Vous n'êtes pas identifié(e).
#1201 05-06-2019 01:31
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
- Inscription : 28-06-2015
- Messages : 15 592
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Moi en fait je trouve l’interview positive. Il demande au média de lui fournir les épreuves matériels, donc il ne dispose pas d’epreuves. Je pense c’est une anticipation pour dire que rien ne peut être fait par manque d’épreuves.
Il dit la technologie VAR toujours ne fonctionnait pas en Tunisie, mais il fait référence à quoi? A part cette fois ci, la VAR n’a pas marché quand? Pour la finale contre Al Ahly, il y’avait la VAR.
ماو خرج واحد مصراوي قالك عمناول زادة الفار ما يخدمش غير بركة ما ستحقوهش هذاكة علاش حتى حد ما شلق بيها الفازة !!!
حمام مش كاف ! واحد يزيد القمح واحد يزيد الدقيق ! أحمد² تقول أدمين باج فايسبوك !
Hors ligne
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#1202 05-06-2019 01:44
- Youssef Esperance
- Fan
- Inscription : 10-02-2019
- Messages : 221
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
أحمد أحمد هذا مطلوب يبدلوه موش مصدق لي نقرى فيه تقولشي ولاد حومة تعاركوا في تكويرة و قاعدين يقسموا كل واحد ياخذ شوية
Hors ligne
- Aiment ce post :
Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance
#1203 05-06-2019 04:05
- malixx
- Super Fan
- Inscription : 19-10-2014
- Messages : 1 076
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
D apres ce que j ai compris et apparemment c'est officiel lors premier vote concernant le fait de rejouer le match y'avait 13 membres de la caf présents 6 etaient pour dont le nain et 7 contre, du coup la réunion à été suspendu pour pourvoir entre autre permettre a lagja3 de convaincre un ou deux autres membres de changer d avis, en utilisant tout les moyens possible dont politique, sachant que le nain est marié à une marocaine et qu'il vit au maroc.
Un deuxième point important la raison principale qui a pousser le nain a donner la coupe a l espérance et du a des menaces de la part le hamdi elmeddeb qui mettaient en danger l'intégrité physique du nain, bien sur tt cela en presence de notre ministre des sports ainsi que du chef du gouvernement.
Pour moi l'affaire dépasse de loin le football c'est devenu une affaire d'état. La caf et les marocains mettent en doute la capacité de la Tunisie a sécuriser un match de foot ainsi qu'a protéger ces hôtes.le fait que des policier armés soit présent à même était évoqué.
Des rumeurs disent que le président du wyzez va porter plainte contre hamdi sur fond des declaration du nain.
Au final la VAR n'est plus le sujet de discussion.
Il est fort probable qu'on soit déçu de la décision de demain mais au vu de l'importance de l'affaire ainsi que de sa médiatisation.le comité de l'espérance attends les décisions de demain pour pouvoir répliquer au près de la TAS car de point de vu juridique notre dossier est très solide.
Ma vision personnelle et quelque soit la décision, nous devons porter plainte contre la CAF pour les préjudices que cette affaire aurait sur l'image du club, de demander des explications :comment un homme lakja3 peut être le président de la federation du football marocain ,en même temps le président d'un club marocain et le 3 eme vice président de la CAF(sans être juriste je trouve que c'est bizarre limite interdit)
Et comment ca se fait qu'au niveau de la caf on trouve deux marocais dans la liste des membres un 3 eme vice président et un secrétaire général alors que les autres nationalités sont représentés par un seul membre.
Pour finir ceux qui disent pourquoi c'est toujours l'espérance qui est au coeur de ce genre de scandale, je reponds que c'est tout simplement parcequ'on participe plus souvent que les autres club à ce genre de compétition,et que les grands sont toujours suspecté de magouille histoire de remonter le morale des loosers, le barca et le real ont toujours eu l'etiquette d'être favorisé par l'arbitrage.
Sur ce 3idkom mabrouk et snin deyma
Dernière modification par malixx (05-06-2019 04:27)
Hors ligne
- Aiment ce post :
malixx, malixx, malixx, malixx
#1204 05-06-2019 04:23
- souiai
- Super Fan
- Lieu : La soukra
- Inscription : 08-06-2005
- Messages : 1 054
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Dans la cacophonie ambiante, je pense que le match ne peut être rejoué pour plusieurs raisons évoqués par les différents communiqués de la ftf, du rapport de l'arbitre, etc...
Il y'a aussi une donnée qui rend impossible cette éventualité. Pour un joueur qui n'est plus sous contrat, sa licence devient caduque. comment on fait pour les joueurs dont le contrat expire le 31 Juin sachant que le match ne peut se faire qu'après la CAN?
Hors ligne
- Aime ce post :
souiai
#1205 05-06-2019 04:30
- malixx
- Super Fan
- Inscription : 19-10-2014
- Messages : 1 076
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Vu sur facebook
LDC Africaine... Un champion d'Afrique sans défaite...et un finaliste comique sans tête. Le récit de la mascarade en 10 actes:
Ce n'est pas la première finale gâchée par l'arbitrage et ça ne sera pas la dernière certes mais cette fois une équipe finaliste a fait le show et a offert au continent une situation unique et tristement comique...
Acte 1
Déjà à l'aller, à domicile, le Wydad -dominé pendant 80% du match mais qui a pu sortir avec un match nul 1-1 (notamment grâce à la maladresse de l'Espérance qui a manqué le K.O. à plusieurs reprises alors qu'elle menait 1-0 dès la fin de la 1ère mi-temps) - avait montré un échantillon de ce qu'un mauvais perdant peut faire... Au lieu de se concentrer sur le match retour et les défaillances techniquo-tactiques de son équipe, le président wydadi Said Naciri a organisé une conférence de presse pour parler du 'massacre arbitral' dont son équipe a été victime... Il parle d'un but refusé pour un contrôle du ballon de la main et d'un pénalty non sifflé (il utilise une photo statique qui montre le ballon masqué par le bras du défendeur de l’Espérance) ... Une conférence de presse avec un petit rétro projecteur et beaucoup de tromperies.
L'arbitre a averti 3 joueurs de l'Espérance qui étaient sous la menace d'une suspension au match retour, 2 de ces avertissements étaient trop sévères, à la 51è minute, un penalty flagrant est non sifflé malgré la réclamation de Junior Lokoza , l'attaquant espérantiste, la VAR ne branche pas et le jeu continue.. à 2-0 le match aurait été plié..
Acte 2
L'arbitre, l'égyptien Gericha, qui a eu la note de 9.2 sur 10 par ses superviseurs, a eu recours au VAR dans ces deux actions et le monde entier a vu la main pour le but refusé et le torce du défenseur repousser le ballon sur l'action du penalty réclamé. L'arbitre a malgré tout été directement suspendu 6 mois, une première en Afrique !! À seulement 3 jours de la finale retour... un signal fort envers l'arbitre du match de Radès!
Le pouvoir de Fouzi Lagjaa qui occupe bizarrement trois postes: président du club Berkane, président de la fédération marocaine de foot et... vice-président de la CAF. Excusez du peu !! Le président de la CAF lui, le pauvre Ahmed, lui doit sa succèssion au dinosore Issa à Hayatou!
Sa photo avec Said Noussir devant une concession Bentley avec en main des papiers de propriété est une pure coïncidence...
La presse marocaine et les médias pro Wydad passèrent la semaine entière à accuser l'Espérance et les tunisiens en général d'abus de pouvoir au sein de la CAF et d'influence sur l'arbitre etc.
Acte 3
Toute la semaine suivant le match aller, le Wydad s,abonne aux communiqués et aux lettres envoyées à la CAF... Dans l'une d'elles, le WAC demandait à changer le stade du match retour... Ça ne s'arrêta pas là..
L'Espérance a émis un communiqué pour dénoncer des actes de violence à l'encontre de ses supporters qui ont fait le déplacement à Rabat. Réponse rapide et escalade immédiate du Wydad qui menace de ne pas jouer le retour et de demander une protection royale de l'ambassade du maroc à Tunis pour l'équipe et ses supporters.
Acte 4:
La CAF désine Gassama, l'arbitre dont les marocains sont fiers de l'avouer l'Arbitre du Maroc, lui qui a officié déjà la finale retour Wydad -Ahly en 2017 (sacre du WAC sous grande contestation égyptienne). Pour ne citer que ce match
Acte 5
À la fin de la 1ère mi-temps les tunisois menaient 1-0 avec plus que 60% de possession et une domination quasi totale, le Wydad a quand même eu deux occasions repoussées par le portier espérantiste.
Mieux, L'Espérance a été privée d'un pénalty flagrant, les joueurs espérantistes ont réclamé la faute de main quelques secondes sans pour autant faire le signe du VAR... (Détail important)
Après 3 mi-temps, le constat est clair, l'Espérance est plus puissante que le WAC et le titre semble se rapprocher d'un séjour prolongé à Tunis.
Acte 6
Au retour des vestiaires, l'Espérance reprend sa domination pendant les 5 premières minutes mais vit un passage à vide pendant les 5 minutes qui suivent. Le Wydad se créé même deux occasions coup sur coup, dont une...qui voit un ballon dans les 6 mètres de l'Espérance fuit ses attaquants qui se sont jetés en retard... La ballon n’a clairement touché aucun joueur, mais les wydadis se sont empressés derrière l'arbitre Gassama et là.. Même les commentateurs du match ne comprenaient pas trop. Pourquoi les joueurs du Wydad demandaient le recour à la VAR alors qu'il n'y avait clairment rien du tout... il fallait attendre quelques secondes pour comprendre...
Acte 7
À la 62' le Wydad arrive à inscrire un but... l'arbitre assistant signale une faute, peu évidente. L'attaquant marocain, loin d'être hors-jeu, touche avec le coude un 1er défenseur pour s'épauler avec un 2ème et d'une tête inscrire un but qui semble tout à fait valide... pendant une 30 aines de secondes les wydadis s'agitent en faisant le signe du VAR a répétitions... le début du show...
Acte 8
Pour faire court, le match s'arrête, les 11 wydadis et leur banc réclament le recour au VAR avant de continuer le match... pendant plus d'une heure (82min) on a tout vu, le président de la CAF descendre parler avec les arbitres, les deux présidents des clubs finalistes, des discussions animés, des joueurs qui s'échauffent avec les ramasseurs de ballons etc.
Les marocains refusent donc de reprendre le jeu avant...à leur tête l'entraineur tunisien Benzarti et ce n'était pas un hasard. Mais bien car ils savaient que la VAR ne fonctionnait pas depuis le début du match (la raison logique pour laquelle l'arbitre n'a pas été interpelé par la VAR sur l'action du pénalty non sifflé pour l'Espérance à la 1ère mi-temps).
Ça explique pourquoi les joueurs du Wydad ont réclamé la VAR juste avant ce but refusé (voir acte 6) car ils voulaient tout simplement arrêter le match, et ce but était venu comme un cadeau du ciel.
En fait les deux équipes via leurs capitaines ont su que la VAR n'était pas fonctionnelle et ont accepté de jouer le match... (le secrétaire général de la CAF est marocain et est très ami avec le président du WAC Nassir, a été le 1er à recevoir la correspondance de la compagnie responsable du VAR que la fonction du VAR ne sera pas fonctionnelle!!) avant que le capitaine du WAC déclare qu'il ne comprend ni Francais ni Anglais et qu'il n'avait rien compris quand l'arbitre les a informés que la VAR était non fonctionnelle
(Pour info la VAR n'est pas l'écran que l'arbitre regarde pour visualiser les actions).
Les officiels donnent au WAC trois délais pour reprendre le match, ce dernier a refusé catégoriquement. Les officiels ont logiquement sifflé la fin du match et sacré l'Espérance championne d'Afrique...
Acte 9
De retour au Maroc, les wydadis multiplent les conférences de presse et les déclarations accusant et insulatant l'Espérance tout en niant savoir que le VAR était non fonctionnel...et nient s'être retirés
Les nmédias et la presse marocaine s'accrochent à leur version. Une vraie mascarade aussi unique que comique
Acte 10
Pourquoi la VAR ne fonctionnait pas à Radès?
Les wydadis accusent les tunisiens d'être à l'origine du problème, seulement la compagnie qui assurent la VAR a publié sa lettre envoyée à la CAF l'informant qu'il manque une pièce à l'équipement envoyé à Tunis depuis Ryadh... prouvant que la partie tunisienne est innocente des allégations marocaines et que seule la CAF peut être tenue responsable.
Mais voyons un peu plus proche:
La CAF désigne Gassama ''l'arbitre du Maroc'' comme arbitre central et Sikazwe (un arbitre qui est accusé à tort, d'avoir qualifié l'Espérance l'année dernière en demi-finale face à Primero Agusto) comme arbitre VAR... De quoi nourrir beaucoup de suspicions... alors pourquoi se casser la tête? laissons Gassama diriger le match comme il veut et isolons Sikazwe qui peut interférer et déranger Gassama... on ne saura jamais ce que la CAF avait en tête!
Mais sur terrain Gassama était assez juste, certes il y'a eu un penalty non accordé pour l'Espérance, un but refusé pour une faute selon le jugement de l'assistant, mais son sifflet ne peut pas être jugé scandaleux et ne peut justifier le retrait d'une finale...
L'Espérance a réussi un parcours incroyable sans aucune défaite avec la meilleure défense et la meilleure attaque de l'édition pour s’offrir le 2ème titre consécutif et a montré sur l'ensemble des 3 mi-temps joués qu'elle était bien supérieure aux mauvais perdants wydadis.
#TotalCAFCL #ESTWAC #Ule02
Hors ligne
- Aiment ce post :
malixx, malixx, malixx, malixx
#1206 05-06-2019 05:09
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
- Inscription : 12-06-2008
- Messages : 1 718
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Dans la cacophonie ambiante, je pense que le match ne peut être rejoué pour plusieurs raisons évoqués par les différents communiqués de la ftf, du rapport de l'arbitre, etc...
Il y'a aussi une donnée qui rend impossible cette éventualité. Pour un joueur qui n'est plus sous contrat, sa licence devient caduque. comment on fait pour les joueurs dont le contrat expire le 31 Juin sachant que le match ne peut se faire qu'après la CAN?
C'est ce que je pensais moi aussi sachant qu'on a 8 joueurs dont leur contrat se termine le 30 juin qui sont inscrit dans la liste africaine.
Hors ligne
#1207 05-06-2019 06:11
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
- Inscription : 27-07-2002
- Messages : 2 836
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Bonjour les Tarajimaniaques
Et comment ca se fait qu'au niveau de la caf on trouve deux marocais dans la liste des membres un 3 eme vice président et un secrétaire général alors que les autres nationalités sont représentés par un seul membre.
Kifech trah ?
Fibeli vice president qui a ete nomme récemment akahou.
Sinon il est clair que le president de la caf est plus marocain que le president de widad.
Ca explique pourquoi il est descendu sur le terrain et d attendre plus d une heure pour se decider.
Normalement, le president de la caf ne sort pas de la tribune et c est l arbitre sur terrain qui gere et qui declare le widad forfait apres le temps d attente reglementaire.
7assilou le report cache les interets de la caf mais surtout d infantino qui ne se soucis que des elections d auj.
La decision hier pour nous ou pour les autres pourrait destabiliser sa position lors des elections.
Mil lekher on ne rejoue pas et on va au TAS.
Pour celui qui dit que la var ne fonctionnait pas l annee derniere, je lui dis non elle fonctionnait mais tesema a juger plusieurs fois non necessaire apres consultations des arbitres de la var.
Vous etes devenus plus royalistes que le roi.
Bien a vous
Hors ligne
- Aime ce post :
Toto
#1208 05-06-2019 06:18
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
- Inscription : 27-07-2002
- Messages : 2 836
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Voici la liste des membres : y en a 2 du maroc vice president lakja3 et secretaire general mouad hajji et ce n est pas normal du tout.
Je ne connais pas les lois mais l egypte en avait deux pour cause le local est en egypte et depuis la nuit des temps le secretaire general est egyptien.
http://www.cafonline.com/fr-fr/caf/orga … ittee.aspx
Hors ligne
#1209 05-06-2019 06:40
- malixx
- Super Fan
- Inscription : 19-10-2014
- Messages : 1 076
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Voici la liste des membres : y en a 2 du maroc vice president lakja3 et secretaire general mouad hajji et ce n est pas normal du tout.
Je ne connais pas les lois mais l egypte en avait deux pour cause le local est en egypte et depuis la nuit des temps le secretaire general est egyptien.
http://www.cafonline.com/fr-fr/caf/orga … ittee.aspx
Ya weldi c'est ce que je disais, a part le fait li lagcha3 wala chismou est aussi president de berkane et presidents de la federation marocaine de foot
Irajel a9wa mi roi
Hors ligne
#1210 05-06-2019 06:52
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
- Inscription : 15-05-2005
- Messages : 2 046
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
https://www.facebook.com/1631733523752365/posts/2297871073805270?sfns=xmwa
Intervention superbe. Je pense que personne ici ou ailleurs puisse déceler la moindre faille dans cette intervention.
Hors ligne
- Aiment ce post :
RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI
#1211 05-06-2019 07:45
- Nassim Belhadj
- Membre
- Inscription : 26-04-2019
- Messages : 32
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
bjr
je pense mahma tkoun les decesions bech tfokha w t7ilha kann TAS la widad bech tartha wela taraji bech tartha donc ilyoum mich la decesion finale
inschalah 5id en ts cas
hathi walat kathiyet blad w w Tunis mich kathyit taraji
koltha avant w n3awedha askat 5alk Rabbi houma les marocains
Hors ligne
- Aime ce post :
Nassim Belhadj
#1212 05-06-2019 08:01
- issam.k
- Fan
- Inscription : 28-12-2018
- Messages : 664
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
incha'Allah aidkom mabrouk w incha'Allah nasm3ou akhbar behia lioum
Hors ligne
#1213 05-06-2019 08:26
- Zaza83
- Super Fan
- Inscription : 16-09-2018
- Messages : 2 118
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Salem alykoum aid mubarak nous ceter hier pour cette histoire moi se qui me mais en colère le plus c qu’on essaye de salir espérance et qu’on a toucher à hamdi meddeb reconnu par tous les président en Tunisie par sa gentillesse la caf est dominée par les marocains maintenant on parle plus de la var on parle plus du match car à se niveau le règlement est pour nous est le sac doit est sanctionné il essaye de trouver une brèche sur la sécurité pression politique pour que se chien de malgache face plaisir à c amis marocain mais il a pas compris qui joue sa crédibilité mais pire encore cette finale ne se rejouera plus car espérance au pire des cas ira au tas est sa prendra du temps sachant que la can commence dans 10 j et faire rejouer après la can aussi les joueurs des 2 équipes beaucoup vont partir
Hors ligne
- Aiment ce post :
Zaza83, Zaza83
#1214 05-06-2019 08:44
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
- Inscription : 09-06-2009
- Messages : 2 918
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Partie ahly en finale il y a eu la var. rappelez-vous du peno khnissi pour lequel Tessema a arrêté le jeu pendant une minute, la main sur l’oreillette, le grand sourire, pour attendre le retour de la var. c’était de la comédie ?
Après tout on n’est pas responsable de la var bon Dieu !
Hors ligne
- Aiment ce post :
isen, isen, isen
#1215 05-06-2019 08:46
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
- Inscription : 09-06-2009
- Messages : 2 918
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Wa9tech yijtem3ou ces clowns ?
Hors ligne
#1216 05-06-2019 08:47
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
- Inscription : 28-06-2015
- Messages : 15 592
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Wa9tech yijtem3ou ces clowns ?
14h
Hors ligne
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#1217 05-06-2019 09:10
- ZeB0Y
- Fan
- Inscription : 25-05-2019
- Messages : 681
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Kawarji se la joue impartiale aux temps des grandes maguouilles marocaines. Ken moch 7ichma raw ils les défendent.
Voilà pk on perd du terrain dans cette guerre médiatique. Eux becs et ongles avec leur équipe w na7na on étale notre haine contre l'ésperance
https://www.kawarji.com/actu-52574-la-confederation-africaine-de-football-joue-sa-credibilite-aujourd-hui.html
Hors ligne
- Aiment ce post :
ZeB0Y, ZeB0Y
#1218 05-06-2019 09:39
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
- Inscription : 05-04-2011
- Messages : 3 112
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
https://www.facebook.com/1631733523752365/posts/2297871073805270?sfns=xmwa
Intervention superbe. Je pense que personne ici ou ailleurs puisse déceler la moindre faille dans cette intervention.
Grand BRAVO Si Abdelbaki, Rabbi Yfadhlek. CAF=CORRUPTION=HONTE !!!
Hors ligne
- Aiment ce post :
ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever
#1219 05-06-2019 10:11
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
- Inscription : 09-06-2009
- Messages : 2 918
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Abderazek ben mas3oud
Malla rajjel
Malla fassa7a
Malla wataniya
M3allem w boussa fou9 rassik
Mazalit famma rjel fil bled
Barra ychidlik fi sa7tik w yar7im weldik fi nhar 3id
Hors ligne
- Aiment ce post :
isen, isen, isen, isen
#1220 05-06-2019 10:16
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
- Inscription : 24-02-2010
- Messages : 4 914
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
En gros Ahmed Ahmed :
- S'il applique la loi, nous délivre le titre et sanctionne le Wydad : il a peur que les marocains lui balancent ses dossiers de corruptions,chose que ses détracteurs au sein de la commission vont saisir de suite pour faire pression pour le destituer.
-S'il décide de rejouer le match et bla bla...il risque de se prendre une baffe par la TAS et l'affaiblira encore plus quant aux instances internationales (notamment la FIFA qui pourrait mettre son cheval sur un de ses détracteurs).
Sincèrement les gars , si on analyse bien la situation :
- Ahmed Ahmed est perdant dans les deux cas.
- Ses détracteurs sont gagnants dans les deux cas.
- L'affaire depasse le match EST-Wyzez
Maintenant ça sera le dilemme du prisonnier :
- S'il opte pour ne pas rejouer le match: les marocains vont le lâcher. Il est mort.
-S'il opte pour rejouer le match. Il aura encore klk jours avant la décision de la TAS pour sauver sa peau auprès de la FiFA et faire le nettoyage autour de lui. Donc il n'est pas encore mort. Agonisant oui mais pas mort.
Résultat:
- Il va pousser de ttes ses forces vers rejouer le match.
La question qui reste: est ce que les membres de la CAF cèderont ? Cela dépendra s'ils sont confiants de pouvoir l'enterrer ou pas ac les dossiers que les marocains vont balancer.
Je pense que la nuit a été très longue pour beaucoup. Beaucoup de transfert d'argents dans les comptes offshore cette nuit haha...
Espérons que cette date signe l'arrêt de mort professionnel de ce pourri de Ahmed Ahmed et la naissance d'un autre leader moins enclin aux pressions des pédés du Roi.
Hors ligne
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto
#1221 05-06-2019 10:35
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
- Inscription : 09-06-2009
- Messages : 2 918
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Yimchi y9awed ahmad ahmad
A3tini 7a99i werte3 kif ma t7eb
Hors ligne
#1222 05-06-2019 10:38
- salma
- Fan
- Inscription : 04-06-2019
- Messages : 131
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Bonjour et AidkoumMabrouk
Je viens d’écouter la dernière interview du président du wac said naciri réalisée hier soir après la victoire de son équipe au championnat.
Naciri est à Paris. Il a simplement démenti toute les rumeurs d'hier. Il a clairement dit au journaliste qu'il faut pas se fier aux rumeurs (Khabar ajal et les scoop ...)
Le journaliste a insisté en deux reprise s'il y a des échos positive de Paris, Naciri lui a sèchement répondu qu'il va défendre leur droit et qu'il va aller à la TAS s'il le faut.
Le journaliste a demandé des infos sur le contenu du rapport du match. Réponse de Naciri : "j'attends encore la décision de la CAF et si c'est négative on ira à la TAS"
Voici l'interview, de la 6 min à la 10 min.
https://www.youtube.com/watch?v=24wxxScL9ws
Hors ligne
- Aiment ce post :
salma, salma
#1223 05-06-2019 10:54
- Benoğlu
- Fan
- Inscription : 24-09-2018
- Messages : 407
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
حرص سعيد الناصيري، رئيس الوداد البيضاوي، اليوم الأربعاء، على نقل تهنئته لكافة لاعبي الفريق، وأفراد الطاقم الفني بقيادة فوزي البنزرتي، بعد تتتويجهم بدرع الدوري المغربي.
وجاء ذلك في ظل تواجد الناصيري بالعاصمة الفرنسية باريس، لحضور اجتماعات الكاف التي تدرس نهائي دوري أبطال إفريقيا، الذي جمع ناديه بالترجي التونسي.
وتواصل الناصيري مع عميد الفريق، إبراهيم النقاش، وباقي اللاعبين، حيث شكرهم على المجهود الذي بذلوه، بتجاوز تداعيات مباراة ملعب رادس ومخلفاتها النفسية في فترة قصيرة، ليوقعوا على انتصار مهم أمام خريبكة، حسموا من خلاله اللقب.
كما أبلغ اللاعبين بأنه سيحمل لهم "تتويجا من باريس"، مستعرضًا تفاؤله بإمكانية إعادة مباراة إياب النهائي أمام الترجي، في ملعب محايد.
Hors ligne
#1224 05-06-2019 11:05
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
- Inscription : 05-04-2011
- Messages : 3 112
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
انه لا معتوه... يبطى شويّه يسخايلها الدنيا ساهلة
Hors ligne
- Aiment ce post :
ESTist 4ever, ESTist 4ever
#1225 05-06-2019 11:13
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
- Inscription : 27-07-2002
- Messages : 2 836
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Partie ahly en finale il y a eu la var. rappelez-vous du peno khnissi pour lequel Tessema a arrêté le jeu pendant une minute, la main sur l’oreillette, le grand sourire, pour attendre le retour de la var. c’était de la comédie ?
Après tout on n’est pas responsable de la var bon Dieu !
Et puis y en a ici qui te disent non ca marchait pas.
Des fois je me pose des questions sur certains posts ici meme.
Hors ligne
- Aiment ce post :
Toto, Toto