Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 25-05-2019 17:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

mestiri67 a écrit :

Hier au stade (sur le forum c'est la meme chose et partout dans le monde et c'est ce qui fait le charme du football) beaucoup de gens n'etaient pas contents du score.
Beaucoup de gens estimaient que MC aurait du oser un peu plus.

A mon avis, nous sommes devenus tres gourmands, et un nul 1-1 chez l'adversaire, en finale de la CLA, chez l'adversaire qui plus est, ne nous contente pas. C'est vrai que sur la physionomie du match, on meritait un leger mieux. On pouvait tout aussi perdre le match (rappelez-vous action ratee par l'attaquant marocain a la 90eme).

En outre, 100% des supporters auraient signe avec les dix doigts si le matin on leur avait dit que le match allait finir 1-1

Et maintenant??

Depuis sa prise de fonction, MC a gere la majorite de ses matchs de facon exemplaire. Il reste  le match de SA CARRIERE!!
S'il le negocie de facon optimale et qu'il le remporte, il peut aller raccrocher et faire comme un certain Abdelmajid Chettali et vivre avec ses realisations les 40-50 prochaines annees.
S'il le rate, il sortira par la petite porte et se detracteurs (et ils sont nombreux) s'en donneront a coeur joie pour le descendre.

Ye weldi w Allah je n'ai rien compris.
Ou bien ena mahboul ou bien ena mahboul.

Match TPM fi Rades kharej mkarrez ala 1-0 contre les Congolais parce que nous avons raté 2-3 buts tous faits pour tuer le match et aller au Congo avec un avantage confortable et les mêmes personnes elli mkarzines ala 1-1 au Maroc kallek rahi 1/2 finale contre un grand t7eb tarba7 3-0??? 1-0 khir min 2-1 et il faut aller assurer la finale au Congo.
Aujourd'hui ces mêmes personnes estiment que le 1-1 n'est pas bon et que l'adversaire EST FAVORISE !!!!! et qu'il fallait absolument gagner en déplacement pour remporter le titre.

Bref zayed il 9il ou el 9al koll wahed 7orr fi rayou mais enna je vois que ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux n'est pas bon pour nous et ceux qui veulent semer la zizanie prennent le dessus et de l'autre côté je vois un bloc fort autour des marocains qui gonflent à bloc leurs joueurs et qui vont arriver ici avec 30 millions de fans derrière eux.

Odkhlou akraw tawa tefhmou fech na7ki

Rabbi yehdi.

Hors ligne

#527 25-05-2019 17:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

isen a écrit :

Quel est l’état d’esprit fi Tounis suite au match d’hier ? Ennabara doivent dire que l’arbitrage est en notre faveur ?!

النبارة يستناوا في نهار 31 باش يعرفوا آش يعملوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#528 25-05-2019 17:30

Cthulhu
Membre
Inscription : 02-02-2019
Messages : 44

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

a froid et après un second visionage du match je trouve qu'on a fait une très belle prestation, beaucoup de sérénité dans les sorties de balle, on soigne les relances, le tout est très fluide avec des séquences de jeu ia3mlou l kif que j'avais pas vu depuis des mois, les hommes forts de cette première manche pour moi sont couly (le vrai boss du milieu il efface ses vis à vis avec une facilité déconcertante et garde toujours son sang froid), chammem et ABM. aujourd'hui et à froid je suis plus optimiste qu'hier où j'avoue que j’étais très frustré, le problème selon moi ce n'est ni MC ni X ou Y mais plutôt cette mentalité de suffisance qu'on a, revoyez le match, après notre but on ne négocie pas du tout nos phases offensives avec le même état d'esprit,  on n’était plus appliqués, quand Al ahly a merité un 5-0, sundowns 3tathom 7a9hom, quand les zantour ont merité 8-0, mazembe 3tathom 7a9hom, qund le barca a merité un 4-0, liverpool 3tathom 7a9hom, et hier le wac a mérité au moins un 2-0,  tout ça pour dire qu'il faut respecter le ballon je déteste cet esprit de gérer un match ou un score comme si le football était une science et que si tu joue avec 5 défenseur tu étais sur de prendre moins de but qu'en jouant avec 3, il faut respecter le ballon et jouer 90 minutes avec le même état d'esprit de conquérants surtout lors de ces matchs décisifs

Hors ligne

Aiment ce post :

Cthulhu, Cthulhu

#529 25-05-2019 17:33

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

tarajjidawla a écrit :

Khouya Laaziz

Capitano était imperial hier désolé nous n'avons pas vu le même match.

Kom était très bon hier aussi

MC était supérieur à FB et ne meritait pas le 1 pour copie blanche. Je pense que tu es influencé par le passé de FB c'est pour cela que tu a vu qu'il a fait un bon coaching et qu'il était supérieur.
FB était forcé à faire des changements offensifs étant mené au score et c'est ce que tout coach aurait fait mais Parcontre à par Roger Lemerre, aucun coach n'est sorti avec 1-1 de ce Stade et jamais le WAC n'a était dominée comme hier. w Pour toi tout ce qu'a fait MC hier méritait un 1/20 ??? Bizarre mais je respecte ton point de vue même si je trouve que c'est de l'acharnement envers notre coach.
Hier MC était descendu dans les pages FP et je trouve cela dégueulasse.
FB le coach qui a perdu son duel hier est soutenu par les fans du WAC et notre jeune coach qui arrêté le WAC chez lui est massacré par nos fans.

No Comment

MC a commis une erreur impardonnable, on menait 1-0 avec des temps forts notre adversaire était en infériorité numérique, MC a voulu se contenter de ce score alors qu'il y'avait la place d'enfiler facilement 3 buts à une équipe du WAC aux aboies.
En ne voulant pas plier le match, on s'est rendu vulnérable, notre adversaire anéanti psychologiquement  a tout de même réussi retrouver des ressources pour chercher ce nul.

Concernant, le WAC je les trouve très limité et nous sommes largement meilleurs sur le papier. Il ne faut pas enlever le mérite de FB qui a su remobiliser ses troupes et ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser cet exploit.

Pour revenir à MC il réalise de très belles choses depuis sa prise de fonction, avec une gestion d'effectif formidable, cependant hier il a commis une erreur impardonnable, on doit le dire. Je pense qu'il tirera des leçons de ce match tout comme nos joueurs.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#530 25-05-2019 18:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

tarajjidawla a écrit :

Ye weldi w Allah je n'ai rien compris.
Ou bien ena mahboul ou bien ena mahboul.

Match TPM fi Rades kharej mkarrez ala 1-0 contre les Congolais parce que nous avons raté 2-3 buts tous faits pour tuer le match et aller au Congo avec un avantage confortable et les mêmes personnes elli mkarzines ala 1-1 au Maroc kallek rahi 1/2 finale contre un grand t7eb tarba7 3-0??? 1-0 khir min 2-1 et il faut aller assurer la finale au Congo.
Aujourd'hui ces mêmes personnes estiment que le 1-1 n'est pas bon et que l'adversaire EST FAVORISE !!!!! et qu'il fallait absolument gagner en déplacement pour remporter le titre.

Chbik we7el m3a z.. enti?!!
Tu te contredis 20 fois par minute
Ken nhabbatlek ch9a3ed tekteb berrasmi mta3 we7ed mahboul mouch 3aref chy9oul kol post t9oul fekra
Haw marra score behi
Haw marra rawa7t mkarrez t9oul 5asser

Enti tu as le droit de dire MC a retardé ses changement et en même temps tu traites les autres qui disent ca b nabbaras

Ye5i lebess f mo55ek a ce point schizophrène a3tik tkoun contre li n9oulou même si sa devient schizophrénie grave

Bennesba l tor7 mazembe w ramyenek el ma3na haw nfassarlek ch3andi na3mel madem fel koura mo5ek ywalli bel floritanche chay ma yet3adda

Kif nerba7 fi bledi 1/0 f demi finale contre Mazembe c un bon résultat 5ater score y5alli l adversaire yarmi rou7ou w ena nemchi 3ala bountou pour me qualifier le problème c qu'au match retour MC a préféré de défendre le score aquis au match aller plutôt que chercher a marquer w sa3abna l match 3ala rwe7na

Abassathalak
Supposons que fel finale l aller a Rades et he fais 1/0 face au WAC je serais content aussi pour les même raisons cité plus haut
1/0 a domicile est un bon résultat

Pour revenir au 1/1 d hier et fermer le sujet définitivement

Oui 1_1 est un score piège score 3adi barcha w jem3a lemla 9bal l match GLAD,moi et plein d autres 7kina elli yelzem nerb7ou a Rabat et profiter du déséquilibre de l adversaire pour faciliter notre tâche au match retour mais 1_1 c comme si on n a rien fait ma3netha bel fallegui el match tayyara li 3malneh marba7na mennou chay les chances sont 50/50 avec une faveur pour le Wac car la pression est dans notre camp

Ken mafhemtech tawwa ili w ilek Rabbi akther men hakka manajhamch nfassarlek

W B Rabbi maghir matjewebni sujet clos pour moi tawwa 9a3ed n5ammem f match retour.
Sujet clos pour moi

Hors ligne

#531 25-05-2019 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

Chbik we7el m3a z.. enti?!!
Tu te contredis 20 fois par minute
Ken nhabbatlek ch9a3ed tekteb berrasmi mta3 we7ed mahboul mouch 3aref chy9oul kol post t9oul fekra
Haw marra score behi
Haw marra rawa7t mkarrez t9oul 5asser

Enti tu as le droit de dire MC a retardé ses changement et en même temps tu traites les autres qui disent ca b nabbaras

Ye5i lebess f mo55ek a ce point schizophrène a3tik tkoun contre li n9oulou même si sa devient schizophrénie grave

Bennesba l tor7 mazembe w ramyenek el ma3na haw nfassarlek ch3andi na3mel madem fel koura mo5ek ywalli bel floritanche chay ma yet3adda

Kif nerba7 fi bledi 1/0 f demi finale contre Mazembe c un bon résultat 5ater score y5alli l adversaire yarmi rou7ou w ena nemchi 3ala bountou pour me qualifier le problème c qu'au match retour MC a préféré de défendre le score aquis au match aller plutôt que chercher a marquer w sa3abna l match 3ala rwe7na

Abassathalak
Supposons que fel finale l aller a Rades et he fais 1/0 face au WAC je serais content aussi pour les même raisons cité plus haut
1/0 a domicile est un bon résultat

Pour revenir au 1/1 d hier et fermer le sujet définitivement

Oui 1_1 est un score piège score 3adi barcha w jem3a lemla 9bal l match GLAD,moi et plein d autres 7kina elli yelzem nerb7ou a Rabat et profiter du déséquilibre de l adversaire pour faciliter notre tâche au match retour mais 1_1 c comme si on n a rien fait ma3netha bel fallegui el match tayyara li 3malneh marba7na mennou chay les chances sont 50/50 avec une faveur pour le Wac car la pression est dans notre camp

Ken mafhemtech tawwa ili w ilek Rabbi akther men hakka manajhamch nfassarlek

W B Rabbi maghir matjewebni sujet clos pour moi tawwa 9a3ed n5ammem f match retour.
Sujet clos pour moi

اللهم إني صايم
برى يرحم والديك فوتني ب10محطات  كان لزم و قتلك ليك برشى ماعادش تركز معايا
اليوم مانيش باش نسبك و نفرج فينا لعباد راك فظحتنا و خليتنا فرجة بين الناس
برة فوتني يرحم والدين والديك

Hors ligne

#532 25-05-2019 18:17

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

B Rabbi mnin tla3 hétha Mnaf wala chesmou !! il arrête pas de nous insulter depuis hier :
- tarajji 3morha ma tkawer belgdé
- tarajji ma3roufa bel 5bétha.. w l'assistant (yo9séd traoui) sta3ref fel conférence de presse
- tarajji mata3malch fourass
- benzarti a montré une grande classe 5atrou ma5rajch men sintou malgré nos provocation et l'injustice qu'ils ont subi

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#533 25-05-2019 18:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Tony montana a écrit :

B Rabbi mnin tla3 hétha Mnaf wala chesmou !! il arrête pas de nous insulter depuis hier :
- tarajji 3morha ma tkawer belgdé
- tarajji ma3roufa bel 5bétha.. w l'assistant (yo9séd traoui) sta3ref fel conférence de presse
- tarajji mata3malch fourass
- benzarti a montré une grande classe 5atrou ma5rajch men sintou malgré nos provocation et l'injustice qu'ils ont subi

Tony c'est une stratégie.
Elle est adoptée par tout le bloc marocain pour gonfler à bloc les joueurs et refaire la même pression que nous avons fait sur Am Ahly en 2018.

Dans les vestiaires c'était ce discours qu'il fallait adopter.

C'est un cinéma à l'égyptienne.

Laisse les faire ahna en contre partie nos réseaux sociaux font le contraire. Ils descendent notre coach et nos joueurs et gonflent l'adversaire.

Ken fhemt fahamni stp.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#534 25-05-2019 18:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

Chbik we7el m3a z.. enti?!!
Tu te contredis 20 fois par minute
Ken nhabbatlek ch9a3ed tekteb berrasmi mta3 we7ed mahboul mouch 3aref chy9oul kol post t9oul fekra
Haw marra score behi
Haw marra rawa7t mkarrez t9oul 5asser

Enti tu as le droit de dire MC a retardé ses changement et en même temps tu traites les autres qui disent ca b nabbaras

Ye5i lebess f mo55ek a ce point schizophrène a3tik tkoun contre li n9oulou même si sa devient schizophrénie grave

Bennesba l tor7 mazembe w ramyenek el ma3na haw nfassarlek ch3andi na3mel madem fel koura mo5ek ywalli bel floritanche chay ma yet3adda

Kif nerba7 fi bledi 1/0 f demi finale contre Mazembe c un bon résultat 5ater score y5alli l adversaire yarmi rou7ou w ena nemchi 3ala bountou pour me qualifier le problème c qu'au match retour MC a préféré de défendre le score aquis au match aller plutôt que chercher a marquer w sa3abna l match 3ala rwe7na

Abassathalak
Supposons que fel finale l aller a Rades et he fais 1/0 face au WAC je serais content aussi pour les même raisons cité plus haut
1/0 a domicile est un bon résultat

Pour revenir au 1/1 d hier et fermer le sujet définitivement

Oui 1_1 est un score piège score 3adi barcha w jem3a lemla 9bal l match GLAD,moi et plein d autres 7kina elli yelzem nerb7ou a Rabat et profiter du déséquilibre de l adversaire pour faciliter notre tâche au match retour mais 1_1 c comme si on n a rien fait ma3netha bel fallegui el match tayyara li 3malneh marba7na mennou chay les chances sont 50/50 avec une faveur pour le Wac car la pression est dans notre camp

Ken mafhemtech tawwa ili w ilek Rabbi akther men hakka manajhamch nfassarlek

W B Rabbi maghir matjewebni sujet clos pour moi tawwa 9a3ed n5ammem f match retour.
Sujet clos pour moi

Avant de clôturer ce sujet je veux te preciser que mes critiques ne sont pas envers ceux qui critiquent MC ici au forum mais ceux qui sont entrain de faire le sale boulot sur les réseaux sociaux.

C'est trop pour toi de comprendre cela.
Complexé Zayed tu te sens toujours visé.
Barra Rabbi maak
Chehia tayba

Hors ligne

#535 25-05-2019 18:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Vous vous rendez compte de la saison qu'on est en train de vivre ???
Je vous invite à relire les posts du mois de juillet et août !
Résumé : Équipe médiocre, vente de joueurs "irremplaçables", staff incompétent, .... un bashing en bonne et due forme.
Fin de saison : une CL remportée, un championnat quasiment assuré, une demi finale coupe à jouer, une super coupe de Tunisie et une finale CL retour d'affilée à Radès avec un score à l'aller plutôt positif.
Ne mélangeons pas criticisme positif et bashing gratuit !
MC est l'un des artisans de ces réussites, son bilan est plus que positif, et pourtant il subit des pressions et des insultes incroyables ! Ses résultats sont tellement positifs qu'aujourd'hui on le descend pour un nul positif ramené du Maroc en finale de CL !!!! Incompréhensible !
On peut le critiquer, ne me comprenez pas mal, mais le descendre, c'est pour moi du Tanbir pur et dur indigne d'un supporter de l'espérance !

khouya yodhorli 7ana on n'a pas le droit de défendre nos acquis et houma ils ont tous les droits.

Les marocains font du gros travail de rafistolage de moral et nous on fait ce qu'on sait faire me mieux cad toujours dénigrer et descendre tous ceux qui réussissent.

Rabbi yehdi

Hors ligne

#536 25-05-2019 18:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Tony montana a écrit :

B Rabbi mnin tla3 hétha Mnaf wala chesmou !! il arrête pas de nous insulter depuis hier :
- tarajji 3morha ma tkawer belgdé
- tarajji ma3roufa bel 5bétha.. w l'assistant (yo9séd traoui) sta3ref fel conférence de presse
- tarajji mata3malch fourass
- benzarti a montré une grande classe 5atrou ma5rajch men sintou malgré nos provocation et l'injustice qu'ils ont subi

Ya weldi se7li m3a99ed w ma9hour m tarajji w nestehlou 5allineh ya7ki hakka ken balla3nelhom 2 walla 3 rahou mtabbes rassou
Ti sadda9ni elli 3amlou mechi fibelou bech ycharji bih jouweretou bech ysir l 3aks complètement sa va charger nos joueurs staff et public

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#537 25-05-2019 18:57

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Ken jina khrajna contre Mazembe normal b sa7ethom equipe kes7a w ta3bouna barcha ghadi par contre marit chay 3andhom wydad a7na raja3nehom fi tor7. CS Constantine, Orlando, Horoya... lkolhom nous ont posé des problemes a lexterieur. Le match dhier jai vu lesperance compliquer la tache de lesperance ken jina mrakzin akther rana rawa7na biha el coupe mel ghadi. C pas la fin du monde. Je suis sure eli meme les joueurs sont convaincus qu on est superieur. 1-1 c un bon resultat a lexterieur et on est capable de les battre chez nous. Les marocains ghadara faut bien se preparer tu leur laisses une chance inajmou yaghdrouk b bountou à tout moment. Rabbi maana

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#538 25-05-2019 19:18

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Pour être clair :
- 1-1 c’est un excellent résultat mefich kelem. Avoir une opportunité pour avoir un meilleur résultat, il ne faut pas la rater et si tu tentes et tu n’y arrives pas personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

- descendre un entraîneur ou un joueur c’est exécrable et ça c’est mon principe depuis le début de mes amours Espérantistes aux années 60. Déceler un problème et en parler c’est légitime. Et c’est mieux que dire Sameh darbouka et récolter des Like sur Facebook.

Pour le retour je suis optimiste surtout qu’avec 1-1 à l’extérieur l’adversaire sera dos au mur et on aura pas la pression de remonter un déficit au score. Rappelez que c’était un blessing/rahma qu’on a joué sans Kom et Chamo au retour contre Ahly.  Leurs remplaçants Bguir et Yacoubi ont été les principaux artisans de la conquête du titre africain.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#539 25-05-2019 19:27

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

RDJEBENIANI a écrit :

Pour être clair :
- 1-1 c’est un excellent résultat mefich kelem. Avoir une opportunité pour avoir un meilleur résultat, il ne faut pas la rater et si tu tentes et tu n’y arrives pas personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

- descendre un entraîneur ou un joueur c’est exécrable et ça c’est mon principe depuis le début de mes amours Espérantistes aux années 60. Déceler un problème et en parler c’est légitime. Et c’est mieux que dire Sameh darbouka et récolter des Like sur Facebook.

Pour le retour je suis optimiste surtout qu’avec 1-1 à l’extérieur l’adversaire sera dos au mur et on aura pas la pression de remonter un déficit au score. Rappelez que c’était un blessing/rahma qu’on a joué sans Kom et Chamo au retour contre Ahly.  Leurs remplaçants Bguir et Yacoubi ont été les principaux artisans de la conquête du titre africain.

Yerham weldik. Je trouve yaakoubi costaud surtout quand il joue à droite. Bguir sera très utile quand on pose le jeu et il réussi bien lors des grands rdv. Jeridi a l’expérience nécessaire pour nous sortir un bon match.

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#540 25-05-2019 20:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Taraji 3ari9a a écrit :

Ken jina khrajna contre Mazembe normal b sa7ethom equipe kes7a w ta3bouna barcha ghadi par contre marit chay 3andhom wydad a7na raja3nehom fi tor7. CS Constantine, Orlando, Horoya... lkolhom nous ont posé des problemes a lexterieur. Le match dhier jai vu lesperance compliquer la tache de lesperance ken jina mrakzin akther rana rawa7na biha el coupe mel ghadi. C pas la fin du monde. Je suis sure eli meme les joueurs sont convaincus qu on est superieur. 1-1 c un bon resultat a lexterieur et on est capable de les battre chez nous. Les marocains ghadara faut bien se preparer tu leur laisses une chance inajmou yaghdrouk b bountou à tout moment. Rabbi maana

Hier nous n'avons pas pu marquer plus parce que tout simplement nous ne sommes pas une équipe de contre.

Chaque fois que nous allons en contre Bleili et Badri tiennent trop la balle et veulent passer ne 1vs1 et ça fini par avorter.

Les seules fois ou nous avons joué un contre parfait c'était Constantine à Rades sur le but de Bguir et contre Ahly finale 2018 but Badri et aussi Rjeibi e  déplacement TownShip.

Nous sommes une équipe qui marque sur balles arrêtées ou quand on pose le jeu et c'est pour cela hier nous n'avons pas pu marquer et aussi contre l'étoile à Sousse nous avons eu au moins 4 bons contres tous vendengés par Bleili.

C'est pour cela que pour le match de Rades je ne suis pas inquiet et je sais que nous allons poser le jeu, marquer et incha'Allah gagner.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#541 25-05-2019 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

RDJEBENIANI a écrit :

Pour être clair :
- 1-1 c’est un excellent résultat mefich kelem. Avoir une opportunité pour avoir un meilleur résultat, il ne faut pas la rater et si tu tentes et tu n’y arrives pas personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

- descendre un entraîneur ou un joueur c’est exécrable et ça c’est mon principe depuis le début de mes amours Espérantistes aux années 60. Déceler un problème et en parler c’est légitime. Et c’est mieux que dire Sameh darbouka et récolter des Like sur Facebook.

Pour le retour je suis optimiste surtout qu’avec 1-1 à l’extérieur l’adversaire sera dos au mur et on aura pas la pression de remonter un déficit au score. Rappelez que c’était un blessing/rahma qu’on a joué sans Kom et Chamo au retour contre Ahly.  Leurs remplaçants Bguir et Yacoubi ont été les principaux artisans de la conquête du titre africain.

w Allah si Ridha c'est exactement ce que j'ai demandé.

Critiquer le coach et les joueurs Ok
Dire que nous aurions pu sortir avec 1-0 ou 2-0 Ok
Dire que les changements étaient un peu en retard c'est un  point de vue qui peut être justifié par le coach
Mais aller jusqu'à dire que 1-1 n'est pas un bon score et que l'adversaire vient dans la peau d'un favorie et sera en avantage à Rades vendredi c'est incompréhensible.

Bref yezzina mil match aller et khalina fi match retour et espérons que MC passe le bon message aux joueurs.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#542 25-05-2019 21:39

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

شكون يعطينا معلومه على الجريدي شنوه امورو يبارك فيكم

Hors ligne

#543 25-05-2019 22:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

RDJEBENIANI a écrit :

Pour être clair :
- 1-1 c’est un excellent résultat mefich kelem. Avoir une opportunité pour avoir un meilleur résultat, il ne faut pas la rater et si tu tentes et tu n’y arrives pas personne ne peut te reprocher quoi que ce soit.

- descendre un entraîneur ou un joueur c’est exécrable et ça c’est mon principe depuis le début de mes amours Espérantistes aux années 60. Déceler un problème et en parler c’est légitime. Et c’est mieux que dire Sameh darbouka et récolter des Like sur Facebook.

Pour le retour je suis optimiste surtout qu’avec 1-1 à l’extérieur l’adversaire sera dos au mur et on aura pas la pression de remonter un déficit au score. Rappelez que c’était un blessing/rahma qu’on a joué sans Kom et Chamo au retour contre Ahly.  Leurs remplaçants Bguir et Yacoubi ont été les principaux artisans de la conquête du titre africain.

Absolument Si Ridha.
A lire certains ici et surtout sur les réseaux sociaux, on pourrait croire que nous avons affronter une équipe B au Maroc et que le WAC à Radés va jouer avec son équipe A et toutes ses stars.
Rahou hadheka al mawjoud ! ken jé faleh raw mel bareh !
On a réussi à les anesthésier chez eux, les deux mêmes 11 vont s'affronter à 6 jours d'intervalle, il n'y aura donc pas un grand chamboulement !
Nous avons des absences, ils en ont aussi !
Ils ont failli marquer, nous aussi !
Ils ont marqué, nous aussi !
Donc, oui le résultat est frustrant vu la domination statistique des nôtres, mais rien ne nous empêche de répéter la même prestation vendredi prochain.
Quand à MC je l'ai déjà dis, il ne fait que gérer depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe. Je ne peux le juger définitivement que la saison prochaine après une préparation complète et des recrutements qu'il aura choisis. En mode gestion je lui tire mon chapeau, en mode préparation d'une équipe et adaptation d'une vision du foot et d'un style de jeu, je n'ai encore rien vu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#544 25-05-2019 22:34

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Tony montana a écrit :

B Rabbi mnin tla3 hétha Mnaf wala chesmou !! il arrête pas de nous insulter depuis hier :
- tarajji 3morha ma tkawer belgdé
- tarajji ma3roufa bel 5bétha.. w l'assistant (yo9séd traoui) sta3ref fel conférence de presse
- tarajji mata3malch fourass
- benzarti a montré une grande classe 5atrou ma5rajch men sintou malgré nos provocation et l'injustice qu'ils ont subi

Déclaration irresponsable et manque de patriotisme de quelqu’un qui n est pas censé faire des déclarations devant une camera de television, il faut en parler au membre du BD pour que la FTF et le centre de formation ISSEP le rappel à l'ordre. Mela Fdhiha.

Qaleq Incharfou Halem Maghribi !!!!!!!! big_smile


Allez une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qbbM-dyQZ6w  big_smile

Dernière modification par Julius (25-05-2019 22:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#545 25-05-2019 23:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ya weldi se7li m3a99ed w ma9hour m tarajji w nestehlou 5allineh ya7ki hakka ken balla3nelhom 2 walla 3 rahou mtabbes rassou
Ti sadda9ni elli 3amlou mechi fibelou bech ycharji bih jouweretou bech ysir l 3aks complètement sa va charger nos joueurs staff et public

Saha Chribtek khouya Neder, wa yarhoum bouk felli 9oultou. C’est un hawi nakira ma9hour bech ymout me’Taraji.
Je suis totalement avec toi, klamou mayzidna ken determination we Incha’Allah louled ykounou Rjel we ball3oulou fammou. Ana fi blasset staff technique la sequence video inwarriha lejouerettes le jour même du match.

Dernière modification par ESTist 4ever (25-05-2019 23:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#546 26-05-2019 04:34

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

med1808 a écrit :

شكون يعطينا معلومه على الجريدي شنوه امورو يبارك فيكم

Il paraît que jmal va jouer le match retour d'après les déclarations.

https://youtu.be/JB5JACt7ODQ

Dernière modification par Moky (26-05-2019 04:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky

#547 27-05-2019 08:22

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Salam Alaykom,

Je voulais dire une chose importante pour le morale de nos joueurs et meme nos supporters:
La majorité des médis (à mon avis) ont dit que le WAC a été lésé par l'arbitre en annulant le but. Et ils ont dit aussi que la nouvelle loi ne s'applique que à partir de 1 juin.
Cette technique psychologique s'applèle "l'Ancrage" : "En psychologie, l'ancrage désigne la difficulté à se départir d'une première impression. C'est un biais cognitif qui pousse à se fier à l'information reçue en premier dans une prise de décision". Bil 3amya : ndhay3ek en supposant qu'une information est 100 % admise.

En effet, ils ont oublié de mentionner que :
1- La main du joueur marocain peut etre intentionnelle, et le but est non valide;
2- Et l'arbitre Egyptien n'est pas le seul à prendre la décision. En effet, il y a l'équipe de VAR et surtout notre chér Bamlek. Donc, à mon avis l'équipe arbitrale ont estimé que la main est intentionnelle.

Pour le pénaltie, il est tres difficile de trancher.

En fin, la pleurniche du WAC n'a pas de fondement et le résultat est mérité (à mon avis) et nos joueurs ne doivent pas sentir le meme sentiment des joueurs de l'ASC lors de la dernière édition.

Rabbi ma3ana.

Dernière modification par kais-gafsa-est (27-05-2019 08:23)

Hors ligne

Pied de page des forums