrompu, il n'est pas comme la CAF, il a son image devant tout le monde. Et chaque personne rationnelle sait le WAC s'est retiré.
Sei le TAS est correct, alors, et comme chaque juge correct, nous devons voir les conséquences de notre décision sur le futur. Si on va favoriser la CAF ou le WAC pour n'importe quelle raison, alors on doit s'attendre à beaucoup de spéctable WACien dans le monde et ce n'est pas acceptable du tout.

Moi, je crois que nous allons gagner notre titre incha2a  Allah mais mon probleme est comme battre la CAF pendant la saison prochaine?

Dernière modification par kais-gafsa-est (29-07-2019 23:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#1162 30-07-2019 00:13

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 891

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Tarajjidawla plus d’explications please !

Hors ligne

#1163 30-07-2019 00:31

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Tarajidawla 3mal kima eli ytayech 9ombla 3al FB genre chfama tawa fel kef w deconnecti w y5allina nhezou w nonfdhou wa7adna smile

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#1164 30-07-2019 00:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 249

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

isen a écrit :

Tarajjidawla plus d’explications please !

رمى قنبلة و هرب، علي هذاكة انا يضهللي الي ولدو هو الي كتب الشئ هذاكة. وإلا بيراتاولوا الحساب متاعو....

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1165 30-07-2019 00:34

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 068

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

b Rabbi ki tas  ta3tio verdict mte3ha, ta3ti les details mte3 idecision mte3ha , les rapports marahom 7ad t9oul a9wa secret fil 3alem, yekhi c quoi le probleme ken i7otoulna chfama

Hors ligne

#1166 30-07-2019 00:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 492

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

رمى قنبلة و هرب، علي هذاكة انا يضهللي الي ولدو هو الي كتب الشئ هذاكة. وإلا بيراتاولوا الحساب متاعو....

Je pense qu'il est si énervé qu'il veut se changer les idées.

Hors ligne

#1167 30-07-2019 00:46

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

رمى قنبلة و هرب، علي هذاكة انا يضهللي الي ولدو هو الي كتب الشئ هذاكة. وإلا بيراتاولوا الحساب متاعو....

Je pense pas qu'il a à expliquer. Il n'a fait que relayer des infos de ses propres sources à lui.

Hors ligne

#1168 30-07-2019 02:52

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Bonjour les amis ,
Habit naamel intervention 9rit le message de tarajidawla shih kharjet info d'ailleurs Ena jeni teliphone o 9aloli ala hkeyet le mauritanien  la même version que lui ... zedt après thabet men une source plus que fiable 9ali que c'est faux tout court ... Ena melowel j'ai été très déçu après ki sma3et ma deuxième source frahet alkher o naref barcha abed ala 3sabha 9olt lezem je poste cette info lel jme3a
Ps: nataba3 fikom lya barcha na9ra kol nhar kol se3a narefkom bkolkom o grâce à vous dima nebda andi info avant tout le monde j'aime ce forums il est tout simplement exceptionnel.
Merci

Hors ligne

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27, Bach27, Bach27

#1169 30-07-2019 05:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 554

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Esperantist a écrit :

Il nous doit des excuses et l mabrouk si la décision en notre faveur. Bich yTayar 3liya ennoum big_smile

w Allah je vous doit plus que ça ça si la décision est favorable le 31.
Je vous doit un déjeuner à tous ici fi La Goulette.

Malheureusement hier jai été obligé de dormir tôt parce que je prends l'avion très très tôt pour l'Algérie et j'ai très mal dormi après ce que j'ai entendu hier.

Moi depuis le début j'ai précisé que ce dossier n'était pas normal et que la décision du TAS n'est pas normale et que c'est une question de POIDS pas de LOIS et quand tu as face à toi un adversaire du calibre de A7 A7 et sa bande de corrompu appuyé par Enfantino en plus alors c'est dur.

J'espère vraiment de tout mon cœur que ma source soit débile et qu'elle m'a dit n'importe quoi mais ce n'est pas son genre.

Wait and see

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1170 30-07-2019 05:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 554

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Il y a une anecdote entre tarajidawla et moi saret le jourcde l Aid et la date de son anniversaire le 05/06/2019
Lui il était rassuré par sa source quant a l issue de la réunion de Paris
Moi au contraire on m a dit clairement que le reunion va nous faire rejouer le match d ailleurs j ai passé le plus mauvais jourcd aid dans ma vie et vous connaissez la suite

Cette fois c est le contraire la source de tarajjidawla a dit que le match va être rejoué et moi je vous dis b9odret Rabbi Labees

Donc c rassurant non?!

Incha'Allah khouya w Allah ma source je vais la tuer, l'éliminer de ma vie s'il le faut mais hier il n'était pas confiant et il m'a dit que nos chances étaient très minces après le témoignage du Mauritanien.

w Allah incha'Allah yatlaa ghalet.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1171 30-07-2019 05:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 554

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

رمى قنبلة و هرب، علي هذاكة انا يضهللي الي ولدو هو الي كتب الشئ هذاكة. وإلا بيراتاولوا الحساب متاعو....

wink wink

Hors ligne

#1172 30-07-2019 06:42

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

A mon avis si on doit rejouer le match sa sera a cause de lac caf qui a dû encore tous faire pour demander au tas de rejouer se match sa sera la honte pour eux si on gagne est que le tas nous donne raison après incha'Allah kheir

Hors ligne

#1173 30-07-2019 06:49

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Une info circule sur Facebook comme quoi le délégué est revenu sur c propos est à dit que le match n’a pas pu reprendre du à insécurité et que gassama est aussi revenu sur c propos que le wydad a demandé le Var si c vrai lekjaa se corrompu a fait au bon boulot mais bon incha'Allah le dossier de espérance est solide est l’es rapport des 2 seront pris car c facile de témoigner après 2 mois il y’a pu avoir de la corruption

Hors ligne

#1174 30-07-2019 06:59

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

el Mouritani makanech ames fil Jalsa. seul Gassama par Skype. Alors mat5afouch
el rapport mta3 el mouritani ynejemm ywakkelna melyar 5tia mta3  el 3ada mais mayte3awedch el match

Hors ligne

Aime ce post :

Kjlaiel

#1175 30-07-2019 07:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 554

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Pour être clair une fois pour toutes : les Infos que j'ai je ne les ai jamais eu de FB ou ailleurs.

C'est des infos de bouche à oreille de la part d'un très bon ami qui est intime avec un MEMBRE DU BD.

J'ai réfléchi 2 voir 3 fois avant de poster la bombe d'hier mais ici c'est ma 2ème famille et quand j'ai un truc sur le cœur je dis sans réfléchir, sans arrière pensée, sans calculs et je ne cherche surtout pas le buzz, ce n'est vraiment pas mon genre.

Je partage ce que j'entends de vive voix j'insiste pour le préciser et ma source peut se tromper ou qu'il soit mal informé mais moi je ne fais que relayer donc ce ne sont même pas mes infos en fin de compte.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums