Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-05-2019 12:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

[Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Les points a prendre en consideration avant de decider de la formation qui va jouer ce match:

La CLA est plus importante que le championnat tunisien.
On joue la finale aller de la CLA 6 jours apres ce match.
On a une marge de 9 points a 5 journees de la fin en championnat.
Un match contre l'etoile, a Sousse, a 6 jours de la finale de la CLA, constitue une tres bonne repetition avant la finale.
Les joueurs de l'equipe adverse pourraient etre tentes de faire des attentats contre nos joueurs pour diminuer nos chances de remporter le titre le plus prestigieux sur le continent africain


Maintenant, vous pouvez vous dechainer quant la meilleure formation pour jouer ce match...

Pour ma part, et par peur des blessures:
Je ne ferais pas jouer MBC : Jridi est blesse et Ali Jmel n'a pas joue un match depuis plus d'un an
Je ne ferais pas jouer Bleili, il est irremplacable dans notre equipe, tout comme Badri.

Tout le reste des joueurs, je peux les faire jouer.

Dernière modification par mestiri67 (16-05-2019 12:19)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2 16-05-2019 13:25

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Samedi c'est le 18 Mai 2019 et pas 22 Mai wink peut tu corriger le sujet STP ?
Merci!
Moi je jouerais avec Jouini et tous ceux qui peuvent recevoir des blessure (Allah la y9adder) pour qu'il soi encore BANNAK hehhhhhh.... non mais serieusement, j'espere qu'ils ne vont pas faires des attentat envers nos joueurs, c'est un casse tete pour le staff...

Dernière modification par nousa (16-05-2019 14:13)

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#3 16-05-2019 13:51

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Salam Alaykom,

Il ne faut pas oublier qu'une perte contre l'ESS est la plus amère sur le plan national et c'est l'équipe la plus proche de nous coté statistique. Il faut jouer pour gagner car à mon simple avis, l'ESS est plus forte que la Wided et si on gagne à Sousse, c'est bon pour notre moral incha2a Allah.

Sinon, une perte (la 9addara Allah) va compliquer la tache car il reste un match contre CA et USBG en déplacement donc nous pourrons risquer notre championnat.

La CLA est la plus importante mais le championnat ne doit pas sortir de notre camp incha2a Allah. 

D'un autre coté, la fraicheur physique a son role important car nous avons reposé nos titulaires avant et nous avons eu des pertes inquiètantes (Al Ain et Raja).
A mon avis, nous devons jouer avec l'équipe type à Sousse.

Rabbi m3ana.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#4 16-05-2019 14:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Cher ami je pense qu'il faut changer le titre de la discussion : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 Mai 2019 à 15h00
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "modifier" dans ton premier message et là changer le titre dans l'espace correspondant.
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5 16-05-2019 16:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Cher ami je pense qu'il faut changer le titre de la discussion : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 Mai 2019 à 15h00
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "modifier" dans ton premier message et là changer le titre dans l'espace correspondant.
Amicalement


Quelqu'un l'a fait pour moi.
Merci a lui (a elle?)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6 16-05-2019 18:17

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Pour ceux qui ont encore peur de perdre le championnat à mon avis ce titre est déjà en poche sans faire des calculs et sans stress et on va terminer nos deux derniers matchs avec la troisième équipe...

Contre l'Ess c'est essentiellement un match de préparation pour la finale CLA, donc notre premier objectif n'est pas les 3 points (ken jew mar7abtin, ziyedet elkhir khirin), l'essentiel c'est la manière et le rendement il faut que tout les titulaires participent et retrouvent leur forme, ils ont été presque tous au repot hier et après le match de samedi ils ont 6 jours pour récupérer en football c'est largement suffisant.

L'histoire des attaques probables contre nos joueurs pour les blessés je l'ignore, les risques entre dans le jeu et il faut faire attention pas plus.

Résultat positif sera bon pour le moral, résultat négatif (la 9addar Rabbi) va provoquer les joueurs pour se rattraper et faire une réaction à Casablanca, donc c'est un faux problème. L'essentiel groupe solidaire et bonne ambiance...

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#7 16-05-2019 19:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Beb Swika a écrit :

Pour ceux qui ont encore peur de perdre le championnat à mon avis ce titre est déjà en poche sans faire des calculs et sans stress et on va terminer nos deux derniers matchs avec la troisième équipe...

Contre l'Ess c'est essentiellement un match de préparation pour la finale CLA, donc notre premier objectif n'est pas les 3 points (ken jew mar7abtin, ziyedet elkhir khirin), l'essentiel c'est la manière et le rendement il faut que tout les titulaires participent et retrouvent leur forme, ils ont été presque tous au repot hier et après le match de samedi ils ont 6 jours pour récupérer en football c'est largement suffisant.

L'histoire des attaques probables contre nos joueurs pour les blessés je l'ignore, les risques entre dans le jeu et il faut faire attention pas plus.

Résultat positif sera bon pour le moral, résultat négatif (la 9addar Rabbi) va provoquer les joueurs pour se rattraper et faire une réaction à Casablanca, donc c'est un faux problème. L'essentiel groupe solidaire et bonne ambiance...

Bravo

Hors ligne

#8 16-05-2019 20:52

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Beb Swika a écrit :

Pour ceux qui ont encore peur de perdre le championnat à mon avis ce titre est déjà en poche sans faire des calculs et sans stress et on va terminer nos deux derniers matchs avec la troisième équipe...

Contre l'Ess c'est essentiellement un match de préparation pour la finale CLA, donc notre premier objectif n'est pas les 3 points (ken jew mar7abtin, ziyedet elkhir khirin), l'essentiel c'est la manière et le rendement il faut que tout les titulaires participent et retrouvent leur forme, ils ont été presque tous au repot hier et après le match de samedi ils ont 6 jours pour récupérer en football c'est largement suffisant.

L'histoire des attaques probables contre nos joueurs pour les blessés je l'ignore, les risques entre dans le jeu et il faut faire attention pas plus.

Résultat positif sera bon pour le moral, résultat négatif (la 9addar Rabbi) va provoquer les joueurs pour se rattraper et faire une réaction à Casablanca, donc c'est un faux problème. L'essentiel groupe solidaire et bonne ambiance...

هذا هو المطلوب بالضبط

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#9 17-05-2019 02:04

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Khenissi sera-il dispo ?

Hors ligne

#10 17-05-2019 08:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Bon parlons un peu tactique. Vous pensez que nous allons reproduire notre 4 3 3 face au 4 5 1 de l'* ? Sachant que nous avons toujours eu de grandes grandes difficultés à jouer face au milieu densifier hmm
Si c'est le cas, nos ailes vont souffrir, on sera consentement déséquilibrer et notre milieu va souffrir le martyr.
Donc peut importe les noms, ce match sera un supplice hmm
j'espère que MC a prévu quelque chose car il faut quelques fois apporter des réponses tactiques aux défis que posent certains matchs et non s'attendre à un exploit de ses joueurs hmm

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-05-2019 09:47)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#11 17-05-2019 08:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bon parlons un peu tactique. Vous pensez que nous allons reproduire notre 4 3 3 face au 4 5 1 de l'* ? Sachant que nous avons toujours eu de grandes grandes difficultés à jouer face au milieu densifier hmm
Si c'est le cas, nos ailes vont souffrir, on sera consentement déséquilibrer et notre milieu va souffrir le martyr.
Donc peut importe les noms, ce match sera un supplice hmm
j'espère que MC a prévu quelque chose car il faut quelques fois apporter des réponses tactiques aux défis que pose certains matchs et non s'attendre à un exploit de ses joueurs hmm

Ena netsawwer MC va mettre la tactique qu'il va l utiliser contre le WAC a casa
Donc oui il va jouer le 4_3_3 et essayer de voir qu est ce que sa donne une semaine avant la Finale et s il y aura des rectif a faire il y a une semaine pour le faire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#12 17-05-2019 09:32

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

med1808 a écrit :

هذا هو المطلوب بالضبط

justement ,il faut faire jouer les titulaires ,aguerris on  a forte chance de remporter le match a sousse ,plier le championnat et avoir des ailes pour casa .s'ils attaquent nos joueurs on renverse la table nous aussi (déja leur image est pourrie ,tout le monde sait que ils deviennent des crapauds lorque ils nous reçoivent a sousse et avec lemerre je crois pas qu'il tolère ça ,et en fin de compte ,qu'il pleut qu'il neige ,thamma 7akem filbled hhhh) .ils sont amoindris ,ammar l'idiot ne va pas jouer surement a cause de sa querelle avec les supporters ,le pauvre ben amor aussi et le conaté ...nous nous sommes au complet ,et meme les deux au complet nous sommes plus meilleurs qu'eux .coté fraicheur nous avons une semaine pour se rattraper physiquement .coté individualité ,je suis optimiste pour que lokoza allumerait la partie ,nous sommes bien ,nous sommes nous ,nous sommes les favoris ,rien a craindre ,faut jamais craindre ,c'est nous l'espérance

Dernière modification par Bechir Toualbia (17-05-2019 09:34)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#13 17-05-2019 09:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ena netsawwer MC va mettre la tactique qu'il va l utiliser contre le WAC a casa
Donc oui il va jouer le 4_3_3 et essayer de voir qu est ce que sa donne une semaine avant la Finale et s il y aura des rectif a faire il y a une semaine pour le faire

Le WAC aussi joue en 4 4 2 donc avec un milieu densifier. Il faut vraiment que MC adapte sa tactique, en tout cas c'est ma conviction.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#14 17-05-2019 10:23

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Le onze titulaire est presque certain 2 éléments seront en ballottage AD et AC.
A mon avis le championnat n'est pas encore acquis mazelou atra7 plus ou moins compliqués.
L'adv joue sa 2me place et il va tout faire pour rentrer avec les 3 points.
Pour nous la mission est simple ne pas perdre et essayer de gagner ce qui sera le même'objectif dans une semaine.
On aura la dose de stress et d'hostilité nécessaires pour éveiller les sensations du groupe. C'est un très bon test grandeur nature pour afficher nos ambitions locales et continentales.
Edharb fi sousse wel wji3a fi CASA incha'Allah.
Men mar9tou ta3ref 3cheh incha'Allah tetla3 mar9a bnina ya MC. tal3ab b 3 pivots ou 2, importe peu passe stp la bonne dose de rage w a3tina surtout wa9fa s7i7a mta3 jam3iya machia touja3. W Rabbi yjibna f sweb.
Côte dépassement sur terrain w dharb thannew tant que lemerre est là 7ata wa7ed ma bech yo5roj 3al maouthou3.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#15 17-05-2019 10:48

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

GLADIATEURINO a écrit :

Le onze titulaire est presque certain 2 éléments seront en ballottage AD et AC.
A mon avis le championnat n'est pas encore acquis mazelou atra7 plus ou moins compliqués.
L'adv joue sa 2me place et il va tout faire pour rentrer avec les 3 points.
Pour nous la mission est simple ne pas perdre et essayer de gagner ce qui sera le même'objectif dans une semaine.
On aura la dose de stress et d'hostilité nécessaires pour éveiller les sensations du groupe. C'est un très bon test grandeur nature pour afficher nos ambitions locales et continentales.
Edharb fi sousse wel wji3a fi CASA incha'Allah.
Men mar9tou ta3ref 3cheh incha'Allah tetla3 mar9a bnina ya MC. tal3ab b 3 pivots ou 2, importe peu passe stp la bonne dose de rage w a3tina surtout wa9fa s7i7a mta3 jam3iya machia touja3. W Rabbi yjibna f sweb.
Côte dépassement sur terrain w dharb thannew tant que lemerre est là 7ata wa7ed ma bech yo5roj 3al maouthou3.

tout a fait et tout a fait surtout pour lemerre .l'ambiance de voyous était a cause de benzarti et cies que je déteste pour ça .eux ils nous détestent par ce que nous sommes leur rival (marra esperance tal3eb champions lique  w ena wa9tha a sousse par obligation w ma 3andich karhba ,ma thammech hatta tv ma7loula ) mais ils lorque un joueur voit fawzi benzarti enragé vers tout le monde espérantiste c normal qu'il sera dans tous ses états .tatli3et 3in 3ammar qui sera absent l'autrefois leur servira de leçon ken y7ebbou yefhmou

Hors ligne

#16 17-05-2019 11:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

safsaf a écrit :

Khenissi sera-il dispo ?

Non il sera absent contre l'ESS
Il n'a pas encore récupéré ni lui ni Houni.

Hors ligne

#17 17-05-2019 11:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bon parlons un peu tactique. Vous pensez que nous allons reproduire notre 4 3 3 face au 4 5 1 de l'* ? Sachant que nous avons toujours eu de grandes grandes difficultés à jouer face au milieu densifier hmm
Si c'est le cas, nos ailes vont souffrir, on sera consentement déséquilibrer et notre milieu va souffrir le martyr.
Donc peut importe les noms, ce match sera un supplice hmm
j'espère que MC a prévu quelque chose car il faut quelques fois apporter des réponses tactiques aux défis que posent certains matchs et non s'attendre à un exploit de ses joueurs hmm

Je pense que l'étoile joue le 5-4-1 en défense puisqu'ils jouent à 3 dans l'axe et en attaque il se transforme en 3-4-3.

C'est ce que j'ai vu du moins.

Hors ligne

#18 17-05-2019 13:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Je pense que l'étoile joue le 5-4-1 en défense puisqu'ils jouent à 3 dans l'axe et en attaque il se transforme en 3-4-3.

C'est ce que j'ai vu du moins.

En attaque, il passe en 3 5 2 avec Chikhaoui en 9.5 derrière l'attaquant, Kechrida + Hannechi sur les ailes et Msakni + Auouadhi + baayou au milieu
En défense, il passe en 5 4 1 effectivement

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#19 18-05-2019 08:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Formation probable
___________Si Moezz_____________

Derbali__chamo__chamem_Abm

_____________Couly______________

___Kom_______________Ghaylen___

Badri_________Lokosa_______Bleyli

Donc MC a bien respecté la Logique du football en alignant l équipe B face au SG et mettre notre équipe type aujourd'hui pour bien préparer la Finale

Dispositif tactique en 4_3_3 et sa sera le même a casa

Aujourd'hui pour moi quelque soit l issue du match nous sorterons vainqueurs je m explique

1/ Si on gagne (incha'Allah) sa va nous donner des ailes pour aller chercher la victoire de chez les marocains avec un moral gonflé à bloc

2/Si on fait match nul boutoula beb swi9a et on garde notre invincibilité a sousse et dawra charafeyya fel 9antaoui

3/Si on perd (alah la y9ader) sa sera kaff behi 9bal l finale w wa9tha wledna bech y7ottou sa9ihom fel 9a33a w y3addiwelna finale tayyara

C ma lecture du match loin de tout optimisme ou pessimisme

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#20 18-05-2019 09:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Ella3ba lkol 3and le quator Kom ghaylene badri bleili yelzem dima 3 menhom yo9rbou l b3adhom w raba3 du côté opposé  (l'ailier) Y7ek chirtou pour recevoir les transversales de ghaylene.
Les latéraux zeda 5edma kbira wa9t bleili yejbed lel West ABM yelzem y9addem soit bech yghatti soit pour mener une attaque vice versa à l'opposé. Nestana Barcha communication lyoum entre ces 4.
J'aime ce plan pour nos parties à l'extérieur mais cette fois on doit réussir l'apport offensif de ce shema
Kol chay yti7 fel ma Ken bech yo93ed bleili m9ayel 3al isar w badri kifou
W Ken chaalali w KoM bech yti7ou lteli barcha rahou moez ma3adech yra ella3b w ennajmou neklou sur des tirs masqués.
Chaalali Ken ysayeb fisa3 El kourra ennajmou nouj3ou.
Rabbi m3ana.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#21 18-05-2019 10:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Formation probable
___________Si Moezz_____________

Derbali__chamo__chamem_Abm

_____________Couly______________

___Kom_______________Ghaylen___

Badri_________Lokosa_______Bleyli

Donc MC a bien respecté la Logique du football en alignant l équipe B face au SG et mettre notre équipe type aujourd'hui pour bien préparer la Finale

Dispositif tactique en 4_3_3 et sa sera le même a casa

Aujourd'hui pour moi quelque soit l issue du match nous sorterons vainqueurs je m explique

1/ Si on gagne (incha'Allah) sa va nous donner des ailes pour aller chercher la victoire de chez les marocains avec un moral gonflé à bloc

2/Si on fait match nul boutoula beb swi9a et on garde notre invincibilité a sousse et dawra charafeyya fel 9antaoui

3/Si on perd (alah la y9ader) sa sera kaff behi 9bal l finale w wa9tha wledna bech y7ottou sa9ihom fel 9a33a w y3addiwelna finale tayyara

C ma lecture du match loin de tout optimisme ou pessimisme

A priori Meskini préféré à droite à Derbali ...

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#22 18-05-2019 12:05

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Incha’Allah Marbou7a elyoume
C’est la première fois cette année que je vais manquer un match de mon fils qui joue dans le championnat régionale Élite pour la région de Lazio (Italie). Il joue cet après-midi presque même heure. Il comprend, il est Mkachekh lui-même !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#23 18-05-2019 12:50

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Sur nos récents matchs et depuis la blessure de derbali les montées sur le côté droit ont baissé remarquablement walina ne7sbou fi nb de centrage tellement wallew fel, pareil à gauche même si ABM rajja3 choiya sa forme.
Cette situation bien que na9settena barcha apport offensif mais avait un point positif quand même : wallina nal3bou avec un surnombre lteli w s3ib tet3ada m3ana surtout avec notre muraille kom coli tbark Allah 3lihom l'adv yet3eb barcha béch ya5la9 des occasions w 7ata kif tjih les occasions ses attaquants yef9dou barcha lucidité echay elli y3awen moez bech y5ali echebka ndhifa.
Ma3neha ABM et meskini ont des rôles presque exclusivement deffensifs.
Hatheka 3lech s3ib nchoufou 5edma sur les côtés men 3and les lateraux kima 9a3ed MC y5ammem
Matchouetna ejaya atra7 box elli yhabet El garde louel yakelha incha'Allah nkounou fay9in tout au long des 90 min.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#24 18-05-2019 14:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

En fin de compte c'est derbali qui est confirmé et ça semble plus logique.
Formation :
MBC - Chamo - Chammam - ABM - Derbali - Couly - Kom - Châalali - Badri - Blaïli - Lokosa

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#25 18-05-2019 14:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - J 22] ESS - EST; le samedi 18 mai 2019 à 15h00

Avoir la liste des remplaçants devrait être l’objet d’un jeu télévisé à 100 millions big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

Pied de page des forums