Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24-12-2018 19:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

Re : Trêves, mini-trêves et stages : nouvelles et suivi

أكابر كرة القدم
حصتان في برنامج الغد

بعد استئناف النشاط عشية اليوم على إثر الراحة بأربعة أيام يرفّع الإطار الفني غدا في نسق العمل حيث سيخضع اللاعبون إلى حصتين تدريبيتين بحديقة الرياضة "ب"، الأولى صباحية مركزة أساسا على الجانب البدني ، والثانية بعد الظهر مخصصة للناحيتين الفنية والتكتيكية.

est.org.tn

Aime ce post :

ESTfan

#77 07-07-2019 11:17

ESTfan
Administrateur

La reprise c'est pour demain !

Bon retour, bon travail et que les titres soient au bout ! Quoi de mieux pour clore un centenaire et inaugurer un autre ?

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#78 07-07-2019 15:35

ESTfan
Administrateur

Ce sera à 18h00 au Parc B

غدا استئناف التمارين

تنتهي اليوم الراحة التي منحها الإطار الفني لمجموعة فريق أكابر كرة القدم حيث يستأنف لاعبونا غدا على الساعة السادسة مساء بحديقة الرياضة "ب" نشاطهم استعدادا للموسم القادم.

est.org.tn (FB)

Aime ce post :

ESTfan

#79 07-07-2019 15:48

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

3awda maymouna l dawletna
Vivement le retour des compétitions
Matzahhina ken tarajjina

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#80 11-07-2019 09:09

Beb Swika
Fan

Bienvenue aux nouveaux, bonne continuation aux anciens.

Louled une idée sur la liste des jeunes joueurs qui ont repris les entraînements réellement cette semaine? Les revenants de prêts? Machani était présent?

#81 11-07-2019 12:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Beb Swika a écrit :

Bienvenue aux nouveaux, bonne continuation aux anciens.

Louled une idée sur la liste des jeunes joueurs qui ont repris les entraînements réellement cette semaine? Les revenants de prêts? Machani était présent?

Pas de Machani.
Tous les jeunes intégrés la saison précédente participent aux entrainements (Lakoud, mahouachi, berrima, ....).
Pour les revenants de prêt j'en ai vu aucun sur les photos .....

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#82 11-07-2019 13:41

ESTfan
Administrateur

Après la séance de musculation ce matin, l'équipe pro se retrouvera l'après-midi à partir de 18h pour un deuxième entrainement au parc B.

Taraji Mobile

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#83 11-07-2019 23:25

Tony montana
Fan
Lieu : ariana

J'ai bien aimé la séance d'aujourd'hui..
- bonne ambiance entre les joueurs
- Chetti : à mon avis le meilleur des recrues.. il m'a déjà tapé dans l'oeil.. incha'Allah il confirme dans les matchs
- Ben choug très belle touche de balle.. le talent est indéniable ama maryoul taraji rzine..
- Ben saha m'a paru un peu à la ramasse surtout physiquement
- MBS... quel gâchis zakch mle3bi kbir dommage

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#84 12-07-2019 01:40

Aspiss2019
Fan

Tony montana a écrit :

J'ai bien aimé la séance d'aujourd'hui..
- bonne ambiance entre les joueurs
- Chetti : à mon avis le meilleur des recrues.. il m'a déjà tapé dans l'oeil.. incha'Allah il confirme dans les matchs
- Ben choug très belle touche de balle.. le talent est indéniable ama maryoul taraji rzine..
- Ben saha m'a paru un peu à la ramasse surtout physiquement

Merci. Tu peux dresser une liste approximative de l'effectif présent ?

Aime ce post :

Aspiss2019

#85 12-07-2019 08:09

Tony montana
Fan

Aspiss2019 a écrit :

Merci. Tu peux dresser une liste approximative de l'effectif présent ?

Gardiens :
Jridi -  debchi - karoui - gardien mel espoir apparemment

Défense :
Yaakoubi - Dhaouadi - Chammem - Mahmoud - Mbarki - Rabii - Derbali - Jebali -Ben charnia - Bedrane - Chetti - Ben hmida - Arrière gauche du CSHL

Milieu :
Meskini - Fedaa - Bensghaier - Houni - Ben romdhane - Meziani - Mosrati - Lakoud - Benchoug - Benghit - Bensaha

Attaque :
Ouattara - Berrima - Jouini

Héthouma elli netfakker rit'hom.. il se peut famma chkoun mana3rfouch

Derbali, chammem et Houni s'entrainent en solo, un petit surpoids pour semah d'après mizen 3ini
Ouattara ykawer mli7 bsa9ih.. ce n'est pas qu'un monstre physique
Fedaa sa vitesse m'a impressioné.. borjoulia lezem mouine yetlhé bih lahwa spéciale khater najmou nkharjou mennou la3jab
Jridi youssél lktéf debchi.. tbark Allah malla bdan.. melezmouch y5azzez fel banc.. lezmou yahbét w ken lzem yoghlot fi championnat
C'est peut être trop subjectif et trop précipité comme avis mais bensaha hassitou n'arrive pas à suivre le rythme des exercices.. incha'Allah tetla3 juste une mauvaise impression contrairement à Chetti présent, vif et très à l'aise techniquement.. ça sent la bonne affaire

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#86 12-07-2019 08:17

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

Tony montana a écrit :

Techniquement andhef se9 depuis Msekni
Mo5ou a5mej mo5 depuis mog3di

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#87 12-07-2019 16:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Tony montana a écrit :

Gardiens :

Défense :
Yaakoubi - Dhaouadi - Chammem - Mahmoud - Mbarki - Rabii - Derbali - Jebali -Ben charnia - Bedrane - Chetti - Ben hmida - Arrière gauche du CSHL

Milieu :
Meskini - Fedaa - Bensghaier - Houni - Ben romdhane - Meziani - Mosrati - Lakoud - Benchoug - Benghit - Bensaha

Attaque :

Derbali, chammem et Houni s'entrainent en solo, un petit surpoids pour semah d'après mizen 3ini
Fedaa sa vitesse m'a impressioné.. borjoulia lezem mouine yetlhé bih lahwa spéciale khater najmou nkharjou mennou la3jab
Jridi youssél lktéf debchi.. tbark Allah malla bdan.. melezmouch y5azzez fel banc.. lezmou yahbét w ken lzem yoghlot fi championnat
C'est peut être trop subjectif et trop précipité comme avis mais bensaha hassitou n'arrive pas à suivre le rythme des exercices.. incha'Allah tetla3 juste une mauvaise impression contrairement à Chetti présent, vif et très à l'aise techniquement.. ça sent la bonne affaire

Chetti ce sera incha'Allah la bonne affaire et meilleur que ABM.

Beaucoup de joueurs n'arrivent pas à suivre la cadence des entraînements à l'Espérance surtout quand ils viennent de petites ou moyennes équipes.

C'est au staff technique et MC de remarquer cette défaillance et rectifier le tir.

#88 12-07-2019 16:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Pas de Rjeibi ?
Pas de Macheni ?
Je suppose que les 2 sont partants donc.

#89 12-07-2019 20:08

Aspiss2019
Fan

Tony montana a écrit :

Gardiens :

Défense :

Milieu :

Attaque :

Merci.
Gardien de l'espoir : Ghanmi / Yeddes
AG Mehrez Ben Rajah

Sans les internationaux, c'est une bonne équipe. Avec les internationaux, c'est une équipe qui jouera une troisième finale CAF CL incha'Allah.

Aime ce post :

Aspiss2019

#90 12-07-2019 20:17

Tony montana
Fan

tarajjidawla a écrit :

Pas de Rjeibi ?
Pas de Macheni ?
Je suppose que les 2 sont partants donc.

Logiquement oui

#91 12-07-2019 20:29

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

Bon j étais aux entraînements et voilà un petit recap bon pas avec la même qualité que Tony (je ne sais pas le faire)

Sameh et capitano se sont contentés de tours de pistes

La séance a commencé avec des tours de piste et des exercices physique sous la conduite de sabri bouazizi et après des exercices technique on n a pas encore commencé le volet tactique

Les joueurs qui tapent directement dans l oeil

Watara:Un coup de foudre quel gabarit impressionnant Sob7an Rabbi chya5la9 et quelle touche de balle
Contrairement a ses coéquipiers il a fait des tours supplémentaires pour une préparation physique spéciale

Ben choug gabarit tbark Allah avec une touche de balle mezyena

Gaddour: bonne impression
Chetti: un AG de métier
Ben ghith:mabannou
Ben sa7a:Rien de spécial pour le moment un autre meziani je pense

Mehrez Raj7i : loulayyed mouch 5ayeb jemla apparemment il sera recruté warra 7ajet mezyena en tt cas le public présent est satisfait de ce qu'il a montré

Jouini: vraiment quel gâchis ce potentiel raté avec sa morphologie il aurait pu être notre bulldozer vraiment Dommage

Maher ben sghayer: tout le public présent y9oul f nafs li n9oulou fih kawarji 3alle5er mais Dommage mais apparemment il est mieux concentré sur son sujet incha'Allah un vrai départ

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#92 13-07-2019 20:48

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

مقتطفات من الحصة المسائية اليوم (فيديو)

https://www.facebook.com/EsperanceSportivedeTunis/videos/2319653274916856/

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#93 15-07-2019 13:58

ESTfan
Administrateur

الترجي الرياضي التونسي يستأنف التمارين عشية اليوم

يستأنف أكابر الترجي الرياضي التونسي لكرة القدم تحضيراته للموسم القادم اليوم على الساعة السادسة في الحديقة ب بعد يوم راحة تمتع به اللاعبون البارحة.

est.org.tn (FB)

Aime ce post :

ESTfan

#94 15-07-2019 20:47

ESTfan
Administrateur

Coulibaly a repris !

64328671_10156478984666824_7579590960644882432_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmHSIHNEqPrCtRwhDmT1S-cQpaUG4u9hMaFeyCM7UfKvRNZM38UeSmZgBPRs6rk6UE&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=4e09c225b3b8ebe6996f17d2088a74ea&oe=5DA2D4EB

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#95 15-07-2019 20:57

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

ESTfan a écrit :

Coulibaly a repris !

https://scontent.fnbe1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/64328671_10156478984666824_7579590960644882432_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmHSIHNEqPrCtRwhDmT1S-cQpaUG4u9hMaFeyCM7UfKvRNZM38UeSmZgBPRs6rk6UE&_nc_ht=scontent.fnbe1-1.fna&oh=4e09c225b3b8ebe6996f17d2088a74ea&oe=5DA2D4EB

Avec le même sourire
C rassurant

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#96 16-07-2019 21:12

GLADIATEURINO
Rédacteur

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.
1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.
2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.
MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes
j'ai vu à l'ouvre ces bon joueurs
Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini
Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...
Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
Cet exercice dure env 7 min puis une petite pause et rebelote
3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem
Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.
Enfin la cerise pour moi était
D'abord de voir notre bien aimé coli faire ses tours de piste en souriant.
Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#97 16-07-2019 21:28

med1808
Fan

GLADIATEURINO a écrit :

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe de la soufrance le but était de voir comment le cerveau et les reflexes fonctionnent après un rude exercice sur les jambes et un rythme cardiaque soutenu.
1/ L'effort consistait à faire des tours d'environ 350 M le rythme au début est assez élevé croyez moi ça n'a riens à voir avec le rythme que vous connaissez des tours de piste d'échauffement. Après on donne l'ordre d'accélèrer on dirait le rythme du sémi marathon. Il s'agit d'une course poursuite si on veut dire de 8 joueurs à la fois. J'ai aimé le truc avec chacun son dossard gps et cet espèce de bipeur qui indique le tempo c'était beau à voir.
2/ Après on passe à la partie la plus intéressante le groupe qui termine le massacre passe avec MC à des passes à 2 touches "gatsa" ce n'est pas évident du tout à réussir les passes tout en mouvement avec 3 au milieu 2 pour récupèrer la balle et un 3eme en meneur.
MC à trop insisté sur les bons choix à faire il exige que le joueur arrete son choix avant le contrôle autrement dit il devance son vis à vis de 2 secondes
Raed belghith wartara chamo (se comprte comme un vrai capitaine) chetti (excellent) houni mbarki (se depense) meskini
Groupe 2 : jouini badran (un patron) ben saha maher b sgaier b romdhan mosrati ...
Il est clair que le niveau technique de notre effectif actuel est nettement meilleur. incha'Allah ça se confirme.
3/ le 3me exercice est la continuité du 2me sauf que cette fois on travaille avec deux petites cages sur une surface plus allongée
Tous les joueurs étaient bons MC mrakez m3a MBS chefou yetmacha 3tas 3lih 9alou mata3melhomch m3aya smile w zed chedou wa7dou la fin w 3awedlou nafs leklem
Cette année ça passe ou ça casse avec lui incha'Allah il aura une vrai chance mais ça sera très dur pour lui.
Ensuite j'ai entendu que ABM devra prolonger pour 2ans en attendant la confirmation.

يعطيك ألف صحه

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#98 16-07-2019 22:02

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin

Est-ce que vous avez une idée sur l'horaire des entraînements demain ?

#99 16-07-2019 22:42

Aspiss2019
Fan

GLADIATEURINO a écrit :

La séance d'entraînement de cet après midi était sous le signe ...

برى يرحم والديك

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#100 16-07-2019 22:55

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

GLADIATEURINO a écrit :

M3aaaaaaallemmmm

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums