Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 18-05-2019 23:45

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya Mohamed c pas la sortie de Abm qui a été critiqué plutôt le choix de décaler Chamem sur le côté gauche lui qui est averti w t7ottou f couloir fiha hannechi rapide 3lih
De 1 5sarna les 3 compartiment
Couly 5sarneh fel milieu
Chamem 5asarna fel couloir gauche
W zedna 5sarna axial b 5rouj chamem
7asilou tbalbiz ama sallakneha w mabrouk 3lina l boutoula

Pour Mou3in t inquiète mon ami ce match va lui servir comme leçon de sa vie ,lui qui n est ni têtu ni narcissique saura profiter de cette mauvaise copie pour corriger

Ce scénario nous est plus bénéfique qu'une victoire qui cache les lacunes

Lyoum t3arrina w les lacunes dhohrou w tasli7hom ywalli ashel

A casa il faut jouer pour gagner et refaire la copie de costantine

واضح خويا نادر
أن شاء الله ربي معانا

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#252 19-05-2019 00:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

abdou-ESTunis a écrit :

Khouya Tarajjidawla, je ne veux pas que tu comprennes mal mon post, je ne voulais en aucun cas descendre MC c'etait juste une critique par rapport à ce changement !
incha'Allah tkoun fhemtni w sa7a chribtek !

Je n'en doute pas khouya Abdou.
Je sais que nous sommes tous ici avec le club, les joueurs, le staff, le bureau et le public.

C'est cette ambiance au sein du club qui nous rend aussi fort.

incha'Allah il nous reste 2 matchs super importants à négocier et à remporter et après nous aurons le temps pour analyser calmement et tirer les conclusions.

Saha Chribtek khouya.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#253 19-05-2019 00:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Tony montana a écrit :

Vous pensez vraiment que FB a besoin de regarder le match d'aujourd'hui pour connaitre nos points forts et nos lacunes ou encore notre jeu ?

Vous pensez vraiment que Benzarti s'est un jour préoccupé de la tactique de l'adversaire ?

Lyoum MC balbez kima 7ab.. le risque n'était pas gros vu les 9 pts d'avance et tant mieux..

Tu as parfaitement raison Montana.

FB s'en fou complètement de l'adversaire et ne joue que sur ses points forts à lui.

Il va jouer de la même façon et c'est MC qui doit adapter son jeu puisque FB est un livre ouvert pour notre coach.

incha'Allah marbouha.

Hors ligne

#254 19-05-2019 01:43

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

le match au Maroc me fait vraiment peur ..  je ne comprends pas cette nouvelle tactique avec le bloc bas  lorsqu'on joue à l'exterieur .. c'est dangereux !

Allons nous tenir le coup une autre fois avec le pressing haut de FB?

Espérons le  ..

Hors ligne

#255 19-05-2019 01:52

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Pour moi la sortie de ABM est certes un mauvais choix mais je ne le considère pas comme erreur grave, le coaching vise essentiellement le prochain match et pas celui d'aujourd'hui et le choix de ABM n'était pas gratuit mais selon des détails physique et médical (aussi donner 30min à jouini pour qu'il soit compétitif contre Alwyded en cas de surprise)

Chammem a pris le carton rouge 5min après la sortie de ABM je viens de revoir cette séquence il n'y a aucune action ou erreur de son côté qui disent que chammem n'est plus capable de jouer comme AG, même le carton rouge était suite à un contact ordinaire avec Aouadhi. J'imagine (s'il n'y avait pas expulsion) MC allait faire un deuxième changement (entrée de Mbarki pour reposer chammem ou Yaakoubi 3ème axial) mais le rouge a tout bouleversé.

Le problème aujourd'hui, après un premier mi-temps équilibré, il y avait un relâchement exagéré de presque toute l'équipe (mentalement les têtes sont déjà au Maroc et on n'est pas obligé de donner a fond aujourd'hui puisque le championnat est logiquement fi bab souika) contrairement à l'ess qui devait jouer elkol fil kol.

Donc c'est normal lorsqu'on joue à 50% de nos moyens (MC ne peut pas obligé ses joueurs de donner plus) contre l'ess qui joue 200% de ses moyens, on ne peut pas parler de la manière aujourd'hui...

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#256 19-05-2019 10:52

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

B Rabbi je ne cesse de le répéter, considérons-nous toujours comme des outsiders, ça a marché à chaque coup alors n'abrogeons pas à la règle. Merci

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#257 19-05-2019 12:17

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Je ne comprends pas pour quelle raison nous n'avons pas le droit de dire que MC et MT ont fait n'importe quoi au niveau des changements hier ?

Sir Alex Fergusson et Carlo Ancelotti ont été critiqués plusieurs fois dans leurs carrières.. ça n'a pas fait d'eux de mauvais coachs

Ça arrive qu'un entraîneur qui enchaine les succès et les bons choix fasse une erreur GRAVE lors d'un match.. léna bech ntardouh la veille d'une finale w léna bech ntay7oulou moralou.. yé5dem aala rouhou Rabbi y3inou w on le soutiendra jusqu'au bout.. mais rahou mafammech le quart du dixième de ce qui pourrait être une explication logique aux changements effectués au cours de ce match.. mafiha bess ken n9oulouha bech ma tet3awedch.. 5ater lyoum jetna contre équipe mta3 3émyén bhéyém w 5ater gardien fel top de sa forme.. ghodwa yjik attaquant s7i7 yfatta9na men baathna la9adar Allah

Chammem à son âge, revenant d'une blessure et ayant pris un avertissement.. welle3ba mechia plus ou moins mrigla (on a vu pire prestation à sousse) tu le décales à gauche w t5arrej un des meilleurs joueurs hier ABM elli [***mot à éviter***] ala kechrida w hannechi pour moi ça n'a aucun sens

Tu perds Coulibaly qui faisait un match correct au milieu, tu perds chammem ken t3awdou tetfarjou avant son expulsion il a déjà été pris de vitesse w t7éssou d5al baathou surtout fel couverture w l'intervalle binou w bin couly

Bguir fi match kima lberah chnowa bech yaatik ? nous savons tous que l'étoile klétna fel duels w la3bou agressifs barcha.. bguir la yezzi mayguédech rouhou physiquement w la yezzi ma aandou chkoun ysarbi fel espace puisque tu as fait sortir Lokosa

Ena ménich entraineur et je ne prétends pas que nefhém khir men MC ou MT mais konna najmou nchoufou :
Fedaa à la place de Badri (complètement OUT) ysakker couloir droit w aandou des qualités bech yzid l'koddém
Meskini à la place de KOM (elli bayyél deuxième mi-temps)
Mejri à la place de Lokosa (Mejri aandou coté imprévisible w jarrey contrairement lel jouini elli y7éb yetrakkez aal défense w ytalla3 el bloc maah.. ce qui n'était pas faisable vu l'état de forme de l'équipe hier)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#258 19-05-2019 12:23

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

كالعادة بعد ما نشربو عرقنا نحكيو على راحتنا على شنوة صار في ماتش النجم
البارح كانت بصراحة أحسن بروفة قبل ماتش الوداد-تشنج جمهور وحجر واوراق صفر وحمراء--- وبالرغم برشة ناس لاموا معين الشعباني على التغييرات والسيستام لكن لازم نفهمو حاجة برشة ناس ناسيتها وهي ان معين معملش تحضيرات متاع بداية موسم مع الترجي وماتنفسش لا هو ولا الجوارات وهذاكا علاش تحس معين ديما ومازال يجرب في حلول ما لقاش الوقت باش يجربهم في مقابلات ودية مثلا
البارح وقتلي خرج بن محمد معين تعمد يلعب خليل على اليسار باش يعطيه وقت لعب غادي تحسبا لكل طارئ و لا ننسى شمام السنة لعب ماتش ضد الشبيبة في القيروان كظهير ايسر-خاصة وانه لن يعول على الربيع اذا جات ظروف لا سمح الله-برشة قالوا تزليط وكذا لكن انا صدقني معين عارف البطولة في باب سويقة وكان يغزر لمباراة البارح كتدريب
نفس الشيء كوليبالي اكسيال يعني هذه للضرورة القصوى لكن لازم تتجرب شوية

