Vous n'êtes pas identifié(e).
#3751 03-07-2019 13:21
- Esperantist
- Super Fan
- Lieu : Bruxelles
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Bonjour a tous les mkachkhines... je vien de revenir au forum apres le deces de ma chère maman (Allah yerhamha) ;(
Je vien de passer les derniers heures a lire tout ce qui s'est passee sur le forum... je vien de voir cette video de Benguit... ufff.... en plus qu'il a une technique incroyable je ne sais pas si vous avez remarqué sa qualitée des passes millimetrée et sa rapiditée de distribuer les ballons, bon ce n'est qu'une video de "publicitée" de lui et peut etre il fait quelques petits dechets (on va voir la realité dans le rectangle vert), mais je le vois dejas potentiellement meilleur que Bguir ou FS, j'espere qu'il sera a la hauteur.
Continuont notre mercato et je pense que la saison prochaine methannin, on a une CL, CM, CL.A., Super coupe Tun, championnat Tun, coupe Tun a jouer et les gagner....
Barka fik et à toute la .famille.
- Aime ce post :
Esperantist
#3752 03-07-2019 13:23
- Youssef Esperance
- Fan
ربي يرحمها و يجعل مثواها الجنة
- Aime ce post :
Youssef Esperance
#3753 03-07-2019 13:24
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
- Lieu : hammam lif
Dans un 44 2 Houni serait plus intéressant en 9.5 ou en 2nd attaquant avec TYK fixe fel surface adverse et houni aux abords pour provoquer tirer et passer genre Rush/Dalglish, Klinsmann/Voller, ou à moindre mesure Inzaghi/shevshenko.
Ta3ref j ai oublié houni
Wa9tha mafammech klem houni sera derrière les attaquant
Ya 7abibi 3azzaman
Berjouleyya yelzem ybaddloulna 9anoun les 3 changement yelzem twalli kif el hand elli yoghlet yo5rej yerte7 y5alli vlassa l sa7bou
Hakka najjmou nla3bou ettaknessa lkoll maghir mayetghachech 7add
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#3754 03-07-2019 13:26
- Youssef Esperance
- Fan
Ta3ref j ai oublié houni
Wa9tha mafammech klem houni sera derrière les attaquant
Ya 7abibi 3azzaman
Berjouleyya yelzem ybaddloulna 9anoun les 3 changement yelzem twalli kif el hand elli yoghlet yo5rej yerte7 y5alli vlassa l sa7bou
Hakka najjmou nla3bou ettaknessa lkoll maghir mayetghachech 7add
Nader khouya imagine el west b dziri w ghaylene w koly w andek cheti al isar .. w el kertha li bech ijibouha al imin ... badri w attaquant mte3 kenia ! xD ya latif !
- Aiment ce post :
Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance
#3755 03-07-2019 13:27
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Hhhhh
D'où tu l as sorti cette photo.
Hedhoukom elli naf5ou awel koura wa9tha bfommhom yonf5ouha w yabdew yonf5ou fel koura swi3a 9bal l match w lif tetsatta7 yav3thou abhem we7ed yjiibha
Malla wlidha
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#3756 03-07-2019 13:29
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Nader khouya imagine el west b dziri w ghaylene w koly w andek cheti al isar .. w el kertha li bech ijibouha al imin ... badri w attaquant mte3 kenia ! xD ya latif !
Malla 5alete9 mta3 wedhni
Non badri bech ywalli gdim 9oddem hedhom hhhhh
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3757 03-07-2019 13:36
- Esperantist
- Super Fan
- Lieu : Bruxelles
Il parait que chaalali serait quand même partant. La signature c est juste pour faire bénéficier le club d'un montant de transfert en cas d'une offre intéressante
- Aiment ce post :
Esperantist, Esperantist
#3758 03-07-2019 13:41
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Il parait que chaalali serait quand même partant. La signature c est juste pour faire bénéficier le club d'un montant de transfert en cas d'une offre intéressante
Dans les deux cas c'est bon pour nous
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#3759 03-07-2019 13:43
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Bellehi a7kiw lougha nefehmouha chneya hedhi trasilna kol marra copier --> Google --> Coller
https://i.pinimg.com/originals/31/dd/82/31dd824aa62783ad0c1a031f926e3d2a.jpg
Hedhoukom ezzouz bech ma nekh'dhebch ma khlatech alihom direct ama vu que liverpool fin 80 est mythique tfarrajt fi des matchs haja mridha !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#3760 03-07-2019 13:45
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Tawwa avec les recrutements on peut réellement juger MC.
il a le temps de construire et de changer, donc tout sera intéressant la saison prochaine : le système de jeu, l'animation offensive (l'animation défensive heya awel haja khdem aliha MC cette saison et on a vu vers la fin comment on sortait le ballon et comment on défendait), les triangulations, les permutations, le jeu sans ballon, les appels, le positionnement, ......
Pour moi, tout est à faire et je serai énormément déçu si on continuait aveuglement avec le même système et la même animation qui nous tirent vers le bas depuis 8/9 ans ......
La balle est dans le camp de MC.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#3761 03-07-2019 14:06
- med1808
- Super Fan
Hedhoukom elli naf5ou awel koura wa9tha bfommhom yonf5ouha w yabdew yonf5ou fel koura swi3a 9bal l match w lif tetsatta7 yav3thou abhem we7ed yjiibha
Malla wlidha
هههههه يا نادر الله يتولاك
ذكرتني بولد حومتي ابهم واحد اما مغلب علينا على خاطر هو مولى الكوره البلاستيك و احنا وقتها الفقر و الفرعنه و كنا نلعبو بكوره كلاسط نتذكرها هههه
- Aiment ce post :
med1808, med1808, med1808, med1808
#3762 03-07-2019 14:32
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Tawwa avec les recrutements on peut réellement juger MC.
il a le temps de construire et de changer, donc tout sera intéressant la saison prochaine : le système de jeu, l'animation offensive (l'animation défensive heya awel haja khdem aliha MC cette saison et on a vu vers la fin comment on sortait le ballon et comment on défendait), les triangulations, les permutations, le jeu sans ballon, les appels, le positionnement, ......
Pour moi, tout est à faire et je serai énormément déçu si on continuait aveuglement avec le même système et la même animation qui nous tirent vers le bas depuis 8/9 ans ......
La balle est dans le camp de MC.
9addeh 3andna ne7lmou b préparation estivale avec un effectif complet
Vivement le retour de la compétition twa7acht tarajjina
B Rabbi question
Elli mouch maghroumin bel koura kifech ynajjmou y3ichou
Ena n7ess f rou7i en manque
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#3763 03-07-2019 14:38
- Youssef Esperance
- Fan
Malla 5alete9 mta3 wedhni
Non badri bech ywalli gdim 9oddem hedhom hhhhh
khouya el ghali .. el badri dima el badri .. win me iched el koura tjini fi wedhni adhreb ye badri hhhh
- Aiment ce post :
Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance
#3764 03-07-2019 14:48
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Bonjour a tous les mkachkhines... je vien de revenir au forum apres le deces de ma chère maman (Allah yerhamha) ;(
Je vien de passer les derniers heures a lire tout ce qui s'est passee sur le forum... je vien de voir cette video de Benguit... ufff.... en plus qu'il a une technique incroyable je ne sais pas si vous avez remarqué sa qualitée des passes millimetrée et sa rapiditée de distribuer les ballons, bon ce n'est qu'une video de "publicitée" de lui et peut etre il fait quelques petits dechets (on va voir la realité dans le rectangle vert), mais je le vois dejas potentiellement meilleur que Bguir ou FS, j'espere qu'il sera a la hauteur.
Continuont notre mercato et je pense que la saison prochaine methannin, on a une CL, CM, CL.A., Super coupe Tun, championnat Tun, coupe Tun a jouer et les gagner....
El barka fikom Allah yerhamha
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#3765 03-07-2019 15:44
- Beb Swika
- Super Fan
S il n y aura pas un AD je pense que c est le moment ou jamais d investir en Ra2ed Feda3 pour le titulariser une bonne fois pour toute même si Sameh va rester je le laisserai juste pour l encadrement et l utilisation en cas de besoin pas plus
Un très bon avant centre pour épauler TYK w Ya Rabbi lik el 7amd
_______________Moez______________
Fedaa__gadour___yakoubi__Chetti
_________Couly_____Ghaylen______
Houni______Benghith______B.saha
_______________Tyk(??)____________
J aime bien renforcer notre banc de remplaçant par des pépites qui formeront notre futur proche surtout l AG Amine ben Hmida avec les chamo chamem derbali meskini ywalli 3andna groupe m5allet bin l expérience w jeunesse
Effectivement avec le rythme qui sera imposé aux moments les plus critiques de la saison prochaine (un match tout les 3 jours) et le risque de blessure (la 9addar Allah) il nous faut:
un bon concurrent pour chetti,
un 2ème excellent axial,
deux avant centres de qualité à part TYK...
Il faut donner confiance à certains jeunes mosrati fedaa ben hmida... Continuer la stratégie de MC de garder tout l'effectif concernés et compétitifs
Dernière modification par Beb Swika (03-07-2019 15:58)
- Aiment ce post :
Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika
#3766 03-07-2019 16:06
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
On est sur un malien - Aliou Dieng - qui joue en Algérie (le Franck Kom du MC Alger), mais qui est convoité partout. Son président, qui fait monter les enchères, veut le vendre au plus offrant, et réclame €1.5 M ! Al Ahly a proposé $1 M, un club hongrois €800.000 et l'Espérance €600,000. On dit que Zamalek est entré en lice, ainsi que d'autres clubs européens. Dieng veut jouer en Europe, alors que son président veut la meilleure offre financière.
MCA : Ghrib va vendre Dieng
Même s’il a été hésitant au début du mercato sur le transfert de Dieng vers un club étranger, Omar Ghrib a finalement décidé de le vendre au plus offrants, Ludogorets ou le Ahly du Caire.
Comme le sait tout le monde, l’international Malien du Mouloudia d’Alger Aliou Dieng est le joueur le plus sollicité par les clubs étrangers depuis l’été dernier. L’Itihad de Djeddah a été le premier à envoyer une proposition officielle de 500.000 dollars, des clubs européens comme l’AEK Athènes, Standard de Lièges, Girondins de Bordeaux, mais les propositions financières n’ont pas dépassé les 500.000 €. Les Tunisiens de l’EST se sont manifestés dernièrement par une offre de 600.000 €, mais les deux clubs qui ont fait des propositions intéressantes pour le MCA et le joueur, c’est le Ahly du Caire et le club bulgare de Ludogorets. Le grand club égyptien a placé la barre très haut avec 1 million de dollars et il est prêt à aller jusqu’à 1,2 million de dollars. De leurs côtés, les Bulgares ont proposé 400.000 € et une semaine après, ils ont doublé la mise à 800.000 €. Omar Ghrib a répondu aux deux propositions en exigeant 1,5 million d’euros pour vendre le joueur, mais une source nous a révélé que Ghrib est prêt à laisser partir son joueur pour un montant de plus de 1 million d’euros. D’ailleurs, le DG du MCA nous a confirmé que Dieng sera vendu avant la fin de la semaine s’il trouve un accord avec le club qui mettra le paquet pour avoir Dieng : «Comme je vous l’ai déjà dit, on ne pourra pas bloquer le joueur, on va le vendre au plus offrant. On a informé le joueur qu’on va le vendre, mais il ira chez le club qui nous offrira la meilleure proposition.»
Dieng : «Mon destin est entre les mains du Mouloudia»
L’objectif du milieu de terrain, Aliou Dieng, est de jouer dans le Vieux continent, mais une source nous a révélé qu’il n’écarte pas l’idée de jouer au Ahly du Caire qui est un grand club en Afrique, d’autant que les Egyptiens ont fait la meilleure offre aux Mouloudéens. D’ailleurs, dans une conversation téléphonique, Dieng nous a déclaré : «Mon destin n’est pas entre mes mains, car je suis sous contrat avec le MCA. J’avoue que je veux jouer en Europe, je veux progresser, mais le Ahly reste aussi un grand club dont tous les joueurs rêvent de porter les couleurs. Maintenant, c’est mon agent et surtout les responsables du MCA qui décideront où je vais jouer la saison prochaine. D’ici quelques jours, on le saura.» Bref, Dieng va certainement quitter le Mouloudia, surtout qu’il a refusé de prolonger son contrat après les bonnes propositions qu’il a reçues des clubs étrangers et comme le MCA ne pourra pas assurer ses salaires, Dieng est désormais partant. Il jouera en Egypte ou bien dans le club bulgare de Ludogorets si les dirigeants Bulgares font une meilleure offre que les Egyptiens.
Compétition
Je ne sais pas si tarajjidawla peut nous confirmer la piste !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#3767 03-07-2019 16:19
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
On est sur un malien - Aliou Dieng - qui joue en Algérie (le Franck Kom du MC Alger), mais qui est convoité partout. Son président, qui fait monter les enchères, veut le vendre au plus offrant, et réclame €1.5 M ! Al Ahly a proposé $1 M, un club hongrois €800.000 et l'Espérance €600,000. On dit que Zamalek est entré en lice, ainsi que d'autres clubs européens. Dieng veut jouer en Europe, alors que son président veut la meilleure offre financière.
Je ne sais pas si tarajjidawla peut nous confirmer la piste !
T7essou mouch motivé bech yel3ab m3ana
#3768 03-07-2019 16:30
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
T7essou mouch motivé bech yel3ab m3ana
Son projet/ rêve est sportif - le football européen. Celui de son président est financier. Il est sous contrat et sa marge de manoeuvre est réduite. La façon dont il parle d'Al Ahly fait suite à leur offre, je pense. Les journalistes rajoutent aussi des couches !
Sinon, il y a toujours Al-Moatassim Mosrati, pour ne pas laisser notre libyen Elhouni esseulé !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#3769 03-07-2019 16:33
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Son projet/ rêve est sportif - le football européen. Celui de son président est financier. Il est sous contrat et sa marge de manoeuvre est réduite. La façon dont il parle d'Al Ahly fait suite à leur offre, je pense. Les journalistes rajoutent aussi des couches !
Sinon, il y a toujours Al-Moatassim Mosrati, pour ne pas laisser notre libyen Elhouni esseulé !
L espérance devient ainsi ambassadrice de l Union Grand Maghreb
On passe d un statut «dawla» a un statut de «Mant9a»
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#3770 03-07-2019 16:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Les algériens ont écrit hier : الترجي الرياضي الجزائري
Ça va élargir la base des fans Sang et Or aussi !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#3771 03-07-2019 17:53
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Allah yar7amha, barka fikom w Rabbi isabarkom
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#3772 03-07-2019 18:55
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
L espérance devient ainsi ambassadrice de l Union Grand Maghreb
On passe d un statut «dawla» a un statut de «Mant9a»
الإمبراطورية الترجية. وسوف ينعتن الزناطير بالإمبريالية وهي المرحلة العليا للرأس مالية
Dernière modification par RDJEBENIANI (03-07-2019 18:55)
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#3773 03-07-2019 19:05
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
بعد الإستيلاء عل المناطق الجزائرية يعتبر الترجي الرياضي الذي أصبح المغاربي الآن امبراطوية بعد ما كان دولة. وسيتم من الآن نعته من طرف الأعداء بالإمبريالية وهي المرحلة العليا للرأس مالية.
عن موقع مبوبوتو 8
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#3774 03-07-2019 19:07
- Zaza83
- Super Fan
Salem alykoum qui peut me traduire de poste poser par la page Facebook du wydad الترجي التونسي يعترض على مقترح الوداد الرياضي بإستدعاء رئيس الكاف أحمد أحمد للمثول أمام محكمة التحكيم الرياضية "الطاس" قصد الإدلاء بتصريحاته بخصوص نهائي رادس
#3775 03-07-2019 19:14
- neder bachbaoueb
- Banni(e)
Salem alykoum qui peut me traduire de poste poser par la page Facebook du wydad الترجي التونسي يعترض على مقترح الوداد الرياضي بإستدعاء رئيس الكاف أحمد أحمد للمثول أمام محكمة التحكيم الرياضية "الطاس" قصد الإدلاء بتصريحاته بخصوص نهائي رادس
La publication dit que « l espérance refuse l initiative du Wac de faire appel a A7med bis pour donner son témoignage devant la TAS pour ce qui s est passé lors de la finale CL»
Une publication plus ridicule que leur club et leur président
Ni l espérance ni le WAC n a le droit d imposer a la TAS l obligation ou l interdiction de donner un témoignage
La TAS demanderait tout document,témoignage,preuve sans demander l autorisation de quiconque
C est une institution indépendante
- Aime ce post :
neder bachbaoueb