Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 14-03-2019 11:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

ما تنجموش تتصورو قداش فرحان بعد الربح متاع البارح. موش علي خاطر مشيت للستاد بعد اكثر من ستة سنين!! لا!! اما علي خاطر ربحنا من غير حتي غلطة تحكيمية لفاءدتنا!! الحقيقة نفخوهملي الي نهار وطولو يبكيو!! علي أغلاط صارت و مازالت بش تصير!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#202 14-03-2019 11:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

Voilà après avoir revu le match puisqu'hier au stade je pouvais pas tirer des conclusions concrétes
voilà ce que j'ai vu
Tactiquement je rejoins Isen quand il a dit que nous n'avons pas été dominés  tactiquement par l'adversaire meme en 2ème periode malgré que j'ai des PETITES réserves quant à NOTRE negociacion tactique et les changements faits
je m'explique à 2-0 on aurait du changer de dispositif et passer du 4-2-3-1 à un jeu de bloc 4-3-3 en faisant sortir Bguir par Chaalali (ce qui a été fait avec du retard après le but stupide encaissé)

individuellement voici ce que je peux dire

-Rami a fait un bon match jusqu'au but concédé par une faute de ABM suivie par une sortie hasardeuse ridiule (il a joué le pied de l adversaire et a oublié de jouer le ballon)

-Derbali :il a fait un match correct défensivement et a raté son match offensivement il n'a fait aucun centre offensif peut etre que ce sont les consignes pour ne faire monter qu'un seul latéral (ABM)

-Mahmoud Match au dessous de la moyenne

-Chammem Match au dessus de la moyenne il n'était pas très à l'aise vu le gabarit de son vis à vis (Chaouat 9all9ou barcha f les duels)

-Abm en baisse de forme défensivement et offensivement il commence à faire du n'importe quoi

-Couly et Kom: contrairement à plusieurs membres j'ai vu un match exeptionnel de ce Duo surtout en couverture et récupération il faut revoir le match berrasmi 3addew match ghouuul pour moi cette paiure est indispensable(7sann w7sinn)

-Houni :joueur extraordinaire ,patte magique ,application tactique 7aja luxe barcha yfakkarni berri9 mta3 makaya nzululu w Frank olivier le type de joueurs eli lkoura kif tji f se9ou tabda m7adher rou7ek bech t9oul wouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

-Bleyli j'ai vu une volonté de bien faire ,une présence physique impressionnante hier mais c clair que pour le moment el kouyra ma3adch ttawa3 fih w ay joueur ynajjem yet3adda b période kif hakka y7ebb ya3mel 7aja w sa9ih ta3mel 7aja o5ra pour moi le banc lui fera du bien (rien de méchant)

-Sa3d Bguir :il a été déterminant sur les 2 buts mais bech na7ki koura b3id 3ala kol chay c'est pas le 10 de l 'esperance ykawwer f périmétre sghir barcha ,faible dans les duels,passe 3la 10 temchi l9oddem sinon dima il passe en arrière 7alla m3ah fel koura tant mieux pour lui et pour nous mais footballistiquement ne9es barcha

-TYK le meileur attaquant de ligne en Tunisie si e n'est pas en Afrique ymout 3ala les positions ou il se met en ligne avec les defenseurs w yetgdhaf m3a sortie du ballon Le Pippo Inzagi Tunisien matnajjamch tal3ab hors jeu m3ah 5atrou feye9 w m7asbi barcha

-Jouini kima l3ada tayyechli koura 5alli na3mel deviation berras sinon que des fautees contre lui c'est tout à fait lui

- Ghaylen bonne entrée il a équilibré un peu notre milieu qui souffrait du manque de récupération de Bguir

enfin Moezz je ne vais pas évaluer son niveau je dirai un GRANNNNNND Bravo pour l'entrée magique qui nous a offert les 3 points et peut etre le titre

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#203 14-03-2019 12:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

Je reste persuadé et ça n'engage que moi bien sûr que moez est le numéro 1 incontestable en Tunisie et celui qui ne se rappelle que de ses bourdes face à el ahly ou bejaia etc.. c'est sûr qu'il n'a pas vu chokri yékil bountou touche lina tet3adda ta7t se9ou ou bien contre bakléwa tir mel 40 mètres etc etc...

Mais indépendamment de ça je suis pour la concurrence et que le meilleur joue.. donc passons !

Badri laisse un gros vide quand il n'est pas là même en jouant avec 50% de ses moyens.. pour moi c'est une évidence au jour d’aujourd’hui
Houni c'est notre perle.. mais à priori il plus à l'aise sur le couloir gauche.. sauf que belaili est mauvais très mauvais quand il ne prend pas le ballon sur ce couloir... c'est un vrai casse-tête pour MC, en à peine 3 matchs rina déjà barcha koura bin houni w ABM (nouveau duo thabet hassen mais à gauche) essayons de les imaginer jouer 2 saisons à la file ensemble sur ce coté (ne7lém barcha je sais)

Bref, l'algérien melli 7arraknéh mel coté gauche walla ybalbez w ybayyél surtout..
Bguir a fait un bon match je trouve indépendamment du joli but qu'il a marqué.

Kom excellent.. coulibaly trop de fautes.. et je persiste à penser qu'il doit jouer comme pivot axial wa7dou.. quand il est sur la même ligne avec Kom ce dernier l'écrase complètement et on le perd de vue

ABM est beaucoup moins rigoureux et agressif dans son jeu que quand il jouait pour arracher sa place... je pense elli t'hanna aala blastou w même aala 5arja el barra.. donc il faut savoir gérer son cas.. w il faut penser à dénicher un autre AG ne serait ce que pour la concurrence (essayed lékher la ybél la y3él)

Derbali glayéb et basta.. de toute façon c'est pas nouveau héthéka el mawjoud mais lazemna n5ammou fel LT
Lwlayed mta3 gabes.. 5thé forstou je pense w barcha marrat.. je pense sans aucune méchanceté.. mawarrach haja kbira par rapport au nombres de chances qu'il a eu

Dernière modification par Tony montana (14-03-2019 12:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#204 14-03-2019 12:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

Houni c'est notre perle.. mais à priori il plus à l'aise sur le couloir gauche.. sauf que belaili est mauvais très mauvais quand il ne prend pas le ballon sur ce couloir... c'est un vrai casse-tête pour MC, en à peine 3 matchs rina déjà barcha koura bin houni w ABM (nouveau duo thabet hassen mais à gauche) essayons de les imaginer jouer 2 saisons à la file ensemble sur ce coté (ne7lém barcha je sais)

Bref, l'algérien melli 7arraknéh mel coté gauche walla ybalbez w ybayyél surtout..

Tout à fait Tony
c'est pour ça il ne faut pas s'enteter à chercher midi à 14h
les 2 jouent au meme poste w fel koura mafammech me5dha bel 5ater mta3 yelzemni nal9a blassa lel bleyli bech yal3ab
Bleyli maynajjem yal3ak ken 3al coté gauche
Houni donne son meilleur football en venant de ce coté
La solution est simple que le meilleur en forme joue et en ce moment c'est Houni qui est le plus en forme et à bleyli de rester un peu sur le banc le temps qu'il respire un peu et retrouve sa forme

c'est ça la bonne concurrence mafihech ghoch w mafihech me5dha bel 5ater

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#205 14-03-2019 14:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

موفيولا الإربعاء الرياضي :
- هدف النادي الصفاقسي مسبوق بركنية غير موجودة
- ركلة جزاء النادي الصفاقسي غير صحيحة
(قيد عالخبث الكروي)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#206 14-03-2019 17:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

J'ai regarde le reportage & les commentaires Dima Sport a propos de ce match. J'ai cru que le CSS a gagne le match. Heureusement que j'etais au stade & j'ai bien vu l'Esperance gagner le match.
Le mec m'a bien fait rire, il n'a pas arrete de dire "le merite du CSS", "le merite du CSS"....mais de quel merite il parle, apres avoir perdu le match...debile….

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#207 14-03-2019 17:36

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

mestiri67 a écrit :

J'ai regarde le reportage & les commentaires Dima Sport a propos de ce match. J'ai cru que le CSS a gagne le match. Heureusement que j'etais au stade & j'ai bien vu l'Esperance gagner le match.
Le mec m'a bien fait rire, il n'a pas arrete de dire "le merite du CSS", "le merite du CSS"....mais de quel merite il parle, apres avoir perdu le match...debile….

والله نفس الملاحظه عملتها
يا خويا مرضى و الله لا يشفيهم
الحق انا حبيت نربحوهم بالغوره اما الله غالب موش كاتب ان شاء الله المره الجايه

Dernière modification par med1808 (14-03-2019 17:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#208 14-03-2019 18:27

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

w Allah on dirait taraji mil congo mouch min tounes.
Ti houwa le commentateur disait a la fin du match  :  je ne comprends pas pourquoi le public esperantiste est enerve contre l arbitre et est entrain de jeter des projectilles envers lui !!!!  Ti rakom reb7ine !!!!
Yal3in bou il ratsa il kalba

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#209 14-03-2019 18:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

Toto a écrit :

w Allah on dirait taraji mil congo mouch min tounes.
Ti houwa le commentateur disait a la fin du match  :  je ne comprends pas pourquoi le public esperantiste est enerve contre l arbitre et est entrain de jeter des projectilles envers lui !!!!  Ti rakom reb7ine !!!!
Yal3in bou il ratsa il kalba

Ti ena 3awedt tfarajt fel match sur wataneyya rkebni stress men 3abd era7men el 3ech w zedt tfarajt f dima sport nasma3 fel mérite du CSS berjouleyya chay yhabbel
Mais zeyed berjouleyya avec ces imbéciles il faut regarder avec nos propres yeux et analyser avec nos propres cerveaux
Heureusement que nous sommes mkach5in mouch kima lbheyem lo5rin
Zeyed tasm3ouhom w zeyed ta9rawlhom
Rabbi yfadhel el forum hedha bech we7ed ynajem ya7ki koura bel7a99

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#210 14-03-2019 20:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

BILLCANNOIS a écrit :

Bonsoir
Bravo à nos joueurs pour cette victoire
Bravo Moez qui nous sort deux arrêt sur le peno

Ti finek ya rajel malla ghiba alik
Ça va ? tu nous a manqué cher ami.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#211 14-03-2019 20:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

Beb Swika a écrit :

Les joueurs ne peuvent pas (malheureusement) donner 100% de leurs moyens pendant 90 minutes surtout avec le calendrier actuel, donc avec l'avance des deux buts et en pensant au long vol du lendemain vers la Zimbabwe (match de Samedi) ils vont dans leurs têtes passer automatiquement au MODE ÉCONOMIQUE,
c'est tout à fait logique à cause de l'excès de confiance et la satisfaction du 1er mi-temps qui laissent les joueurs croire qu'ils n'ont pas besoin de revenir à 100% qu'en cas d'urgence (en cas d'égalisation)

Ici la question que je vous pose, si MBC n'a pas arrêté la penalty, est ce que nos joueurs étaient capables de revenir pour dominer et marquer le 3ème?

Selon moi la réponse est non ils n'auraient pas pu revenir après le 2-2.
Par contre Bleili a raté lamentablement le 3-1 et c'est la chose qui me dérange le plus.
Une équipe ne peut pas être au top durant 90' et quand l'occasion se présente pour tuer le match il faut la saisir et ne pas rester à la merci d'un arrêt phénoménal de Moez pour sauver les 3pts dans un match capital pour le titre.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#212 16-03-2019 09:35

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - J 17] EST - CSS; le mercredi 13 mars 2019 à 14h30

montana-89 a écrit :

موفيولا الإربعاء الرياضي :
- هدف النادي الصفاقسي مسبوق بركنية غير موجودة
- ركلة جزاء النادي الصفاقسي غير صحيحة
(قيد عالخبث الكروي)

CE qui énerve le plus c 'etait ce pseudo journaliste haineux qui ne cessait de répéter  le css à écrasé  l' Est en 2ème mi-temps w Allah mauvaise foi manifeste

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

Pied de page des forums