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor

#259 19-05-2019 12:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

لولاد ما نحبش نعاود كلام قلتو و قالوه برشة وخيان و حتى لي ما قالوهش نتصورهم مقتنعين بيه الحاصيلو البارح معين بلبز برشة و التعويضات لي عملهم كانو غير مفهومين و غير مقبولين خاصة و خصوصا حكاية شمام الي بالتغيير هذاكا معين خسر التوازن في 3 مراكز و كان موش الطاف الله و فورمة معز كنا ناكلو سكور يكون عندو تاثير سلبي جدا على المجموعة اسبوع قبل النهاءي
معين شكرناه برشة مرات و كي يغلط موش عيب كيف نقولوها
صحيح معين و المجموعة الكل مخهم في المغرب و قاعد  يجرب في وضعيات ينجم يلقى روحو فيها اما موش بتعويض تكتيكي يخسرك في 3 مراكز في نفس الوقت خاصة انو عملنا شوط اول محترم و كان من المفروض نرتحو البدري و البلايلي الي تعبو و ندخل رجايبي و بقير ورا لوكوزا الي عطا برشة حلول لحامل الكرة و هذا كلام قلتو منذ نهاية الشوط الاول
توا لي صارصار و انا متاكد الي ملاعبيتنا و اطارنا الفني خذا العبرة و باش نصلحو برشة حاجات و نتفكرو بعضنا في المغرب
انا مصر انو الماتش الخايب لي عملناه باش يكون دافع معنوي للمغرب
ملتقانا نهار 24

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#260 19-05-2019 13:35

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

الشيء لي يقلق موش أنه غلط في تغيير هاكا عادي و يصير .. الي يقلق أنو معين و مجدي ختاروا انهم يقبلوا اللعب و يوخروا لتالي في كل مبارات يلعبوها البرة و هذا مخطر برشة خاصة بالضغط العالي متع فوزي البنزرتي لي يلوج على الحكاية هذه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#261 19-05-2019 13:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Youssef Esperance a écrit :

الشيء لي يقلق موش أنه غلط في تغيير هاكا عادي و يصير .. الي يقلق أنو معين و مجدي ختاروا انهم يقبلوا اللعب و يوخروا لتالي في كل مبارات يلعبوها البرة و هذا مخطر برشة خاصة بالضغط العالي متع فوزي البنزرتي لي يلوج على الحكاية هذه

و انت تتصور معين باش يلعب بنفس الفلسفة لي لعبنا بيها ضد مازمبي و ليتوال خاصة انو فوزي البنزرتي هذاكا شيتمنا ماذا بيه نركشو لتالي و يحصرنا فتركينة
الحل الأفظل باش تكنتر فوزي هو تطلع عليه لقدام يتخمر و يدخلها بعظها معنتها ملخر يلزم نلعبولو لعبو و نطلعولو لقدام
ما نتصورش معين باش يعاود يغلط و يعطي السكينة للجزار و يقلو تفظل اذبحني ما كانش يا خيبة المسعى

Hors ligne

#262 19-05-2019 14:08

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

و انت تتصور معين باش يلعب بنفس الفلسفة لي لعبنا بيها ضد مازمبي و ليتوال خاصة انو فوزي البنزرتي هذاكا شيتمنا ماذا بيه نركشو لتالي و يحصرنا فتركينة
الحل الأفظل باش تكنتر فوزي هو تطلع عليه لقدام يتخمر و يدخلها بعظها معنتها ملخر يلزم نلعبولو لعبو و نطلعولو لقدام
ما نتصورش معين باش يعاود يغلط و يعطي السكينة للجزار و يقلو تفظل اذبحني ما كانش يا خيبة المسعى

أنا حسب ما شفت جرب نفس اللعبة لي لعبها ضد مازمبي  و هو لي ختارها و الدليل البلوك طايح برشة لتالي و عبد عندو كوم و كولي و شعلالي يجم هو يحكم في البلوك متاعو .. تو ما نجموا كان نستناو باش نفهموا شنوة لي باش يصير زيد مازال قرار كهو و صعيب برشة هو شكون يلعب مسكيني و إلا الدربالي المهم ما نحبش نكون في بلاصة معين هه

Hors ligne

#263 19-05-2019 14:15

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Youssef Esperance a écrit :

أنا حسب ما شفت جرب نفس اللعبة لي لعبها ضد مازمبي  و هو لي ختارها و الدليل البلوك طايح برشة لتالي و عبد عندو كوم و كولي و شعلالي يجم هو يحكم في البلوك متاعو .. تو ما نجموا كان نستناو باش نفهموا شنوة لي باش يصير زيد مازال قرار كهو و صعيب برشة هو شكون يلعب مسكيني و إلا الدربالي المهم ما نحبش نكون في بلاصة معين هه

موش كيف كيف خويا
ما تنساش لعبنا البلوك طايح في الاياب يعني بعد الربح واحد بشي ضد مازمبي في تونس اما ضد الاهلي المصري و ضد قسنطينه الذهاب كان البره و ما ما لعبناش البلوك طايح
انا نتصور معين فاهم اش قاعد يعمل و ان شاء الله يلقى احسن خطه ضد الوداد

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#264 19-05-2019 14:24

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Le problème si on se base sur le fait que le matche de l'ESS est selement une préparation pour la finale et il n'était pas necessaire de risquer la santé de nos joueurs en jouant plus agressif, le matche de TPM au Congo et dans le meme contexte du WAC, et on a joué  presque le meme systeme. Donc, la logique dit que MC va jouer de la meme façon au Maroc.
Si MC persiste à adopter ce systeme de jeu, donc il faut corrgier le grand problème de milieu :
1- Il doit bloquer les attaques adverses et minimiser l'intervention de la défence;
2- et surtout il doit construire l'attaque qui mene aux buts.

La vraie bataille est au milieu.

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#265 19-05-2019 16:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Tony montana a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison nous n'avons pas le droit de dire que MC et MT ont fait n'importe quoi au niveau des changements hier ?

Sir Alex Fergusson et Carlo Ancelotti ont été critiqués plusieurs fois dans leurs carrières.. ça n'a pas fait d'eux de mauvais coachs

Ça arrive qu'un entraîneur qui enchaine les succès et les bons choix fasse une erreur GRAVE lors d'un match.. léna bech ntardouh la veille d'une finale w léna bech ntay7oulou moralou.. yé5dem aala rouhou Rabbi y3inou w on le soutiendra jusqu'au bout.. mais rahou mafammech le quart du dixième de ce qui pourrait être une explication logique aux changements effectués au cours de ce match.. mafiha bess ken n9oulouha bech ma tet3awedch.. 5ater lyoum jetna contre équipe mta3 3émyén bhéyém w 5ater gardien fel top de sa forme.. ghodwa yjik attaquant s7i7 yfatta9na men baathna la9adar Allah

Chammem à son âge, revenant d'une blessure et ayant pris un avertissement.. welle3ba mechia plus ou moins mrigla (on a vu pire prestation à sousse) tu le décales à gauche w t5arrej un des meilleurs joueurs hier ABM elli [***mot à éviter***] ala kechrida w hannechi pour moi ça n'a aucun sens

Tu perds Coulibaly qui faisait un match correct au milieu, tu perds chammem ken t3awdou tetfarjou avant son expulsion il a déjà été pris de vitesse w t7éssou d5al baathou surtout fel couverture w l'intervalle binou w bin couly

Bguir fi match kima lberah chnowa bech yaatik ? nous savons tous que l'étoile klétna fel duels w la3bou agressifs barcha.. bguir la yezzi mayguédech rouhou physiquement w la yezzi ma aandou chkoun ysarbi fel espace puisque tu as fait sortir Lokosa

Ena ménich entraineur et je ne prétends pas que nefhém khir men MC ou MT mais konna najmou nchoufou :
Fedaa à la place de Badri (complètement OUT) ysakker couloir droit w aandou des qualités bech yzid l'koddém
Meskini à la place de KOM (elli bayyél deuxième mi-temps)
Mejri à la place de Lokosa (Mejri aandou coté imprévisible w jarrey contrairement lel jouini elli y7éb yetrakkez aal défense w ytalla3 el bloc maah.. ce qui n'était pas faisable vu l'état de forme de l'équipe hier)

Parfaitement d'accord avec toi Montana.

Le Coach n'est pas un prophète, il fait des erreurs et va en faire encore c'est certain et il est critiquable sans problèmes mais ce que j'ai dis c'est qu'il faut qu'il soit encouragé, soutenu et sûrement pas descendu (en réponse au poste de Wlid'ha) parce que lui aussi im vit dans des conditions hyper difficiles depuis son arrivée et vraiment Rabbi maah. Quel stress et quem rythme de vie issme7 ou barra.

Moi je ne sais pas pourquoi im a sorti ABM puisque qu'il n'était pas mauvais hier. Pourquoi il a chamboulé le milieu et la défense avec un seul changement inutile mais je suppose qu'il voulait le ménager pour vendredi ou bien qu'il était un peu blessé et qu'il n'en pouvait plus parce que je n'ai pas d'autres explications à ce changement stupide.

Lokoza ne devait pas sortir et Bguir devait rentrer pour faire passer la dernière passe parceque Bleili n'arrivait pas à le faire hier et nous a coûté 4 bonnes contre attaques au minimum.

Moi hier les changements que j'ai vu étaient :

Rjeibi à la place de Bleili
Bguir à la place de Kom
et un fin de match selon le score
Fedaa à la place de Badri ou
Yaacoubi à la place de Lokoza

Bref hier sallekneha ilhamdoullah et c'est le 2em mauvais match de suite après Mazembe ou on joue en bloc très très bas et au Maroc il faut changer de stratégie sinon ce sera fatal Allah lé ikadder.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#266 19-05-2019 16:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Youssef Esperance a écrit :

أنا حسب ما شفت جرب نفس اللعبة لي لعبها ضد مازمبي  و هو لي ختارها و الدليل البلوك طايح برشة لتالي و عبد عندو كوم و كولي و شعلالي يجم هو يحكم في البلوك متاعو .. تو ما نجموا كان نستناو باش نفهموا شنوة لي باش يصير زيد مازال قرار كهو و صعيب برشة هو شكون يلعب مسكيني و إلا الدربالي المهم ما نحبش نكون في بلاصة معين هه

علاش موش المباركي علي اليمين؟؟؟

الدربالي، لعب ضد قابس و ضد النجم، و يضهرلي مازال ناقص فورمة
المسكيني لعب في الكونغو، و عملوه قنطرة

Hors ligne

#267 19-05-2019 22:42

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

أكيد موش المباركي خاتر المباركي موش حاضر بدنيا و بالنسبة ليا ملي تضرب ماعادش نفس الملاعبي ..

Hors ligne

#268 20-05-2019 09:21

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Notre 1ere période doit être notre référence pour le match du  WAC
j'ai vu surtout un grand Coli avec sa couverture exemplaires et sa disponibilité il offre toujours la solution à la défense yettakaw 3lih barcha. ki yel3ab m9abel moez w pressé par l'adv ychaya5ni avec son sang froid. Ce mec est irremplaçable.
Com par contre n'est plus aussi tranchant, son rendement est inquiétant depuis un bon moment. Il joue presque une seule mi temps et après il disparaît il rue violemment sur le terrain sans des idées claires et ses interventions sont souvent en mauvais timing.
Notre trio du milieu crée la densité necessaire mais lteli barcha, on ferme les issues avec l'absence des montées des latéraux, no5n9ou l'adversaire mais net5an9ou a7na zeda.
9ad ma kont chaye5 3al 1er période 9ad ma rkebni la3sab mba3ed.
S7i7 fama syem mais les récentes sorties à l'extérieurs me laissent inquiet. Rabbi yostor.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#269 20-05-2019 09:30

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

bonjour tout le monde billehi chkoun ando fikra sur les joueurs menacés de ne pas jouer le retour cl

Hors ligne

#270 20-05-2019 09:37

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

bonjour tout le monde billehi chkoun ando fikra sur les joueurs menacés de ne pas jouer le retour cl

MOez
Rami
Couly
Ghaylen
Badri
Khenissi
Je pense Chamo aussi

Hors ligne

#271 20-05-2019 09:42

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

bon a part badri les autres peuvent etre remplacés

Hors ligne

#272 20-05-2019 10:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

bon a part badri les autres peuvent etre remplacés

"Kom et Ghaylen" non aussi bsara7a
wa7ed menhem oui mais les deux presque impossible
incha'Allah zouz ya3arfou yesta7efdhou wella njibou victoire men ghadi w hne taw nhabtou 7atta Rami 6.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#273 20-05-2019 10:45

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Ya nizar
Kom mich fil lista.
Sinon pour moi couly ghaylene sont irremplaçables.
Kom a un niveau inquiétant mais je suis sur qu il va se reprendre.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#274 20-05-2019 12:41

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Toto a écrit :

Ya nizar
Kom mich fil lista.
Sinon pour moi couly ghaylene sont irremplaçables.
Kom a un niveau inquiétant mais je suis sur qu il va se reprendre.
Bien a vous

Je voulais dire Couly [désolé]
li 7abit n9oulou enna najmou n3awdhou un de nos milieu 3la match mais deux ywalli barcha w yna9aselna les choix

Hors ligne

#275 20-05-2019 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

GLADIATEURINO a écrit :

Notre 1ere période doit être notre référence pour le match du  WAC
j'ai vu surtout un grand Coli avec sa couverture exemplaires et sa disponibilité il offre toujours la solution à la défense yettakaw 3lih barcha. ki yel3ab m9abel moez w pressé par l'adv ychaya5ni avec son sang froid. Ce mec est irremplaçable.
Com par contre n'est plus aussi tranchant, son rendement est inquiétant depuis un bon moment. Il joue presque une seule mi temps et après il disparaît il rue violemment sur le terrain sans des idées claires et ses interventions sont souvent en mauvais timing.
Notre trio du milieu crée la densité necessaire mais lteli barcha, on ferme les issues avec l'absence des montées des latéraux, no5n9ou l'adversaire mais net5an9ou a7na zeda.
9ad ma kont chaye5 3al 1er période 9ad ma rkebni la3sab mba3ed.
S7i7 fama syem mais les récentes sorties à l'extérieurs me laissent inquiet. Rabbi yostor.

Glad il faut écouter ce qu'a dit Issam Chaouali sur foo24 à propos de notre jeu.

Quand on joue avec Couly/Kom/Ghaylene nous sommes excellents pour arrêter les attaques de l'adversaire mais dès qu'il faut enchaîner par des contres rapides pour aller faire le danger alors là RAS plus rien ne se passe.

Durant cette CL nous n'avons marqué à l'extérieur aucun but sur contre alors qu'avec des joueurs comme Bleili, Badri et TYK les contres doivent êtres mortels.

La seule fois que le contre a bien fonctionné contre Horoya à l'extérieur Badri a marqué sinon tous les autres buts étaient sur balles arrêtées.

L'équipe B qui a joué le dernier match de la phase des poules avec des joueurs rapides comme Rjeibi er Lokoza a procédé par des contres rapides et qui ont mené au 2em but de Rjeibi.

Contre le WAC si nous allons rater tous nos contres comme lors du classico alors je peux t'assurer que nous allons perdre parce que MBC n'est pas Superman pour toujours tout arrêter.

Je trouve qu'avec Bguir nous perdons certe de la puissance au milieu mais nous avons plus de chances de fluidifier le jeu et permettre à la dernière passe d'arriver à Badri ou TYK et éviter que Bleili fasse toujours lui ce travail et se retrouve cuit après 45'.

C'est une équation très difficile à résoudre mais il faut que MC trouve la solution.

incha'Allah marbouha

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums