Vous n'êtes pas identifié(e).

#4001 11-07-2019 22:27

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tester l'AG de hamhama si nous nous avons Chetti, Rabii !!! et le retour de Ben Hmida qui paraît très bon selon Nader ??

Parce qu'on veut se débarrasser de rabii...

Hors ligne

#4002 12-07-2019 00:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Parce qu'on veut se débarrasser de rabii...

Alors il faut vendre Rabii avant sinon nous aurons 4 AG

Hors ligne

#4003 12-07-2019 02:03

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Alors il faut vendre Rabii avant sinon nous aurons 4 AG

Chkounou eli bech yechrih?

Hors ligne

#4004 12-07-2019 10:33

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Alors il faut vendre Rabii avant sinon nous aurons 4 AG

Apres les tests de Mehrez hamhama et Ben Hamida et après les négociations avec ABM après la CAN on décidera on garde rabiii ou pas...

Hors ligne

#4005 12-07-2019 10:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Apres les tests de Mehrez hamhama et Ben Hamida et après les négociations avec ABM après la CAN on décidera on garde rabiii ou pas...

Rabii lazmou yo5rej quelque soit 3anna un AG wella 7atta 3achra wella ma3anech jemla, 5arrej Rabii w ba3d na7kiw

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4006 12-07-2019 11:02

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Rabii lazmou yo5rej quelque soit 3anna un AG wella 7atta 3achra wella ma3anech jemla, 5arrej Rabii w ba3d na7kiw

incha'Allah ya Rabbi, mais notre BD Rabbi yehdihom ils avancent par étapes il n'y a pas des décisions claires concernant plusieurs joueurs.

Hors ligne

#4007 12-07-2019 11:24

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je vois que le départ de Rabii devient une obsession.. je suis le premier à le critiquer et à penser qu'il n'a pas le niveau suffisant pour porter notre maillot.. mais zeda il ne faut pas tomber dans l'excès.. ki st7a9inéh kawer belli 3tah Rabbi et après tout nous avons atteint nos objectifs.. certainement pas grâce à lui.. mais 3andouchi 0.1% contribution.. n9ouloulou yaatik saha..

Même fel parc, j'ai remarqué laabéd mrakza m3ah w yetma93rou aalih kol ma yo9rob lel public.. ça me plait pas du tout désolé

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#4008 12-07-2019 11:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Même fel parc, j'ai remarqué laabéd mrakza m3ah w yetma93rou aalih kol ma yo9rob lel public.. ça me plait pas du tout désolé

Je me demande comment il peut résister à touut ça
Il lit partout qu'il est le maillon faible de l équipe
Il les les moqueries,les insultes tout et en contre partie il insiste a rester et.il refuse d être prêté pour changer d air et peut-être recommencer de nouveau
Comment peut-on expliquer ça
Confiance en soi,sang froid,ou 3ejbettou rakcha salaire yemchi w f wa9tou w kol saison tala3 3al podium bon personnellement ena Hedheka bedhet manajjamch nsebbou puisque zawweli f mo5ou w ykawer belli.ynajjem w belli tma93rou 3lih 3omrou marajja3 parcontre nloumou kifech ma7awelch yemchi ybaddel.jaww belekchi t7ell m3ah f blassa o5ra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4009 12-07-2019 11:41

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Je vois que le départ de Rabii devient une obsession.. je suis le premier à le critiquer et à penser qu'il n'a pas le niveau suffisant pour porter notre maillot.. mais zeda il ne faut pas tomber dans l'excès.. ki st7a9inéh kawer belli 3tah Rabbi et après tout nous avons atteint nos objectifs.. certainement pas grâce à lui.. mais 3andouchi 0.1% contribution.. n9ouloulou yaatik saha..

Même fel parc, j'ai remarqué laabéd mrakza m3ah w yetma93rou aalih kol ma yo9rob lel public.. ça me plait pas du tout désolé

Tony ena n7ebou yo5rej puisque niveau mta3ou a9al melli n7ebou MAIS
- 7ad maynajem yonker ennou ya3ti ma3andou sur terrain w mayeb5elch w hedhaka 7ad jhayed mouch kima jouaret o5rin thabtou 3la draj contre TPM alors que s7abou meklin 3la ryoushem howa yetmacha
- COntribution mta3ou mawjouda surtt fi titre 2018 w wa9t st7a9ineh l9ineh
- Critiquer des joueurs 7aja behya mais wa9t nebdaw fi match wella fel parc lazemna nsupportiwhem
- Je rejoins Nader fi 7keyet lwech mayo5rejch 7atta pret ya3mel saison wella chtar ybadel bih lewjouh w idha 3andou 7aja yothbetha

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4010 12-07-2019 12:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Apres les tests de Mehrez hamhama et Ben Hamida et après les négociations avec ABM après la CAN on décidera on garde rabiii ou pas...

Si ABM reste en plus de Chetti il ne restera qu'une seule place d'AG pour 3 joueurs et selon les échos sur Ben Hmida alors il va être le 3em et laisser tomber Mehrez Hamhama et vendre ou prêter Rabii à Soiman par exemple.

A moins que MC va utiliser ABM au milieu comme l'a fait FB avec l'EN.

Hors ligne

#4011 12-07-2019 12:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Rabii lazmou yo5rej quelque soit 3anna un AG wella 7atta 3achra wella ma3anech jemla, 5arrej Rabii w ba3d na7kiw

wink wink

Hors ligne

#4012 12-07-2019 12:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Je vois que le départ de Rabii devient une obsession.. je suis le premier à le critiquer et à penser qu'il n'a pas le niveau suffisant pour porter notre maillot.. mais zeda il ne faut pas tomber dans l'excès.. ki st7a9inéh kawer belli 3tah Rabbi et après tout nous avons atteint nos objectifs.. certainement pas grâce à lui.. mais 3andouchi 0.1% contribution.. n9ouloulou yaatik saha..

Même fel parc, j'ai remarqué laabéd mrakza m3ah w yetma93rou aalih kol ma yo9rob lel public.. ça me plait pas du tout désolé

Voilà, bravo rien à dire
Rabii niveau fauble OK
Rabii n'a pas le niveau pour jouer avec l'EST OK
Rabii a tout donné et n'a pas triché
Rabii n'a jamais créé la zizanie dans les vestiaires
Rabii s'il sort ce sera au revoir et merci et Rabbi maak.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4013 12-07-2019 12:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je me demande comment il peut résister à touut ça
Il lit partout qu'il est le maillon faible de l équipe
Il les les moqueries,les insultes tout et en contre partie il insiste a rester et.il refuse d être prêté pour changer d air et peut-être recommencer de nouveau
Comment peut-on expliquer ça
Confiance en soi,sang froid,ou 3ejbettou rakcha salaire yemchi w f wa9tou w kol saison tala3 3al podium bon personnellement ena Hedheka bedhet manajjamch nsebbou puisque zawweli f mo5ou w ykawer belli.ynajjem w belli tma93rou 3lih 3omrou marajja3 parcontre nloumou kifech ma7awelch yemchi ybaddel.jaww belekchi t7ell m3ah f blassa o5ra

Tu as oublié une chose frère.
C'est un professionnel tout court.

Hors ligne

#4014 12-07-2019 12:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tu as oublié une chose frère.
C'est un professionnel tout court.

Oui mais a un certain moment il faut être ambitieux et chercher d autres opportunités pour avancer
Préférer a rester l éternel bhim 9sayyer elli yji yadh7ek 3lih c plutôt passif de sa part
Ena fi blastou je changerai d air
Ti ena f takwira quand je ne me sens pas a l aise w l courant mayemchich m3a li m3aya nbaddel l 9essma 5alli 45 000 ysebbou c pas facile dutout

Hors ligne

#4015 12-07-2019 15:33

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je me demande comment il peut résister à touut ça
Il lit partout qu'il est le maillon faible de l équipe
Il les les moqueries,les insultes tout et en contre partie il insiste a rester et.il refuse d être prêté pour changer d air et peut-être recommencer de nouveau
Comment peut-on expliquer ça
Confiance en soi,sang froid,ou 3ejbettou rakcha salaire yemchi w f wa9tou w kol saison tala3 3al podium bon personnellement ena Hedheka bedhet manajjamch nsebbou puisque zawweli f mo5ou w ykawer belli.ynajjem w belli tma93rou 3lih 3omrou marajja3 parcontre nloumou kifech ma7awelch yemchi ybaddel.jaww belekchi t7ell m3ah f blassa o5ra

Tu as une information confirmée qu'il refuse d'être prêté?

A mon avis c'est le BD qui avance lentement sur ce sujet ils procèdent étape par étape, tant qu'on a pas un 2ème et 3ème AG confirmés entre les mains on laisse Rabii provisoirement, il peut être prêté à la dernière minute.

Hors ligne

#4016 12-07-2019 16:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Oui mais a un certain moment il faut être ambitieux et chercher d autres opportunités pour avancer
Préférer a rester l éternel bhim 9sayyer elli yji yadh7ek 3lih c plutôt passif de sa part
Ena fi blastou je changerai d air
Ti ena f takwira quand je ne me sens pas a l aise w l courant mayemchich m3a li m3aya nbaddel l 9essma 5alli 45 000 ysebbou c pas facile dutout

45000 issebbou fih ou howa amel palmares faouzi rouissi maandouch et il a un salaire très confortable ça vaut la peine.

Le palmarès c'est très important pour le footballeur et n'oublie pas qu'il a remporté 2 Cl en 6 mois et il a même disputé la 1ère en cours de jeu donc pas seulement sur le banc.

Sammouha a aussi vécu cela mais il a persévéré. Lui il a encore espoir après le départ de ABM qu'il puisse jouer donc il reste.

C'est à MC et le BD de clarifier la situation avec lui.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4017 12-07-2019 17:47

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Salam Alaykom,

Moi, amon avis, je crois que Rabii a niveau d'un AG de l'EST et la preuve lorsqu'il a brillé à ESZ il était l'un des meilleurs AG locaux. Mais, lorsque notre publique met une personne dans sa tete il va etre ruiné sauf quelques exceptions (SD, Banana au début, ME lors de retour de l'Algérie, Mourad Melki au début, etc).
Rabii a un probleme psychologique qui a affecté sa confiance en soi (à cause de notre publique), il a deux solutions:
1- Changer d'air;
2- Rester et entrer avec une grinta exceptionnelles et le publique va changer son avis avec le temps incha2a Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#4018 12-07-2019 20:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon indépendamment de tout l9ineh wa9t el grinta yelzem ta7dher. Dakhltou contre Ahly dans une finale historique.
Fakretni fi une autre finale historique 1980 contre ÇA (echegliba goddem Bourguiba) je n’oublierai jamais el grinta de Lotfi Laroussi et Montacer Ben Osman pour préserver le score. C’était genre Souissi le Korbien contre l’étoile.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4019 12-07-2019 23:21

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Moi, amon avis, je crois que Rabii a niveau d'un AG de l'EST et la preuve lorsqu'il a brillé à ESZ il était l'un des meilleurs AG locaux. Mais, lorsque notre publique met une personne dans sa tete il va etre ruiné sauf quelques exceptions (SD, Banana au début, ME lors de retour de l'Algérie, Mourad Melki au début, etc).
Rabii a un probleme psychologique qui a affecté sa confiance en soi (à cause de notre publique), il a deux solutions:
1- Changer d'air;
2- Rester et entrer avec une grinta exceptionnelles et le publique va changer son avis avec le temps incha2a Allah.


Je tiens à rappeler certaines choses concernant Rabii, lorsqu'il arrivé au club on a énormément tardé à lui offrir sa chance, on préférait persister avec un Chammam qui ne donnait pas satisfaction sur le flanc gauche. Je rajoute que le joueur a joué quelques bouts de matchs, il était intéressant à ses débuts et la suite nous la connaissons. Par la même occasion, j'aurais voulu signaler que c'est l'un des latéraux les plus rapides de LP1, bien plus vif que ABM.
Il me rappelle un peu Ghazi Abderrazak mais un joueur ne peut pas donner un rendement satisfaisant, s'il n'a pas le soutien du public et c'est regrettable.
Il a toujours mouillé le maillot, au moins c'est n'est pas le style de joueur qui ferait faux bond au BD pour renouveler son contrat.

La recrue algérienne Chatti et Rabiia me semblent être largement suffisant, on a pas besoin de chercher ailleurs ou de convaincre l'autre ingrat de renouveler son contrat.

Hors ligne

#4020 12-07-2019 23:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

safsaf a écrit :

Je tiens à rappeler certaines choses concernant Rabii, lorsqu'il arrivé au club on a énormément tardé à lui offrir sa chance, on préférait persister avec un Chammam qui ne donnait pas satisfaction sur le flanc gauche. Je rajoute que le joueur a joué quelques bouts de matchs, il était intéressant à ses débuts et la suite nous la connaissons. Par la même occasion, j'aurais voulu signaler que c'est l'un des latéraux les plus rapides de LP1, bien plus vif que ABM.
Il me rappelle un peu Ghazi Abderrazak mais un joueur ne peut pas donner un rendement satisfaisant, s'il n'a pas le soutien du public et c'est regrettable.
Il a toujours mouillé le maillot, au moins c'est n'est pas le style de joueur qui ferait faux bond au BD pour renouveler son contrat.

La recrue algérienne Chatti et Rabiia me semblent être largement suffisant, on a pas besoin de chercher ailleurs ou de convaincre l'autre ingrat de renouveler son contrat.

شبيك داخل في بن محمد دخلة ماسطة؟؟ فيق علي روحك بابا!! بن محمد و الا اي ملاعبي اخر عندو الحق يدافع علي مصلحتو

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4021 13-07-2019 01:26

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le problème avec Ben Mohamed c’est qu’il a vite demandé à changer d’air aucune comparaison avec les autres. L’espérance lui a permis de se soigner et de briller et après 6 mois il demandait à partir.
Ena personnellement c’est pas ce que je ferais dans mon boulot.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#4022 13-07-2019 01:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Le problème avec Ben Mohamed c’est qu’il a vite demandé à changer d’air aucune comparaison avec les autres. L’espérance lui a permis de se soigner et de briller et après 6 mois il demandait à partir.
Ena personnellement c’est pas ce que je ferais dans mon boulot.

Il ne faut pas oublier plusieurs trucs: ABM est a moitie Irlandais, le mentalite est tout a fait differente d'un tunisien pur sang. Peut-etre aussi que l'offre du club n'etait pas a la hauteur de ses aspirations et de son nouveau standing. A mon avis, quand il est venu il y a 3 ans, il n'avait que 21 ans, il etait presqu'inconnu, son salaire ne devait pas voler tres haut.
Comme dans toute entreprise, la negociation du salaire, se fait en partant du salaire actuel. Imaginez un salaire de 6000 dinars, par exemple. Si tu reclames 20000, c'est plus de 300% de ton salaire. Une entreprise (ou un club), accepte difficillement une telle revalorisation, et je pense que c'est ce qui s'est passe: ABM recevait un salaire tres bas, et apres les 3 annees passes a l'esperance et les belles performances faites, il etait en droit de reclamer le triple ou le quadruple (ou peut-etre meme plus) de ce qu'il recevait (ces chiffres sont juste pour l'illustration). Ce que le club aurait refuse. D'ou le blocage du renouvellement

Dernière modification par mestiri67 (13-07-2019 01:51)

Hors ligne

#4023 13-07-2019 03:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Moi, amon avis, je crois que Rabii a niveau d'un AG de l'EST et la preuve lorsqu'il a brillé à ESZ il était l'un des meilleurs AG locaux. Mais, lorsque notre publique met une personne dans sa tete il va etre ruiné sauf quelques exceptions (SD, Banana au début, ME lors de retour de l'Algérie, Mourad Melki au début, etc).
Rabii a un probleme psychologique qui a affecté sa confiance en soi (à cause de notre publique), il a deux solutions:
1- Changer d'air;
2- Rester et entrer avec une grinta exceptionnelles et le publique va changer son avis avec le temps incha2a Allah.

Sama7ni je ne partage pas ton avis, ce n'est pas un problème de confiance et psychologique, si c'était le cas rahou il  n'a pas pu résister à la pression du public et des grands matchs w rahou hrab mais tellement il est équilibré dans sa tête il a pu résister et ça prouve sa confiance en soit.

Son problème est purement technique à mon avis et il manque un peu d'intelligence footballistique par la suite il gère mal ses actions, la majorité du public ne le vise pas pour sa personne mais nefhmou chwaya koura et c'est clair que ce joueur handicape (légèrement) notre jeu et ne mérite pas une place dans notre effectif, personnellement je respecte beaucoup sa personne vu son sérieux et sa discipline, mais je critique seulement pour le bien de notre espérance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#4024 13-07-2019 10:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

شبيك داخل في بن محمد دخلة ماسطة؟؟ فيق علي روحك بابا!! بن محمد و الا اي ملاعبي اخر عندو الحق يدافع علي مصلحتو

ما شفتش فين داخل في بن محمد؟  قال أسرع من بن محمد و ماقال حتى كلمة في بن محمد. يضهرلي ممكن قريتلوا حاجة أخرى أما في التعليق هذا أنا بكل صراحة ما ريت شي و سامحني كان دخلت روحي أما السيد ما قال شي

Hors ligne

#4025 13-07-2019 10:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Le problème avec Ben Mohamed c’est qu’il a vite demandé à changer d’air aucune comparaison avec les autres. L’espérance lui a permis de se soigner et de briller et après 6 mois il demandait à partir.
Ena personnellement c’est pas ce que je ferais dans mon boulot.

C'est un manque d'appartenance flagrant si Ridha.

Je ne veux pas parler d'opportunisme, après tout c'est sa carrière et il est libre mais c'est un joueur qui aurait pu rester dans le cœur des Mkachkhines pour très longtemps. Dommage pour lui.
Les bons joueurs ça se trouve mais les bons clubs et surtout un public acquis comme le nôtre c'est très très rare.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums