Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 12-06-2019 13:08

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

La caf apparemment a envoyé la lettre sans plus de détails la c vraiment une honte et maintenant faut attaquer tous c corrompu aucune explication dans la lettre

Hors ligne

#352 12-06-2019 13:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Que la partie commence

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#353 12-06-2019 13:29

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Neder incha'Allah t’es info nous rendrons heureux [maintenant] moi j’avais peur qui nous face un coup a envers en volant pas envoyé la lettre hmdl c bon apparemment y’a aucun détails decu [maintenant] incha'Allah on va les terminer au tas

Hors ligne

#354 12-06-2019 13:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Neder incha'Allah t’es info nous rendrons heureux [maintenant] moi j’avais peur qui nous face un coup a envers en volant pas envoyé la lettre hmdl c bon apparemment y’a aucun détails decu [maintenant] incha'Allah on va les terminer au tas

Le fait elli ba3thou l notification sans le moindre détail sa prouve que les détails ne sont pas a leur faveur
Donc on peut dire qu ils ont augmenté nos chances dans la TAS puisqu'il n y a aucun fondement
Quant à nous nous avons 10 jours pour envoyer les preuves du contraire

Hors ligne

#355 12-06-2019 13:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Maintenant il faudra savoir un détail très important c est que la CAF aussi sera présente au réunion de la TAS avec nous
Donc ils vont entendre la CAF pour comprendre le raisonnement de leur décision  et entendre notre version appuyé par des preuves

Notre dossier est prêt et ne reste que l envoie

Tawwa n9oulou incha'Allah Rabbi ydhaher l 7a99
L 7keya la 3ad 3andi la 3and 7atta 7ad
Le dossier va être envoyé dans des jours et on va attendre le verdict final
Rabbi ydhaher l 7a99

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#356 12-06-2019 14:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Maintenant il faudra savoir un détail très important c est que la CAF aussi sera présente au réunion de la TAS avec nous
Donc ils vont entendre la CAF pour comprendre le raisonnement de leur décision  et entendre notre version appuyé par des preuves

Notre dossier est prêt et ne reste que l envoie

Tawwa n9oulou incha'Allah Rabbi ydhaher l 7a99
L 7keya la 3ad 3andi la 3and 7atta 7ad
Le dossier va être envoyé dans des jours et on va attendre le verdict final
Rabbi ydhaher l 7a99

Lé Nader mech hakkeka.
Tawwa on va adresser un dossier d'appel au TAS.
Les deux parties en litige choisiront chacune un arbitre parmi les 400 et quelques du TAS et ces 2 arbitres choisiront un 3e arbitre indépendant des deux parties qui sera le président de leur petit comité.
Ces 3 arbitres étudient NOTRE dossier d'appel et le rapport de la décision pour laquelle il est fait appel (le cas présent la simple feuille avec la décision vu que la CAF a CHOISI de ne pas nous envoyer ses justificatifs) et décident de valider ou d'annuler la décision.
LEUR DECISION EST IRREVOCABLE !
Après ce que nous pouvons faire également est demander à la FTF d'envoyer une plainte officielle à la FIFA contre la CAF pour manquement grave à l'éthique et aux lois du jeu.
Ces deux affaires sont séparées.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-06-2019 14:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#357 12-06-2019 14:15

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

neder bachbaoueb a écrit :

Maintenant il faudra savoir un détail très important c est que la CAF aussi sera présente au réunion de la TAS avec nous
Donc ils vont entendre la CAF pour comprendre le raisonnement de leur décision  et entendre notre version appuyé par des preuves

Notre dossier est prêt et ne reste que l envoie

Tawwa n9oulou incha'Allah Rabbi ydhaher l 7a99
L 7keya la 3ad 3andi la 3and 7atta 7ad
Le dossier va être envoyé dans des jours et on va attendre le verdict final
Rabbi ydhaher l 7a99

Au faite la procedure est plus complique que ca
- Il faut initialement naba3thou un dossier (mouch LE dossier) l TAS pour demander une decision et surtt qu on va demander d accelerer l affaire et arreter la decision CAF, bech n7addou est ce n7ebou arbitre wella 3 etc...
- TAS va decider intialement est ce que bech tsara3 ou non, arreter la decision CAF ou non w surtt est que heya mou2ahla bech te5ou la decision ou non
- incha'Allah bech ywef9ou, wa9atha bech totleb menna nsobu notre dossier w ba3d totleb mel CAF tjaweb 3al les points li bech n7otouhem (houni je vois CAF 3andha avantage)
- apres nous pouvons repondre leli bech t9oulou TAS w najmou notelbou des temoignages kifkif CAF
- aprees les arbitres bech ydecidiw.

Hedha example mta3 affaire Real Madrid - UEFA tnajmou tchoufou 9addech TAS tod5el fel les details w 9addech trakaz fi kol ch9i9a w r9i9a matnajamch tjibelha Ahmed Ahmed yechhed w trawa7
https://jurisprudence.tas-cas.org/Shared%20Documents/3611.pdf

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#358 12-06-2019 14:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Sinon louled ntha9fou rwe7na chwaya :
haw lien pour toutes les decisions TAS f les sport lkol ca donne une idee kifech TAS te5dem w kifech ta5ou la decision
deja l9it wa7da mana7atch decision FIFA mais badletha: donc a7na meme ken tnajem t9ollek oui match yet3awed tnajem t9ollek yet3awed 30min fi touns fi Rades ...

Hors ligne

#359 12-06-2019 14:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ena tawwa kont au téléphone avec un membre du BD
Elli 9alhouli wassalthoulkom peut être les détails mta3 TAS kifech te5dem ma3andi 3lihom 7atta fekra w ma7kitech m3ah f sujet Hedheka

Elli 9alhouli bel 7arf« notre dossier est solide» et il m a même donné le pourcentage de réussite de notre dossier

Ena 9a3ed n3awed felli nesma3 fih mel BD
Rabbi m3ana

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#360 12-06-2019 14:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Se3et n9oul heblouna wse7rouna lemgharba line chekkina fi rwe7na. Ya weldi C’est du jamais vu elli équipe refuse de jouer Ema takhsarch el match. Bellehi elli chefha hedhi y9olli. Je suis sûr que le malgache n’a aucune culture footballistique. Wnzid n9ollek ce qui a encouragé les marocains elli barcha twensa m3ehom!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#361 12-06-2019 15:11

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Ena ltawa leni fehim chay
tawa na7na le dossier hedha ma3ana 3lih 7atta fikra, juste kilmtin min 3and il CAF ya7kiw securite ou dra chnowa.
inajmou ikounou 3andhom dossier fih 7ajet okhrin na7na mana3rfouhomch, donc kifech suppose ndef3ou 3la rwe7na sans avoir chnowa on nous reproche.
ma question est ce que TAS [qu'il] ma7kma li na3rfoha t9olik haw 3lech il CAF a pris cette decision à toi tawa de m'expliquer ton point de vue?
wala bich nab3thou doussi fih li sma3neh il kol,

Hors ligne

#362 12-06-2019 15:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Malix a écrit :

Ena ltawa leni fehim chay
tawa na7na le dossier hedha ma3ana 3lih 7atta fikra, juste kilmtin min 3and il CAF ya7kiw securite ou dra chnowa.
inajmou ikounou 3andhom dossier fih 7ajet okhrin na7na mana3rfouhomch, donc kifech suppose ndef3ou 3la rwe7na sans avoir chnowa on nous reproche.
ma question est ce que TAS [qu'il] ma7kma li na3rfoha t9olik haw 3lech il CAF a pris cette decision à toi tawa de m'expliquer ton point de vue?
wala bich nab3thou doussi fih li sma3neh il kol,

Je pense elli le dossier va être divisé en plusieurs parties.
Partie 1 : Demande de suspension de la décision de la CAF jusqu'à décision finale du TAS
Partie 2 : Preuves que la décision de la CAF est irrecevable (d'un point de vue juridique : CE n'est pas à l'EXCO de prendre cette décision + la non présentation du rapport de l'arbitre + le non envoi des pièces justificatifs de la décision + rien qui supporte la décision dans les textes de loi ,.....) = Vice de forme
Partie 3 : Les faits, ce qui s'est réellement passé, pourquoi le match a été interrompu (refus de jouer du WAC suite à un problème de VAR)
Partie 4 : Les demandes de l'EST

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#363 12-06-2019 15:20

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Malix a écrit :

Ena ltawa leni fehim chay
tawa na7na le dossier hedha ma3ana 3lih 7atta fikra, juste kilmtin min 3and il CAF ya7kiw securite ou dra chnowa.
inajmou ikounou 3andhom dossier fih 7ajet okhrin na7na mana3rfouhomch, donc kifech suppose ndef3ou 3la rwe7na sans avoir chnowa on nous reproche.
ma question est ce que TAS [qu'il] ma7kma li na3rfoha t9olik haw 3lech il CAF a pris cette decision à toi tawa de m'expliquer ton point de vue?
wala bich nab3thou doussi fih li sma3neh il kol,

Elli sar markew bountou me te7sench 9alou menech le3bine ken bel var . Ahmed Ahmed decide de faire rejouer le match immediately a moins que wa9t ha bidhabt l9aw preuve de corruption. Autrement me3endhom chey.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#364 12-06-2019 15:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

RDJEBENIANI a écrit :

Elli sar markew bountou me te7sench 9alou menech le3bine ken bel var . Ahmed Ahmed decide de faire rejouer le match immediately a moins que wa9t ha bidhabt l9aw preuve de corruption. Autrement me3endhom chey.

S'il y avait mech une preuve mais un soupçon de corruption ils auraient ouverts une enquête et nous airaient déjà lourdement sanctionnés.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#365 12-06-2019 15:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Wlid'ha 01 a écrit :

S'il y avait mech une preuve mais un soupçon de corruption ils auraient ouverts une enquête et nous airaient déjà lourdement sanctionnés.

Voilà ! J’ai voulu raisonner par l’absurde et tu m’as aidé. Autrement dit me3endhom chey.!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#366 12-06-2019 15:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

En un mot comme j ai dis leurs dossiers est basé sur des soupçons genre «7assina rwe7na miuch en sécurité»
Genre«chbih l VAR a Rades ne fonctionne pas»
Genre le but du WAC est valide dons sensation de favoritisme
Leurs sujet est basé sur des «Histoire» genre on a dit on nous a raconté on a observé mais NOTRE dossier est basé sur des Faits concrets

Touuuut est enregistré même les témoignage du président de la fédération marocaine qui a nié les problème de sécurité

Ti même la CAF fiha des membre exécutif qui ont déclaré sur Twitter qu'ils sont contre cette décision illégale

Touuuuut ca va entrer en considération
Sans oublier les témoignage des personnes diplomatique présents

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#367 12-06-2019 15:38

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Donc ahmed ahmed abhem president fil 3alem, wil CAF ken nirb7ou 3and TAS bich tekil a9wa chalbou9 fil histoire de la CAF

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#368 13-06-2019 07:36

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

D apres essarih le commisaire du match a refuse de falsifier le rapport.
Ca explique le retard de la notification et le vide du contenu.

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#369 13-06-2019 07:51

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Vont-ils maintenant changer leur argument. Voir article sur babnet basé sur un article de Jeune Afrique.

جون أفريك : هذا ماقاله الشاهد لرئيس الإتحاد الإفريقي أحمد أحمد بعد توقّف نهائي رابطة الأبطال

Finale de la Ligue des champions à rejouer : ce que Youssef Chahed a dit à Ahmad Ahmad (Jeune Afrique, 11 juin 2019 à 14h00)

Youssef Chahed a-t-il proposé à Ahmad Ahmad d'accorder la victoire à l’Espérance de Tunis face au Wydad Casablanca, le soir de la finale retour de Ligue des champions à l'issue polémique ? Une petite phrase du chef du gouvernement tunisien au président de la CAF, rapportée par des officiels présents en tribune, le laisse entendre.

Pour justifier sa décision, prise le 5 juin, de faire rejouer la finale retour de la Ligue des champions africaine entre le Wydad Casablanca et l’Espérance de Tunis, la CAF a invoqué des raisons de sécurité. Selon des officiels présents à la tribune, Youssef Chahed aurait dit à Ahmad Ahmad, le patron de la CAF : « Quitte à rejouer le match plus tard, remettez la coupe à l’Espérance, sous peine de provoquer un soulèvement incontrôlable...

Mails ils doivent fournir les preuves materielles, non?

Dernière modification par ESTist 4ever (13-06-2019 07:54)

Hors ligne

#370 13-06-2019 08:33

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum chose qu’il on oublier les corrompu de la caf qui essaye de faire passer le message comme quoi il on subi des pressions de la part de meddeb est chahed est comme l’a dit hier le juriste tunisien rades 90 camera plus tous enregistré avec son est parole est apparemment il a vu quel enregistrement et tous sera relevé sur leur mensonge c pour sa qu’il sont coincer niveau juridique niveau preuve donc il sont mort

Hors ligne

#371 13-06-2019 08:40

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum chose qu’il on oublier les corrompu de la caf qui essaye de faire passer le message comme quoi il on subi des pressions de la part de meddeb est chahed est comme l’a dit hier le juriste tunisien rades 90 camera plus tous enregistré avec son est parole est apparemment il a vu quel enregistrement et tous sera relevé sur leur mensonge c pour sa qu’il sont coincer niveau juridique niveau preuve donc il sont mort

Bonjour Khouya. Oui j'ai entendu Maitre Ben Mime hier soir. Cela m'a beaucoup soulagé. Incha'Allah Marbouha.
Il faut se méfier de tout, j'espère que note BD est bien préparé pour tous les scenarios possibles. Rabbi Maana.

Hors ligne

#372 13-06-2019 08:49

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

incha'Allah se que j’ai aimer chez notre bd et hamdi meddeb a par intervention du juriste de espérance tous est dans le secret le silence est connaissant le bd à mon avis est incha'Allah il va avoir quel belle surprise

Hors ligne

#373 13-06-2019 08:50

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Qu’on accuse meddeb d’avoir menacé et [maintenant] le chahed est personne a réagi c qu’on a des éléments contre ahmad est c mensonges

Hors ligne

#374 13-06-2019 10:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Bal des Productions

Published on Jun 12, 2019

Exclu : au sortir d'une réunion d'urgence de la Confédération Africaine de Football, tenue mercredi 5 juin à Paris, l'un des proches du président de la CAF Ahmad Ahmad répond à notre micro.

H. Hamel (CAF) : "La fédération tunisienne peut se reprocher des choses"

Hors ligne

#375 13-06-2019 10:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Cette déclaration résume la position officielle de la CAF !

La CAF n'est plus résponsable du problème du VAR, qui n'est plus le problème ! Le WAC n'a rien a se reprocher ! La FTF et l'EST ont des choses à se reprocher !

Hallucinant !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums