Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28-06-2019 12:29

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

Oui avec Couly,ghaylen c un luxe mais quand tu as un 10 de grand calibre pour profiter de l espace devant et de la couverture assurée par Couly/ghaylen(s il reste bien sûr)

Sinon dans un schéma en 4/3/3 le plus utilisé par MC
Notre bloc va être diminué que ce soit en agressivité ou en possession car Kom est le type elli y5allilek lkoura dima 3andek

Maintenant a nous de trouver les solutions individuelles et collectives pour remplacer ce départ

inschalah ghalyen yjadid m3ana si nn ya satar ostor w bera

Hors ligne

Aime ce post :

Nassim Belhadj

#52 28-06-2019 15:22

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Bittersweet..
Je partage l'avis de la direction de vouloir libérer Kom. Sinon il partira gratos lannée prochaine. De même pour Badri, Belaili, on n'a pas vraiment le choix étant donné qu'on peut plus garder ces calibres. Leurs performances attirent les grands clubs du golf qui voient en nous un marché propice de la même façon que nous voyons le marché algérien.
Tawa il faut que la direction s'active pour éviter le scénario de l'aprés CL de 2011 avec le départ de darragi, youssef, yannik, yaya et le recrutement de la qualité de Aoyadhi, zouyagui  ben mahmoud..

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#53 28-06-2019 15:25

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Wlid'ha 01 a écrit :

ah bein pour 6 M€ ça en ferait le transfert le plus cher de l'histoire du championnat devant Msekni et ses 4.5 M€ !
Merci encore Franck smile

Très belle somme pour les caisses du club. Est-ce que ça va nous permettre de passer à un pallier supérieur côté recrutement? Je ne pense pas.

Hors ligne

#54 28-06-2019 16:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Gotsumoto a écrit :

Pour une fois mon cher Neder on est pas d'accord.

Kom est-il un bon joueur ?
Certainement oui.
Mais aman ttes ses frappes ratées , ttes ses occasions perdues....

Oui yhezz le milieu et ce qui était bien ac lui: c que même si Couly ou ghyalene suspendu, nda5lou Bguir w nethannew k kom derrière.

Mais sincèrement je vois qu'on a largement de quoi le remplacer ac Couly- Ghaylene. On a pas de 3eme carte solide certe mais ça c un "Luxe".
Le staff préfére donner sa chance pleine à notre jeune .

Je suis entièrement d'accord avec toi cher ami.

Kom est un Top player, excellent joueur sur terrain et hors di terrain qui donne toujours 100% et ne triche jamais mais n'est pas irremplaçable.

Pour moi les seuls joueurs irremplaçables à l'Espérance sont Couly et Bleili.

Vous avez remarqué quand nous avons joué avec Kom seulement au derby nous avons été bouffé par le Zantour. Ceci n'aurait pas pu arriver s'il y avait Couly.

Oui le départ de Kom fait mal psychologiquement et même techniquement mais il lui reste 1 an de contrat, il a laissé beaucoup beaucoup d'argent qui va nous permettre de faire des sacrifices financiers pour garder un joueur dont le profil n'existe pas en Tunisie comme Ghaylene et de recruter 2-3 bons joueurs pour enrichir notre milieu et notre attaque.

Pour moi le départ de Kom en cd moment et avec ces conditions est bénéfique pour le club.

Merci Francky pour tout et bon vent. Tu resteras toujours dans le cœur de tous les mkachkhines.

Dernière modification par tarajjidawla (28-06-2019 16:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#55 07-01-2022 17:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Frank Kom est libre.

FIWsMyBXsAoKh4D?format=jpg&name=small

Il ne le restera pas pour longtemps puisqu'il est déjà courtisé par Al Ahli Jeddah.

J'aurais aimé le revoir chez nous !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#56 07-01-2022 17:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Frank Kom est libre.

https://pbs.twimg.com/media/FIWsMyBXsAoKh4D?format=jpg&name=small

Il ne le restera pas pour longtemps puisqu'il est déjà courtisé par Al Ahli Jeddah.

J'aurais aimé le revoir chez nous !

Ah ya Estfan sad

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#57 07-01-2022 17:40

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

Ah ya Estfan sad

incroyable la finale retour face au WAC , Kom et Koly divisent le terrain en deux ,  Kom prend le coté droit et koly le coté gauche . du jamais vu il font la recuperation et la relance facilement

Dernière modification par Youssef Esperantiste (07-01-2022 17:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#58 07-01-2022 17:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Frank Kom est libre.

https://pbs.twimg.com/media/FIWsMyBXsAoKh4D?format=jpg&name=small

Il ne le restera pas pour longtemps puisqu'il est déjà courtisé par Al Ahli Jeddah.

J'aurais aimé le revoir chez nous !

Franchement malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour ce joueur mais je préfère miser sur un milieu jeune avec une grande marge de progression à l'instar de Ghaylene/Daly et lancer Triki  et Badra Mouelhi ou mettre le paquet sur Ben Slimane même si c'est un rêve presque irréalisable.

Kom est une valeur sûre mais son salaire est très important et avec la concurrence des équipes du Golf ce sera très dur qu'il revienne.

Hors ligne

#59 07-01-2022 18:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Sincèrement, je ne lui préfère ni jeune, ni expérimenté, d'ailleurs. C'est un profil rare et de qualité ! Mais, bien entendu, je sais que c'est très difficile, si ce n'est impossible, de la faire revenir. Il est très proche d'Al Ahli.

Notre effectif actuel, avec son ossature d'internationaux, a besoin de joueurs de calibre qui pèsent sur l'adversaire. Les jeunes ont le temps pour apprendre et s'imposer ou disaparaître s'ils ne peuvent pas tenir la cadence.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#60 13-01-2022 19:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Franck Kom signe au profit d'Al Ahli (Arabie Saoudite) pour 1 an et demi.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums