Vous n'êtes pas identifié(e).

#3501 05-02-2019 20:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Samir sellimi sur Radio Ifm en faisant une comparaison jalouse entre les zanatirs et l espérance en matière de circulation des infos en dehors des parcs (Aet B) il a dit que l espérance contrairement aux bou8 ses infos  restent en interne mouch kima zanatirs la preuve elli l espérance est entrain de chercher un remplaçant à Mouine Chaabani depuis 2 semaines alors que personne n a osé en parler
Est une infos ou une intox zantourienne
Est ce normal de chercher un remplaçant à un entraîneur qui a réussi dans son parcours jusqu'à maintenant et ne cesse de faire ses preuves malgré les fautes de parcours   
incha'Allah intox

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-02-2019 20:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3502 05-02-2019 20:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si nos nouvelles restent en interne, comment il a eu vent du remplacement de Chaâbani et ce depuis 2 semaines ? Et puis, c'est un choix ou on n'ose pas parler à cause de quelqu'un ou quelque chose ?

Il a peut-être lu quelques pages Facebook big_smile ! Je pense que, comme tous les clubistes, il cherche à se justifier et à jeter quelques pillules à leur public !

Et puis si on veut le faire, on le fera sans bruit comme il l'a si bien dit !

Chaâbani, par contre, doit faire la sourde oreille et continuer à travailler.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3503 05-02-2019 21:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Si nos nouvelles restent en interne, comment il a eu vent du remplacement de Chaâbani et ce depuis 2 semaines ? Et puis, c'est un choix ou on n'ose pas parler à cause de quelqu'un ou quelque chose ?

Il a peut-être lu quelques pages Facebook big_smile ! Je pense que, comme tous les clubistes, il cherche à se justifier et à jeter quelques pillules à leur public !

Et puis si on veut le faire, on le fera sans bruit comme il l'a si bien dit !

Chaâbani, par contre, doit faire la sourde oreille et continuer à travailler.

Personnellement,je ne crois pas une seconde à cette histoire mais sa montrebla mauvaise foi du cubiste pour semer la zizanie dans l ambiance du club
incha'Allah sa aura un impact tout a fait contraire en voyant notre public s unir derrière MC non pas par affection ou bien par confiance aveugle mais tout simplement parce qu'il ne cesse de montrer ses preuves et sa maturité tactique
Il n est pas têtu et il se corrige et s ameliore chaque match et l amélioration du dispositif défensif zn est la preuve
Il reste l animation offensive et sa viendra avec un peu du temps
Bonne continuation MC

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3504 05-02-2019 23:10

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Samir sellimi sur Radio Ifm en faisant une comparaison jalouse entre les zanatirs et l espérance en matière de circulation des infos en dehors des parcs (Aet B) il a dit que l espérance contrairement aux bou8 ses infos  restent en interne mouch kima zanatirs la preuve elli l espérance est entrain de chercher un remplaçant à Mouine Chaabani depuis 2 semaines alors que personne n a osé en parler
Est une infos ou une intox zantourienne
Est ce normal de chercher un remplaçant à un entraîneur qui a réussi dans son parcours jusqu'à maintenant et ne cesse de faire ses preuves malgré les fautes de parcours   
incha'Allah intox

9al hakéka bch netlhew f machakelna w nsaybohom

7kéya ml 7it jayébha

ya bou 8 manéch msaybinkom

ték 8 w ma golt a77it hahahahahahaa zanatir

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3505 06-02-2019 07:58

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Samir sellimi sur Radio Ifm en faisant une comparaison jalouse entre les zanatirs et l espérance en matière de circulation des infos en dehors des parcs (Aet B) il a dit que l espérance contrairement aux bou8 ses infos  restent en interne mouch kima zanatirs la preuve elli l espérance est entrain de chercher un remplaçant à Mouine Chaabani depuis 2 semaines alors que personne n a osé en parler
Est une infos ou une intox zantourienne
Est ce normal de chercher un remplaçant à un entraîneur qui a réussi dans son parcours jusqu'à maintenant et ne cesse de faire ses preuves malgré les fautes de parcours   
incha'Allah intox

Tawa samir kwarit reference ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#3506 06-02-2019 10:32

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Chouf les zantours veulent juste détourner l attention vers n'importe quoi lmohem mouch machakelhem, sinon famma quelques pages Facebook dharba dharebtin ytaychou 7keyet Mouine w tal9a chwaya bheyem w [***mot à éviter***] ytab3ou w ypartagiw rien pour 5alef to3ref... mouine est un meilleur entraîneur je ltaraji pour moi (communication , zana, gestion, tactique, adaptabilité, vision...) Nous devons investir fih howa w majdi

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3507 06-02-2019 10:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Indépendamment des résultats de MC (qui sont très très bons ! 16 matchs joués : 11 victoires, 4 nuls et 1 défaite / 22 buts marqués, 9 buts encaissés), il a prouvé qu'il gère très bien la pression et qu'il s'adapte plutôt bien aux contraintes des différents matchs.
Nous avons besoin de stabilité dans le staff, le dernier coach qui est resté "longtemps" avec nous est AS et il est resté tout juste un an et demi ! Le dernier coach qui est vraiment resté avec nous est YZ en 1997 !!!!!!!!!
Laissons MC travailler tranquillement ! A lui de passer les diplômes nécessaires et de nous prouver qu'il a l'étoffe des grands !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3508 06-02-2019 11:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

Chouf les zantours veulent juste détourner l attention vers n'importe quoi lmohem mouch machakelhem, sinon famma quelques pages Facebook dharba dharebtin ytaychou 7keyet Mouine w tal9a chwaya bheyem w [***mot à éviter***] ytab3ou w ypartagiw rien pour 5alef to3ref... mouine est un meilleur entraîneur je ltaraji pour moi (communication , zana, gestion, tactique, adaptabilité, vision...) Nous devons investir fih howa w majdi

Sa7bi el FB marta3 lennes lkoll elli yefhem w elli mayefhemch c pour ça jamais je commente sur ces pages parceque lire  les commentaires c'est dèja de la torture
a5ta 7keyet MC ou autres ya weldi ta9ra f 7keyet 7wéll barchaaaaa donc 3andi modda 5allit FB ne5ou mennou les infos li "7ajti" bihom sans entrer lire les commentaires de peur nti7 cardiaque
Heureusement li jé 3andna Forum kif hakka win tnajjem ta7ki koura bel7a99 w tchi5 w tet3allem w elli najjem nakkadhoulek elli Mou3in Cha3bani est un interlocuteur fidèle à Tarajjimania w ya9ralna melli ken joueur w netfakker marra c'était en 2008 je crois après la finale contre l'étoile gagnée 2-1 doublée de Boucherwane 3adda message zorri9a l jme3et tarajjimania w howwa yo9sed felli kenou yloumou fel axe fel periode hedhika wa9tha Mou3ine rja3 mel maladie l kbira li jétou w zeyed poids w walla point faible fel axe w 9al bel kelma nehdi l coupe hedhi l forum tarajji mania w houma ya3rfou rwe7hom w el ma9soudin wa9tha ma3roufin tongue
w bech n9ollou ya MC  e5dem 3ala Rou7ek w Rabbi m3ak ama rahou nraw l ghlat n9oulouh
l 7aja l behya li mou3in Rasou mouch s7i7 maycheddech s7i7 fel ghlat w ki l9a li Couly maynajja yal3ab ken sentinelle w kom maynajjem ykoun ken porteur d'eau salla7 l positionnement w salla7 l'axe w salla7 barcha 7ajet en attendant une meilleure animation offensive

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3509 06-02-2019 11:48

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

sans entrer lire les commentaires de peur nti7 cardiaque
Heureusement li jé 3andna Forum kif hakka win tnajjem ta7ki koura bel7a99 w tchi5 w tet3allem

Ena 5lat ma55er 3la ce forum. 9bal kont dima nji na9ra w mana3melch inscription mais kima 9olt wa7ed 9rib yadharbou sokker mel FB w bhem montachra ghadi.
sinon hne primo c entre mkach5in w surtt mkach5in yefehmou koura. deja les stats de Wlidha n7es ennou meme notre staff technique ma3andouch tongue

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#3510 06-02-2019 11:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

nizarkh_1919 a écrit :

les stats de Wlidha n7es ennou meme notre staff technique ma3andouch tongue

Wlidha hedheka 3andna modda n9ouloulou mdhayya3 carriere mte3ek ba7dhéna ma7abbech yasma3 l klem essayed ye5dem f 5edma pro m3a nes amateurs kifna a7na ken taret ynatter j'aime men 3and hedha w commentaire mezyen men 3and hedha alors que bel 5edma mte3ou rahou yo3bor

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-02-2019 11:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3511 06-02-2019 13:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Hahahahaha !
Ya wledi je n'ai aucune ambition tongue
Je fais ça pour moi pour vous et pour le plaisir de discuter FOOT mech hkeyet houla smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3512 12-02-2019 10:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Beaucoup de personnes se sont insurgees contre le staff technique pour le turnover qu'il est entrain de faire.
En France, le PSG jouera ce soir son huitieme de finale contre Man U, sans Neymar & sans Cavani. En France aussi, le debat est intense pour discuter de la politique adoptee par l'entraineur du PSG, Tuchel quant  au turnover et aux blessures contractees par les deux stars. En France aussi, il n'y a pas unanimite quant a la politique de Tuchel.

https://fr.sports.yahoo.com/video/les-blessures-des-joueurs-cest-141023623.html

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#3513 12-02-2019 10:20

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Beaucoup de personnes se sont insurgees contre le staff technique pour le turnover qu'il est entrain de faire.
En France, le PSG jouera ce soir son huitieme de finale contre Man U, sans Neymar & sans Cavani. En France aussi, le debat est intense pour discuter de la politique adoptee par l'entraineur du PSG, Tuchel quant  au turnover et aux blessures contractees par les deux stars. En France aussi, il n'y a pas unanimite quant a la politique de Tuchel.

https://fr.sports.yahoo.com/video/les-blessures-des-joueurs-cest-141023623.html

Le Turnover est obligatoire quand tu joues sur plus de deux fronts. Pour nous la politique du Turnover appliquée par MC apporte plusieurs benefits:
- éviter les blessures (ça va empêche tt les blessures mais 5ir m'en blech sinon avec un FB tawa raw Bleili badri Chamo et ABM madhroubin
- Donner un temps de jeu au doublures mata3rch wa9tech nest7a9ouhem
- chercher la combinaison la plus optimale pour notre jeu
Taktek ya Mouine w joumhour m3ak

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3514 12-02-2019 11:16

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Beaucoup de personnes se sont insurgees contre le staff technique pour le turnover qu'il est entrain de faire.
En France, le PSG jouera ce soir son huitieme de finale contre Man U, sans Neymar & sans Cavani. En France aussi, le debat est intense pour discuter de la politique adoptee par l'entraineur du PSG, Tuchel quant  au turnover et aux blessures contractees par les deux stars. En France aussi, il n'y a pas unanimite quant a la politique de Tuchel.

https://fr.sports.yahoo.com/video/les-blessures-des-joueurs-cest-141023623.html

La situation n'est pas comparable. Tuchel aurait du faire tourner car le PSG est assuré du championnat, nous on doit batailler ...

Hors ligne

#3515 13-02-2019 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

2 matchs d'interdiction de banc + amende de TND 5000 pour Mouïne Chaâbani !

DzTP04uXcAA-DcT.jpg

Hors ligne

#3516 13-02-2019 18:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ma3neha Mouine 5000D 5tiya pour envahissement de terrain w zantour FC 4000D pour tous ce qu ils ont fait (7jar, kresi mkasra, de spoliciers madhroubin...)
ma3neha Rabta w Jem3a tant que a7na oumourna wadh7a y3a9bouna 5ater manech bech nebkiw !!!
w Allah 7ala fi hal bled w Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3517 21-04-2019 20:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

توضيح

خبرالتعاقد مع أحمد حسام كمدير فني لا أساس له من الصحة

تؤكد الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي أن الخبر الرائج في شأن التعاقد مع أحمد حسام كمدير فني لا أساس له من الصحة وأنه لم يقع حتى مجرد الإتصال به

كما تؤكد الهيئة أن الثقة كبيرة في الإطار الفني الحالي الذي نجح في مهمته

est.org.tn (Twitter)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3518 01-06-2019 12:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Avec deux CL en poche, il est temps que MC passe son diplôme d'entraîneur !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3519 01-06-2019 13:20

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec deux CL en poche, il est temps que MC passe son diplôme d'entraîneur !

Hahahahah ya Wlid'ha hetha maaneha najmou ahna ncheddou mba3dou

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#3520 01-06-2019 13:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec deux CL en poche, il est temps que MC passe son diplôme d'entraîneur !

Après deux CL il est temps que MC prend sa retraite tongue
Rabbi yfadhelelna Mouine w incha'Allah jey 5ir

Hors ligne

#3521 01-06-2019 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec deux CL en poche, il est temps que MC passe son diplôme d'entraîneur !

S'il trouve le temps bien sûre.

Le Mec ne trouve même pas le temps pour sa famille khouya et tu parles de diplômes ?? Errajel ya3lep bih ken Rabbi fach ikassi.

incha'Allah l'été il boss un peu sur les diplômes.

Hors ligne

#3522 01-06-2019 23:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec deux CL en poche, il est temps que MC passe son diplôme d'entraîneur !

Elli 9a3ed yet3allem fih sur terrains vaut 1000 diplômes
Rien ne vaut la pratique
Rabbi 3atih kol.chay Rabbi yba99i 3lih essotr

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3523 01-06-2019 23:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je suis d'accord avec vous mais c'est un peu triste qu'il ne soit pas inscris sur les feuilles de match en tant qu'entraîneur principal hmm

Hors ligne

#3524 02-06-2019 00:16

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

S'il trouve le temps bien sûre.

Le Mec ne trouve même pas le temps pour sa famille khouya et tu parles de diplômes ?? Errajel ya3lep bih ken Rabbi fach ikassi.

incha'Allah l'été il boss un peu sur les diplômes.

عندو سوبر كوب في اوت .. على بكري السنا

Hors ligne

#3525 02-06-2019 02:07

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Elli 9a3ed yet3allem fih sur terrains vaut 1000 diplômes
Rien ne vaut la pratique
Rabbi 3atih kol.chay Rabbi yba99i 3lih essotr


Si il n'a pas de diplôme, qui est l'entraineur principal sur les feuilles du match? Je me rappelle qu'un règlement FTF a vu le jour ces 10 dernières années, qui dis qu'un entraineur ne peut exercer que s'il a un diplôme (je me rappelle que KBY en a fait les frais et a été contraint de céder son poste parce qu'il n'avait pas de diplôme), avez-vous des éclaircissements ?

Hors ligne

Pied de page des forums