Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 14-04-2019 20:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - CSC; le samedi 13 avril 2019

tarajjidawla a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi cher ami.


Mon post était juste pour préciser que notre jeu en bloc et sur les contres était plus efficace et que nos buts viennent la plus part du temps lorsque l'équipe vient de derrière rapidement.
C'était plutôt un constat plus que de la critique.

Bien sûre il faut se mettre à la place du staff et des joueurs dans ce marathon infernal de matchs et d'échéances.

Autre chose que je trouve positive, c'est le fait d'operer par des contres fulgurants. Revoyez l'action du 2eme but, il s'est passe exactement10 secondes entre la recuperation de la balle par Beguir et le but de ce dernier (26'00" jusqu'a 26'10"). Je trouve que c'est fabuleux!! Et que personne ne me dise que c'est du hasard!! C'est du travail dans les entraienements!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#177 14-04-2019 22:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - CSC; le samedi 13 avril 2019

Je ne sais ... on rate un nombre incroyable de contres par match !
Des passes dans le mauvais timing, mauvais choix de passe, des courses inintéressantes qui ne créent pas l'espace.
Oui on en a réussi une hier mais ce n'est qu'une seule contre attaque et en plus le décalage vers blaili et le centre de ce dernier ezzouz ghaltin! le ballon atterrit par hasard devant Bguir en dehors de la surface avec deux défenseurs devant lui ! Il l'a met au fond et c'est tant mieux ... de la à dire que la contre attaque a été parfaitement menée et travaillée dans les entrainements, je ne suis pas d'accord.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#178 14-04-2019 23:01

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - CSC; le samedi 13 avril 2019

ena mon jugement je le fait pas avec des équipes (faible) ca m intéresse pas de gagner  CSC wala horiya etc ,  ce qui m’intéresse , le niveau de football que je veux voir, c'est un football  qui me permet de gagner les gros morceaux Sundows TP Ahly , on peut avoir une équipe qui gagne le championnat local chaque année et qui se qualifie au 1/4 , 1/2 chaque année et puis c'est tout. ça ne m’intéresse , je trouve que certaine victoire nous aveugle quant au jugement par rapport à notre niveau.
Et puis le nombre de match le calendrier les blessures c'est pas mon problème, je veux des résultat.ya nirba7 dinya kol ya 9olli nous sommes en construction nimchi m3ak, mais une fois n7ot fi mokhi li  3andi effectif behi et je suis prêt ca y'est, je ne demande que les titres. ou Rabbi m3ana
TARAJI ya DAWLA

Dernière modification par malixx (14-04-2019 23:52)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#179 15-04-2019 08:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - CSC; le samedi 13 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne sais ... on rate un nombre incroyable de contres par match !
Des passes dans le mauvais timing, mauvais choix de passe, des courses inintéressantes qui ne créent pas l'espace.
Oui on en a réussi une hier mais ce n'est qu'une seule contre attaque et en plus le décalage vers blaili et le centre de ce dernier ezzouz ghaltin! le ballon atterrit par hasard devant Bguir en dehors de la surface avec deux défenseurs devant lui ! Il l'a met au fond et c'est tant mieux ... de la à dire que la contre attaque a été parfaitement menée et travaillée dans les entrainements, je ne suis pas d'accord.

Je dirais que la 1ère passe longue de Bguir etait correcte alors que le centre de bleyli etait faut le placement de Bguir qui a plongé pour attendre la 2ème balle etait bien aussi
Donc je dirais que le contre etait a 80/100 parfait

Reste que votre remarque concernant les mauvais choix et les mauvaises passes dans les contres est très pertinente
D ailleurs chay yrakkeb la3ssab tellement on choisit la solution la plus difficile et compliqué
Il y a beaucoup de travail a rectifier

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#180 16-04-2019 05:56

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF CL - 1/4 retour] EST - CSC; le samedi 13 avril 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Reste que votre remarque concernant les mauvais choix et les mauvaises passes dans les contres est très pertinente
D ailleurs chay yrakkeb la3ssab tellement on choisit la solution la plus difficile et compliqué
Il y a beaucoup de travail a rectifier

l exemple de la contre attaque de houni qui choisit la solution indiv au lieu de servir Lokosa seul au centre

Hors ligne

Aiment ce post :

choubaka, choubaka

Pied de page des forums