Vous n'êtes pas identifié(e).

#2251 09-06-2019 16:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Figo a écrit :

une info que je viens d'avoir et j’espère que c'est de l'intox  " MC dispose d'une offre des pays du golfs et précisément de l'Arabie Saoudite , un très gros contrat  lui a été proposé et il est partant "
source une personne très proche de MC.

Une autre info que j'ai eu hier: Hamdi Meddeb en négociation avec un coach français. Dommage.

Dernière modification par tarajjidawla (09-06-2019 16:53)

Hors ligne

#2252 09-06-2019 16:55

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Chbih Dali yebki ?

Hors ligne

#2253 09-06-2019 18:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Une autre info que j'ai eu hier: Hamdi Meddeb en négociation avec un coach français. Dommage.

Il nous fait une Zidane ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2254 09-06-2019 18:32

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ça se sentait qu’il voulait partir zallet kima 7ab ces derniers temps la tête n’y est plus

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza

#2255 09-06-2019 18:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Avec une Fin de saison pareille sincèrement je ne vais pas pleurer sa sortie

Merci MC pour les 2CL dans 6 mois
Merci pour les 2 titres de championnat
Mais c clair qu'il a la tête ailleurs et sa gestion des derniers matchs le confirme

C est très intelligent de sa part car c presque impossible de refaire ce qu'il a pu réaliser surtout avec une pression qui va augmenter

C est bien de sortir par la grande porte

Malin même dans sa gestion de carrière

Il reviendra plutard pour etre notre manager général

Maintenant a nous de trouver l entraîneur capable de nous emmener vers un autre pallier

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2256 09-06-2019 18:53

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Avec une Fin de saison pareille sincèrement je ne vais pas pleurer sa sortie

Merci MC pour les 2CL dans 6 mois
Merci pour les 2 titres de championnat
Mais c clair qu'il a la tête ailleurs et sa gestion des derniers matchs le confirme

C est très intelligent de sa part car c presque impossible de refaire ce qu'il a pu réaliser surtout avec une pression qui va augmenter

C est bien de sortir par la grande porte

Malin même dans sa gestion de carrière

Il reviendra plutard pour etre notre manager général

Maintenant a nous de trouver l entraîneur capable de nous emmener vers un autre pallier

Analyse pertinente!

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#2257 09-06-2019 19:57

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jouini
Ben mahmoud
Rabii
Mejri
Mbarki

Isme7

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#2258 09-06-2019 20:38

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il nous faut un grand ménage. Il faut bien nettoyer le parc. On ne peut accepter des joueurs de deuxième ou troisième choix. Tout le monde bech ymout bech yal3eb fe Tarajji sans exception. C’est à notre BD de nettoyer et bâtir une équipe qui peut dominer l’Afrique pour le 2-3 ans à venir, n’oubliezas pas que tout le monde sera contre nous, notamment la CAF, après cette campagne de Wydad. Allah La ettrab7ek ya Benzarti.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#2259 10-06-2019 18:28

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

pour les axiaux je propose les noms suivants
SEIF TKA
BOUSNINA du CAB qui a été formé chez nous
SAHRAOUI
récupérer Montassar TALBI ou SYAM B YOUSSEF
se débarrasser au plus vite de AYMEN MAHMOUD et RABII et recruter un bon AG

Hors ligne

#2260 10-06-2019 18:43

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

boulhech61 a écrit :

pour les axiaux je propose les noms suivants
SEIF TKA
BOUSNINA du CAB qui a été formé chez nous
SAHRAOUI
récupérer Montassar TALBI ou SYAM B YOUSSEF
se débarrasser au plus vite de AYMEN MAHMOUD et RABII et recruter un bon AG

De ce que je semble avoir compris Meddeb n'est plus disposé à payer des salaires exorbitants, du coup c'est probablement mort pour Syam.
Par contre, étant donné qu' on n'arrivera pas à ramener Hnid, l'idée de se pencher sur Tka et Bousnina me semble raisonnable mais surtout abordable financièrement parlant.

Hors ligne

#2261 10-06-2019 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le problème est que durant toute notre histoire nous n'avons jamais réalisé de grands résultats avec les coachs étrangers malgré qu'il y a eu de gros noms tels que Amarildo, Antoni Piechniczek, Oscar Fullone, Cabral, Decastel, Kroll.
0 titres africains
0 titres arabes
0 titres internationaux

Je sais qu'il y a ceux qui ne font pas confiance aux statistiques mais c'est la réalité.

Aujourd'hui peut être que la mentalité du joueur Tunisien a changé et que le coach étranger a plus de chance de réussir ?? Peut être.

Hors ligne

#2262 10-06-2019 19:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

safsaf a écrit :

De ce que je semble avoir compris Meddeb n'est plus disposé à payer des salaires exorbitants, du coup c'est probablement mort pour Syam.
Par contre, étant donné qu' on n'arrivera pas à ramener Hnid, l'idée de se pencher sur Tka et Bousnina me semble raisonnable mais surtout abordable financièrement parlant.

Saif Tka mouch khayeb mais Bousnina mouch mte3 Tarajji.

Je pense qu'il faut des joueurs mieux que ceux que nous avons.

Il nous faut 2 grands noms un droitier et un gaucher.
Reprendre Talbi est une option mais il manque énormément de temps de jeu et il n'a presque pas joué en Turkie.

Il faut chercher des maghrébins qui sont compétitifs et solides.

Sur la scène nationale il n'y a que Hnid qui sera sûrement hors de prix.

Hors ligne

#2263 11-06-2019 11:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il nous faut un mercato d Enfer si on veut vraiment relever les défis qui nous attendent la saison prochaine qui sera pour moi une saison plus que symbolique vu ce qui s est passé cette année

Devant le niveau des remplaçant et la sortie de certains cadres nous sommes dans l obligation de construire une nouvelle génération quitte a recruter toute une ossature

Il nous faut pas moins de 8 joueurs entre titulaires et remplaçant dans les différents postes

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2264 11-06-2019 12:19

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Il nous faut un mercato d Enfer si on veut vraiment relever les défis qui nous attendent la saison prochaine qui sera pour moi une saison plus que symbolique vu ce qui s est passé cette année

Devant le niveau des remplaçant et la sortie de certains cadres nous sommes dans l obligation de construire une nouvelle génération quitte a recruter toute une ossature

Il nous faut pas moins de 8 joueurs entre titulaires et remplaçant dans les différents postes

AD (si ben Ayada jawou behi donc cv)
AG
idha Ghaylen KOM be9in donc mrigulin w najmou nestannew l chte pour recruter un et vendre GHaylen ou KOM.
Ailier droit puisque a gauche pour le moment famma bleili w Houni w Rjeybi w MBS donc famma deux joueurs capables yala3bou titilaire w zouz remplacement chira limin 3anna ken Badri deja lazem un remplacement de qulite kima houni li bech yched Blaset Badri ki yo5rej
un 10 de qualite lazemna
un 9 a la Eneramo

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#2265 11-06-2019 12:40

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nizarkh_1919 a écrit :

AD (si ben Ayada jawou behi donc cv)
AG
idha Ghaylen KOM be9in donc mrigulin w najmou nestannew l chte pour recruter un et vendre GHaylen ou KOM.
Ailier droit puisque a gauche pour le moment famma bleili w Houni w Rjeybi w MBS donc famma deux joueurs capables yala3bou titilaire w zouz remplacement chira limin 3anna ken Badri deja lazem un remplacement de qulite kima houni li bech yched Blaset Badri ki yo5rej
un 10 de qualite lazemna
un 9 a la Eneramo

انا نرى يلزمنا ملاعبي في مواصفات لاباكدجو متاع نهضة بركان موش انيرامو

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#2266 11-06-2019 12:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

med1808 a écrit :

انا نرى يلزمنا ملاعبي في مواصفات لاباكدجو متاع نهضة بركان موش انيرامو

Absolument 5ouya c le profil qu'il nous faudra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2267 11-06-2019 12:46

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Absolument 5ouya c le profil qu'il nous faudra

Question: Labakodjo yo9reb chwaya l Candia non ? just momken twel mennou maois explosif w yejri w ya3ref ye9ef f 18.
Sinon ena j ai site ENeramo puisque a7na la3betna lkol 3al ajneb Bleili w Badri donc nest7a9ou chkoun yched zouz fel axe w ye5ou koura b zder w ysarbiha lel ajneb... Pour moi un joueur kima Labakodjo lazmou 10 behi wrah ya3tih kwer

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2268 11-06-2019 12:48

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

نتذكر يا نادر انو الخنيسي تحط في وضعيات برشه مرات متاع واحد ضد واحد أو في زياده عدديه  و كان جاء تكناس في ساقيه راهو مركا برشه بونتوات
تصور واحد كيما لاباكدجو و ياخو كور باهين من عند البلايلي و الهوني و البدري  صدقني رانا كل ماتش بالثلاثه و الاربعه بونتوات

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#2269 11-06-2019 12:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nizarkh_1919 a écrit :

Question: Labakodjo yo9reb chwaya l Candia non ? just momken twel mennou maois explosif w yejri w ya3ref ye9ef f 18.
Sinon ena j ai site ENeramo puisque a7na la3betna lkol 3al ajneb Bleili w Badri donc nest7a9ou chkoun yched zouz fel axe w ye5ou koura b zder w ysarbiha lel ajneb... Pour moi un joueur kima Labakodjo lazmou 10 behi wrah ya3tih kwer

Effectivement yo9reb l kandia ama zeda yal3ab mli7 dos au mur ynajjem yal3ab station w ynajjem yal3ab ligne w surface
Un profil très intéressant car costaud,rapide,technicien

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2270 11-06-2019 12:51

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nizarkh_1919 a écrit :

Question: Labakodjo yo9reb chwaya l Candia non ? just momken twel mennou maois explosif w yejri w ya3ref ye9ef f 18.
Sinon ena j ai site ENeramo puisque a7na la3betna lkol 3al ajneb Bleili w Badri donc nest7a9ou chkoun yched zouz fel axe w ye5ou koura b zder w ysarbiha lel ajneb... Pour moi un joueur kima Labakodjo lazmou 10 behi wrah ya3tih kwer

ما تنساش انو البدري و البلايلي اغلب الظن خارجين يعني كان نلوجو على ستيل متاع لاباكدجو يكون خير

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#2271 11-06-2019 12:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

med1808 a écrit :

نتذكر يا نادر انو الخنيسي تحط في وضعيات برشه مرات متاع واحد ضد واحد أو في زياده عدديه  و كان جاء تكناس في ساقيه راهو مركا برشه بونتوات
تصور واحد كيما لاباكدجو و ياخو كور باهين من عند البلايلي و الهوني و البدري  صدقني رانا كل ماتش بالثلاثه و الاربعه بونتوات

Oui c vrai tfarrajt fih barcha Kodjo Laba
Il a un contrôle de balle avec une course balle au pied et sprinteur anormal
Il peut te faire gagner des matchs a lui seul

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2272 11-06-2019 13:09

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Laba Kodjo est dans le viseur d'Al Ahly et Zamalek mais il va signer à Al Ain (uea) selon la presse marocaine

Dernière modification par salma (11-06-2019 13:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

salma, salma, salma

#2273 11-06-2019 13:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

salma a écrit :

Laba Kodjo est dans le viseur d'Al Ahly et Zamalek mais il va signer à Al Ain (uea) selon la presse marocaine

Il faudra chercher ce profil
Kima l9at Berkane au Togo
L Afrique fiha kol 5ir il faudra juste avoir le bon sens et le flaire des chercheurs

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2274 11-06-2019 14:35

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

- AG de métier en urgence  costaud defensivement ben mohamed fanen ama il nous a causé pas mal de problèmes ena dima mrakez m3ah surtt f les ballons aériens walla l kwer li fi dhahrou il flotte mais ma tnejemch tloum mahich sane3tou (incha'Allah yo93od w yethassen quoique presque impossible) sinn 2xAG khater hocine Rabii.... Rabbi ywajhou khir w kahaw sans vouloir être ingrat essayed khadem w win ma nest7a9ouh mawjoud bech y3awen ama.... 
- AD (comme à chaque mercato ce poste est remis en question melli jebna walid yaken wa7na n3akzou 3al imin nawara l wahida falfou)l  bih bel rempla mte3ou khsara semah habitou yo93ed hata pour encadrer, mbarki au revoir et merci thessou belli c bon il n'a plus rien à donner
- un vrai relayeur walla nsamiwah 10 walla ili howa mellekher lezemna wehed SA77AR ya3ref  ymed kwer mel hit w  s7a7 blé mayemerjelna l kebda w andou vision de jeux alors là louken yetla3 ya3ref ychout les cou franc (matebdewech t9olouli hedha profil zidane, w beckham...:p  jewna joueret bel profil hedha fel mkahckha ) l poste hedha lezmna nrakzou m3ah mlih pour moi c le poste le plus important
-AXE : Urgent  Recherche mou9awel pour Gros chantier !!
remercier:
chamseddine dhawedi
mahmoud
macheni
Reconstruire au tour de l'experience du capitano (malheureusement walla fragile) et yaakoubi (le confirmer) qui a fait beaucoup de bien à notre défense
nzidou 3orsa confirmé ghoul lteli pas bougé  wrempla et on complète avec nos jeunes
notre axe est très prévisible limite naîf je c belli oumour stat ce n'est pas mal du tout mais binetena ye7rez 9oddemhom makom ta3rfou chkoun Rabbi ya7fadhom w ybe9i sotr mais kouly w kom ki yebda wehed fihom out yebda l khawar yben limite yebda lwe7ed yeddou 3ala 9albou f kol action( debut 2ème tor7 l wided par exemple) 
pour le reste des postes ça dépendra du coach et de son plan de jeux que se soit ailier walla AC....4-4-2 (twa7achtha) walla  4-3-3,  4-5-1 tefra9
bien à vous

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02, benji02

#2275 11-06-2019 14:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

benji02 a écrit :

- AG de métier en urgence  costaud defensivement ben mohamed fanen ama il nous a causé pas mal de problèmes ena dima mrakez m3ah surtt f les ballons aériens walla l kwer li fi dhahrou il flotte mais ma tnejemch tloum mahich sane3tou (incha'Allah yo93od w yethassen quoique presque impossible) sinn 2xAG khater hocine Rabii.... Rabbi ywajhou khir w kahaw sans vouloir être ingrat essayed khadem w win ma nest7a9ouh mawjoud bech y3awen ama.... 
- AD (comme à chaque mercato ce poste est remis en question melli jebna walid yaken wa7na n3akzou 3al imin nawara l wahida falfou)l  bih bel rempla mte3ou khsara semah habitou yo93ed hata pour encadrer, mbarki au revoir et merci thessou belli c bon il n'a plus rien à donner
- un vrai relayeur walla nsamiwah 10 walla ili howa mellekher lezemna wehed SA77AR ya3ref  ymed kwer mel hit w  s7a7 blé mayemerjelna l kebda w andou vision de jeux alors là louken yetla3 ya3ref ychout les cou franc (matebdewech t9olouli hedha profil zidane, w beckham...:p  jewna joueret bel profil hedha fel mkahckha ) l poste hedha lezmna nrakzou m3ah mlih pour moi c le poste le plus important
-AXE : Urgent  Recherche mou9awel pour Gros chantier !!
remercier:
chamseddine dhawedi
mahmoud
macheni
Reconstruire au tour de l'experience du capitano (malheureusement walla fragile) et yaakoubi (le confirmer) qui a fait beaucoup de bien à notre défense
nzidou 3orsa confirmé ghoul lteli pas bougé  wrempla et on complète avec nos jeunes
notre axe est très prévisible limite naîf je c belli oumour stat ce n'est pas mal du tout mais binetena ye7rez 9oddemhom makom ta3rfou chkoun Rabbi ya7fadhom w ybe9i sotr mais kouly w kom ki yebda wehed fihom out yebda l khawar yben limite yebda lwe7ed yeddou 3ala 9albou f kol action( debut 2ème tor7 l wided par exemple) 
pour le reste des postes ça dépendra du coach et de son plan de jeux que se soit ailier walla AC....4-4-2 (twa7achtha) walla  4-3-3,  4-5-1 tefra9
bien à vous

Klem sweb

Hors ligne

Pied de page des forums