Vous n'êtes pas identifié(e).

#3501 24-06-2019 12:08

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

Au sujet de Ben Ayada une question peut être débile, s'il est aussi bon qu'on le prétend pourquoi n'est-il pas convoqué en équipe nationale?

Regardes un peu les performances de youssef attal l AD de l équipe d Algérie et nice et tu comprendras pourquoi

Hors ligne

#3502 24-06-2019 12:15

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est très très dur.
Je pense que les sfaxiens ne lâcheront jamais Hnid pour nous même si nous payons le double de sa valeur marchande et ça toujours été le cas à part le fiasco de Moncer.

Le joueur mérite une bonne prime de transfert mais ca ne sera pas possible selon moi Sfax sera en grève générale le cas contraire wink

selon Echourouk Khmakhem réclame 10 milliards pour Libérer Hnid

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#3503 24-06-2019 13:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

Regardes un peu les performances de youssef attal l AD de l équipe d Algérie et nice et tu comprendras pourquoi

Sa n empêche elli Ayyada mouch tayyara barcha rahou juste au dessus de la moyenne pas plus
Personnellement je préfère un autre plus technique

Pour attal il joue comme ailier droit à Nice converti en AD avec Bel madhi pour bénéficier de son apport balle au pied
3andou balle au pied fort barcha w to tasm3ou bih f grande équipe prochainement

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3504 24-06-2019 14:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Sa n empêche elli Ayyada mouch tayyara barcha rahou juste au dessus de la moyenne pas plus
Personnellement je préfère un autre plus technique

Pour attal il joue comme ailier droit à Nice converti en AD avec Bel madhi pour bénéficier de son apport balle au pied
3andou balle au pied fort barcha w to tasm3ou bih f grande équipe prochainement

Je l'ai dis depuis la 1ère vidéo que j'ai vu de lui.

Il est bon défensivement mais à peine ai dessus de la moyenne offensivement il ne vaut pas un Derbeli ou Mbarki des beaux jours.

Par contre avec un AG comme Elyas Chetti qui adore monter, il vaut mieux avoir un AD comme Ayada qui assure derrière donc c'est un bon équilibre.

Hors ligne

#3505 24-06-2019 15:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est lui qui nous a offert le penalty transformé par Belaïli en quarts de la CL 2019. Je pense que c'est juste une rumeur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3506 24-06-2019 15:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je l'ai dis depuis la 1ère vidéo que j'ai vu de lui.

Il est bon défensivement mais à peine ai dessus de la moyenne offensivement il ne vaut pas un Derbeli ou Mbarki des beaux jours.

Par contre avec un AG comme Elyas Chetti qui adore monter, il vaut mieux avoir un AD comme Ayada qui assure derrière donc c'est un bon équilibre.

Ben Ayada 3andou des cross behin, assure bien ses arrieres w yal3ab ml;i7 les cornes coup francs... la79i9a nest7a9ou wa7ed kifou avec Chetti chira lo5ra bel7a9 ywali 3anna des flancs behin

Hors ligne

#3507 24-06-2019 16:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Par contre avec un AG comme Elyas Chetti qui adore monter, il vaut mieux avoir un AD comme Ayada qui assure derrière donc c'est un bon équilibre.

Et pourquoi je me prive d avoir le luxe d avoir 2 bons arrière latéraux comme c était le cas avec les Paires
T.thabet/Balha
Thabet/clayton
Melki/clayton

Et même sur le plan mondial
Cafu/Carlos
Lahm/Laba
Carvakgal/Marcello

3omri masma3t 5ater 3andi AG très bon offensivement yelzem l AD ykoun behi lteli w zollat l9oddem bech nabda 3andi soit disant l équilibre

Il faut avoir 2 bons latéraux offensivement et défensivement et l équilibre se fait par les consignes de l entraîneur de façon kif we7ed tatka3 le4er yo93ed fel couverture bech tnajjem tnawa3 le3bek sur les 2 côtés mouch le côté gauche ye5dem w l côté drout meyyet wa9tha berrasmi tu perds l équilibre w ywalluw ysakkroulek l côté gauche te9ef

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3508 24-06-2019 16:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D’après Jawharafm, Kom et Coulibaly ont donné leur accord pour prolonger jusqu’en 2022

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#3509 24-06-2019 17:02

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Concernant ce poste d'AD, njibou un joueur confirmé sinon mouch lezem, je ne connais pas le niveau de Ayyada mais il faut faire une bonne consultation
Il doit être nettement supérieur à Derbali/Mbarki/Fedaa/Meskini sinon ched mchoumek...

A part ça, j'ai vu Belkaroui hier sur un plateau d'une chaine tunisienne, yetla3chi en Tunisie pour négocier un nouveau contrat?

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#3510 24-06-2019 17:20

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Et pourquoi je me prive d avoir le luxe d avoir 2 bons arrière latéraux comme c était le cas avec les Paires
T.thabet/Balha
Thabet/clayton
Melki/clayton

Et même sur le plan mondial
Cafu/Carlos
Lahm/Laba
Carvakgal/Marcello

3omri masma3t 5ater 3andi AG très bon offensivement yelzem l AD ykoun behi lteli w zollat l9oddem bech nabda 3andi soit disant l équilibre

Il faut avoir 2 bons latéraux offensivement et défensivement et l équilibre se fait par les consignes de l entraîneur de façon kif we7ed tatka3 le4er yo93ed fel couverture bech tnajjem tnawa3 le3bek sur les 2 côtés mouch le côté gauche ye5dem w l côté drout meyyet wa9tha berrasmi tu perds l équilibre w ywalluw ysakkroulek l côté gauche te9ef

entierement d'accord

pour moi le meilleur arrière droit à cibler est Haithem Loucif de Paradou AC

https://www.transfermarkt.fr/haithem-loucif/profil/spieler/550862

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#3511 24-06-2019 18:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

D’après Jawharafm, Kom et Coulibaly ont donné leur accord pour prolonger jusqu’en 2022

Si on arrive a renouveler pour Kom/couly/ghaylen avec elyes chetti et l arrivée d un AD,un régisseur un avant centre et 2 axiaux
On sera plus forts que les années passées

Hors ligne

#3512 24-06-2019 18:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On est sur la bonne voie !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3513 24-06-2019 18:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Et pourquoi je me prive d avoir le luxe d avoir 2 bons arrière latéraux comme c était le cas avec les Paires
T.thabet/Balha
Thabet/clayton
Melki/clayton

Et même sur le plan mondial
Cafu/Carlos
Lahm/Laba
Carvakgal/Marcello

3omri masma3t 5ater 3andi AG très bon offensivement yelzem l AD ykoun behi lteli w zollat l9oddem bech nabda 3andi soit disant l équilibre

Il faut avoir 2 bons latéraux offensivement et défensivement et l équilibre se fait par les consignes de l entraîneur de façon kif we7ed tatka3 le4er yo93ed fel couverture bech tnajjem tnawa3 le3bek sur les 2 côtés mouch le côté gauche ye5dem w l côté drout meyyet wa9tha berrasmi tu perds l équilibre w ywalluw ysakkroulek l côté gauche te9ef

Ce n'est pas ce que j'ai dis frère.
Bien sûre si je peux avoir Chetti à droite et Chetti à gauche c'est mieux mais j'ai dis que ce Ben Ayada même s'il n'est pas excellent devant, il n'est pas mal et assez solide derrière et pour un arrière au moins il assure le minimum.

Présentement nous avons Derbeli et ABM et aucun des 2 n'est une foudre de guerre devant même si Derbeli est assez décisif comparé à ABM et malgré cela l'irlandais a la côte et nous sommes satisfait de son rendement avec 0 passes décisives et 0.5 cross par match depuis son arrivée chez nous.

Pour moi un défenseur doit tout d'abord assurer défensivement et après offensivement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3514 24-06-2019 18:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Si on arrive a renouveler pour Kom/couly/ghaylen avec elyes chetti et l arrivée d un AD,un régisseur un avant centre et 2 axiaux
On sera plus forts que les années passées

Les négociations avec Ghaylene ont repris et notre position est meilleure qu'il y a 2 semaines.
C'est du 50/50

Si on arrive à garder nos cadres et recruter poste par poste pour les partants, on sera bien la saison prochaine incha'Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3515 24-06-2019 18:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Pour moi un défenseur doit tout d'abord assurer défensivement et après offensivement.

Un latéral c pas un defenseur frère
Un latéral dans le football moderne howwa akther we7ed ymess kwer que ce soit de relais ,centrage,transversales,pénétrations...

Même sur le plan défensif un latéral  yfokk l koura bel anticipation w intelligence akther menha sa77et abden
Donc,techniquement parlant,les qualité demandé pour un Latéral que ce soit droite ou gauche sont la vitesse,qualité de passes et des centres,application tactique

Pour ABM peut-être que statistiquement ntouma t9oulou 0 cross et 0 passes décisives mais pour moi notre jeu lkollou meyel sur le côté gauche avec une entente exceptionnelle entre ABM et bleyli 2 très bon technicien
Même si ma3andouch plusieurs centres en sa faveur mais c parce que ABM préfère les pénétrations passes courtes w y7ell barcha le3b

W ki yal3ab Rabi3 nchoufou el far9

Bon pour conclure ena je veux 2 arrière latéraux ychayy5ouna loura kima konna 9bal avec Thabet/Balha
Melki/clayton

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3516 25-06-2019 07:28

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

incha'Allah ma yemsatech barcha mousalsel mta3 ghaylélllll.. bech yom9otna lel d9i9a lé5ra w ba3éd ysa7a7 w ywalli il a sacrifié ManU et Barça pour rester

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3517 25-06-2019 08:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

incha'Allah ma yemsatech barcha mousalsel mta3 ghaylélllll.. bech yom9otna lel d9i9a lé5ra w ba3éd ysa7a7 w ywalli il a sacrifié ManU et Barça pour rester

Franchement il mérite. Il faut considérer la prolongation de son contrat comme étant un recrutement et mettre ce qu'il faut pour.

C'est un profil très intéressant et inexistant en Tunisie donc pourquoi pas faire des sacrifices pour.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3518 26-06-2019 01:08

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

خاص فووت24 : عرض من الترجي لثنائي أولمبيك مدنين
تلقى لاعبا المنتخب الوطني للأواسط شرف الدين العوني ومحمد بالنور الناشطين في أولمبيك مدنين عرضين رسميين من الترجي الرياضي التونسي بهدف استقدامهما تحسبا من الموسم القادم.

و قد حصل الثنائي الشاب على تزكية من اللاعب السابق للترجي و لأولمبيك مدنين عصام جمعة وهو ما قد يحفز مسؤولي فريق باب سويقة للتعاقد معهما .

هذا و في حال تمتم الصفقة فإن ثنائي منتخب الأواست سينضم الى فريق النخبة بالترجي التونسي...للمتابعة

Foot24.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#3519 26-06-2019 08:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tazkiya de Issam Jem3a !!!
je dirais plutôt que le coach de Medenine Si Iskander qui peut être derrière ce recrutement

Hors ligne

#3520 26-06-2019 08:51

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si Iskander est et reste un des pilliers de notre taraji.
Ce monsieur je l ai toujours respecte pour son honnêteté et fidélité.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#3521 26-06-2019 08:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

on est bien d'accord, il a laissé son empreinte là où il est passé

Hors ligne

#3522 26-06-2019 09:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Toto a écrit :

Si Iskander est et reste un des pilliers de notre taraji.
Ce monsieur je l ai toujours respecte pour son honnêteté et fidélité.
Bien a vous

Iskander qui??

Hors ligne

#3523 26-06-2019 10:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Iskander qui??

Kasri

Hors ligne

#3524 26-06-2019 10:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Kasri

Et c quoi le rapport entre Skander Kasri et Olympique mednine

Hors ligne

#3525 26-06-2019 10:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Et c quoi le rapport entre Skander Kasri et Olympique mednine

Oui je vois qu'il a plutôt entrainé Tataouine

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

Pied de page des forums