Vous n'êtes pas identifié(e).
#476 06-06-2019 19:21
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Re : [Coupe - 1/2 finale] CSS - EST; le jeudi 06 juin 2019 à 16h00
Le seul point positif c que les joueurs vont enfin se reposer et ne joueront pas de finale de coupe.
Saison terminée. Championnat et 2 CL . Bravo à tous.
Lebess Ya neder . Tawa ntab3ou chwaya TAS en attendant la CAN wakahw
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto
#477 06-06-2019 19:24
- Naddor
- Fan
نقولها ونعاود نقولها
الناس الكل تحب تكسر الترجي
اكهو بكل الطرق
فار و امن مش موجود
حكام مصاروة ناقمين علينا
دولة كاملة المغرب ومرتزقتها في تونس يحاربوا فينا
وتسلل اليوم انتقام لا اكثر لا اقل ختطر احنا كنا خير وكنا نربحوا
يلزم اعلاميا نراجعوا رواحنا والعقولية متاع سي حمدي وجماعته ما عندها وين توصل
الكل قاعد يحارب في الترجي
- Aiment ce post :
Naddor, Naddor, Naddor
#478 06-06-2019 19:29
- Beb Swika
- Super Fan
Absence de Bleili Kom ABM, les 3 blessés?
Rabii titulaire? Mezel fil effectif hedha?? Alors que Mbarki 3al banc!
Jouini mezel te5ou fi chance? Mi-temps kemel ? Rjaibi w Fedaa sur le banc...
Bguir 120min? Il a joué lundi!
Yakoubi Chaaleli Chammem Badri physiquement te3biiiin
#479 06-06-2019 19:31
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
Chaabani ne doit pas être au dessus des critiques il a fait plusieurs erreurs aujourd’hui et il doit assumer. C’est comme cela que l’on va avancer les grands entraîneurs de remettent en question et chaabani zla38a lyoum et mech Awel Mara jouini blasset houni????? Bhema tasstika et il doit être remis à sa place
- Aiment ce post :
yakuza, yakuza, yakuza
#480 06-06-2019 19:32
- Naddor
- Fan
اللعبة صارت واضحة
الاعداء الكل يحبوا يكسروا الترجي بادعاء رشوة ومش عارف يشوفوا في تصاور اخرين والا شنوة؟
في تونس وجزائر متاع عبيد شارف والمغرب ومدغشقر واليوم مصر عن طريق الحكم المصري متاع التسلل
كلكم مرضى بحاجة اسمها الترجي????????????????
لكننا لن نستسلم
ترجي يا دولة
- Aime ce post :
Naddor
#481 06-06-2019 19:37
- Belaili
- Membre
Salam
les marocains, ils ont la main mise sur la CAF et toute contestation de leur part est écoutée. Ahmad Ahmad sert leur intérêt, d'ailleurs, Il vit au Maroc),
Cette histoire n'est qu'un retour d'ascenseur sur l’élection para-diplomatiques d'AHMADA . Elle crée un antécédent grave.
Bien initiés et en connaissances des aboutissants , les marocains du foot ont choisi leur camp.
Après l'attribution du mondial aux qataris, ( les américains ) surtout leurs services, ont décidé de nettoyer au cracher Sepp Blatter de la FIFA, et toutes ses ramifications, sa smala du foot mondial. Chose faite!
En concomitance de l'arrivée d'Ahmada à la CAF, le foot marocain se revivifie de plus en plus, sur le plan continental. Organisateur, et victorieux du CHAN, ses clubs, à qui, qui est en final ou en demi-final des différentes compétitions, Et Ils seront minimum sur le podium de la CAN 2019. ( leur foot touche aux dividendes de leurs efforts para-diplomatiques. ( ce fut le cas de Égypte, et du Cameroun, les années 80/2010 ) . Les tunisiens n'ont qu ' à en vouloir à même; en Afrique, pour gagner il ne suffit pas de savoir jouer au foot; il faut autre choses.
Ce qui est grave, ce cas crée un antécédent , une jurisprudence du VAR. A l'avenir, un club qui veut rejouer une rencontre en sa défaveur, va faire sauter le VAR. et fera appel à la jurisprudence, EST
Je me pose une simple question: Les deux délégation, les pontes du foot africain, étaient elles informés avant le début de la rencontre, de cette panne ? avaient elle donné leur acquiescement pour faire jouer la rencontre, sans ce fameux VAR ??? subsidiairement, ont elles accepté les conséquentes éventuelles. That the question?????
Allez une anecdote:
Madagascar première participation a la CAN.
C'est historique...!!!
Cherchez pourquoi...
#482 06-06-2019 19:44
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Je n'ai pas aimé la façon dont ont a laissé filer une victoire à la portée devant un adversaire médiocre, mais restons SOLIDAIRES - en tant que Sang et Or, avec nos joueurs, avec notre coach et avec l'administration du club ! Attendons jusqu'à ce qu'on tourne la page de la CL 2019 pour de bon et on reparlera après....
On peut critiquer le rendement des joueurs, les choix du coach, etc. mais ce n'est pas le moment de se retourner contre les nôtres ou exiger le départ de "X" ou "Y". Ne nous trompons pas de bataille !
On voit après coup que Mouïne aurait pu aligner Mbarki à gauche, Rejaïbi à la place d'El Houni, par exemple, Jeridi pour les tirs-au-but, mais il a fait ses choix et ça n'a pas marché ! Des leçons pour le futur, je l'espère !
D'autre part, je ne pense pas que c'était facile de remotiver les joueurs - Badri, après ses ratages, a tiré son t-a-b sans conviction, on pouvait le lire sur son visage... Derbali a choisi le mauvais côté devant un gardien qui ne plongeait qu'à droite.... Bref, un match et un exercice de tirs-au-but qui nécessitaient une concentration qui nous a fait défaut aujourd'hui !
Restons solidaires quand même ! Je n'oublierai pas de sitôt "أضرب يا بدري" devenue proverbiale, en attendant qu'on frappe le dernier coup de la saison contre les pourritures de la CAF, de la FRMF et autres !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#483 06-06-2019 19:53
- ZeB0Y
- Fan
ti coupe rahi mte3 mnaykin , mkhakhna fi ma 2aham
Coupe mta3 equipe decisive ta3rif tirbi7 w to9tol match. 9adech 3ana nanb7ou 3al 7keya hethi.. mazambi allee retour widad aller w retour na7ba li nad5lou ladversaire fi la3ba.
Mouine [***mot à éviter***] fih. Ya3mil aghlat yo9tlik bil wa9t. Lequipe 3andha barcha th3iffa ltelli la wa9fa la [***mot à éviter***]. Konna no5rjou contre mazembi ken moch mizhar. Menich nchoyf fi exploit mta3 entraineur.
Jouni rabii resiliation ob3dou [***mot à éviter***]
Badri bi3 li5ra yal3ab match behi fi saison
Meddeb ken jet tarajji lebes 3leha à 1000% maya9if 9odemna 7ata 7ad. Tarajji lyoum ne9sa.
#484 06-06-2019 19:53
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Comment ne pas adhérer au message de ESTFan Ils nous auront manquer.
B Rabbi louled en cette fin de saison j'aimerai rappeler à tous que notre effectif n'est pas parfait et que nous traînons encore les erreurs de casting passées mais les choses vont dans le bon sens.
Hier nous étions forts, aujourd'hui nous le sommes encore malgré la défaite et demain nous le serons encore plus.
Moi je commence à voir la pâte de MC et elle me plaît (surtout dans les sorties de balles et le repositionnement/rôle de châalali).
Le folklore de tarajji rachwa existe depuis très très longtemps (et les trentenaires et les quarantenaires s'en souviennent sûrement), qu'est ce qui a changé depuis l'intox de bourguiba nous sauvant de la relégation ? Rien du tout ! Enfin si, quelques choses a bel et bien changé, NOUS SOMMES PLUS FORTS et nous le prouvons sur le terrain jour après jour.
Nous ne pourrons pas tout gagner ça c'est sûr mais le jour ou une équipe pour son centenaire raflera un championnat, 2 CL, une supercoupe et les victoires continuent après l'été, on en reparlera
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#485 06-06-2019 19:56
- med1808
- Super Fan
يعني هكه ظهرلكم شعباني لا علاقة البدري لا علاقة الفريق الكل لا علاقه
شويه عقلانيه يهديكم
خلقنا فرص كنا أخطر الملاعبيه موش في نهارهم و هذا شي متوقع و بالعكس انا تصورت نكونو اخيب من هكه ببرشه
الهوني خرج مضروب باينه الزح
دخول الجويني معاكم تزليطه اما صدقوني حتى كان هبط الرجايبي ما يغير شي مع الخشونه في اللعب متاع القرناطه و ظلم الحكم
معين عندو أكثر من حجه انو عمل ماتش باهي يقلك خلقنا فرص سجلنا اما الحكم عطى بوطو لصفاقس و نحالنا ضربة جزاء و يقلك موش انا باش نمركي في بلاصة البدري
ناقفو مع جمعيتنا و ما نشمتوش الكلاب فينا
ترجي يا دوله
- Aime ce post :
med1808
#486 06-06-2019 19:56
- ZeB0Y
- Fan
اللعبة صارت واضحة
الاعداء الكل يحبوا يكسروا الترجي بادعاء رشوة ومش عارف يشوفوا في تصاور اخرين والا شنوة؟
في تونس وجزائر متاع عبيد شارف والمغرب ومدغشقر واليوم مصر عن طريق الحكم المصري متاع التسلل
كلكم مرضى بحاجة اسمها الترجي????????????????
لكننا لن نستسلم
ترجي يا دولة
Na7na itta7ana winou l biro?? 3lech mwafa9 3lih larbiteage?? Aucune contestation!! Hani 9a3din
#487 06-06-2019 19:57
- Belaili
- Membre
A Lire ces 2 articles, IMPORTANT, vous comprendrez pourquoi le match est à rejouer.
https://www.francefootball.fr/news/Ahmad-ahmad-arrete-a-paris/1026647
http://kapitalis.com/tunisie/2019/06/06/apres-hayatou-la-corruption-a-desormais-un-nom-a-la-caf-ahmed-ahmed/
#488 06-06-2019 19:57
- bolbol-33
- Fan
- Lieu : Tunis
Personnellement je lève mon chapeau pour les joueurs et le staff pour le match présenter aujourd’hui , certe on pouvait mieux faire et on a rate une victoire facile ama ken ena jomhour w hassit rouhi t3ebt f nharine hedhouma w wselt nsit el match khalli houma, On n a rien a reprocher a nos joueurs ils étaient concentres jusqu au bout w kawrou khir mel CSS malgre les absence et les blessures w hatta el bountou ken hors jeux mais Allah ghaleb. bref nsh Allah Rabbi m3ana fi 3arketna m3a el CAF pour moi c est le plus important
- Aiment ce post :
bolbol-33, bolbol-33
#489 06-06-2019 20:01
- Belaili
- Membre
Ah! il manquait BELAILI, dommage eleminé en 1/2, ça se voit que les joueurs n'ont pas du tout le moral depuis l'annonce du match à rejouer contre les marocains.
#490 06-06-2019 20:03
- med1808
- Super Fan
.... Jeridi pour les tirs-au-but....
للأسف ما عندناش الحق في التغييرات
كملناهم الكل و بزهرنا كلها اصابات
خروج الذوادي و الهوني و شمام
يعني حتى الشعلالي كمل مضروب و ما نجمناش نبدلوه
- Aiment ce post :
med1808, med1808
#491 06-06-2019 20:03
- ZeB0Y
- Fan
Je ne suis pas fier des joueurs
Je n ai senti aucun joueur qui a voulu gagner pour nous notre amour propre
A part houni et Couly je n ai pas vu des HOMMES sur terrain
Inutile de voter
Je ne veux plus revoir les Rabi3,jouini
Badri ken glegt w t7ebb temchi filamen
Encore une autre semaine avec des pilules pour essayer de dormir
w'Allahi troop déçu w 7keyet l coupe l essghar w l klem Hedheka maysabbarnich ena nal3ab bech nerba7 lyoum rit jouwreret tet9ou7eb w entraîneur ybalbez
Ya latif quel dérapage de cette fin de semaine
w'Allahi ghriba kifech na9ra fi des postes far7ana bil joueret.
Ken 3ati Rabbi 7keyet final CL t5alikom tahbtou syoudaa tekloha denya mekla. Des joueurs à coup de milliards bich nji ba3d y9olli moralement mamsousin. Na7na joumhour howa l [***mot à éviter***] moch houma
#492 06-06-2019 20:06
- ZeB0Y
- Fan
Comment ne pas adhérer au message de ESTFan Ils nous auront manquer.
B Rabbi louled en cette fin de saison j'aimerai rappeler à tous que notre effectif n'est pas parfait et que nous traînons encore les erreurs de casting passées mais les choses vont dans le bon sens.
Hier nous étions forts, aujourd'hui nous le sommes encore malgré la défaite et demain nous le serons encore plus.
Moi je commence à voir la pâte de MC et elle me plaît (surtout dans les sorties de balles et le repositionnement/rôle de châalali).
Le folklore de tarajji rachwa existe depuis très très longtemps (et les trentenaires et les quarantenaires s'en souviennent sûrement), qu'est ce qui a changé depuis l'intox de bourguiba nous sauvant de la relégation ? Rien du tout ! Enfin si, quelques choses a bel et bien changé, NOUS SOMMES PLUS FORTS et nous le prouvons sur le terrain jour après jour.
Nous ne pourrons pas tout gagner ça c'est sûr mais le jour ou une équipe pour son centenaire raflera un championnat, 2 CL, une supercoupe et les victoires continuent après l'été, on en reparlera
Si on veut progresser il faut pas se cacher la face. On a trop dennemis et il faut être plus fort encore et encore. Ken bich no93dou nikthbou 3la rew7na ma3ana win nouslou
#493 06-06-2019 20:09
- malixx
- Super Fan
Kontou newil 3la CL doublé foot hand ou volley wala kifech.
- Aime ce post :
malixx
#494 06-06-2019 20:11
- malixx
- Super Fan
Ti tawa millekher, yesser 3atin 9dar li jam3iyet lokhra, tkhamou fi chmetit lokhrin akther mi titre bidou, il coupe li 3amlin 3leha 7keya hassitha liclub 3am newil pour vous dire 9adech 7keya fergha
- Aime ce post :
malixx
#495 06-06-2019 20:12
- Zaza83
- Super Fan
Moi aussi je félicite les joueurs et le staff jouer un match dans c conditions de déception que l’on veut ou pas les joueurs sont humain et la mascarade de la caf hier était dans les tete et malgré sa il on livré un bon match malgré les absences et les blessures beaucoup d’équipes je vous garantis aurait sombré oujourdhui et je pense que c un mal pour un bien les joueurs sont à plus de 60 match les blessures s’enchaînent on est champion vainqueur de 2 ldc super coupe hamdoullah il reste 3 match est préparons bien offensive contre les corrompu et la prochaine saison
#496 06-06-2019 20:14
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Si on veut progresser il faut pas se cacher la face. On a trop dennemis et il faut être plus fort encore et encore. Ken bich no93dou nikthbou 3la rew7na ma3ana win nouslou
Nekhdhbou ala rwehna fi chnowa ???
Mon ami au mois d'aout dernier donc au début de notre saison du centenaire personne et je dis bien personne pas même le plus enthousiaste des fans ne pouvait rêver d'une telle saison !
Aujourd'hui nous avons perdu ? avons nous perdu car on a mal joué ? Non ! Nous avons mal joué c'est un fait ! Mais nous avons perdu car absences + blessures + manque de réalisme + ARBITRE !!!
Donc oui je suis fier de mes joueurs (à part jouini, rabii et à moindre mesure badri, comme je l'ai déjà dis)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#497 06-06-2019 20:22
- malixx
- Super Fan
Etape par étape , finir avec l'histoire de la CL, penser aux recrutments.
#498 06-06-2019 20:26
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Kontou newil 3la CL doublé foot hand ou volley wala kifech.
À vrai dire, oui ! Nous sommes l'Espérance ! Mais les accidents de parcours arrivent et il faut, dans certains contextes, dont le nôtre actuellement, les prendre avec raison !
Je comprends la colère de nos amis et je les invite, cordialement, à nous éviter les mots obscènes ! À part leur impact sur le niveau et la qualité des discussions, l'une des marques déposées de ces forums, il me font faire un travail qui me prive souvent de bien suivre nos matchs ! Je passe du temps à ajouter les nouveaux mots à notre dictionnaire des mots censurés - qui se manifeste souvent dans vos méssages sous la forme : [***mot à éviter***] ! Ayez pitié de moi et laisser moi savourez le jeu des nôtres !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#499 06-06-2019 20:32
- malixx
- Super Fan
À vrai dire, oui ! Nous sommes l'Espérance ! Mais les accidents de parcours arrivent et il faut, dans certains contextes, dont le nôtre actuellement, les prendre avec raison !
Je comprends la colère de nos amis et je les invite, cordialement, à nous éviter les mots obscènes ! À part leur impact sur le niveau et la qualité des discussions, l'une des marques déposées de ces forums, il me font faire un travail qui me prive souvent de bien suivre nos matchs : ajouter les nouveaux mots à notre dictionnaire des mots censurés - qui se manifeste souvent dans vos méssages sous la forme [***mot à éviter***] ! Ayez pitié de moi et laisser moi savourez le jeu des nôtres !
Il faut être un peu réaliste même si on est l'espérance nous ne sommes pas seul y'a d'autres équipe qui bosse , meme le psg qui surpasse toute les autres équipe a perdu la coupe, on aurait pu perdre contre jerba, hacilou ena personnellement 3omri makont maghroum bil coupe, c'est pour que je suis serein et surtout surtout surtout je veux pas déstabiliser les joueurs, il se peut qu'on rejoue le wydad donc insulté badri MC ou commencer a dire qu'il doit assumer et vraiment déplacé.on aura le temps de faire le bilan à la fin de la saison
Dernière modification par malixx (06-06-2019 20:35)
- Aime ce post :
malixx
#500 06-06-2019 20:34
- ZeB0Y
- Fan
Nekhdhbou ala rwehna fi chnowa ???
Mon ami au mois d'aout dernier donc au début de notre saison du centenaire personne et je dis bien personne pas même le plus enthousiaste des fans ne pouvait rêver d'une telle saison !
Aujourd'hui nous avons perdu ? avons nous perdu car on a mal joué ? Non ! Nous avons mal joué c'est un fait ! Mais nous avons perdu car absences + blessures + manque de réalisme + ARBITRE !!!
Donc oui je suis fier de mes joueurs (à part jouini, rabii et à moindre mesure badri, comme je l'ai déjà dis)
Quand tu as un entraineur qui fait jouer Jouini à 1-0 à 70min (3andik miskini w rejaibi 3al bank w miziani non convoqué) w Rabii rentrant alors quil fallait mettre KC à gauche et jouer les yaakoubi+CD fi laxe. Quand tu as un côté droit aussi instable que la paire sameh + badri. [quand] tu as un 10 à la Bguir, c'est sûre quil faut pas se cacher la face
Dernière modification par ZeB0Y (06-06-2019 20:52)