Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 07-06-2019 18:45

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Re : [Coupe - 1/2 finale] CSS - EST; le jeudi 06 juin 2019 à 16h00

Badri ça se voit qu'il est cuit physiquement mais il peut faire la différence à tout moment rappelez vous du match face au Horoya, il a passé peut être la piee prestation avec nous mais il a marqué à la 90'

#577 07-06-2019 19:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Malla forum 3andek ya tarajjimania
Vraiment Tony ,wlidha  3andna baaaaarcha matalla3nech niveau d analyses kima 9a3ed na9ra tawwa
Sa fait un bail qu'on s insulte a tort et a travers et on a oublié les VRAIS analyses
La meilleure discussion que j ai suivi depuis un bon moment
Inutile d ajouter mon avis tout a été évoqué
Bravo les amis
Pour les critiques c est le moment ou jamais saison fini et bienvenu les analyses

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#578 07-06-2019 23:15

Malix
Fan
Lieu : Marseille

Wlid'ha 01 a écrit :

Wfét es'saison wa9tech bech necritikiw ken mech tawwa tongue

ti birjoulia ki nchouf iTAS ch9alit

#579 08-06-2019 00:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Malix a écrit :

ti coupe rahi mte3 mnaykin , mkhakhna fi ma 2aham

Le coupe nous aurait permis de gagner un quintuplé historique mon ami qui ne pourra plus jamais être égalé et insakrou offem les zanatirs et autres ta77anas pour toujours.
Alors non cette coupe est très très importante désolé et je suis malade depuis hier et je ne sais pas si je peux avaler cette satanée pilule.

Ce qui me dérange c'est la nonchalance des joueurs, staff technique et BD lors de ce match.

Les joueurs avaient la tête ailleurs c'était prévisible et c'est un peu normal vu les circonstances.

Le BD laisse partir Bleili en EN d'Algérie alors qu'il n'est pas blessé et que ce n'est pas une journée FIFA donc nous n'étions pas obligés de la laisser partir hier et il pouvait nous aider beaucoup pour passer en finale.
Le cas ABM aussi est très mal géré et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué alors qu'il n'est pas blessé et qu'il est sélectionné en EN et va partir jouer contre la Croatie.

MC a fait son plus mauvais match de la saison et malheureusement il nous coûte un titre très très important.

#580 08-06-2019 00:41

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

3 changements pour blessure !

Wlid'ha le problème ce ne sont pas les blessures mais les remplaçants

Hier sur le banc il y avait les solutions poste par poste ou presque.

Shamo blessé par Yaacoubi OK
Houni blessé aurait du être remplacé par Rjeibi le score était 1-0 pour nous et rester en 4-2-3-1 ou passer en 4-3-3 avec Meskini
Blessure de Chammam tout dépend du 2ème changement tu recule Couly et tu fait rentrer Meskini

De toutes les façons tous les changements sont bons sauf Jouini et jouer sur les déviations alors qu'il y avait un super technicien rapide sur le banc qui aurait pu tuer le match sur contre attaque.

Bref ena zollat fil football mais hier même le pire zollat à remarqué que MC hlekha illaa3ba

#581 08-06-2019 00:56

tarajjidawla
Modérateur

malixx a écrit :

Ti tawa millekher, yesser 3atin 9dar li jam3iyet lokhra, tkhamou fi chmetit lokhrin akther mi titre bidou, il coupe li 3amlin 3leha 7keya hassitha liclub 3am newil pour vous dire 9adech 7keya fergha

يا ولدي هاذي كأس متاع خماسية تاريخية عمرها ماهي باش تتعاود في التاريخ
فهمت علاش مكرزين و مرضى عليها؟

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#582 08-06-2019 01:10

tarajjidawla
Modérateur

med1808 a écrit :

يعطيك الصحه هاك قلتها و واضحه نحكيو على الماتش هذا و اكيد معين زلط فيه
اما فمه شكون قالك ما عندنا وين نوصلو بمعين توه هذا كلام

كلام فارغ معين عنصر في اللعبة ينجم يغلط و يصلح و يتعلم أما معين باهي، ماهوش خواف، و حربي و قريب من الملاعبية و مصيروا في الترجي ماهوش واقف على مقابلة
المشكل إلي المدرب و الحارس كيف يعملوا أغلاط الجمعية تخلص بالوقت و هذاكا علاش لازم طاقم فني كبير و متناسق باش كيف معين يجي يزلط مجدي يقلوا لا راك باش تهردها موش يقول هو المسؤول يدبر راسوا
المهم أنا مازل مريض علي خسارة الكأس و الجمعة الكلبة مازالت ما وفاتش و ربي يستر من فضيحة نهار الأحد بالفريق ب و إلا ج علي خاطر ناقصين 13 ملاعبي بالتمام و الكمال و ربي يستر

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#583 08-06-2019 01:40

tarajjidawla
Modérateur

Tony montana a écrit :

L'espérance a payé son terrible manque d'audace et d'ambition..

Nous nous sommes comportés telle une petite équipe qui ne voyait pas les choses en grand..

Le même scénario se répète et sous-prétexte que ce staff a réalisé une performance historique (ce qui est incontestable) nous ne devons pas voir plus grand, nous n'avons pas droit à ESPÉRER plus alors qu'ironiquement notre club s'appelle l'Espérance Sportive de Tunis w mandrak !

A Constantine comme à Sousse comme à Rabat comme à Sfax... comme comme comme.. la liste semble surréaliste et pourtant !
toujours le même manque d'agressivité 'sportive', toujours le même sentiment profond d'amertume et l'arrière goût d'inachevé..

N'importe quel mkacha5 que tu croises dans la rue, y9ollék 3anna équipe mais... dima famma mais... hal mais héthi mélange et cumul mta3 plusieurs éléments faibles w des choix ghaltin (OUI GHALTIN.. mech 7ram ken n9oulouha)

Tu joues mieux, tu domines, tu marques... ensuite, que les mauvais choix, que des bêtises, ma no9telch el tor7, je ne fais pas le bon changement, je ne fais pas la bonne passe au bon moment, je ne tire pas dans le bon angle, je fais le dribble de trop, je ne reviens pas défendre........... j'encaisse !

2 titres mte3na 'nfasdouhom' w tzid'hom supercoupe perdue face à une équipe qui ne nous dépasse absolument en rien... lezemna [***mot à éviter***], NETHB7OU l'équipe en face.. je ne trouve pas un terme plus doux 

Dans la vie, un conseil : il vaut mieux que tu regrettes les choses que tu fais que les choses que tu aurais dû faire !
lberah, Houni cuit ? ndakhel Adem poste par poste et je garde la pression sur le couloir gauche w nel3ab 3al KO.. Adem a donné satisfaction face au JSK, je ne trouve aucune explication logique à l'entrée de Jouini (lazem sujet yet7al 3al rendement de ce joueur !) sur le couloir ! soit-disant bech ntawlou koura ?! haw essayed ma5thé 7atta koura la lfou9 la louta ! welli 5théhom 3tahom l'adversaire w hlekna !

On a eu plusieurs occasions de tuer des matchs à notre portée w to7na fel facilité wel gestion.. et puis on a payé cash ! 2-0 fi Rabat, le match retour ywalli tor7 gala.. w nafs echay lberah w fi dzeyer etc etc

Lezem nos joueurs yefhemou elli yel3bou fi akber équipe en Afrique.. ken bech no93dou bel mentalité mta3 l'autosuffisance ma3anna win nouslou

Dernière chose, pourquoi on est obligé de perdre un changement à chaque fois que SI chamseddine [***mot à éviter***] ykawer ???!!!
hezzouh y7alél yaamél tsawer scanner IRM s5at... kol match ychéd ses cuisses mel mi-temps !!! yékhi normal 9oulouli fassrouli ?
indépendamment de son niveau, aalech malzouz ena netfarrej mafjou3 kol match yahbet ykawer si chamouuuuuuuu tharba tharbtin ychéd sé9ou.. 5alli ken 3mal sprint !!!! iiiiiiiiiiiiiiiih ça y est nebda nlawej déjà fi chkoun aanna aal banc !

Je le dis et je le redis et traitez moi de nabbar w zantour metnakker... lazemna défense JDIDA les 4 postes sont à reconstruire.. famma des joueurs yel3bou b'ésémihom fi l'espérance 7ad mayajém ye9na3ni b3aks hétha.. Dhawedi, Rabii, Jouini, Ghaylen, Khenissi... juste essémi.. fel terrain chkara wel b7ar

D'accord sur tout sauf sur le niveau de Ghaylene et TYK

Aime ce post :

tarajjidawla

#584 08-06-2019 11:22

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

tarajjidawla a écrit :

يا ولدي هاذي كأس متاع خماسية تاريخية عمرها ماهي باش تتعاود في التاريخ
فهمت علاش مكرزين و مرضى عليها؟

w'Allahi c'est mon avis aussi, l'occasion ne peut pas se présenter tous les jours, dommage, d'ailleurs notre tort de toujours à l'EST c'est que nous ne profitons pas des belles occasions qui nous se présentent.

Aime ce post :

nour1945

Pied de page des forums