Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16-03-2019 18:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

montana-89 a écrit :

ya 5ouya mestiri67 makch fehém la7kéya hhhhh

enti 9oul eli a7na OUTSIDER wéch 3lik wink

مشات معاك، احنا outsiders حتي في البطولة متاع تونس !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#102 16-03-2019 18:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

Bdet b tafsis w pessimisme w famla elli 9al manech bech net3addew mel les poules et j en fais partie w après t3adina l étape het namn3ou men raclée contre Mazembe w après jet l étape het nerb7ou l étoile w mba3ed miselech essme7 w mba3ed je tor7 primero
Ejjmou3 bdet te7lem
Après fel finale 7keya tet3ach w matet7kech
Malla mot3a


Shekespeare n’aurait pas pu écrire le scénario de la CLA 2018 ....

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#103 16-03-2019 18:24

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

mestiri67 a écrit :

D’accord sur tout, à part le fait d’être des outsiders!! On est des vainqueurs en puissance et le match d’aujourd’hui le confirme !!! On a gagné en depalacement et avec l’équipe B

9oul outsider ena 9olt favori marra rassatli n3awed fi kelmet outsider dis fois tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#104 16-03-2019 18:25

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

انا موجود في الفوروم من قبل
حتى قبل 2009 اما الله غالب فمه شكون ما يحبنيش و اضطريت نخرج عام 2014و نرجع باسم اخر
الترجي تلمنا الكل مهما كانت اختلافاتنا
ربي يفضلكم ويحفظكم
الترجي دوله و تقعد ديما دوله

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#105 16-03-2019 18:25

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

بربي ميساج للوخيان الكل بما فيهم العبد ل لله رانا هوني في فوروم مكشخين صافي و ماناش في صفحة رسمية للنادي يعني هوني كل واحد يحكي الي في مخو بكل حرية و بكل إحترام للناس الأخرى حتى حد هوني ما عندو السلطة باش يحط روحو محامي لفلان ولا فلتان  ولا ينظر في النوايا و يوزع حب الترجي والإنتماء على كيفو
زمن الفكر الواحد و الرأي الواحد مر ولن يعود حتى و إن عاد فلن يكون له مكان في الفوروم هوني
علاش نقول هكة خاطر قاعد نتلقى في رساءل على الخاص من ناس عندها سنين تكتب في الفوروم و عندها حب و غرام بالجمعية أما ما عادش يحبو يكتبو و ماعادش يحبو يعطيو رايهم خوفا من أنو كل مرة ينقزلهم واحد يقلهم شبيك تتمنيك على فلان وشبيك قللت من الإحترام و غيرو كل واحد هوني عندو أسلوبو في الكتيبة و كل واحد وطريقتو في التعبير و مرحبا بالناس الكل و نشالله نعاودو نشوفو ناس كانت ديما منورتا بأفكارها و بضمارها وولات تهبط في أفكارها عبر الفايسبوك في حين أحنا أولى بأفكارو

M3allem Nader smile incha'Allah Rabbi ydawemelna ne3met forum

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#106 16-03-2019 18:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

med1808 a écrit :

انا موجود في الفوروم من قبل
حتى قبل 2009 اما الله غالب فمه شكون ما يحبنيش و اضطريت نخرج عام 2014و نرجع باسم اخر
الترجي تلمنا الكل مهما كانت اختلافاتنا
ربي يفضلكم ويحفظكم
الترجي دوله و تقعد ديما دوله

Ya sa7bi chkoun may7ebbekch enti torbya w a5le9 w fi fommek ken kelmet 7mdou lelleh
Ya weldi ma7la lammetna nes lkoll

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#107 16-03-2019 18:47

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

Ya sa7bi chkoun may7ebbekch enti torbya w a5le9 w fi fommek ken kelmet 7mdou lelleh
Ya weldi ma7la lammetna nes lkoll

هذا من حسن أخلاقك خويا نادر والله حشمتني
السيد مشى على روحو و ماعادش نشوفو توه في الفوروم
الي غاضني وقتها انو بعدني على عايلتي الثانيه و عاودت دخلت باسم جديد لاني مدمن على الفوروم بصفه ما تتصورهاش
على كل الله يهديه
انا الي مفرحني انو كل يوم قاعد نتعلم منكم الكل و بالحق وليت نشوف في الكوره من زاويه أخرى غير الربح و الخساره و الترتيب
ربي يحفظكم

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808

#108 16-03-2019 18:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Si Ridha et ses posts perspicaces, Gotsumoto et sa chakchouka tactique, BILLCANNOIS et ses "ربنا أنعمت فزد" et j'en oublie... nous manquent beaucoup !

À l'occasion des quarts je leur lance un appel pour nous rejoindre pour revivre ensemble une autre CL qu'on espère glorieuse et réussie ! Nous sommes des OUTSIDERS certes - on n'a jamais gagné 2 titres de suite - mais prenons nos matchs un par un et... qui sait !

Rejoignez moi vous aussi, lancez davantage d'appels et aidez à les faire revenir parmi nous au sein de cette grande famille !

Tu as oublié l 5rawet de notre ami GLAD
Sabbat 3jam de notre ami BMM

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#109 16-03-2019 19:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

mestiri67 a écrit :

مشات معاك، احنا outsiders حتي في البطولة متاع تونس !!!

kolchay momken fl koora w css jam3ia 9wiya barcha reb7et l * aller w retour

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#110 02-06-2019 21:38

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Qui peut faire une video choc reprenant A/R cla et montrer qu’il n’y a que des rumeurs et que ceux qui parlent arbitrage ont tort

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#111 17-07-2019 12:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

Méla qu'ils nous financent et qu'on deviennent le "site officiel" khallina on investit fi logiciel de suivi des matchs bech nkharjou des stats s7a7 w fi deux reporters pour filmer et faire des lives de nos matchs et entrainements !
Bech tkid'hom quelques milliers de dinars par an ???

Je me permets de déplacer la discussion ici wink !

On peut le faire nous-mêmes ! C'est vrai que nous sommes des amateurs et des bénévoles, mais on peut passer à un palier supérieur avec nos petits moyens : on peut discuter de tout ça ici et peut-être se rencontrer, comme le propose Neder assez souvent, pour fêter nos joies espérantistes et discuter de notre site et notre forum !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#112 17-07-2019 12:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Juste un petite exemple pour démontrer que ce qui a été fourni par Tony, Neder puis Glad est un travail qui dépasse le travail des supposés "pros" de la presse tunisienne qui ne font plus d'effort : devant leurs écrans, ils viennent ici et ailleurs piller les infos et les publier sous leurs noms dans leurs journaux à deux sous ! Je lis des médias qui développent ce que rapportent nos amis ici ! Je suis sûr que ça vous est arrivé vous aussi de lire choses pareilles !

Apprécier une autre fois l'effort de notre ami Glad ; la même chose peut-être faite avec les CR de Tony et Neder - j'ai juste pris celui là comme exemple !

Sous le signe de la souffrance !

D_TmvwJX4AArwYr.jpg

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.

D_TmwX5X4AIpkk1.jpg
Depuis la reprise, Bouazizi et le staff technique tâchent à ce que...

D_i7RrBWsAUDcFV.jpg
les joueurs apprennent à souffrir !

1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.

2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.

MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes

D_i7Rq6WwAAIxaH.jpg
La bonne humeur, mais aussi le travail, la discipline et même la souffrance...

j'ai vu à l'ouvre ces bon joueurs

Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini

Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...

Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
Cet exercice dure env 7 min puis une petite pause et rebelote

[img]Un effectif meilleur en vue des challenges à venir ![/img]

3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem

Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.

Enfin la cerise pour moi était

D'abord de voir notre bien aimé coli faire ses tours de piste en souriant.

D_i7Rq9X4AEGj1c.jpg
Coulibaly et son sourire sont de retour...

Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

D_nnYPJXkAAWkJ3.jpg
... en attendant que Ben Mohamed resigne après la CAN !

Par Glad

Crédit photos : Site officiel

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#113 17-07-2019 12:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Doublon : pour une meilleure visibilité (pour que ça ne soit pas éclipsé par l'article) !

Wlid'ha 01 a écrit :

Méla qu'ils nous financent et qu'on deviennent le "site officiel" khallina on investit fi logiciel de suivi des matchs bech nkharjou des stats s7a7 w fi deux reporters pour filmer et faire des lives de nos matchs et entrainements !
Bech tkid'hom quelques milliers de dinars par an ???

Je me permets de déplacer la discussion ici wink !

On peut le faire nous-mêmes ! C'est vrai que nous sommes des amateurs et des bénévoles, mais on peut passer à un palier supérieur avec nos petits moyens : on peut discuter de tout ça ici et peut-être se rencontrer, comme le propose Neder assez souvent, pour fêter nos joies espérantistes et discuter de notre site et notre forum !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#114 17-07-2019 12:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Je pense que ce qu'on pourrait faire déjà c'est établir notre objectif :
- Simple travaille de passionnés ?
- Réelle envie de faire passer un cap au forum (pourquoi ? plus de fans ? plus de visibilité ? plus de poids dans un éventuel accord avec le club ? une certaine reconnaissance ?)

Je pense aussi que cette prise de décision doit inclure le plus grand nombre.
Au-delà de ça, il faudrait peut être envisager d'agrandir le "cercle dirigeant" (:p) du forum à un plus grand nombre. Peut être sous forme de "sous administrateurs" avec des tâches spécifiques au besoin du site (rédacteurs, statisticiens, modérateurs, communicants, etc). Je dis à un plus grand nombre mais vu les risques, quelques uns suffisent.
Le forum se veut (sic) "un e-media participatif" et ayant navigué dans l'historique des discussions, il est vrai que la qualité du travail (peut être pas la qualité mais certainement la quantité) est inférieure (y avait des compte-rendus quasi quotidiens, des sections plus animées, ....) il faut donc à mon sens impliquer les tarrajimaniaques un peu plus dans la production d'un meilleur contenu.

Remarque : j'allais justement demander si certains seraient intéressés pour participer à la réalisation de stats plus poussées pour la saison prochaine, je suis tombé sur une méthode assez simple mais j'ai peur de ne pas être toujours dispo ....

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-07-2019 12:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#115 17-07-2019 13:32

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Agree with Wlidha01, Definir les objectifs va nous clarifier la strategie li lazemna ntab3ouha (je fais partie de la famille pas des kbarat de la famille biensur tongue )
Donc Je pense:
- Brainstorming pour identifier les objectifs: kima 9al wlidha on va diverger famma chkoun y9oul il faut augmenter disons nombre des membres,accder plus d information et assurer plus de couverture des activites de notre Esperance,  gagner en poids, nwaslou nos idees lel club, ESTCOM ye5ou tazkiya mel idara pour devenir notre outils mediatique fi blast site/page officiel (j aime pas [beaucoup] honettement) etc...
- une fois les objectifs fixes une autre session de brainstorming pour les classer short/mid/long term et identifier les idees qui vont nous aider atteindre ces objectifs: quel volet ne5edmou 3lih: les stats, les CR, les videos (chose quasi inexistant), les rencontres, donation, les pubs ...
- Je pense apres c clair que nous avons a passer a l action w chacun ya3mel li yra ennou ynajem ya3amlou w meme idha famma flous y a des pro qui peuvent nous aider fi des volets mou3aynin...
Merci Glad, Tony et Nader pour provoquer cette discussions b vos CR <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#116 18-07-2019 13:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Je sens que ce sujet va passer aux oubliettes comme plein d'autres avant lui ...
Je sens que certains, bien qu'inconditionnels du forum, ne souhaitent pas participer plus activement à son essor, à cause de certains autres membres (j'en fais sûrement parti) et c'est bien dommage .....
J'espère au moins que quelques uns se manifesteront ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#117 22-07-2019 10:01

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Proposition louled:
- construire un fond monétaire international tongue pour couvrir les rais de recrutement par exemple d un journalist jeune ambitieux (Part ou full time) avec un peu de materiel ou acces lel materiel pour nous faire:
-- des videos de couverture lel les matchs mta3na
-- matchs jeunes
-- des videos d analyses
-- des CR des entrainements
--  ...
Bon 9olt hakka puisque fio mo5i 7ad houni mahou 7ab ya3melha sinon si famma une personne li y7eb ya3mel hakka w ne9sou materiel twali ashelelna w tetkalefelna a9al..
ceci va ameleorer la qualite sur notre forum/site w peu etre ca va etre un pas vers la chaine youtube live 24/7

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#118 24-08-2019 12:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Nouvelle saison 2019 - 2020

Welcome / مرحبا  / Bienvenue
ECuvd-BXsAUPvke?format=jpg&name=medium
E-S-Tunis.com (عربي)
E-S-Tunis.com (English)
E-S-Tunis.com (Français)
Facebook : Facebook
Twitter : @ESTuniscom

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#119 23-12-2020 21:05

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

extrémiste espérantiste,

Tu crois défendre l'Espérance et ce n'est pas ainsi que ça ce fait. Il faut comprendre et respecter les autres et leurs avis. Trêve de posts déplacés ! Si tu as des arguments à faire valoir on les lira avec plaisir, sinon inutile de se jeter sur tout forumien qui critique !

بعبارة أوضح قارع الحجة بالحجة دون تهجم على من يخالفك الرأي

صحيح فما الرأي والرأي المخالف ... ما ننكرش هذا
وما زادة اللي يستثمر في الرأي المخالف بش ياكل خبزة ... وما اكثرهم
اما الله غالب ما نحبوش نقولو الحقيقة
كي تقول الحق توللي vous êtes banni de ce forum

Hors ligne

#120 23-12-2020 21:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

extrémiste espérantiste a écrit :

صحيح فما الرأي والرأي المخالف ... ما ننكرش هذا
وما زادة اللي يستثمر في الرأي المخالف بش ياكل خبزة ... وما اكثرهم
اما الله غالب ما نحبوش نقولو الحقيقة
كي تقول الحق توللي vous êtes banni de ce forum

C'est quoi la vérité qui a causé ton bannissement ? Veux-tu bien nous éclairer ?

Hors ligne

#121 23-12-2020 21:29

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

C'est quoi la vérité qui a causé ton bannissement ? Veux-tu bien nous éclairer ?

يجي نهار وتعرف

Hors ligne

#122 23-12-2020 21:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

extrémiste espérantiste a écrit :

يجي نهار وتعرف

Hahahahaha !
Serais-tu l'incarnation du slogan "Solo Contro Tutti" ?
Car à te lire on dirait que tu détiens La Vérité et que tu te bat seul contre tout un forum et FB !

Hors ligne

#123 23-12-2020 22:02

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

Hahahahaha !
Serais-tu l'incarnation du slogan "Solo Contro Tutti" ?

je ne suis pas contre tous
َAu contraire ... je suis contre les mercenaires et les malades mentales (yerzina fehom) qui donne le grand effet de pissimisme aux nos fiers supporters

Dernière modification par extrémiste espérantiste (23-12-2020 22:03)

Hors ligne

#124 23-12-2020 22:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

extrémiste espérantiste a écrit :

يجي نهار وتعرف

Je sais bien pourquoi. Je voulais juste te dire que ce que tu as prétendu n'était pas vrai du tout wink !

Hors ligne

#125 28-02-2021 22:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Est-ce qu'il y a un moyen d'éliminer les votes qui mettent "catastrophique" partout, et éventuellement les bannir pour les prochains votes ?

Hors ligne

Pied de page des forums