Vous n'êtes pas identifié(e).
#226 30-05-2019 02:35
- Youssef Esperance
- Fan
Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00
Bonsoir A tous, personnellement je préconiserais que meskini remplace chaalali pour l'équilibre et la continuité, n'oublions pas que avec ce plan de jeu nous avons terrassé l'adversaire en son propre territoire, et que FB n'a trouvé aucune solution afin d'avoir la balle en milieu de terrain. Bguir pourra prendre place a la place de couli ou kom si par malheur le score nous désavoue, la ce sera l'attaque totale avec houni ( meskini), bguir ,badri, blaili et TYK.
incha'Allah zina
موافقك على طول الخط أنا بيدي ماذابية يلعب بمسكيني و كوم و كولي أما خويا الغالي الأطراح هذه عندها ناسها و بقير و في رادس عندو ما يقول
- Aime ce post :
Youssef Esperance
#227 30-05-2019 02:45
- Beb Swika
- Super Fan
Super Coupe d'Afrique
Après le Qatar pour l'édition 2018, un autre pays du Golfe Arabe devrait accueillir la rencontre de la Super Coupe d'Afrique pour la saison 2018-2019.
Ce match devrait avoir lieu cet été aux Emirats Arabes Unis.
La date de cette Super Coupe d'Afrique serait le 16, 17 ou 18 août prochain.
Kawarji.com
إن شاء الله في باب سويقة
#228 30-05-2019 03:01
- Ryadh bou
- Membre
موافقك على طول الخط أنا بيدي ماذابية يلعب بمسكيني و كوم و كولي أما خويا الغالي الأطراح هذه عندها ناسها و بقير و في رادس عندو ما يقول
Certe bguir est un élément crucial, sauf que, connaissant FB, il va chercher à sécuriser son match dès le départ, en attaquant les 25 première minute, bguir ne nous aidera guère en ce onze de départ, il faudra au max jouer équilibré et en donnant libre choix au trio d'attaque blaili badri et TYK de marquer sans défendre (n'oubliez pas que leur défense est febrile).
Une finale ne se joue pas, elle se gagne...
Dernière modification par Ryadh bou (30-05-2019 03:01)
#229 30-05-2019 03:03
- Naddor
- Fan
يا مكشخين! نجمتوا ترقدوا؟
يا رب يا عالي لا تشمت فينا الاعداء
الترجي يوم الجمعة في منعرج تاريخي وليلة ان شاء الله تكون زينة البطولة لينا
انا قلت منعرج تاريخي ومن كلمة ان شاء الله يطيح بيهم الستاد تفهم كل شيء
الزناطير ديما فادين وغايرين من الترجي وعزاؤهم الوحيد هي بعض العثرات الي تجي في وقت تتقص فيه انجازات الترجي
الجمهور الزنطوري فد في التسعينات لكن جاء ماتش الهلال وعبدالقادر بلحسن ضيع كورة راسو راس الشبكة وخسرنا وقتها الزناطير تفرهدوا
نفس الشيء تكرر مع سوبر2011
وبرشة سيناريوهات مماثلة فرح فيها الزنطور بعدم اكمال سلسلة انجازات متتالية من الترجي
واخر سوبر مع الرجاء دليل على ذلك
لكن ابناء الدولة الترجية وعدوا جمهورهم بالثار بعد ماتش السوبر واهداء ما هو اغلى الا هي رابطة الابطال للمرة الثانية على التوالي وهو انجاز باش يترافق معاه برشة انجازات وان شاء الله نحكيو على عليهم واحنا ابطال ان شاء الله
لقد شعر الزنطور وعلولو ما هو الا نسخة منهم شعروا ان الزنقة وقفت للهارب ولن تسعفهم الترجي هذه المرة وسوف نفوز بالكاس شماتة فيهم باذن الله
لذلك ليس لديهم من امل الان الا ان الستاد يطيح
- Aiment ce post :
Naddor, Naddor
#230 30-05-2019 03:57
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Certe bguir est un élément crucial, sauf que, connaissant FB, il va chercher à sécuriser son match dès le départ, en attaquant les 25 première minute, bguir ne nous aidera guère en ce onze de départ, il faudra au max jouer équilibré et en donnant libre choix au trio d'attaque blaili badri et TYK de marquer sans défendre (n'oubliez pas que leur défense est febrile).
Une finale ne se joue pas, elle se gagne...
A mon avis khouth bayek mellowel
nmarkiw w ba3éd on gère
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana
#231 30-05-2019 07:13
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Il faut qu’on marque avant eux. Si on marque les premiers twalli le3ba 3sal
- Aiment ce post :
isen, isen
#232 30-05-2019 08:20
- Nasr
- Membre
Bonjour
Vous pensez quoi de commencer avec houni pas bguir ?!
#233 30-05-2019 08:37
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Bonjour
Chouf el match twill ,il ne faut pas penser juste au 11 titulaires ,ma lecture des choses il faut laisser la carte Houni pour le 2ème mi temps
ena mellowel j'étais pour titulariser meskini ,mais pour la simple raison évoqué par les autres membres elli heyye ne5dhou bayna mellowel sachant que d'entrée on va presser donc on va avoir beaucoup de balles arrétés dont il faudra marquer 1 ou 2 pour tuer le match donc on aura besoin de bguir pour les coup francs
après en 2eme mi-temps il y'aura une gestion à la MC
meskini a la place de bguir
Houni a la place de badri ou bleyli
ayya pour positiver et me faire sortir de mon cercle noir je dirais un 2-0 pour nous
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#234 30-05-2019 08:44
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
Chouf el match twill ,il ne faut pas penser juste au 11 titulaires ,ma lecture des choses il faut laisser la carte Houni pour le 2ème mi temps
ena mellowel j'étais pour titulariser meskini ,mais pour la simple raison évoqué par les autres membres elli heyye ne5dhou bayna mellowel sachant que d'entrée on va presser donc on va avoir beaucoup de balles arrétés dont il faudra marquer 1 ou 2 pour tuer le match donc on aura besoin de bguir pour les coup francs
après en 2eme mi-temps il y'aura une gestion à la MCmeskini a la place de bguir
Houni a la place de badri ou bleyliayya pour positiver et me faire sortir de mon cercle noir je dirais un 2-0 pour nous
Bien vu.
Il me semble que c est logique dans le sens ou il ne faut pas leur donner confiance c est tres important dans ce genre de match.
Croyez moi ils vont joue la peur au ventre autant les enfoncer.
Bien a vous
- Aiment ce post :
Toto, Toto, Toto, Toto
#235 30-05-2019 09:00
- ZeB0Y
- Fan
Houni a la place de badri ou bleyliayya pour positiver et me faire sortir de mon cercle noir je dirais un 2-0 pour nous
Bguir sera incontestablement rentrant en l'absence de Chaaleli. Il aime les finales et brille généralement sur la pelouse de Rades. Je vois une petite possibilité pour Houni-bleili (en 10)- badri, mais pas de Meskini aux côtés de Kom et Couli.
WAC va temporiser naturellement ou sera forcé de le faire avec la pression du public. Je ne pense pas qu'ils vont nous attaquer dés le début. Leur attaque n'est pas si forte que ça. Pour amener le danger il faut créer le surnombre dans nos zones.. trop risqué pour eux.
incha Allah scénario Constantine yit3awid.. 3\1 pour nous incha Allah ya Rabbi
- Aiment ce post :
ZeB0Y, ZeB0Y
#236 30-05-2019 09:11
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
incha Allah scénario Constantine yit3awid.. 3\1 pour nous incha Allah ya Rabbi
Ena nzeda nchouf fiha 3-1 après une ghasra de 2-1 où le Wac fait pression...et après un but libérateur du 3-1 sur un tir: Athreeeb ya Badriiii.
Nhebbou el ghasrat ahna hhhhh et ça fera une chi5a toute la nuit...toute la semaine...que dis-je? Touuuute l'année
- Aime ce post :
Gotsumoto
#237 30-05-2019 09:22
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Ena nzeda nchouf fiha 3-1 après une ghasra de 2-1 où le Wac fait pression...et après un but libérateur du 3-1 sur un tir: Athreeeb ya Badriiii.
Nhebbou el ghasrat ahna hhhhh et ça fera une chi5a toute la nuit...toute la semaine...que dis-je? Touuuute l'année
7ram 3lik sa7bi a 2-1 et une pression du WAC tu risque de me tuer là 5alliha kima tor7 zamalek au moins 3-0 après yn but pour WAC wa9tha mouch mochkel ama scénario hedheka mezyén s7i7 ama 5ouya yelzmou gloub 7did w ena ma3adch feyya
Dernière modification par neder bachbaoueb (30-05-2019 09:23)
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#238 30-05-2019 09:38
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
@Glad
7kitelna kol chay ken ma9oltelnech d'après toi el wa9fa kifech
nestannew w naghdrou bel contre tout en mettant le bloc assez haut chwayya genre zone de récupération l milieu,ou bien jouer l'offensive et le jeu posé ??
Chneyya Rayek
5ouya Neder, connaissant les deux entraîneurs je vois qui si chacun décide de respecter sa logique de football on aura un WAC agressif au tout début de la partie genre ahly de 2 ans lteli après quelques minutes bech yti7 w ya3mel son pressing vers le centre du terrain w houni 5tar kbir car bech yejbedna volontairement et yestana passe ghalta béch ya3mel ses contres. ma yelzemech netm3ou w net5amrou w nhabtou el garde. A ce niveau le rendement de ounajem ne sera plus le même que l'aller en effet à Rabat il était le maillon faible de son équipe w sabbouh barcha, raja3 m'en dharba s7i7 mais l9a chaalali en 1er lieu puis un super ABM 9as 3lih el me w dhaw. Mais au retour ken nsayboylou chaoiya espaces rahou dribbleur et fel 1 contre 1 yet3ada.
7asb ma 9rit 3lihom 5ayfin Mel absence de Dari plus que enna9ach w y5ammou barcha bech yraj3ou leur buteur num 30 Nahiri (absent pour 2eme à l'aller) bien que AR G bech yal3ab axial dans ce cas bech ya5ser FB son apport offensif kima A maaloul w zid 3andou une frappe exceptionnelle. 7asilou un gros chantier.
Pour MC ella3ba lteli sehla jmal ou rami puis on trouvera la formule de la finale precedente. 9oddemhom wa9fet kom et coli conditionnera le reste. En effet si on opte pour la prudence ces deux doivent jouer presque sur la même ligne nzidouhom des montées bel 7seb pour les latéraux n3awed klemi de l'aller je ne vois pas kifech bech ymarkiou sauf sur les balles arrêtées elli bech yal3bouha à fond ma3neha b 5 6 joueret w akthar ken lzem.
Pour la 2me moitié netsawer MC optera pour le quator habituel béguir bleili badri et khenissi en 1er lieu ou bien lokoza.
Béguir bech tkoun 3andou 3 missions les balles arrêtées, le 1er poteau ou la deuxième balle sur la ligne du 18m ychoutha liftée en finesse kima marka barcha marrat.
Khenissi ken yel3ab y3awena barcha car yejbed barcha l'axe vers les bords du terrain yotlob en diagonal w hakka y5al5el la défense centrale w tel9a des espaces pour les autres (zone de danger de béguir) d'ailleurs il n'est pas buteur en LC à cause de ce choix tactique, badri et bleili houma les porteurs du danger mais ils doivent faire un gros effort physique la3bethom 3al Ajneb w MC va laisser le mileu volontairement au WAC ydawrou koura mais fel feragh car lteli msakra
incha'Allah bountou yfarhad choiya ella3ba mais le stress ma yetna7a ken b 2-0 qui eest incha'Allah mon score espéré pour ce match w ken ja ezzayed y a Rabbi lik el 7amd.
Nb bleili en super forme tawa ken yahbet lel West rana bech na5srouh.
Houni va être incha'Allah notre belle surprise pour cette finale.
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#239 30-05-2019 09:50
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
5ouya Neder, connaissant les deux entraîneurs je vois qui si chacun décide de respecter sa logique de football on aura un WAC agressif au tout début de la partie genre ahly de 2 ans lteli après quelques minutes bech yti7 w ya3mel son pressing vers le centre du terrain w houni 5tar kbir car bech yejbedna volontairement et yestana passe ghalta béch ya3mel ses contres. ma yelzemech netm3ou w net5amrou w nhabtou el garde. A ce niveau le rendement de ounajem ne sera plus le même que l'aller en effet à Rabat il était le maillon faible de son équipe w sabbouh barcha, raja3 m'en dharba s7i7 mais l9a chaalali en 1er lieu puis un super ABM 9as 3lih el me w dhaw. Mais au retour ken nsayboylou chaoiya espaces rahou dribbleur et fel 1 contre 1 yet3ada.
7asb ma 9rit 3lihom 5ayfin Mel absence de Dari plus que enna9ach w y5ammou barcha bech yraj3ou leur buteur num 30 Nahiri (absent pour 2eme à l'aller) bien que AR G bech yal3ab axial dans ce cas bech ya5ser FB son apport offensif kima A maaloul w zid 3andou une frappe exceptionnelle. 7asilou un gros chantier.
Pour MC ella3ba lteli sehla jmal ou rami puis on trouvera la formule de la finale precedente. 9oddemhom wa9fet kom et coli conditionnera le reste. En effet si on opte pour la prudence ces deux doivent jouer presque sur la même ligne nzidouhom des montées bel 7seb pour les latéraux n3awed klemi de l'aller je ne vois pas kifech bech ymarkiou sauf sur les balles arrêtées elli bech yal3bouha à fond ma3neha b 5 6 joueret w akthar ken lzem.
Pour la 2me moitié netsawer MC optera pour le quator habituel béguir bleili badri et khenissi en 1er lieu ou bien lokoza.
Béguir bech tkoun 3andou 3 missions les balles arrêtées, le 1er poteau ou la deuxième balle sur la ligne du 18m ychoutha liftée en finesse kima marka barcha marrat.
Khenissi ken yel3ab y3awena barcha car yejbed barcha l'axe vers les bords du terrain yotlob en diagonal w hakka y5al5el la défense centrale w tel9a des espaces pour les autres (zone de danger de béguir) d'ailleurs il n'est pas buteur en LC à cause de ce choix tactique, badri et bleili houma les porteurs du danger mais ils doivent faire un gros effort physique la3bethom 3al Ajneb w MC va laisser le mileu volontairement au WAC ydawrou koura mais fel feragh car lteli msakra
incha'Allah bountou yfarhad choiya ella3ba mais le stress ma yetna7a ken b 2-0 qui eest incha'Allah mon score espéré pour ce match w ken ja ezzayed y a Rabbi lik el 7amd.
Nb bleili en super forme tawa ken yahbet lel West rana bech na5srouh.
Houni va être incha'Allah notre belle surprise pour cette finale.
5ouya kif na9ra tes analyses nasra7 wn7ess rou7i 9a3ed netfarrej fel match w Allah m3allem sa7bi
challah 2-0 ya Rabbi w lik el 7amd
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#240 30-05-2019 09:50
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Tawa cha3malna ezouz 9olna 2 b chay
Chkoun bech y5ales el mabrouk
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#241 30-05-2019 09:50
- Naddor
- Fan
Bonjour
Bguir est indispensable le Vendredi-il a la force et precision du tir sur les 18. Si on pense d'El Houni il doit remplacer Badri qui est en baisse de forme. Alors Bguir est intouchable meme si on titularise Meskini on laisse Badri sur le banc et Bguir sera un peu plus avance
ya Rabbi ya aly onsor tarrajji-
- Aiment ce post :
Naddor, Naddor
#242 30-05-2019 09:51
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Tawa cha3malna ezouz 9olna 2 b chay
Chkoun bech y5ales el mabrouk
ya weldi ena mousél f barcha mabrouket hezz m3a 5ouk chwayya w 5alles enti
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#243 30-05-2019 10:54
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
ya weldi ena mousél f barcha mabrouket hezz m3a 5ouk chwayya w 5alles enti
Tawwa nkhalless ana
Dernière modification par mestiri67 (30-05-2019 10:54)
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#244 30-05-2019 10:54
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
A mon avis il faut calmer les esprits en attendant de gagner ensuite on verra.
Outsider, outsider, outsider.
- Aime ce post :
nour1945
#245 30-05-2019 11:05
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
A mon avis il faut calmer les esprits en attendant de gagner ensuite on verra.
Outsider, outsider, outsider.
7kit outsider 9oltouli pessimiste dawwarnéha nfawwlou 9oltou on calme les esprits on est outsiders
ma3adch 3aref chna3mel
#246 30-05-2019 11:23
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
On est plus fort que le wac du dernier match. Ce wac là a passé l’un de ses plus mauvais matchs.
Restons raisonnables ! Que la réalité du terrain qui compte.
On doit être à fond le jour du match. Le match ne se gagne que sur le terrain.
Soyons derrière l’équipe
Tarajji ya dawla !
- Aiment ce post :
isen, isen, isen
#247 30-05-2019 12:10
- Naddor
- Fan
يا مكشخين! نجمتوا ترقدوا؟
يا رب يا عالي لا تشمت فينا الاعداء
الترجي يوم الجمعة في منعرج تاريخي وليلة ان شاء الله تكون زينة البطولة لينا
انا قلت منعرج تاريخي ومن كلمة ان شاء الله يطيح بيهم الستاد تفهم كل شيء
الزناطير ديما فادين وغايرين من الترجي وعزاؤهم الوحيد هي بعض العثرات الي تجي في وقت تتقص فيه انجازات الترجي
الجمهور الزنطوري فد في التسعينات لكن جاء ماتش الهلال وعبدالقادر بلحسن ضيع كورة راسو راس الشبكة وخسرنا وقتها الزناطير تفرهدوا
نفس الشيء تكرر مع سوبر2011
وبرشة سيناريوهات مماثلة فرح فيها الزنطور بعدم اكمال سلسلة انجازات متتالية من الترجي
واخر سوبر مع الرجاء دليل على ذلك
لكن ابناء الدولة الترجية وعدوا جمهورهم بالثار بعد ماتش السوبر واهداء ما هو اغلى الا هي رابطة الابطال للمرة الثانية على التوالي وهو انجاز باش يترافق معاه برشة انجازات وان شاء الله نحكيو على عليهم واحنا ابطال ان شاء الله
لقد شعر الزنطور وعلولو ما هو الا نسخة منهم شعروا ان الزنقة وقفت للهارب ولن تسعفهم الترجي هذه المرة وسوف نفوز بالكاس شماتة فيهم باذن الله
لذلك ليس لديهم من امل الان الا ان الستاد يطيح
والله انا حاسس الماتش ضد زناطير المغرب وزناطير تونس في نفس الوقت
زناطير المغرب قاعدين يرقصوا في رقصة الديك المذبوح ويحاولوا يخرجونا من تركيزنا بامور جانبية كالتحكيم وغيرها
وجارنا الزنطور قاعد يدعي باش الستاد يطيح ويمني في روحو بحكاية الترجي ما تربحش في العواشر
انا قلت غدوة راهو منعرج تاريخي ان شاء الله في عمر الترجي والزنطور يبلع للابد
يا رب انصرنا
ترجي يا دولة
- Aime ce post :
Naddor
#248 30-05-2019 12:18
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
والله انا حاسس الماتش ضد زناطير المغرب وزناطير تونس في نفس الوقت
زناطير المغرب قاعدين يرقصوا في رقصة الديك المذبوح ويحاولوا يخرجونا من تركيزنا بامور جانبية كالتحكيم وغيرها
وجارنا الزنطور قاعد يدعي باش الستاد يطيح ويمني في روحو بحكاية الترجي ما تربحش في العواشر
انا قلت غدوة راهو منعرج تاريخي ان شاء الله في عمر الترجي والزنطور يبلع للابد
يا رب انصرنا
ترجي يا دولة
Tout à fait nous sommes devant un moment plus qu'historique et voilà pourquoi
-2CL en six mois record mondial)
-3 CL en 8 ans pour nous qui ont resté 17 anjs attendre la 2ème CL après 1994
-3ème titre cette saison(2019) après la super coupe de Tunisie et le championnat local d'ou la possibilité d'avoir un quintuplé historique avec la coupe de tunisie et la supercoupe d'afrique
l klem hedha ma7abbitech n9oulou mais voilà pourquoi je ne dors plus et je suis hyper stressé et pourquoi j'ai voulu plier le dossier dès le match aller
tawwa louled yelzem yal3bou match 7arb el koura mayelzemhech to93ed plus que 20 seco,des f se9in l WAC nmarkiw 2 buts après on gére
Rabbi m3ana
Dernière modification par neder bachbaoueb (30-05-2019 12:48)
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#249 30-05-2019 12:20
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
On est plus fort que le wac du dernier match. Ce wac là a passé l’un de ses plus mauvais matchs.
Restons raisonnables ! Que la réalité du terrain qui compte.
On doit être à fond le jour du match. Le match ne se gagne que sur le terrain.
Soyons derrière l’équipe
Tarajji ya dawla !
Absolument, wa9t n9oulou score espéré 2-0 ceci ne veut pas dire qu'on sous estime la WAC bien au contraire ena w neder nous étions parmi les premiers elli 93adna 1 jour ou 2 netghabnou 3a score de l'aller parce que justement na3rfou WAC ynajem yeldaghna alla la y9ader fi rades.
Ki fi match tchouf l'adv en mauvzise posture yelzem tu l'acheve 9bal ma il reprend ses esprits.
A l'aller nezlou 3lina ba3da esadma mta3 rouge w 3adlou w jethom une occasion ou deux pour gagner alors méfiance méfiance si nous somme avantagé par le score aller sada9ni notre avantage est minim je dirais 52/% 48% kol chay yetl3ab fou9 terrain et non pas dans les forums, enti wel fourma nhar El match wselna lel Ain w incha'Allah nochrbou.
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#250 30-05-2019 12:34
- Naddor
- Fan
Tout à fait nous sommes devant un moment plus qu'historique et voilà pourquoi
-2CL en six mois record mondial)
-3 CL en 8 ans pour nous qui ont resté 17 anjs attendre la 2ème CL après 1994
-3ème titre cette saison(2019) après la super coupe de Tunisie et le championnat local d'ou la possibilité d'avoir un quintuplé historique avec la coupe de tunisie et la supercoupe de Tunisiel klem hedha ma7abbitech n9oulou mais voilà pourquoi je ne dors plus et je suis hyper stressé et pourquoi j'ai voulu plier le dossier dès le match aller
tawwa louled yelzem yal3bou match 7arb el koura mayelzemhech to93ed plus que 20 seco,des f se9in l WAC nmarkiw 2 buts après on gére
Rabbi m3ana
Oui mon ami-mazel barcha klem incha'Allah apres le sacre ya Rabb
Tactiquement je vois que tout ca va etre joue au premier mi-temps et nous devons imposer notre jeu des le debut. Le nouveau Fawzi Benzarti est different du Fawzi des annes 90. Il est devenu plus prudent qu'avant et n'entame pas les matches avec le pressing habituel. Le WAC va gerer le matche car ils sont conscients que Tarraji est plus fort et chercheront a sortir nul au 1 mi-temps. Pour nous si on fait la meme chose on va perdre une toute 1ere mi-temps et le matche va etre long et imprevisible. Bref, Khoudk Bayek millouel-ils sont prenables-On impose notre jeu c'est mieux que les attendre
- Aime ce post :
Naddor