Vous n'êtes pas identifié(e).
#3876 05-07-2019 20:17
- Beb Swika
- Super Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Avec le retrait de la licence de Lokoza, il restera une dernière place d'étranger à pourvoir qui sera comblée d'ici le Mercato hivernal incha'Allah.
il restera deuuux place d'étrangers
#3877 05-07-2019 21:04
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Tu vas l aimer petit à petit
توة شوية شوية تستانس و تولي تحبوا
- Aime ce post :
tarajjidawla
#3878 05-07-2019 21:06
- tarajjidawla
- Modérateur
Joueur tres moyen , est ce que quelqu'un peurt nous donner ses stats avec le CAB ?
Sinn pour lokoza , ye5i il fait plus partie de l'equipe ?
Lokoza va vivre ce qu'a vécu ABM il y a 2 ans. Il va être soigné, payé mais sa licence retirée pour ne pas gâcher une place d'étranger. C'est tout
#3879 05-07-2019 21:09
- tarajjidawla
- Modérateur
entre khenissi et ouattara y a pas photo même si khenissi ne m'a jamais pleinement convaincu
Tony : entre avoir Watara sur le banc ou Jouini je pense il n'y a pas photo.
Si tu n'es pas content on va te laisser Jouini et amuse toi bien
- Aime ce post :
tarajjidawla
#3880 05-07-2019 21:10
- tarajjidawla
- Modérateur
Aurons nous la possibilité de rajouter les recrus du mercato hivernal comme on le faisait avant avec la liste complémentaire?
Date limite 10 janvier
#3881 05-07-2019 21:12
- tarajjidawla
- Modérateur
il restera deuuux place d'étrangers
Je parlais après le recrutement de Watara
#3882 05-07-2019 21:37
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
Ah bon tu as oublié les zanatirs !!
Melli 3rafthom w houma ou bien yebniw ou bien ychabbou
Tu te rappelles 3addewelna 10 snin t9ollou chbik mahazzit chay
Y9ollek nebniw
Chbik 10 snin marbe7tech tarajji
Y9ollek nchabbou7yethom 3addewha yebniw w ychabbou
Neder ne7ki 3la l’équipe mte3na elli hezet coupe d’Afrique 2018.
- Aime ce post :
RDJEBENIANI
#3883 05-07-2019 21:38
- Beb Swika
- Super Fan
Et le départ de couly
#3884 05-07-2019 22:18
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Lokoza va vivre ce qu'a vécu ABM il y a 2 ans. Il va être soigné, payé mais sa licence retirée pour ne pas gâcher une place d'étranger. C'est tout
Et il fera pareil de ABM en devenant notre coqueluche grâce à son dévouement à nos couleurs, en ne trichant pas quand il est sur le terrain. Je lui souhaite encore une fois un bon rétablissement
- Aime ce post :
mestiri67
#3885 05-07-2019 23:55
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
- Lieu : hammam lif
Neder ne7ki 3la l’équipe mte3na elli hezet coupe d’Afrique 2018.
Oui oui je sais juste netbouled 3azzanatirs
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3886 06-07-2019 01:04
- Ryadh bou
- Membre
Ses stats sont minces mais peut être avec une meilleure animation offensive il mettra plus de buts. De toute façon je le trouve meilleur que Lokosa/Jouini ce qui fait de lui notre 2éme attaquant. Donc tout benef mise à part le fait quil nous coûte une place d'étrangers qui frappent pas à nos portes pour le moment. Donc assez positive comme recrutement.
Perso, voyant cette video recap: https://www.youtube.com/watch?v=2Aq0wU09YEs , ce Watara me convainc beaucoup plus que Lokoza! Lokoza lors de son transfert, on savait rien sur lui a part qu'il est buteur (12 ou 13 buts, dont 7 penalties) et réellement, j'ai rien vu d'étonnant cette fin de saison de sa part, ne me citez pas le match USMo, car les gaffes qu'il a fait en ce match, ne présagent pas celle d'un grand attaquant... Ce Watara a un beau calibre, lourd pour la defense, belles passes, et une vision globale sur le terrain et les joueurs, il marque de la tete comme du pieds (des buts pas faciles du tout a la Jean Pierre Papin!!), un bon placement general, opportuniste et surtout une belle technique de frappe : tirer fort et cadrer hors 18 sans elan, c'est vraiment pas donné! Un bon presage pour ce joueur avec Dawla! il sera servit par les meilleurs avants et milieus de l'Afrique!!
#3887 06-07-2019 01:22
- malixx
- Super Fan
fil vidéo t7issou milieu offensif akther min attaquant, en tt cas ces stats sont pas fameux, ili ji mar7be bih a3tini ken TAS titkalim tawa
Dernière modification par malixx (06-07-2019 01:24)
#3888 06-07-2019 01:59
- RDJEBENIANI
- Super Fan
Watara on commence a en dire du mal pour moi c'est tres bon signe cela me rappelle Coulibaly que j'avais admire lors de son premier derby et tout le monde avait un avis contraire sur lui. This is good
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#3889 06-07-2019 02:03
- ZeB0Y
- Fan
Perso, voyant cette video recap: https://www.youtube.com/watch?v=2Aq0wU09YEs , ce Watara me convainc beaucoup plus que Lokoza! Lokoza lors de son transfert, on savait rien sur lui a part qu'il est buteur (12 ou 13 buts, dont 7 penalties) et réellement, j'ai rien vu d'étonnant cette fin de saison de sa part, ne me citez pas le match USMo, car les gaffes qu'il a fait en ce match, ne présagent pas celle d'un grand attaquant... Ce Watara a un beau calibre, lourd pour la defense, belles passes, et une vision globale sur le terrain et les joueurs, il marque de la tete comme du pieds (des buts pas faciles du tout a la Jean Pierre Papin!!), un bon placement general, opportuniste et surtout une belle technique de frappe : tirer fort et cadrer hors 18 sans elan, c'est vraiment pas donné! Un bon presage pour ce joueur avec Dawla! il sera servit par les meilleurs avants et milieus de l'Afrique!!
Tout à fait d'accord avec toi. Il est notre attaquant nmr 2. Du coup ça nous évitera de voir Jouini sur la pelouse
#3890 06-07-2019 02:31
- hamdiest
- Super Fan
Le jeu de Wattara me rappelle beaucoup yannick,,
le genre d'attaquant qu'on peux construire au tour ,,, bsaraha S'il montre qu'il est aussi un vrai buteur avec l'animation offensive plus avantageuse qu'il aura chez nous, je le prefere largement a Khenissi !! en tout cas c'est un tres bon recrutement,, bravo au bd
- Aiment ce post :
hamdiest, hamdiest
#3891 06-07-2019 08:14
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Tony : entre avoir Watara sur le banc ou Jouini je pense il n'y a pas photo.
Si tu n'es pas content on va te laisser Jouini et amuse toi bien
Je pensais pas qu'on recrutait des étrangers pour le banc
lokoza et maintenant ouattara c'est trop..
soit njibou makhir mel khenissi soit zeyed... il n'aura pas l'occasion de jouer ou très rarement
#3892 06-07-2019 08:38
- RDJEBENIANI
- Super Fan
Je pensais pas qu'on recrutait des étrangers pour le banc
lokoza et maintenant ouattara c'est trop..
soit njibou makhir mel khenissi soit zeyed... il n'aura pas l'occasion de jouer ou très rarement
Tony dire qu'il sera remplacant de Khenissi c'est juste speculatif. Rappelez vous qu on a dit que Sameh etait venu pour etre le remplacant de Mbarki en attendant que ce dernier revienne de blessure,
- Aime ce post :
RDJEBENIANI
#3893 06-07-2019 09:20
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Watara on commence a en dire du mal pour moi c'est tres bon signe cela me rappelle Coulibaly que j'avais admire lors de son premier derby et tout le monde avait un avis contraire sur lui. This is good
Pas moi en tout cas car Couly m a impressionné dès son premier match alors qu'on disait qu'il n a pas le calibre de l espérance et il ne sait pas jouer et qu'il n a que le physique
Pour watara c pas la même chose
Il lui manque la chose la plus importante et la plus recherché(selon moi) chez un attaquant africain qui est l explosivite
Watara est trop lent dans ses mouvements,dans ses sprints,il n est pas rapide et n est un buteur hors norme genre yoslo7 l des circonstances particulières
Je ne parle pas de ses statistiques car pour moi c évident tous ces chiffres peuvent changer dans une autre composition et autre animation offensive c pour ca que je ne me base pas beaucoup sur les chiffres plutôt c sa lenteur qui me dérange
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3894 06-07-2019 09:47
- RDJEBENIANI
- Super Fan
Pas moi en tout cas car Couly m a impressionné dès son premier match alors qu'on disait qu'il n a pas le calibre de l espérance et il ne sait pas jouer et qu'il n a que le physique
Pour watara c pas la même chose
Il lui manque la chose la plus importante et la plus recherché(selon moi) chez un attaquant africain qui est l explosivite
Watara est trop lent dans ses mouvements,dans ses sprints,il n est pas rapide et n est un buteur hors norme genre yoslo7 l des circonstances particulièresJe ne parle pas de ses statistiques car pour moi c évident tous ces chiffres peuvent changer dans une autre composition et autre animation offensive c pour ca que je ne me base pas beaucoup sur les chiffres plutôt c sa lenteur qui me dérange
En fait je ne retiens de lui que ce qu'il a fait contre nous et je ne peux pas le juger. Je pense que sa detente est de loin meilleure que celle de Lokosa et pour la lenteur j'espere qu'il pourrait s'agir d'un faux lent comme Coulibaly
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#3895 06-07-2019 11:20
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
ya nader le duo elli 9otlek 3lih haw tlam
Ben Choug en 9.5 et watara en pointe, et avec notre nouvelle armada, on a une chance d’être aussi étincelant que cette année.
il faut maintenant changer notre philosophie de jeu car on ne se base plus sur deux rochers au milieu (en attendant que ça se confirme pour coli : yest7a9 kol 5ir) 5sarna de la puissance mais on est plus technique est plus rapide.
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#3896 06-07-2019 11:29
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
ya nader le duo elli 9otlek 3lih haw tlam
Ben Choug en 9.5 et watara en pointe, et avec notre nouvelle armada, on a une chance d’être aussi étincelant que cette année.
il faut maintenant changer notre philosophie de jeu car on ne se base plus sur deux rochers au milieu (en attendant que ça se confirme pour coli : yest7a9 kol 5ir) 5sarna de la puissance mais on est plus technique est plus rapide.
A3tini l formation mte3ek 5alli nefhmek mli7
Ben choug 9,5
Watara pointe
Win TYK
win houni
Vas y fassarli
#3897 06-07-2019 11:43
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
vous pensez que Watara est un bon choix, franchement j'espérais mieux, et puis le plus important c'est le style de jeu que nous devrions mettre en place car notre système actuel doit être modelé sur la qualité des joueurs que nous avons.
- Aime ce post :
nour1945
#3898 06-07-2019 12:14
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
____________Moez______________
Fedaa__gadour___yakoubi__Chetti
______Meskini___Benghith_________
Houni______Ben Choug ___B.saha
_____________Watara____________
ou bien
____________Moez______________
yakoubi__gadour___Chamam
Mbarki___________________Chetti
_________Benghith_________
Houni________________B.saha
______Watara____Khenissi________
watara et khenissi n'ont du tout pas le même profit et peuvent jouer ensemble et composer un duo de fer
wyali watara joue fixe et kenissi en electron a la Zitouni edith agoye pour les nostalgiques
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#3899 06-07-2019 12:19
- Aspiss2019
- Fan
Ben Choug n'a pas de place dans l'équipe B, avec tout le respect. Si on place notre schéma en 4-2-3-1 / 4-3-3, et si on considère que Derbali, Coulibaly, Dhaouadi, Badri et Blaili restent, nous allons obtenir :
1. Ben Chrifia / Jeridi / Debchi / Karoui
2. Derbali / Mbarki (??? On n'a rien recruté pour ce poste)
4. Dhaouadi / Yakoubi / Aymen Mahmoud (Si on le tue pas)
5. Badrane / Chammem / Afif Jebali
3. Chetti / Amine Ben Hamida (Retour de prêt de Soliman, converti en arrière et ailier gauche)/ Rabii (Si Ben Mohamed ne rempile pas)
6. Coulibay / Meskini / Naghmouchi (s'il sera retenu)
8. Ghaylen / Raed Fedaa / Ben Romdhane
10. Ben Ghith / Y. Mosrati / Ben Choug
7. Badri / Ben Saha / Meziani (S'il n'est pas prêté)
11. Blaili / El Houni
9. Khenissi / Traoré / Berrima / Jouini (Si on le laisse continuer sa balade)
Dernière modification par Aspiss2019 (06-07-2019 12:20)
- Aiment ce post :
Aspiss2019, Aspiss2019
#3900 06-07-2019 12:34
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Pour moi je rêve de revoir le 4/4/2 d avant
Avec la qualité des joueurs recrutés plus technique que physique on pourra reconstruire une équipe composée de 2 milieu de profils defensifs( 1 pivot et un relayeur) avec 2 régisseur en 4_4_2 carré
_____________Moezz_____________
Fedaa__yalouni____gadour__cheti
_______Couly(X)______Ghaylen___
_______benghith_____Houni__
_________Watara_________TYK___
Dernière modification par neder bachbaoueb (06-07-2019 15:34)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb