Vous n'êtes pas identifié(e).

#4026 13-07-2019 10:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

ما شفتش فين داخل في بن محمد؟  قال أسرع من بن محمد و ماقال حتى كلمة في بن محمد. يضهرلي ممكن قريتلوا حاجة أخرى أما في التعليق هذا أنا بكل صراحة ما ريت شي و سامحني كان دخلت روحي أما السيد ما قال شي

Relis le dernier paragraphe de son message « ...convaincre l’autre ingrat (en parlant de ABM) de renouveler son contrat » .
Depuis quand défendre ses intérêt est de l’ingratitude ??
Il a fait un commentaire pareil (les deux hier soir) du même genre

Hors ligne

#4027 13-07-2019 10:45

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Sama7ni je ne partage pas ton avis, ce n'est pas un problème de confiance et psychologique, si c'était le cas rahou il  n'a pas pu résister à la pression du public et des grands matchs w rahou hrab mais tellement il est équilibré dans sa tête il a pu résister et ça prouve sa confiance en soit.

Son problème est purement technique à mon avis et il manque un peu d'intelligence footballistique par la suite il gère mal ses actions, la majorité du public ne le vise pas pour sa personne mais nefhmou chwaya koura et c'est clair que ce joueur handicape (légèrement) notre jeu et ne mérite pas une place dans notre effectif, personnellement je respecte beaucoup sa personne vu son sérieux et sa discipline, mais je critique seulement pour le bien de notre espérance.

Je respecte ton avis mais je ne le partage pas car il faut voir Rabii avant qu'il vienne à l'EST et meme à ses début, il était à la hauteur. Le volet psychologique n'est pas une seule unité, il y a des aspects cad il a les ressources mentales pour résister mais il ne peut pas jouer sur sa vrai valeur sur terrain. (Comme un eleve intelligent mais son prof l'insulte donc il devient bloqué).

Amon avis, Rabbi (le vrai Rabii) est largement supérieur à ABM dans le poste AG.

Dernière modification par kais-gafsa-est (13-07-2019 10:45)

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#4028 13-07-2019 10:47

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si Mestiri sama7ni ken bech ntayech rou7i fil 7keya
- ABM jey m'en Ireland w ghadi wella England généralement l appartenance lel club ta3ni Barcha
- négociation de salaire 7a9ou 10000 fel 100 ama zeda enti 3malt 3amin zbela menhem 3am madhroub ta3mel 6 mois behin t7eb to5rej direct ken ynajem y3awed (w déjà 3tineh offre behi) w baad yo5rej (kima Kom, Bleili peut être)
- déjà howa fel BBC 9bal 9al bech y3awed bech yenfa3 taraji genre reconnaissance mais baad madhhorlouch

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4029 13-07-2019 10:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

kais-gafsa-est a écrit :

Je respecte ton avis mais je ne le partage pas car il faut voir Rabii avant qu'il vienne à l'EST et meme à ses début, il était à la hauteur. Le volet psychologique n'est pas une seule unité, il y a des aspects cad il a les ressources mentales pour résister mais il ne peut pas jouer sur sa vrai valeur sur terrain. (Comme un eleve intelligent mais son prof l'insulte donc il devient bloqué).

Amon avis, Rabbi (le vrai Rabii) est largement supérieur à ABM dans le poste AG.

Mon ami
Parlons football et loin de toute affection positive(n7amiw 3lih 5ater ysa55ef) ou négative(ironie exagérée)
Je ne vais parler que football
Tu compares Rabi3 avec ABM c comme si tu compares Stir zarzouna avec l espérance

De quel Vrai Rabii tu parles errajel a part son premier derby avec ammar il enchaîne les Match fags il a commencé par le but qu'on a concédé face a l ESZ a menzah synonyme de perte du titre 3mal tacle 5arrej bih le joueur de zarziss tête a tête même son coéquipier ne l aurait pas fait mana7kich 3al niveau technique car il.n a pas de niveau

Ya 5ouya barra tfarrej fih fel entraînements ni pression ni rien w choufou kifeh yejri bel.koura w kifech yplaci rou7ou w kifech ysanter ma3andouch koura f sa9ih
Ok zaweli f mo5ou w mouch behi nhantlouh ama mouch bech nroddouh Marcello ama madhloum
Rabi3 est l un des pires joueurs qui ont accédé au parc

Hors ligne

#4030 13-07-2019 11:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Si Mestiri sama7ni ken bech ntayech rou7i fil 7keya
- ABM jey m'en Ireland w ghadi wella England généralement l appartenance lel club ta3ni Barcha
- négociation de salaire 7a9ou 10000 fel 100 ama zeda enti 3malt 3amin zbela menhem 3am madhroub ta3mel 6 mois behin t7eb to5rej direct ken ynajem y3awed (w déjà 3tineh offre behi) w baad yo5rej (kima Kom, Bleili peut être)
- déjà howa fel BBC 9bal 9al bech y3awed bech yenfa3 taraji genre reconnaissance mais baad madhhorlouch

Rien ne justifie les insultes et les noms d’oiseaux pour traiter le joueur et la personne

Hors ligne

#4031 13-07-2019 11:07

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Mon ami
Parlons football et loin de toute affection positive(n7amiw 3lih 5ater ysa55ef) ou négative(ironie exagérée)
Je ne vais parler que football
Tu compares Rabi3 avec ABM c comme si tu compares Stir zarzouna avec l espérance

De quel Vrai Rabii tu parles errajel a part son premier derby avec ammar il enchaîne les Match fags il a commencé par le but qu'on a concédé face a l ESZ a menzah synonyme de perte du titre 3mal tacle 5arrej bih le joueur de zarziss tête a tête même son coéquipier ne l aurait pas fait mana7kich 3al niveau technique car il.n a pas de niveau

Ya 5ouya barra tfarrej fih fel entraînements ni pression ni rien w choufou kifeh yejri bel.koura w kifech yplaci rou7ou w kifech ysanter ma3andouch koura f sa9ih
Ok zaweli f mo5ou w mouch behi nhantlouh ama mouch bech nroddouh Marcello ama madhloum
Rabi3 est l un des pires joueurs qui ont accédé au parc

Je respecte votre avis mais ABM aussi a commi des erreurs et a passé des matchs à bas niveau mais il a eu un grand support du public et il a fait des match à bon niveau mais il n'a pas un apport offonsif respectable (sauf quelques exceptions : contre WAC et conte CSS fi Rades).
Ici je veux souligner l'effet du public sur le joueur. (Rabbi n'a pas eu cet effet mais l'inverse)

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#4032 13-07-2019 13:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Relis le dernier paragraphe de son message « ...convaincre l’autre ingrat (en parlant de ABM) de renouveler son contrat » .
Depuis quand défendre ses intérêt est de l’ingratitude ??
Il a fait un commentaire pareil (les deux hier soir) du même genre

Je n'ai pas fait attention et tu sais que j'ai toujours défendu les joueurs contre toute insulte ou autre mais dans ce cas précisément, ABM est rentré dans le même rang que Darragi et autres qui ont été traités d'ingrats et de "ji3ane" alors que eux aussi défendaient leurs intérêts.

Bref aujourd'hui ABM fait toujours partie de notre effectif, s'il reste bienvenue à lui et s'il part bon vent et malla raha.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4033 13-07-2019 16:13

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Louled le mercato est clos ?

j'attends encore notre milieu de terrain !

Hors ligne

#4034 13-07-2019 17:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperance a écrit :

Louled le mercato est clos ?

j'attends encore notre milieu de terrain !

Si Couly part il y aura un MD sinon le Mercato est clos.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4035 13-07-2019 20:08

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Et si bleili part ?

Hors ligne

#4036 13-07-2019 20:36

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pourquoi ne pas conserver Belaili jusqu'à décembre comme l'a fait l'étoile avec Bounedjah en 2015 (il a signé en été mais il a continuer la coupe de la CAF). Il faut penser à la coupe du monde des clubs et peut être la finale de la CL (même si je suis confiant qu'on va pas la rejouer)

Hors ligne

#4037 13-07-2019 21:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Et si bleili part ?

Il y a eu le recrutement de Ben Saha en plus de Houni qui joue sur le côté gauche donc il n'y a pas de problèmes de ce côté.

Bleili va sûrement partir et le club va empocher un super gros chèque.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4038 13-07-2019 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Blood&Gold4Ever a écrit :

Pourquoi ne pas conserver Belaili jusqu'à décembre comme l'a fait l'étoile avec Bounedjah en 2015 (il a signé en été mais il a continuer la coupe de la CAF). Il faut penser à la coupe du monde des clubs et peut être la finale de la CL (même si je suis confiant qu'on va pas la rejouer)

El Sodd avait un problème de quotas d'étrangers quand ils ont recruté Bounjeh et c'est pour cela qu'il est resté 6 mois encore le temps qu'ils règlent leur problème.

Pour Al Dahil je ne vois pas pourquoi ils vont dépenser 8 ou 10 millions d'euros sans pouvoir profiter pleinement de leur joueur. Et s'il se blesse entre temps ? Qui va payer la facture ?

Hors ligne

#4039 14-07-2019 11:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

DIJON : NAIM SLITI COURTISÉ

Le Magazine France Football a indiqué que l'international tunisien de Dijon Naim Sliti se trouve cet été sur les tablettes de plusieurs clubs.

Les grecs du PAOK Salonique, les turcs de Galatasaray et dernièrement les saoudiens d'Al Ettifaq seraient intéressés par le profil du milieu de terrain tunisien.

Pour l'instant, seuls les dirigeants saoudiens sont passés à l'acte avec une première offre financière de près de 2,7 millions d'euros.

Cette année, Naim Sliti a clairement exprimé sa volonté d'aller voir ailleurs après une saison compliquée avec Dijon qui s'est tout de même terminée avec un maintien en Ligue 1 assuré après deux matches de barrage face au RC Lens.

Dernière modification par tarajjidawla (14-07-2019 11:43)

Hors ligne

#4040 14-07-2019 11:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon je vais paraître un peu trop gourmand mais pour 3 millions ahna awla wink

Imaginez Bleili qui part à 10 millions et on achète Naim Selliti + Draguer + Hnid ensembles à 5-6 millions et on garde encore 4 millions min dans en poche pour le Mercato hivernal.

Je pense que c'est une excellente affaire.

Hors ligne

#4041 14-07-2019 12:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ردّوا بالكم، الرّافل رجع
wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4042 14-07-2019 12:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sliti ne viendra jamais jouer ici.
Le problème d'infrastructure du pays devient de plus en plus un frein au recrutement de bons joueurs ...

Hors ligne

#4043 14-07-2019 12:52

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Bon je vais paraître un peu trop gourmand mais pour 3 millions ahna awla wink

Imaginez Bleili qui part à 10 millions et on achète Naim Selliti + Draguer + Hnid ensembles à 5-6 millions et on garde encore 4 millions min dans en poche pour le Mercato hivernal.

Je pense que c'est une excellente affaire.

moi je te propose de former notre hnid, draguer et naim sliti, nous avons ce qu'il faut wink avec les jeunes qui sont montés chez le seniors.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#4044 14-07-2019 13:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Bon je vais paraître un peu trop gourmand mais pour 3 millions ahna awla wink

Imaginez Bleili qui part à 10 millions et on achète Naim Selliti + Draguer + Hnid ensembles à 5-6 millions et on garde encore 4 millions min dans en poche pour le Mercato hivernal.

Je pense que c'est une excellente affaire.

Ti ech men hnid brass waldik !!
Nerebhou 10 millions d'euros pour acheter Hnid !!!
3andek bronn.  3andek meryeh...3andek siyem ben Youcef..  3andek l'algérien belamri.. avec 10 millions tethallek el biben elkol.. w tahkili ala hnid .. un joueur pire que ce quon a ....

Dernière modification par hamdiest (14-07-2019 14:02)

Hors ligne

#4045 14-07-2019 15:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je me permets de donner mon modeste avis concernant ABM

je pense franchement que c'est un ingrat.. sans l'espérance il n'aurait aucune chance de partir à la CAN.. d'avoir le palmarès qu'il a.. de devenir une star.. il est venu au parc et il s'est tout de suite blessé.. nous nous sommes occupé de lui comme s'il avait grandi au parc w mech mzeya car nous sommes un grand club qui ne laisse pas tomber ses enfants..

kif rja3 w 5thé forstou.. il a juste montré qu'il avait sa place dans l'équipe rentrante mais il n'a jamais été décisif w ma netfakrouch 3ta n'har passe décisive wala fassa5 bountou.. il n'a fait que donner le minimum syndical ce qui était ENORME à nos yeux vu à quoi nous avons été habitués par rabii

tawa ki 3mal esm w dakhlet fiha zamalek walla ma3adech taya9 el 3icha fi tounes... ri7 essed howa w lékher elli fi mokhi (ken mezzel masa7a7ch)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#4046 14-07-2019 15:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

moi je te propose de former notre hnid, draguer et naim sliti, nous avons ce qu'il faut wink avec les jeunes qui sont montés chez le seniors.

incha'Allah je serai super fière si nos jeunes qui montent puissent atteindre ses niveaux dans peu de temps parceque nous savons tous que le public de l'Espérance n'attend pas.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4047 14-07-2019 15:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Ti ech men hnid brass waldik !!
Nerebhou 10 millions d'euros pour acheter Hnid !!!
3andek bronn.  3andek meryeh...3andek siyem ben Youcef..  3andek l'algérien belamri.. avec 10 millions tethallek el biben elkol.. w tahkili ala hnid .. un joueur pire que ce quon a ....

Inti tu vise les vieux moi je vise les jeunes talentueux à la marge de progression assurée.
A chacun sa vision khouya.
Amicalement.

Hors ligne

#4048 14-07-2019 16:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Ti ech men hnid brass waldik !!
Nerebhou 10 millions d'euros pour acheter Hnid !!!
3andek bronn.  3andek meryeh...3andek siyem ben Youcef..  ...

Ma3neha avec 10 millions d'euros je ne vise pas Hnid mais je vise ces vieux en fin de carrière qui ne dépassent même pas notre Chamo
Bizarre comme logique
Moi avec 10 millions d'euros je ne vise aucun tunisien car personne ne vaut ça même pas 3 tunisiens ensemble

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-07-2019 16:09)

Hors ligne

#4049 14-07-2019 16:12

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ma3neha avec 10 millions d'euros je ne vise pas Hnid mais je vise ces vieux en fin de carrière qui ne dépassent même pas notre Chamo
Bizarre comme logique
Moi avec 10 millions d'euros je ne vise aucun tunisien car personne ne vaut ça même pas 3 tunisiens ensemble

Ya sahbi jai pas dit 10 millions pour un joueur..  ya m3allem ma9wena fi tabdil leklem... pour 3millions on a deux axiaux de bon niveau. Mais pas Hnid ou je sais pas qui !!
Meryeh ou Bronn ne dépassent pas Chamo !! Fhemtek 3alleeee5er wink

Hors ligne

#4050 14-07-2019 16:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

je me permets de donner mon modeste avis concernant ABM

je pense franchement que c'est un ingrat.. sans l'espérance il n'aurait aucune chance de partir à la CAN.. d'avoir le palmarès qu'il a.. de devenir une star.. il est venu au parc et il s'est tout de suite blessé.. nous nous sommes occupé de lui comme s'il avait grandi au parc w mech mzeya car nous sommes un grand club qui ne laisse pas tomber ses enfants..

kif rja3 w 5thé forstou.. il a juste montré qu'il avait sa place dans l'équipe rentrante mais il n'a jamais été décisif w ma netfakrouch 3ta n'har passe décisive wala fassa5 bountou.. il n'a fait que donner le minimum syndical ce qui était ENORME à nos yeux vu à quoi nous avons été habitués par rabii

tawa ki 3mal esm w dakhlet fiha zamalek walla ma3adech taya9 el 3icha fi tounes... ri7 essed howa w lékher elli fi mokhi (ken mezzel masa7a7ch)

Elli fi mokhek va rester wink
Même ABM a de fortes chances de rester.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums