Vous n'êtes pas identifié(e).
#551 07-06-2019 15:35
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
- Lieu : Cambridge
Re : [Coupe - 1/2 finale] CSS - EST; le jeudi 06 juin 2019 à 16h00
merci.
haw débat d'idée wala lawa7
Tony m3ak que Ghaylene mahouch discipline kima yelzem, m3ak ennou rendement mta3ou mahouch constant, wa9t yti7 fi niveau Rabii dans ce poste momken ya3ti 5ir w yebda yetla3wek mais la79i9a son apport lel west mta3na dhaher barcha on maitrise mieux le jeu wa9t yebda yal3eb howa avec Couly et Kom. 3andou qualite de passe behya genereux fel effort techniquement a9wa men aghleb les pivot idha mouch lkol li mawjoudin fi touns...
C est un joueur que j aime pas [beaucoup] a cause de son tfouri5 mais cote koura mle3bi behi barcha
- Aiment ce post :
nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919
#552 07-06-2019 15:51
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Quand on veut un débat d'idées on commence par donner les siennes
Mech Châalali chkara wel bhar alors que le joueur surperforme cette saison et que tout observateur peut voir son apport et sa qualité technique
Sans rancune (déjà 9otlek melloul )
C'est comme si j'écrivais que je m'en fous complètement de ton avis et de ce que tu penses et que je te termine par avec tout mon respect.
Le respect fi béli dans ce forum est indiscutable.. mais se ***** de l'avis des autres sans débattre argument contre argument c'est contraire à l'esprit de tarajjimania..
sinon je commence à penser que certains joueurs jouini, chaalali, dhawadi... darragi, m'hirsi et kamel zaiem avant eux sont intouchables jusqu'au jour elli yo5rjou mel espérance.. d'autres quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils réalisent comme performance sont toujours la cible des critiques à la moindre erreur ou baisse de forme
Bhim yasser fel koura ena si je pense que Meskini actuellement est plus utile que chaalali.. que Rejaibi vaut 10 jouini.. que yaakoubi lazemou yel3ab fi blasset dhawedi ?
Avec tout mon respect
#553 07-06-2019 15:59
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
C'est comme si j'écrivais que je m'en fous complètement de ton avis et de ce que tu penses et que je te termine par avec tout mon respect.
Le respect fi béli dans ce forum est indiscutable.. mais se ***** de l'avis des autres sans débattre argument contre argument c'est contraire à l'esprit de tarajjimania..
sinon je commence à penser que certains joueurs jouini, chaalali, dhawadi... darragi, m'hirsi et kamel zaiem avant eux sont intouchables jusqu'au jour elli yo5rjou mel espérance.. d'autres quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils réalisent comme performance sont toujours la cible des critiques à la moindre erreur ou baisse de forme
Bhim yasser fel koura ena si je pense que Meskini actuellement est plus utile que chaalali.. que Rejaibi vaut 10 jouini.. que yaakoubi lazemou yel3ab fi blasset dhawedi ?
Avec tout mon respect
lé khouya hachek.
Mais par contre it's the other way around !
Croire que Châalali bénéficie de l'appui du public est faux. Châalali est l'un de ces joueurs qu'on dénigre pour la moindre passe ratée.
Il suffit de voir les notes que lui attribuent les membres de ce forum à chacune de ses sorties. Les 0/1/2 pleuvent même lorsqu'il sort un match plein.
C'est peut être pour ça que je le défend plus qu'un autre. ça et le fait que son style de jeu, sa vision du jeu, ses passes rétro et son rôle de métronome depuis quelques semaines me plaisent.
Je trouve qu'il est injuste de le mettre avec les Jouini & Co.
Voilà, j'espère juste que tu le jugera un peu plus objectivement même si, comme l'ont dis Nader et Nizar, son "tla3wik" t'exaspère
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#554 07-06-2019 16:01
- Tony montana
- Super Fan
Tony m3ak que Ghaylene mahouch discipline kima yelzem, m3ak ennou rendement mta3ou mahouch constant, wa9t yti7 fi niveau Rabii dans ce poste momken ya3ti 5ir w yebda yetla3wek mais la79i9a son apport lel west mta3na dhaher barcha on maitrise mieux le jeu wa9t yebda yal3eb howa avec Couly et Kom. 3andou qualite de passe behya genereux fel effort techniquement a9wa men aghleb les pivot idha mouch lkol li mawjoudin fi touns...
C est un joueur que j aime pas [beaucoup] a cause de son tfouri5 mais cote koura mle3bi behi barcha
Behi hakka najmou nahkiw quoique le sujet n'est pas dédié à Chaalali..
Ena nchouf joueur hétha aandou potentiel énorme mais attitude de [***mot à éviter***] w rendement catastrophique par rapport à ce qu'il peut donner !!!
Mafammech joueur te5la9 aandou qualité de passe mta3 francesco totti.. et pourtant el koura ma to93odch fi se9ou akther men massa masstin ken tlaz !
Ghaylen 3wém netfarrej fih, yékhou el koura, y3affes 3liha yhez rassou, ydour, ydezha, yerja3, y3awed y3afes 3liha, ycouvri aaliha, yet7ssar, ydour, yzid yet7sar... ymaradhni ki yebda ykawer !!!
comment un joueur avec sa précision de passe maysayabch el koura !! ken jé yel3ab de 1ère intention rahou tawa professionnelle fi espagne D1 !
Mais ena ayasst mennou désolé... haw wsél fin de contrat on verra ce qui se passera avec lui.. mais ken mché je regretterais pas son départ
#555 07-06-2019 16:04
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Tony et wlidha
Conflit des Grands
salliw 3annibi ya jme3a
Pour moi ghaylen n9oulha w n3awedha kif y7ott mo55ou fel koura mafammech 5ouh mais zeda je rejoins Tony l'attitude de Ghaylen sur terrain heyya li tfadded
baaaaarcha zeyed w baaaarcha tla3wik
Ok 3andou des transversales behin w kedhé ama 9addech men marra koura mta3 bountou et je dis bien bountou ou bien il tire avec son pied gauche tir mouuuuuuuu ou bienn ya3mel tla3wika t5arrjek men sintek w yzid y9oum yadh7ak w yomghodh f shwingom
f hedha ena nwalli f ray Tony je préfère de loin un meskini avec son sérieux et son élégance w el koura ess7i7a maghir zeyed
ena je ne suis pas le genre elli 5ater weld jam3éyya nwalli ndefa3 3lih
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#556 07-06-2019 16:06
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Tony et wlidha
Conflit des Grands
salliw 3annibi ya jme3a
Pour moi ghaylen n9oulha w n3awedha kif y7ott mo55ou fel koura mafammech 5ouh mais zeda je rejoins Tony l'attitude de Ghaylen sur terrain heyya li tfadded
baaaaarcha zeyed w baaaarcha tla3wik
Ok 3andou des transversales behin w kedhé ama 9addech men marra koura mta3 bountou et je dis bien bountou ou bien il tire avec son pied gauche tir mouuuuuuuu ou bienn ya3mel tla3wika t5arrjek men sintek w yzid y9oum yadh7ak w yomghodh f shwingom
f hedha ena nwalli f ray Tony je préfère de loin un meskini avec son sérieux et son élégance w el koura ess7i7a maghir zeyedena je ne suis pas le genre elli 5ater weld jam3éyya nwalli ndefa3 3lih
Chouf Nader ça fait plusieurs fois que je lis les noms de Meskini et Châalali côte à côte et que je ne comprends pas le rapport.
Deux joueurs avec un rôle très différent.
Et en plus, Meskini j'attends encore de voir un match plein, borjouleya mezelt ma choft chay !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#557 07-06-2019 16:10
- Tony montana
- Super Fan
Cher Wlid'ha
Tu le mets où toi chaalali ?
fi blasset couly, fi blasset Kom, fi blasset Bguir ?
#558 07-06-2019 16:13
- Taraji 3ari9a
- Fan
Chaalali a un énorme potentiel que personne ne peut nier. C le seul joueur capable de faire de longues passes qui débloquent la situation à tout moment. Par contre il n’est pas constant du tout et quand il est dans un jour sans il perd [beaucoup] de ballons. Chaalali c l’un des joueurs les plus chanceux il a joué à côté de Ferjani sassi, houcine regued, kom, couly.... les meilleurs joueurs du milieu qu on a eu les dernières années donc pour moi je m’attend à [beaucoup] plus. Il joue dans un poste délicat s il n’est pas en forme il doit sortir un match correcte
#559 07-06-2019 16:13
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Chouf Nader ça fait plusieurs fois que je lis les noms de Meskini et Châalali côte à côte et que je ne comprends pas le rapport.
Deux joueurs avec un rôle très différent.
Et en plus, Meskini j'attends encore de voir un match plein, borjouleya mezelt ma choft chay !
3leh 5ouya mouch nafs registre l klem hedha 9a3ed nasma3 fih men 3andek mais je ne suis pas d'accord sa7bouch
mouch lezem ykoun 3andou les même transversales et le meme style de jeu
OK ghaylen 9weyy fel transversales w 9alben elle3b mais Meskini c'est un relayeur 9weyy fel percussion w fel balle au pied a9wa b barcha (et je sais ce que je dis)
et si on rajoute la qualité de frappe berjouleyya il a tout pour etre le 3eme milieu a coté de KOM/COULY ama a7na mazzelna nla33bou fih m3a l equipe B w n7ebbouh yatla3 l pallier e5er
tout comme c le cas de Rejeybi nla33bouh fel B yo3ber njiw ghodwa na77iwah jemla w nbajjlou 3lih mejri ou mezyani ou jouni alors que koura yohreb bihom hroub
famma des choix a revoir que ce soit placement ou utilisation
#560 07-06-2019 16:15
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Cher Wlid'ha
Tu le mets où toi chaalali ?
fi blasset couly, fi blasset Kom, fi blasset Bguir ?
A la base fi blasset Kom en 8 mais depuis quelques semaines on sent que MC lui fait faire un travail spécifique pour jouer plus en 10.
Une espèce de 10 à l'italienne (Regista) reculé sur le terrain et qui touche énormément de ballon à la différence de Bguir que MC utilise comme 10 moderne plus proche de l'attaquant et presque en 9.5
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#561 07-06-2019 16:18
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
3leh 5ouya mouch nafs registre l klem hedha 9a3ed nasma3 fih men 3andek mais je ne suis pas d'accord sa7bouch
mouch lezem ykoun 3andou les même transversales et le meme style de jeu
OK ghaylen 9weyy fel transversales w 9alben elle3b mais Meskini c'est un relayeur 9weyy fel percussion w fel balle au pied a9wa b barcha (et je sais ce que je dis)
et si on rajoute la qualité de frappe berjouleyya il a tout pour etre le 3eme milieu a coté de KOM/COULY ama a7na mazzelna nla33bou fih m3a l equipe B w n7ebbouh yatla3 l pallier e5er
tout comme c le cas de Rejeybi nla33bouh fel B yo3ber njiw ghodwa na77iwah jemla w nbajjlou 3lih mejri ou mezyani ou jouni alors que koura yohreb bihom hroub
famma des choix a revoir que ce soit placement ou utilisation
w'Allahi personnellement je trouve que Meskini serait plus intéressant s'il joue en 6 en double couverture avec Couly ou Kom dans un milieu à 4 ou 5.
Jusqu'à maintenant on l'a fait jouer essentiellement à la place de Bguir ou Châalali (les deux versions du 10, ma réponse à Tony) et il n'est pas du tout à l'aise dans ce registre.
Dernière modification par Wlid'ha 01 (07-06-2019 16:19)
#562 07-06-2019 16:26
- Tony montana
- Super Fan
A la base fi blasset Kom en 8 mais depuis quelques semaines on sent que MC lui fait faire un travail spécifique pour jouer plus en 10.
Une espèce de 10 à l'italienne (Regista) reculé sur le terrain et qui touche énormément de ballon à la différence de Bguir que MC utilise comme 10 moderne plus proche de l'attaquant et presque en 9.5
Personnellement je lui trouve pas de place dans notre équipe type actuelle
et avec le départ de Bguir je ne vois pas ghaylen le remplacer.. différence technique kbira binet'hom
sinon comme pivot je ne le vois pas non plus mettre un couly ou un kom sur le banc...
joueur mta3 tzidou fel west ki temchi déplacement blid chwaya... kima konna nzidou aouadhi fel milieu à l'extérieur
#563 07-06-2019 16:30
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Personnellement je lui trouve pas de place dans notre équipe type actuelle
et avec le départ de Bguir je ne vois pas ghaylen le remplacer.. différence technique kbira binet'hom
sinon comme pivot je ne le vois pas non plus mettre un couly ou un kom sur le banc...
joueur mta3 tzidou fel west ki temchi déplacement blid chwaya... kima konna nzidou aouadhi fel milieu à l'extérieur
Tony Aman les matchs où on joue avec Kom Couly et Ghaylène sont les matchs où on maitrise le plus nos adversaires
Borjouleya jib melekher ghaylène weld houmtek w adhmek fi takwira kif kontou sghar (nfadlek bien sur ne le prend pas mal)
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#564 07-06-2019 16:45
- Tony montana
- Super Fan
Tony Aman les matchs où on joue avec Kom Couly et Ghaylène sont les matchs où on maitrise le plus nos adversaires
Borjouleya jib melekher ghaylène weld houmtek w adhmek fi takwira kif kontou sghar (nfadlek bien sur ne le prend pas mal)
W rass ommi la7nina la na3rfou w la 3andi bih 7atta bountou
ena ensén 7yéti programmée m3a l'espérance.. netfarrej fi jam3iti.. n7ébha tkawer mli7 w n7ébha terbah.. ma aandi hatta objectif ékher
yel3ab ghaylen, chamo, ben ayoun, netanyahu.. c'est kif kif pour moi.. el wahid weld houmti howa el 3ifa w hani methénni 3lih yékil mli7 machallah chapati w makloub w chawarma... sinon moez weld yasminette wena kont nosken fel madina jadida donc 7dhart 3lih melli sghir wel wéled hazzou lel espérance.. donc j'avoue que c'est le seul joueur peut être elli le concernant je ne suis pas 100% neutre
Ghaylen 9ass aalia marra fel menzah6 ysou9 fi mercedes, attitude arrogante et petit regard genre yékhi ma3raftnich chkoun bech ta7ki m3aya.. hani mkachakh feddam w mathabia rani hbat 3titou kfouf... w malgré ce petit incident insignifiant welli ysir fi a7sen el 3aylét.. je ne juge le mec que sur le terrain.. lel youm marit chay.. à 25 ans msakni 3mal kol chay fel koura... ghaylen wa9tech jéb tor7 ?
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana
#565 07-06-2019 16:48
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
W rass ommi la7nina la na3rfou w la 3andi bih 7atta bountou
ena ensén 7yéti programmée m3a l'espérance.. netfarrej fi jam3iti.. n7ébha tkawer mli7 w n7ébha terbah.. ma aandi hatta objectif ékher
yel3ab ghaylen, chamo, ben ayoun, netanyahu.. c'est kif kif pour moi.. el wahid weld houmti howa el 3ifa w hani methénni 3lih yékil mli7 machallah chapati w makloub w chawarma... sinon moez weld yasminette wena kont nosken fel madina jadida donc 7dhart 3lih melli sghir wel wéled hazzou lel espérance.. donc j'avoue que c'est le seul joueur peut être elli le concernant je ne suis pas 100% neutre
Ghaylen 9ass aalia marra fel menzah6 ysou9 fi mercedes, attitude arrogante et petit regard genre yékhi ma3raftnich chkoun bech ta7ki m3aya.. hani mkachakh feddam w mathabia rani hbat 3titou kfouf... w malgré ce petit incident insignifiant welli ysir fi a7sen el 3aylét.. je ne juge le mec que sur le terrain.. lel youm marit chay.. à 25 ans msakni 3mal kol chay fel koura... ghaylen wa9tech jéb tor7 ?
Borjouleya hamdoullah elli el IFA clubiste ma kench raw wehed te9ta3lou 3er9 mak el 3am
Je ne vais pas défendre Châalali sur le plan personnel khater je ne le connais pas et en plus c'est vrai que t7essou dharbou fi rouhou 10000%
ama koora borjouleya éna je suis fan w ken tarja3 tchouf fel forum tal9ani men wa9t elli konna bech nsaybouh el manouba n9oul hram w mle3bi.
Dernière modification par Wlid'ha 01 (07-06-2019 16:49)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#566 07-06-2019 16:50
- ZeB0Y
- Fan
L'espérance a payé son terrible manque d'audace et d'ambition..
Nous nous sommes comportés telle une petite équipe qui ne voyait pas les choses en grand..
Le même scénario se répète et sous-prétexte que ce staff a réalisé une performance historique (ce qui est incontestable) nous ne devons pas voir plus grand, nous n'avons pas droit à ESPÉRER plus alors qu'ironiquement notre club s'appelle l'Espérance Sportive de Tunis w mandrak !
A Constantine comme à Sousse comme à Rabat comme à Sfax... comme comme comme.. la liste semble surréaliste et pourtant !
toujours le même manque d'agressivité 'sportive', toujours le même sentiment profond d'amertume et l'arrière goût d'inachevé..N'importe quel mkacha5 que tu croises dans la rue, y9ollék 3anna équipe mais... dima famma mais... hal mais héthi mélange et cumul mta3 plusieurs éléments faibles w des choix ghaltin (OUI GHALTIN.. mech 7ram ken n9oulouha)
Tu joues mieux, tu domines, tu marques... ensuite, que les mauvais choix, que des bêtises, ma no9telch el tor7, je ne fais pas le bon changement, je ne fais pas la bonne passe au bon moment, je ne tire pas dans le bon angle, je fais le dribble de trop, je ne reviens pas défendre........... j'encaisse !
2 titres mte3na 'nfasdouhom' w tzid'hom supercoupe perdue face à une équipe qui ne nous dépasse absolument en rien... lezemna [***mot à éviter***], NETHB7OU l'équipe en face.. je ne trouve pas un terme plus doux
Dans la vie, un conseil : il vaut mieux que tu regrettes les choses que tu fais que les choses que tu aurais dû faire !
lberah, Houni cuit ? ndakhel Adem poste par poste et je garde la pression sur le couloir gauche w nel3ab 3al KO.. Adem a donné satisfaction face au JSK, je ne trouve aucune explication logique à l'entrée de Jouini (lazem sujet yet7al 3al rendement de ce joueur !) sur le couloir ! soit-disant bech ntawlou koura ?! haw essayed ma5thé 7atta koura la lfou9 la louta ! welli 5théhom 3tahom l'adversaire w hlekna !On a eu plusieurs occasions de tuer des matchs à notre portée w to7na fel facilité wel gestion.. et puis on a payé cash ! 2-0 fi Rabat, le match retour ywalli tor7 gala.. w nafs echay lberah w fi dzeyer etc etc
Lezem nos joueurs yefhemou elli yel3bou fi akber équipe en Afrique.. ken bech no93dou bel mentalité mta3 l'autosuffisance ma3anna win nouslou
Dernière chose, pourquoi on est obligé de perdre un changement à chaque fois que SI chamseddine [***mot à éviter***] ykawer ???!!!
hezzouh y7alél yaamél tsawer scanner IRM s5at... kol match ychéd ses cuisses mel mi-temps !!! yékhi normal 9oulouli fassrouli ?
indépendamment de son niveau, aalech malzouz ena netfarrej mafjou3 kol match yahbet ykawer si chamouuuuuuuu tharba tharbtin ychéd sé9ou.. 5alli ken 3mal sprint !!!! iiiiiiiiiiiiiiiih ça y est nebda nlawej déjà fi chkoun aanna aal banc !Je le dis et je le redis et traitez moi de nabbar w zantour metnakker... lazemna défense JDIDA les 4 postes sont à reconstruire.. famma des joueurs yel3bou b'ésémihom fi l'espérance 7ad mayajém ye9na3ni b3aks hétha.. Dhawedi, Rabii, Jouini, Ghaylen, Khenissi... juste essémi.. fel terrain chkara wel b7ar
Bravo! J'adhére.
Pour le future, il faut penser à quoi ressemblerai l'ossature de notre équipe.
Je vois:
MBC, KC (en tant qu'AG, sil na plus de jus pour assurer alors quil s'assoit sur le banc. Pour moi il n'est pas un axial de métier, sa petite taille ne l'aide pas non plus sur le jeu aérien. Le but refusé du widad en est une preuve, meme sil y a faute), couly, kom, chaaleli (ken 7an 3lina w sa7a7), ben ayada, ABM(ken 7an rlina w sa7a7) , meskini, belaili/badri(encore pour une année avant qu'il parte gratos), Houni(grosse pointure), meziani, khenissi.
Une petite liste de 13 joueurs à renforcer si on veut prétendre sérieusement à des titres africains ou arabes.
Dhawedi, derbali, Jridi,
KC en fin de carriére. Physiquement ils vont souffrir et auront du mal à suivre le rythme.
Un autre point. Les joueurs/staff technique sont des professionnels. Il faut les gérer et les évaluer professionnelement et non pas sentimentalement. Je m'explique. Un défenseur est payé pour assurer derriere. Y3adi tor7 behi ya3tih issa7a mais cest le droit du club envers lui. Donc le jour li yoghlot il faut remettre les pendules à lheure. Il faut le féliciter sil fait le plus, e.g marquer des buts.
Un joueur offensive, il est payé pour marquer moch MZEYA à s'en souvenir [quand] il fait kaka dans une dizaine de matches décisifs. J'ai lu hier des status sur Badri disant 5irik sebi9. WTF??
Je lis des textes de très niveau, et jimagine que vous êtes tous bien placés un peu partout dans le monde. Donc les concepts dévaluations et objectifs sont en [quelque] sorte ludique pour vous. Ils sont des professionels, qu'ils assument leur status.
Le championnat tunisien, depuis un moment est devenu un moyen d'accéder à la CL, pas un objectif à la hauteur de notre esperance parce qu'on sort du lot localement.
Notre objectif est de dominer ASC, Mazembi, sundowns et d'enchaîner des CLs et ne pas continuer à se la jouer outsider, aller à CMD pour être sur le podium.
Il y a du travail à faire et le point de départ est de reconnaître nos défauts.
Dernière modification par ZeB0Y (07-06-2019 16:50)
- Aime ce post :
ZeB0Y
#567 07-06-2019 16:54
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Bravo! J'adhére.
Pour le future, il faut penser à quoi ressemblerai l'ossature de notre équipe.Je vois:
MBC, KC (en tant qu'AG, sil na plus de jus pour assurer alors quil s'assoit sur le banc. Pour moi il n'est pas un axial de métier, sa petite taille ne l'aide pas non plus sur le jeu aérien. Le but refusé du widad en est une preuve, meme sil y a faute), couly, kom, chaaleli (ken 7an 3lina w sa7a7), ben ayada, ABM(ken 7an rlina w sa7a7) , meskini, belaili/badri(encore pour une année avant qu'il parte gratos), Houni(grosse pointure), meziani, khenissi.
Une petite liste de 13 joueurs à renforcer si on veut prétendre sérieusement à des titres africains ou arabes.
Dhawedi, derbali, Jridi,
KC en fin de carriére. Physiquement ils vont souffrir et auront du mal à suivre le rythme.Un autre point. Les joueurs/staff technique sont des professionnels. Il faut les gérer et les évaluer professionnelement et non pas sentimentalement. Je m'explique. Un défenseur est payé pour assurer derriere. Y3adi tor7 behi ya3tih issa7a mais cest le droit du club envers lui. Donc le jour li yoghlot il faut remettre les pendules à lheure. Il faut le féliciter sil fait le plus, e.g marquer des buts.
Un joueur offensive, il est payé pour marquer moch MZEYA à s'en souvenir [quand] il fait kaka dans une dizaine de matches décisifs. J'ai lu hier des status sur Badri disant 5irik sebi9. WTF??
Je lis des textes de très niveau, et jimagine que vous êtes tous bien placés un peu partout dans le monde. Donc les concepts dévaluations et objectifs sont en [quelque] sorte ludique pour vous. Ils sont des professionels, qu'ils assument leur status.
Le championnat tunisien, depuis un moment est devenu un moyen d'accéder à la CL, pas un objectif à la hauteur de notre esperance parce qu'on sort du lot localement.
Notre objectif est de dominer ASC, Mazembi, sundowns et d'enchaîner des CLs et ne pas continuer à se la jouer outsider, aller à CMD pour être sur le podium.
Il y a du travail à faire et le point de départ est de reconnaître nos défauts.
Ok l'ami pour l'évaluation et l'objectivité mais un joueur comme Badri il est indéniable qu'il passe par un passage à vide, n'empêche c'est notre meilleur buteur avec TYK avec 13 réalisations et le deuxième meilleur passeur derrière Blaïli avec 5 passes décisives
Je rajoute juste que je trouve aussi que c'est pas assez et que sur 55 matchs disputés jusqu'à aujourd'hui le joueur le plus décisives à un taux de 0.58 et c'est peu
Dernière modification par Wlid'ha 01 (07-06-2019 16:55)
#568 07-06-2019 16:59
- ZeB0Y
- Fan
Ok l'ami pour l'évaluation et l'objectivité mais un joueur comme Badri il est indéniable qu'il passe par un passage à vide, n'empêche c'est notre meilleur buteur avec TYK avec 13 réalisations et le deuxième meilleur passeur derrière Blaïli avec 5 passes décisives
Je rajoute juste que je trouve aussi que c'est pas assez et que sur 55 matchs disputés jusqu'à aujourd'hui le joueur le plus décisives à un taux de 0.58 et c'est peu
Merci pr les stats mon ami. Jai pas ça en tête, par contre je me rappelle du bon nombre de fois qu'on s'est dit sur le forum winou badri , ye5i badri fi la3ba, on joue à 10 avec Badri, lezim badri yo5roj, etc...
Au passage, 5 passes décisives cest dérisoire pour un joueur qui coûte à notre caisse les yeux de la tête
Dernière modification par ZeB0Y (07-06-2019 17:02)
#569 07-06-2019 17:02
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Merci pr les stats mon ami. Jai pas ça en tête, par contre je me rappelle du bon nombre de fois qu'on s'est dit sur le forum winou badri , ye5i badri fi la3ba, on joue à 10 avec Badri, lezim badri yo5roj, etc...
Au passage, 5 passes décisives cest dérisoire pour un joueur qui coûtent à notre caisse les yeux de la tête
Je posterai les stats à la fin de la saison.
Il est vrai que notre compartiment offensif n'est pas assez décisif (tous sans exception, ken Badri Hala méla chen 9oulou ala Khnissi )
Par contre c'est vrai aussi que Badri est le deuxième joueur le plus utilisé cette saison et qu'il a joué 3438 minutes ! soit plus de 38 matchs après une saison pleine chez nous et une coupe du monde
Il est fatigué et ça se voit et quand t'es fatigué t'es plus lucide.
C'est pour ça que cet été enfin le groupe va pouvoir se reposer.
#570 07-06-2019 18:02
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Il faut finir avec les arbitres égyptiens pour de bon : il ne sont pas meilleurs que les tunisiens ; la fédération égyptienne continue à ignorer la FTF et ses arbitres (nous avons plus d'arbitres qu'eux pour la CAN 2019) ; et puis aucune possibilité de sanctionner les fautifs ! Celui d'hier a totalement faussé l'issue finale du match ! Qui peut-on saisir pour le sanctionner ? Ils peuvent tout faire dans l'impunité totale. Un argument qu'on devra faire valoir pour récuser ce type d'arbitres !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#571 07-06-2019 18:03
- Tony montana
- Super Fan
https://www.youtube.com/watch?v=tVMAYgPoSPA
12.15 mauvaise passe ensuite chute !! awel massa lel koura 6ème minute
13.19 mauvais contrôle et perte de balle
13.50 passe à l'adversaire
16.35 mauvaise passe
20.54 dribblé par marzouki
21.03 dribblé par oueslati
22.38 bonne passe pour dhawedi qui la perd bizarrement.. et récupération immédiate du ballon
25.25 mauvaise passe approximative vers houni et perdue par ce dernier
26.09 ballon perdu par chaouat à mettre en touche au pire.. dhawadi choisi le corner !!!!
29.10 dribble incompréhensible brou7ou !.. ensuite bonne passe vers chammem
30.21 mauvaise passe vers houni
31.40 récupération et bonne passe vers houni
33.07 duel aérien perdu
35.24 il s'arrête pour demander à l'arbitre de siffler une main alors que le jeu continue
36.52 il descend jusqu'à moez pour lui prendre le ballon.. une fois pressé ylawa7 el koura à l'adversaire bêtement ! incompréhensible
36.56 il se fait dribbler
41.21 bonne passe courte vers l'arrière pour badri
41.38 bonne passe courte vers l'arrière pour couly
43.03 bon renversement du jeu vers derbali
44.05 mauvaise passe vers l'avant trop longue pour khenissi
45.42 mauvaise passe vers l'arbitre !
46.24 bonne passe vers l'avant
49.10 mauvaise passe vers houni
Ça c'est la prestation de Chaaleli au cours de la 1ère mi-temps décortiquée action par action avec les moyens disponibles.... pour moi c'est insuffisant pour ne pas dire médiocre pour un milieu d'une équipe de l'envergure de l'espérance.. tu viens sur ce forum tu trouves tbark Allah aalih le meilleur sur le terrain... pour moi c'est incompréhensible ! et c'est moi qui suis soupçonné d'avoir un problème personnel avec lui
Je peux faire de même pour la deuxième mi-temps et les prolongations.. mais ça ne servira à rien à mon avis en plus c'est lourd w rkéka.. mais sans des faits concrets je passerai toujours pour un mec haineux qui a un problème personnel avec ce joueur !
kima 9oltha seba9.. ken jomhour l'espérance 7abbék w Allah ki chta3mél fel terrain wala lbarra wel 3aks bel 3aks
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana
#572 07-06-2019 18:08
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
https://www.youtube.com/watch?v=tVMAYgPoSPA
12.15 mauvaise passe ensuite chute !! awel massa lel koura 6ème minute
13.19 mauvais contrôle et perte de balle
13.50 passe à l'adversaire
16.35 mauvaise passe
20.54 dribblé par marzouki
21.03 dribblé par oueslati
22.38 bonne passe pour dhawedi qui la perd bizarrement.. et récupération immédiate du ballon
25.25 mauvaise passe approximative vers houni et perdue par ce dernier
26.09 ballon perdu par chaouat à mettre en touche au pire.. dhawadi choisi le corner !!!!
29.10 dribble incompréhensible brou7ou !.. ensuite bonne passe vers chammem
30.21 mauvaise passe vers houni
31.40 récupération et bonne passe vers houni
33.07 duel aérien perdu
35.24 il s'arrête pour demander à l'arbitre de siffler une main alors que le jeu continue
36.52 il descend jusqu'à moez pour lui prendre le ballon.. une fois pressé ylawa7 el koura à l'adversaire bêtement ! incompréhensible
36.56 il se fait dribbler
41.21 bonne passe courte vers l'arrière pour badri
41.38 bonne passe courte vers l'arrière pour couly
43.03 bon renversement du jeu vers derbali
44.05 mauvaise passe vers l'avant trop longue pour khenissi
45.42 mauvaise passe vers l'arbitre !
46.24 bonne passe vers l'avant
49.10 mauvaise passe vers houniÇa c'est la prestation de Chaaleli au cours de la 1ère mi-temps décortiquée action par action avec les moyens disponibles.... pour moi c'est insuffisant pour ne pas dire médiocre pour un milieu d'une équipe de l'envergure de l'espérance.. tu viens sur ce forum tu trouves tbark Allah aalih le meilleur sur le terrain... pour moi c'est incompréhensible ! et c'est moi qui suis soupçonné d'avoir un problème personnel avec lui
Je peux faire de même pour la deuxième mi-temps et les prolongations.. mais ça ne servira à rien à mon avis en plus c'est lourd w rkéka.. mais sans des faits concrets je passerai toujours pour un mec haineux qui a un problème personnel avec ce joueur !
kima 9oltha seba9.. ken jomhour l'espérance 7abbék w Allah ki chta3mél fel terrain wala lbarra wel 3aks bel 3aks
Tu as tout à fait raison de prendre le truc scientifiquement, tu as tout mon respect pour ça.
Par contre, que penses tu de Badri par exemple ? Car je peux également sortir les stats de Badri sur ce match qui ont été juste lamentables.
Tout ça pour dire que sur un match on ne peut pas juger objectivement la prestation d'un joueur, ni ignorer les circonstances qui entoure cette prestation.
Par contre je te rejoins entièrement pour dire que tant que nous n'avons pas un suivi rigoureux et scientifique des joueurs, à l'instar de ce qui se fait en europe (nbre de km, passes réussies, dribbles réussies, zone de jeu, .....) nous ne serons jamais objectifs (ni toi ni moi) dans nos analyses.
Dernière modification par Wlid'ha 01 (07-06-2019 18:09)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#573 07-06-2019 18:15
- Tony montana
- Super Fan
Tu as tout à fait raison de prendre le truc scientifiquement, tu as tout mon respect pour ça.
Par contre, que penses tu de Badri par exemple ? Car je peux également sortir les stats de Badri sur ce match qui ont été juste lamentables.
Tout ça pour dire que sur un match on ne peut pas juger objectivement la prestation d'un joueur, ni ignorer les circonstances qui entoure cette prestation.
Par contre je te rejoins entièrement pour dire que tant que nous n'avons pas un suivi rigoureux et scientifique des joueurs, à l'instar de ce qui se fait en europe (nbre de km, passes réussies, dribbles réussies, zone de jeu, .....) nous ne serons jamais objectifs (ni toi ni moi) dans nos analyses.
Badri ça fait deux mois ou un peu plus qu'il est PATHÉTIQUE sur le terrain.. ltawa yosref mel bountou théléth mta3 el finale ahly
Peut être son cas est plus grave que ghaylen.. mais badri est au moins lui est critiqué par tout le monde
Pourquoi MC l'aligne encore et toujours ? maannéch makhir à priori fel couloir droit.. fedaa et meziani mezzelou pas au niveau apparemment
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana
#574 07-06-2019 18:22
- malixx
- Super Fan
Badri tout connais son potentiel, on attends ou plutôt on espère, qu'il passe cette période.Sinon je trouve que c'est pas le moment de critiquer les joueurs.
#575 07-06-2019 18:27
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Badri tout connais son potentiel, on attends ou plutôt on espère, qu'il passe cette période.Sinon je trouve que c'est pas le moment de critiquer les joueurs.
Wfét es'saison wa9tech bech necritikiw ken mech tawwa
- Aime ce post :
Wlid'ha 01