Vous n'êtes pas identifié(e).

#2276 15-07-2019 20:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Coulibaly a repris !

64328671_10156478984666824_7579590960644882432_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmHSIHNEqPrCtRwhDmT1S-cQpaUG4u9hMaFeyCM7UfKvRNZM38UeSmZgBPRs6rk6UE&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=4e09c225b3b8ebe6996f17d2088a74ea&oe=5DA2D4EB

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2277 15-07-2019 20:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Coulibaly a repris !

https://scontent.fnbe1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/64328671_10156478984666824_7579590960644882432_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmHSIHNEqPrCtRwhDmT1S-cQpaUG4u9hMaFeyCM7UfKvRNZM38UeSmZgBPRs6rk6UE&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=4e09c225b3b8ebe6996f17d2088a74ea&oe=5DA2D4EB

Avec le même sourire
C rassurant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2278 16-07-2019 21:12

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.
1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.
2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.
MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes
j'ai vu à l'ouvre ces bon joueurs
Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini
Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...
Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
Cet exercice dure env 7 min puis une petite pause et rebelote
3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem
Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.
Enfin la cerise pour moi était
D'abord de voir notre bien aimé coli faire ses tours de piste en souriant.
Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2279 16-07-2019 21:28

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.
1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.
2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.
MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes
j'ai vu à l'ouvre ces bon joueurs
Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini
Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...
Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
Cet exercice dure env 7 min puis une petite pause et rebelote
3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem
Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.
Enfin la cerise pour moi était
D'abord de voir notre bien aimé coli faire ses tours de piste en souriant.
Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

يعطيك ألف صحه

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#2280 16-07-2019 22:02

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 594

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Est-ce que vous avez une idée sur l'horaire des entraînements demain ?

Hors ligne

#2281 16-07-2019 22:42

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe ...

برى يرحم والديك

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#2282 16-07-2019 22:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.
1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.
2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.
MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes
j'ai vu à l'ouvre ces bon joueurs
Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini
Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...
Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
Cet exercice dure env 7 min puis une petite pause et rebelote
3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem
Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.
Enfin la cerise pour moi était
D'abord de voir notre bien aimé coli faire ses tours de piste en souriant.
Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

M3aaaaaaallemmmm

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2283 16-07-2019 23:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLAD en mode مبعوثكم من قلب الحدث smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2284 16-07-2019 23:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Le seul truc qui me manque (et nous manque) en cette trêve sont les matchs amicaux et je ne parle pas des confrontations face aux équipes de 3e zone (sokra, manouba et compagnie avec tout le respect qui leur ait dû).
La saison prochaine il faudra exiger un programme de matchs amicaux bien étudié et d'envergure (pourquoi ne pas participer ou chercher du moins à participer aux tournois asiatiques et nord américains comme les grandes écuries européennes ?)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2285 17-07-2019 00:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Peut-on espérer une retransmission (même différée) du prochain match amical contre l'AS Soukra ?

Hors ligne

#2286 17-07-2019 07:34

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Pas de Rjeibi ?
Pas de Macheni ?
Je suppose que les 2 sont partants donc.

Hier aussi ils étaient absents

Hors ligne

#2287 17-07-2019 09:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

GLAD en mode مبعوثكم من قلب الحدث smile

Les résumé de l entraînement de Tony et GLAD matal9ahomch f site officiel
C comme tu suis l entraînement en live
Des résumé ciblé avec les descriptions elli 7ajetna bihom

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2288 17-07-2019 10:37

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الأولاد خلاصة القول العام هذا abonnement ! في أقرب وقت زادة برشة ملاعبية خاصة كان يجيبوا الوحيد في الغاني في الوسط ملاعبي باش يشيخونا كورة

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2289 17-07-2019 10:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Encore une preuve qu'avec un peu de volonté et d'intelligence, notre section com pourrait faire des merveilles !
Ils devraient venir faire leur recrutement sur ce forum !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2290 17-07-2019 10:51

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Encore une preuve qu'avec un peu de volonté et d'intelligence, notre section com pourrait faire des merveilles !
Ils devraient venir faire leur recrutement sur ce forum !

خليها بالسترة خويا لا يوليو فما مندسين هوني ههه

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2291 17-07-2019 10:59

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Encore une preuve qu'avec un peu de volonté et d'intelligence, notre section com pourrait faire des merveilles !
Ils devraient venir faire leur recrutement sur ce forum !

Ma3neha t7eb t9olli yjiw yhezoulna Wlidha, ESTFan et Glad yrak7ou site officiel w page twitter/Facebook w nab9aw a7na hne ennechou f dhebben ?? sme7 5allina hakka 5ir tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2292 17-07-2019 11:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nizarkh_1919 a écrit :

Ma3neha t7eb t9olli yjiw yhezoulna Wlidha, ESTFan et Glad yrak7ou site officiel w page twitter/Facebook w nab9aw a7na hne ennechou f dhebben ?? sme7 5allina hakka 5ir tongue

Barcha mechi fi belhom elli l forum «mte3na» c un site officiel yhabbtou 5bar w y9oulou l9itou f site officiel alors qu il parle de tarajjimania

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2293 17-07-2019 11:11

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Barcha mechi fi belhom elli l forum «mte3na» c un site officiel yhabbtou 5bar w y9oulou l9itou f site officiel alors qu il parle de tarajjimania

Ti les medias fel 3alem kemal yesta3mlou page twiter mta3 Forum (ESTuniscom) 3la ases page officiel
page officiel mafibelou beha 7ad -_-
lametna taraji Zina <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2294 17-07-2019 11:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Le seul truc qui me manque (et nous manque) en cette trêve sont les matchs amicaux et je ne parle pas des confrontations face aux équipes de 3e zone (sokra, manouba et compagnie avec tout le respect qui leur ait dû).
La saison prochaine il faudra exiger un programme de matchs amicaux bien étudié et d'envergure (pourquoi ne pas participer ou chercher du moins à participer aux tournois asiatiques et nord américains comme les grandes écuries européennes ?)

Sa sera après qu'on achève le volet tactique
Jusque la les entraînements sont consacrés au volet technique mais surtout physique
J imagine après la fin de cette première phase de préparation on va proceder a des match amicaux qui seront progressives
Mellowel sa sera juste des match contre des petits club ,l.intérêt de ces matchs sera tasri7 l muscles w aeration
Après on va entamer la phase tactique a partir de la il faudra bien choisir nos adversaire amicaux
Yezzina men sokkra w korba

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2295 17-07-2019 11:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nizarkh_1919 a écrit :

Ma3neha t7eb t9olli yjiw yhezoulna Wlidha, ESTFan et Glad yrak7ou site officiel w page twitter/Facebook w nab9aw a7na hne ennechou f dhebben ?? sme7 5allina hakka 5ir tongue

Méla qu'ils nous financent et qu'on deviennent le "site officiel" khallina on investit fi logiciel de suivi des matchs bech nkharjou des stats s7a7 w fi deux reporters pour filmer et faire des lives de nos matchs et entrainements !
Bech tkid'hom quelques milliers de dinars par an ???

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2296 17-07-2019 11:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Les résumé de l entraînement de Tony et GLAD matal9ahomch f site officiel
C comme tu suis l entraînement en live
Des résumé ciblé avec les descriptions elli 7ajetna bihom

Le tien aussi ! On apprécie ta modestie de ne pas le mentionner, mais tu nous a fait vivre la séance d'entraînement comme si on y était !

Merci à vous tous; on en redemande ! On ne peut pas tous être à l'entraînement et on est à la recherche d'un compte rendu, d'une photo... qui nous font revivre l'ambiance de notre Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2297 17-07-2019 11:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Le tien aussi ! On apprécie ta modestie de ne pas le mentionner, mais tu nous a fait vivre la séance d'entraînement comme si on y était !

Merci à vous tous; on en redemande ! On ne peut pas tous être à l'entraînement et on est à la recherche d'un compte rendu, d'une photo... qui nous font revivre l'ambiance de notre Espérance !

Rabbi yfadhlek 5ouya ESTFAN ama sincèrement la qualité diffère
Moi je ne peux pas m exprimer bien en français pour faire passer l information
C pas par manque fu niveau plutôt un peu a la TYK fi mo5i
Je ne peux pas formuler 2 phrases consecutives en vrai français
Allah ghaleb je sais que parfois c difficile devsuivre mes idées mais bon
Sinon je me rappelle mes débuts ici la majorité de mes pists etaient supprimé pour non conformité avec la forme
Il a fallu du temps pour m améliorer dans ce sens ou plutôt que les exigences du forum ont diminué
Ma7lekom Rabbi yfadhalkom

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2298 17-07-2019 11:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je vais reprendre des mots de Si Mounir (fatslim) : Ceci est un forum ; ce n'est pas la Sorbonne ! Les styles diffèrent et ça fait le charme du forum ! Tu n'as qu'à voir le nombre de "J'aime" qu'ont recueillis les CR des entraînements : on aime bien ce type d'infos ! D'autre part, plusieurs forumiens viennent et s'inscrivent particulièrement pour lire neder bachbaoueb car ils adorent son style ! Ils peuvent te le confirmer wink ! Ceux qui ont peur de tarajjidawla te le diront par MP tongue big_smile lol !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2299 17-07-2019 13:14

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

هيا بدلوا الموضوع لا يجي سي حمدي يعمل الرافل هوني !

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2300 17-07-2019 13:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperance a écrit :

هيا بدلوا الموضوع لا يجي سي حمدي يعمل الرافل هوني !

C'est fait ! C'est désormais ici, avec des nouvelles propositions, en attendant d'autres !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums