Vous n'êtes pas identifié(e).

#3526 02-06-2019 02:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

dragon-1919 a écrit :

Si il n'a pas de diplôme, qui est l'entraineur principal sur les feuilles du match? Je me rappelle qu'un règlement FTF a vu le jour ces 10 dernières années, qui dis qu'un entraineur ne peut exercer que s'il a un diplôme (je me rappelle que KBY en a fait les frais et a été contraint de céder son poste parce qu'il n'avait pas de diplôme), avez-vous des éclaircissements ?

Othman Najjar celui qui s'occupe de la supervision des adversaires, il a un diplome CAF A.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3527 23-06-2019 11:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

A lire cet article, il serait peut être intéressant d'approcher Gourcuff pour un poste avec les jeunes ...
A méditer

Hors ligne

#3528 28-06-2019 19:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

رسمي :
تعيين كمال القلصي  بدلاً  لمنذر لكبير كمدير فني للشبان  في الترجي الرياضي التونسي

Toto,Si Ridha
Rappelez vous bien de ce que je vous ai parlé concernant le dernier réunion avec mondher kbayer
Vous savez qui derrière cette décision!!
Rabbi yehdi w barra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3529 28-06-2019 19:16

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

رسمي :
تعيين كمال القلصي  بدلاً  لمنذر لكبير كمدير فني للشبان  في الترجي الرياضي التونسي

Toto,Si Ridha
Rappelez vous bien de ce que je vous ai parlé concernant le dernier réunion avec mondher kbayer
Vous savez qui derrière cette décision!!
Rabbi yehdi w barra

Chfamma ? Chsar maa mondher ? Chrayek fel kalsi ? Chkoun la personne derrière cette décision ? Nawarna

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#3530 28-06-2019 19:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Nawarna ya Neder, incha'Allah mé yetla3ch illi fi mo5i barka.

Hors ligne

#3531 28-06-2019 19:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

Chfamma ? Chsar maa mondher ? Chrayek fel kalsi ? Chkoun la personne derrière cette décision ? Nawarna

Kalsi je connais pas dutout a part qu'il est un pur ZANTOUR

La personne ma3roufa zeyed tawwa la7dith
7asilou pour résumer conflit d interet entre une personne technique et une autre qui ne pense qu'au Tsamsir
Bref

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3532 28-06-2019 19:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

y en a pas 36 non plus ! c'est soit el arem soit bennour !

Hors ligne

#3533 28-06-2019 20:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

y en a pas 36 non plus ! c'est soit el arem soit bennour !

Bennour ya Wlidha
w'Allahi wallit n5af la netkallem nwalli le3ebha 3am ettayeb
Malgré fibeli belli sar lkoll depuis la semaine passée j ai voulu rien dire pour éviter une polémique
7asilou melle5er y7ebb yda5el rou7ou barcha f oumour technique w barcha tsamsir w 7ar9an joueurs surtout f les jeunes famla barcha tmakmik
Le dernier dossier ben hmida l excellent AG elli msallfinou l slimen

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-06-2019 20:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3534 28-06-2019 20:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Nawarna ya Neder, incha'Allah mé yetla3ch illi fi mo5i barka.

Hadhaka hou
Hhhh

Hors ligne

#3535 28-06-2019 21:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Rahou je n ai rien contre ce kalsi qui pourrait être meilleur que kbayer mais elli m9ala9ni sont les raisons de séparation avec le directeur technique avec lequel nous avons réussi a promouvoir le plus grand nombre de jeunes issus de notre centre
Je ne me rappelle pas d une saison plus réussi en tant que nombre de jeunes promus

W zid men 9ellet les competences njibou zantour
Mach3efnech men chaouachi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3536 29-06-2019 23:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

رسمي :
تعيين كمال القلصي  بدلاً  لمنذر لكبير كمدير فني للشبان  في الترجي الرياضي التونسي

Toto,Si Ridha
Rappelez vous bien de ce que je vous ai parlé concernant le dernier réunion avec mondher kbayer
Vous savez qui derrière cette décision!!
Rabbi yehdi w barra

Il remplace Kebaier ou Zouaoui ?

Hors ligne

#3537 30-06-2019 14:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Kolsi rempalcerait Kebaier

L’Espérance Sportive de Tunis serait sur le point de nommer Kamle Kolsi à la tête de la direction technique des jeunes. L’ancien coach de l’US Monastir, qui était très proche d’un retour au Club Africain, succéderait à Mondher Kebaier au club de Bab Souika.

Gnet

En ligne

#3538 30-06-2019 16:39

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Kolsi rempalcerait Kebaier

L’Espérance Sportive de Tunis serait sur le point de nommer Kamle Kolsi à la tête de la direction technique des jeunes. L’ancien coach de l’US Monastir, qui était très proche d’un retour au Club Africain, succéderait à Mondher Kebaier au club de Bab Souika.

Gnet

Nader j’adore le « proche d’un retour au club africain »

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#3539 01-07-2019 15:41

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

svp, comment s’appelle le deuxième préparateur physique de l'espérance, le 1er en partant de la droite avec les lettres AM


EST-%20Point%20de%20presse%20de%20Mondher%20Kebai%CC%88er.jpg

Hors ligne

#3540 01-07-2019 16:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

RDJEBENIANI a écrit :

Nader j’adore le « proche d’un retour au club africain »

La moitié pleine du verre
Parcontre le mot succederait ne me passe pas a travers la gorge
Car côté formation MK n a rien a se reprocher
Même les techniciens les plus proches connaissent la compétence de mondher

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3541 01-07-2019 16:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Julius a écrit :

svp, comment s’appelle le deuxième préparateur physique de l'espérance, le 1er en partant de la droite avec les lettres AM


http://www.letemps.com.tn/sites/www.letemps.com.tn/files/styles/620px_wide/public/main/articles/EST-%20Point%20de%20presse%20de%20Mondher%20Kebai%CC%88er.jpg

C est Aymen Mathlouthi

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3542 01-07-2019 16:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Il remplace Kebaier ou Zouaoui ?

ESTFan
Fibeli larbi zouaoui n est plus a la tête de notre centre de formation depuis un moment(et heureusement) car il appartient à l ancienne école mta3 weld chjoun w bouk chye5dem

Quand Gerard Busher a été mis a la tête de notre centre il a dit a la lettre« Pour commencer,il faut transformer cette garderie a un vrai centre de formation»

Yo9sed kollha wled mamma w wled pappa w kolha machi 7wija bech weldek ykawwer mentalité mo5tar tlili et camarades

Bref la semaine dernière il y a eu un réunion une personne proche a moi avec kbayer ou il a parlé de beaucoup de problèmes liés a ca (entre autres)

Mais pour Arbi je vais vérifier mais fibeli ma3adch 3andou modda a moins que b3ed 3aterrain w chadd directeur administratif

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3543 01-07-2019 17:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Entre nous, Kolsi est un bon formateur, il est honnet w 5adem mais un vrai zantour... s il va travailler bgalb w Rab incha'Allah ya3mel 7aja behya sinon bech nab9aw fel ga3beji hedha.
Taraji de Mouine t3amel 3la sghar w tlancihem donc incha'Allah nraw 7aja mezyana d ici 3wayemin wella thletha

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3544 02-07-2019 10:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Publication d un Fan

حسب رأيي ، احسن انتداب عملته
الترجي الى حد الأن هو المدير الفني كمال القلصي.?

السيد معروف بكفائته العالية، و نزاهته و ان شاء الله يعطي الاضافة الى قطاع شبان الترجي و اكاديمية المكشخة من خلال خبراته و قدراته الفنية و خاصة القضاء على دابر المحاباة و المعارف التي تنخر قطاع يعتبر مستقبل الترجي و لم يرتقي الى الأن انتظارات و تضحيات الادارة و الجماهير..
نحبوا نشوفو كوارجية ولاد جمعية و متربين في الترجي، نحبوا نكونوا كيما ابرز الاندية في العالم و تخريج مواهب كبيرة توصل تلعب و تفيد اكابر الفريق.
الكرة اصبحت مصعد اجتماعي لبرشا ناس ، و الكوارجية الصحاح اولاد البطاحي و الحوم موش قاعدين يوصلوا لان اولاد سي فلان و فلتان ياخذولهم بلايصهم بالمعارف و التدخلات..
مستقبل الترجي في شبانه و ان شاء الله سي القلصي يعطي الاضافة المرجوة و يأسس لمنهج و تسير جديد يعتمد على اعطاء الفرص لمن يستحق بعيدا عن اي اعتبارات اخرى.
نحبوا يجي نهار ، الترجي في الميركاتو ما تنتدب كان ملاعبي او زوز او ثلاثة اجانب على اقصى تقدير يكونوا قيمة كبيرة و مضافة للجمعية و الباقي ولاد الاكاديمية متكونين في الجمعية?

? وليد الماجري

Hors ligne

#3545 02-07-2019 12:51

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Publication d un Fan

حسب رأيي ، احسن انتداب عملته
الترجي الى حد الأن هو المدير الفني كمال القلصي.?

السيد معروف بكفائته العالية، و نزاهته و ان شاء الله يعطي الاضافة الى قطاع شبان الترجي و اكاديمية المكشخة من خلال خبراته و قدراته الفنية و خاصة القضاء على دابر المحاباة و المعارف التي تنخر قطاع يعتبر مستقبل الترجي و لم يرتقي الى الأن انتظارات و تضحيات الادارة و الجماهير..
نحبوا نشوفو كوارجية ولاد جمعية و متربين في الترجي، نحبوا نكونوا كيما ابرز الاندية في العالم و تخريج مواهب كبيرة توصل تلعب و تفيد اكابر الفريق.
الكرة اصبحت مصعد اجتماعي لبرشا ناس ، و الكوارجية الصحاح اولاد البطاحي و الحوم موش قاعدين يوصلوا لان اولاد سي فلان و فلتان ياخذولهم بلايصهم بالمعارف و التدخلات..
مستقبل الترجي في شبانه و ان شاء الله سي القلصي يعطي الاضافة المرجوة و يأسس لمنهج و تسير جديد يعتمد على اعطاء الفرص لمن يستحق بعيدا عن اي اعتبارات اخرى.
نحبوا يجي نهار ، الترجي في الميركاتو ما تنتدب كان ملاعبي او زوز او ثلاثة اجانب على اقصى تقدير يكونوا قيمة كبيرة و مضافة للجمعية و الباقي ولاد الاكاديمية متكونين في الجمعية?

? وليد الماجري

pour moi j'ai perdu espoir de voir ça a l'espérance ,au club afriacian ,a la steg ,a la cepex ,a l'école ...en Tunisie .c'est toujours les pistonnés qui passent et cest pas a 100% c'est a 50% et ça nuit a la chose ;le foot c'est l'argent et quand il ya l'argent il ya les mouches . j'espère que ce kolsi serait suffisamment honnete ,suffisamment fort ,suffisamment appuyé par la direction  générale pour aller a ce que tu veux neder ,si  non  pour commencer ou joueront les fils de kanzari de bennour de l'ami du garde matériel .....

En ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#3546 02-07-2019 17:14

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est plutôt un travail sur le plan national a l'image de trois grands centres de formation un au Nord et un milieu et un au sud financé par l'état
Pour espérer obtenir un max de jeunes  pour le plan local et surtout à l'étranger pour relever le niveau

Hors ligne

Aime ce post :

Nasr

#3547 09-07-2019 20:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

كمال القلصي مديرا فنيا للشبان

D_DaSrzXYAIRbME.jpg

تعاقد الترجي الرياضي التونسي اليوم مع المدرب كمال القلصي في خطة مدير فني للشبان لفترة تمتد على ثلاثة مواسم.


EST Officiel @ESTunis1919

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3548 02-09-2019 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Rahou je n ai rien contre ce kalsi qui pourrait être meilleur que kbayer mais elli m9ala9ni sont les raisons de séparation avec le directeur technique avec lequel nous avons réussi a promouvoir le plus grand nombre de jeunes issus de notre centre
Je ne me rappelle pas d une saison plus réussi en tant que nombre de jeunes promus

W zid men 9ellet les competences njibou zantour
Mach3efnech men chaouachi

Lu sur FB
Elli kont 5ayef mennou quoi,jamais je ne fais confiance a un Zantour quelque soit sa compétence( si c nien confirmé que l on laisse penser)

ماذا يحدث في مركز تكوين شبان الترجي؟?

اكاديمية الترجي توة سنين و هي تخدم رغم برشا حديث على طريقة التسيير و كفاءة الاطار المؤطر و التدريبي، و على طريقة اختيار اللاعبين و عن بعض الممارسات في حق اطفال و شبان قادهم الى الجديقة "ب'" حلم اللعب في اكبر نادي في تونس و احد كبار القارة الافريقية .
مر على مركز الشبان مختار التليلي، و العربي الزواوي و منذر الكبير..و سمعنا في وقت سابق على ممارسات مخجلة قضت على احلام الكثيرين ، و كانت نتائج الفروع الطيبة تغطي على نقائص التكوين لان عدد لاعبي الاكابر المتخرجين من اكاديمية الترجي الذين اثبتوا انفسهم و عندهم مستوى فريق كبير كيما الترجي محتشم رغم مجهود معين الشعباني السنة الفارطة في الدفع بالبعض منهم في بعض المباريات في اطار تدوير الايفكتيف.
توة شهر جاء كمال القلصي و قلنا هذا كفاءة تو يقضي على المحاباة و المحسوبية رغم التحفظ على انه من النادي الزنطوري و لكن المعلومات القادمة من الحديقة لا تبشر بخير او تحسن بل تبعث على الحيرة و الاستهجان اذ يبدو انه هناك حملة ممنهجة لتفريغ الترجي من ابناءه و الاتيان بلاعبين من اكاديمية جوفنتوس و النادي الافريقي رغم انتهاء اجال الاختبارات.. مبدئيا اذا الي جاو هم افضل يا حبذا اما طريقة الغربلة هي التي تطرح اكثر من سؤال فما معنى ان يقع اعادة تجربة لاعبين تم قبولهم في مرة اولى؟  هل من قبلهم في المرة الاولى لا يفقه في الكرة؟
و السؤال المهم و الاخطر، ما هي كفاءة المشرف على الاكاديمية هيثم الرويسي؟ هل الادارة لديها دراية و معرفة بكفاءة و اهلية هذا الشخص لتسيير مركز مستقبل الترجي؟
موضوع للمتابعة في انتظار ان يحضى باهتمام ادارة الترجي في اقرب الاجال?

Hors ligne

#3549 02-09-2019 12:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Lu sur FB
Elli kont 5ayef mennou quoi,jamais je ne fais confiance a un Zantour quelque soit sa compétence( si c nien confirmé que l on laisse penser)

ماذا يحدث في مركز تكوين شبان الترجي؟?

اكاديمية الترجي توة سنين و هي تخدم رغم برشا حديث على طريقة التسيير و كفاءة الاطار المؤطر و التدريبي، و على طريقة اختيار اللاعبين و عن بعض الممارسات في حق اطفال و شبان قادهم الى الجديقة "ب'" حلم اللعب في اكبر نادي في تونس و احد كبار القارة الافريقية .
مر على مركز الشبان مختار التليلي، و العربي الزواوي و منذر الكبير..و سمعنا في وقت سابق على ممارسات مخجلة قضت على احلام الكثيرين ، و كانت نتائج الفروع الطيبة تغطي على نقائص التكوين لان عدد لاعبي الاكابر المتخرجين من اكاديمية الترجي الذين اثبتوا انفسهم و عندهم مستوى فريق كبير كيما الترجي محتشم رغم مجهود معين الشعباني السنة الفارطة في الدفع بالبعض منهم في بعض المباريات في اطار تدوير الايفكتيف.
توة شهر جاء كمال القلصي و قلنا هذا كفاءة تو يقضي على المحاباة و المحسوبية رغم التحفظ على انه من النادي الزنطوري و لكن المعلومات القادمة من الحديقة لا تبشر بخير او تحسن بل تبعث على الحيرة و الاستهجان اذ يبدو انه هناك حملة ممنهجة لتفريغ الترجي من ابناءه و الاتيان بلاعبين من اكاديمية جوفنتوس و النادي الافريقي رغم انتهاء اجال الاختبارات.. مبدئيا اذا الي جاو هم افضل يا حبذا اما طريقة الغربلة هي التي تطرح اكثر من سؤال فما معنى ان يقع اعادة تجربة لاعبين تم قبولهم في مرة اولى؟  هل من قبلهم في المرة الاولى لا يفقه في الكرة؟
و السؤال المهم و الاخطر، ما هي كفاءة المشرف على الاكاديمية هيثم الرويسي؟ هل الادارة لديها دراية و معرفة بكفاءة و اهلية هذا الشخص لتسيير مركز مستقبل الترجي؟
موضوع للمتابعة في انتظار ان يحضى باهتمام ادارة الترجي في اقرب الاجال?

j ai deux interpretations:
- il est en train de faire le boulot qu il doit faire il est integre w hedhaka lwech il fait le double test (pour eliminer les pistonnes) en plus njibou sghar men club wella ghirha ce n est pas un probleme idha fih manf3a
- da5el fel mikmak ki jme3a w mafama chay jdid
la79i9a pour le moment nemchi fel interpretation loula puisque mademou bde ya3mel fi des enemi ma3neha 9a3d y3oum contre courant w mouch 3ajeb barcha nes (li mestansin bel tamkmik) incha'Allah yatla3 klemi s7i7 w nchoufou 7aja behya fel academy smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3550 02-09-2019 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

j ai deux interpretations:
- il est en train de faire le boulot qu il doit faire il est integre w hedhaka lwech il fait le double test (pour eliminer les pistonnes) en plus njibou sghar men club wella ghirha ce n est pas un probleme idha fih manf3a
- da5el fel mikmak ki jme3a w mafama chay jdid
la79i9a pour le moment nemchi fel interpretation loula puisque mademou bde ya3mel fi des enemi ma3neha 9a3d y3oum contre courant w mouch 3ajeb barcha nes (li mestansin bel tamkmik) incha'Allah yatla3 klemi s7i7 w nchoufou 7aja behya fel academy smile

Tu m as convaincu
J opte pour la première aussi ,mais sa n empêche que je ne donne jamais confiance totale a un zantour surtout dans un poste si stratégique
Mais nsabb9ou l 5irvtout en ayant un oeil vigilant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums