Vous n'êtes pas identifié(e).

#2176 28-01-2019 23:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Les statistiques de la phase aller
Joueurs les plus utilisés (Nom du joueur - Nombre de minutes jouées - Nombre de matchs "titulaire" - Nombre de matchs "entré en cour de jeu")
Rabii - 797 min - 8 - 2
TYK - 773 min - 9 - 1
Couly - 765 min - 8 - 2
Kom - 735 min - 9 - 0
Jridi - 720 min - 8 - 0
Mejri - 673 min - 6 - 4
Badri - 601 min - 6 - 4
Mbarki - 592 min - 7 - 0
Chamo - 586 min - 7 - 0
Mechani - 547 min - 4 - 4
Chammam - 545 min - 7 - 0
Chaalali - 507 min - 4 - 4
Derbali - 452 min - 5 - 1
MBC - 450 min - 5 - 0
Bguir - 431 min - 6 - 2
Meskini - 418 min - 4 - 3
Blaïli - 410 min - 5 - 1
Mahmoud - 404 min - 4 - 1
Yaacoubi - 357 min  - 5 - 0
Ben Romdhane - 335 min - 4 - 0
Rjaïbi - 331 min - 4 - 0
ABM - 238 min - 3 - 0
Meziani - 197 min - 2 - 0
Jouini - 187 min - 1 - 4
Lakoud - 79 min - 1 - 1
MBS - 79 min - 1 - 0
Fedaa - 72 min - 1 - 0
Berrima - 68 min - 1 - 0
Rahmani - 50 min - 1 - 0
Mahouachi - 45 min - 1 - 0
Houni - 45 min - 1 - 0

Nous avons donc utilisés 32 joueurs lors de cette phase aller.

Nous avons marqué 20 buts par :
TYK : 9 buts
Badri : 3 buts
Rjaïbi : 2 buts
Jouini : 2 buts
Mbarki : 1 but
Chamo : 1 but
Belarbi : 1 but
Fedaa : 1 but

Servis par :
Belaïli : 4
Badri : 3
Mejri : 2
Rjaïbi : 1
Mbarki : 1
Larbi : 1
Chemmam : 1
Derbali : 1
Houni : 1

Nous avons aussi reçu 23 cartons jaunes et 2 cartons rouges.
Nous avons concédés 7 buts, tous dans les filets de Jridi.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-01-2019 23:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2177 29-01-2019 00:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Rabii le joueur le plus utilisé lors de cette phase aller !!! J'étais vraiment surpris du temps de jeu de plusieurs joueurs tels que Rabii, Mejri, Chammam...

Très intéressant.

Hors ligne

#2178 29-01-2019 00:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

walid_wlidha a écrit :

Tarajjidawla,
Je ne suis pas là pour défendre Neder. Mais le mec a juste évalué subjectivement un joueur. Toi ta conviction est différente de la sienne. Donc il n'y pas de tfouri5. Il y a juste un débat et chacun a ses arguments: Toi ce qui compte pour toi c'est le palmarès du joueur auquel il a contribué, Neder plutôt statistique de joueur.
Je ne vais pas parler de Moez car il a déjà fait coulé [beaucoup] d’encre. Mais je prends le cas de Samah Derbali. Il a aussi 2 CL et a joué en tant que titulaire. Le pauvre Samah s'est fait insulté par tous les nom. J'étais le premier à l'insulter car il était une catastrophe en défense. Et puis... Il a eu le de-clique grâce à sa persévérance . Maintenant personne ne parle de lui. Tout ça pour dire que Moez c'est vrai il a un bon palmarès mais jlatna barcha marat. Il doit être fort d'esprit, travailler fort. Entre temps, il doit accepter les  critiques et mêmes les insultes des supporter mécontents. Le jour ou il va arracher dignement sa place Neder sera le premier à va réviser ses statistiques  big_smile big_smile

Non non mon ami.
Moi ce qui compte pour moi c'est de laisser le moral de nos joueurs au top et de ne pas les descendre à tord et à travers et commencer à donner des notes ridicules qui ne se basent que sur des avis personnels sans aucune objectivité.

Nos joueurs fournissent des efforts pour gérer ce calendrier infernal et rester positifs, compétitifs et prêts à donner le plus à tout moment ou le coach en a besoin et des membres ici s'amusent à juger des joueurs sur des critères ridicules qui ne font que les rabaisser.

Yezziw w Allah 3ayyeftouna fi rwehna. Izzah khaliw la3bed tikhdim ou kim ma3andkomch kilma behia pour encourager nos joueurs alors au moins ne dites rien et zapez le au lieu de le descendre méchamment.

Bref moi j'ai toujours été du côté des joueurs quelques soit leurs niveaux tant qu'ils portent notre cher maillot. point barre.

Hors ligne

#2179 29-01-2019 00:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Rejaïbi sur le peu de temps qu'il a joué a planté deux buts assortis d'une passe décisive. Une solution intéressante devant !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2180 29-01-2019 00:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

walid_wlidha a écrit :

Tout ça pour dire que Moez c'est vrai il a un bon palmarès mais jlatna barcha marat. Il doit être fort d'esprit, travailler fort. Entre temps, il doit accepter les  critiques et mêmes les insultes des supporter mécontents. Le jour ou il va arracher dignement sa place Neder sera le premier à va réviser ses statistiques  big_smile big_smile

Aujourd'hui Moez est sur le banc, il boss aux entraînements, il encourage du banc et ferme sa gueule et pendant les victoires il jubile et montre sa joie comme s'il était sur le terrain. Pourquoi il doit être encore insulté ? Zabb cad il joue ou il ne joue pas il est insulté !!!!! [***mot à éviter***] alors y en a marre.

Dernière modification par tarajjidawla (29-01-2019 00:54)

Hors ligne

#2181 29-01-2019 00:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je ne vois pas Larbi dans la liste des joueurs utilisés (un petit oubli certes).  Il a été pourtant buteur et passeur décisif.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2182 29-01-2019 00:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Nous avons concédés 7 buts, tous dans les filets de Jridi.

Donc Moëz Ben Chérifia a 5 clean sheets à son actif ! Et pourtant ...

Hors ligne

#2183 29-01-2019 00:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Merci Wlid'ha 01 pour ces stats !

Ils donneront certes matière à réflection et discussion !

Hors ligne

#2184 29-01-2019 00:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Donc Moëz Ben Chérifia a 5 clean sheets à son actif ! Et pourtant ...

w Allah louken ikoun andou 26 clean sheets. Ce type est détesté, insulté quand il joue et insulté quand il est sur le banc.

No comment ena battalt ena battalt comme a dit s7ayebna.

Hors ligne

#2185 29-01-2019 01:07

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Donc Moëz Ben Chérifia a 5 clean sheets à son actif ! Et pourtant ...

Rami Jeridi et MBC se valent. Rami a perdu sa place après les buts concédés contre primero. MBC a perdu sa place après son match contre Ain. Je trouve ça très logique, tu fais une bourde tu laisse ta place. Jeridi a joué les matches les plus importants : CSS, CA, CAB...

Hors ligne

Aime ce post :

Taraji 3ari9a

#2186 29-01-2019 01:37

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

-Mbarki 592 min w mazal na9es compétition!!!
-Mejri 673 min w ma5dhech forestou d après certains w lazmou temps de jeu...
-MBC stats mouch mohem makrouh ki tjib cl o5ra
- Rjaibi la79i9a il confirme son niveau b9a lmo5 incha'Allah yetsala7

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2187 29-01-2019 08:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Pour une fois je préfère me taire pour ne bas abaisser le niveau
Bref elli maye7melch les critiques et les évaluations purement technique qui n ont a rien a voir avec tfouri5 Playstation w dhmar 3am 60 il n a qu'a zapper mouch ylazzem 10 personnes bech t5ammem kifou
Ici c un forum elli y7ebb yochkor elli y7ebb yon9ed tout est permis tant que mafammech sabben hatk a3radh et tout
tout au long le la discussion il n'ya eu aucun mot déplacé
Moi Personnellement J ai jamais utilisé des termes«détracteurs» pour des maniaques qui détestent des joueurs que je les trouve bon j ai toujours défendu Rejeybi ,MBS,chamo,Tyk,meskini,ABM... et je n ai jamais traité wlidha ou montana Tony ou autrescomme  des détracteurs de bguir ou chamo ou tyk lorsqu'il a été critique par wlidha binetna terrain et des arguments techniques w discussion mezyena sa3at ysakkatni sa3at nsakktou w jawwna behi 3omri ma3malt mochkla m3a maniaque quelque soit le sujet proposé parfois j'arrive à convaincre dans d'autres cas ils arrivent à me convaincre parfois chacun reste convaincu de sa position mais 3omri masamma3t klem l maniaque 5ater manech fard avis w reciproquement 3omri masamm3ouni l klem w 7amdoullah mal9it ken respect partagé

Le problème n'est ni les critiques ni wélou le problème est plus profond sadd9ouni meme si je dis du bien pour un joueur sob7an Rabbi b9odret 9ader ywalli y3ess bel war9a w stylo 3malchi ghalta bech y5arrjek ghalet bessif
essayed hedha bfommou 9al ena manefhemch fel koura w manefhem chay f technique ,ena trabbit 7aja manefhemch fiha mana7kich fiha ti famma des sujets houni que je ne maitise pas manekteb fihom 7atta kelma 5ater n7ess rou7i dhaya3 donc net3allem w ena seket
no9som B Rabbi essayyed hedha elli le3ebha may7ebbech ettanbir yo93ed yestanna chnowwa n9oul bech howwa ya3ti l'avis totalement contraire hakka par défaut
w no9sem belleh ken jit ena maghroum b MBC rahou walla fih l 3youb essab3a

Je ne repondrais a aucun post fih essayed hedha berjouleyya chay walla y9alle9 barcha w ena 7achem men les autres membres kifech debat bdé technique w mezyen wfé b play station w tfouri5 w howwa hezez wenti 9ayyed w a3ti note w ......
vraiment chay y7achem

Nharkom zin w incha'Allah marbou7a lyoum

Hors ligne

#2188 29-01-2019 09:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

باش يكون فيبالك كان ترجع للحكاية راك أنت دخلت ترد على كلامي على عمار سويح كيفاش يحب معز و مانيش أنا إلي دخلت في حكاية فيها أنت على خاطر ليا مدة مزابيك يعني مانيش نجاوب فيك و ندخل معاك في نقاش في حتى موضوع
أنت تبلنجيت و دخلت كيف العادة فالدروس و فوزي و خالد و الأعداد لمعو و عامل مسابقة وحدك أومورك أنا ما كلمتكش أما ما نحبش الضلم
معز يلعب يتسب، على البنك يتسب، يترانا يتسب، راقد فالدار يتسب!!!!! سيبوه الراجل

Hors ligne

#2189 29-01-2019 10:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

C'est exactement pour cela que j'ai mis ces stats smile

ESTfan a écrit :

Je ne vois pas Larbi dans la liste des joueurs utilisés (un petit oubli certes).  Il a été pourtant buteur et passeur décisif.

Oui je n'ai pas indiqué ses stats, vu qu'il y a eu résiliation du contrat, mais les voici (381 min jouées - 5 fois titulaire - 1 fois entré en cours de jeu - 1 but et 1 passe décisive à son actif).

tarajjidawla a écrit :

w Allah louken ikoun andou 26 clean sheets. Ce type est détesté, insulté quand il joue et insulté quand il est sur le banc.
No comment ena battalt ena battalt comme a dit s7ayebna.

KHouya el ghali, MBC a défendu nos cages contre l'UST, le CSHL, le SG, l'ESS et la JSK, il n'a pas pas eu beaucoup à faire lors de ces matchs (3 tirs cadrés par match).
Et pour revenir et clore le débat sur le niveau de MBC, c'est un gardien moyen (comme Jridi d'ailleurs et 100% des gardiens tunisiens), incapable de ramener des titres (alors qu'on fondait en lui de gros espoirs en 2011).

ESTfan a écrit :

Rejaïbi sur le peu de temps qu'il a joué a planté deux buts assortis d'une passe décisive. Une solution intéressante devant !

Rjaïbi est le joueur le moins bien loti de notre effectif. Il mérite plus de temps de jeu c'est indéniable. Ce qui est sûr c'est que MC compte sur lui, ça s'est vu dès sa prise de fonction, par contre il s'est plombé tout seul avec le rouge contre l'ESM.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2190 29-01-2019 10:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@Wlidha
personnellement,tu sais ma position envers les stats et les chiffres,par nature je suis pas très statistique , tu sais quand ces chiffres deviennent significatifs quand tu sais bien les lire car le meme chiffre mayet9rach kif kif men 3and staticien et un technicien
c'est pour ça qu'e Europe les statistiques ya3mlouhom des staticiens mais l'interpretation ya3mlouha des techniciens
car les chiffres ya3tiw fekra 3al quantité alors que le technicien a besoin de savoire le "comment"çad la qualité
tnajjem tal9a par exemple un meneur dans son compteur 5 assist dont 2 balles déviées la statistique comme étant une science bête t9ayyadhom lkollhom des passes décisives alors que tji tchouf b3inik tal9a l passe weslet b 9odret Rabbi w l qualité mouch kima tetmannéha tkoun w plusieurs exemple
je ne remets pas en cause la statistique en elle meme mais ça reste un support très utile surtout quand il est bien interpreté

je vais  terminer par le post que vous avez partagé la semaine  passée sur Marcello Bielsa dans lequel il a dit qu'ils passent  4Heures pour superviser un match et sortir leurs conclusions techniques
a7na captain 5aled Hosni ya9ra 2 chiffres yabda ynadher w ya3mel menhom débat kemel alors qu'entre 1 chiffre et la réalité il y'a le don d'interpretation

Je ne peux pas finir sans te dire vraiment Bravo à ton travail que ce soit en statistique ou en interpretation
chapeau bas Wlidha

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-01-2019 10:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2191 29-01-2019 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

KHouya el ghali, MBC a défendu nos cages contre l'UST, le CSHL, le SG, l'ESS et la JSK, il n'a pas pas eu beaucoup à faire lors de ces matchs (3 tirs cadrés par match).
Et pour revenir et clore le débat sur le niveau de MBC, c'est un gardien moyen (comme Jridi d'ailleurs et 100% des gardiens tunisiens), incapable de ramener des titres (alors qu'on fondait en lui de gros espoirs en 2011).

Khouya il ghali avant de fermer définitivement ce dossier, permet moi de te répondre techniquement puisque c'est la réponse qui vous importe le plus et non le côté humain, statistique ou autres aspects jugés subjectifs.

Depuis 2010 et la finale retour contre TPM, MBC est devenue titulaire indiscutable à l'Espérance.

De 2011 à 2019 nous avons eu:
11 Coachs différents : Benzarti, Maaloul, Kanzari, Kasri, Dessabre, Kroll, Anigo, Souayah, Kbaier, KBY et MC sans oublier que plusieurs d'entre-eux sont revenus plus qu'une fois

4 Coachs des gardiens: Zargua, Abdelalim, Tizie et Chouchene

9 Coachs en EN différents: Benzarti, Trabelsi, Marchand, Souayah, Maaloul, Kroll, Leekens, Kasperczak, Giresse sans oublier que plusieurs d'entre eux sont revenus plusieurs fois aussi.

En tout plus d'une vingtaine de techniciens différents ont sélectionné MBC comme gardien titulaire et lui ont fait confiance.

C'est quoi la probabilité que tous ces techniciens se trompent en même temps à propos d'un seul joueur alors que selon les techniciens ici au forum, il n'avait pas le niveau pour porter notre maillot.

Si tous ces noms sont des incompétents ou bien qu'ils avaient tous la pression du vestiaire ou du BD alors je pourrais moi aussi croire que MBC ne mérite pas de porter notre maillot et que c'est un  gardien ordinaire pas plus kifou kif n'importe quel autre gardien de ligue 1 et qu'il n'avait rien de spécial sauf qu'il était né sous une bonne étoile pour avoir porté notre maillot un jour.

2em Volet: Vous n'avez évoqué que les bêtises qu'il a fait pour juger qu'il n'a jamais été décisif (selon vos propres mots)

Je n'ai pas une bonne mémoire mais je me souviens de quelques matchs importants et parmis eux :

Le match aller Vs WAC qui nous a permis de remporter la CL 2011 qui sans les multiples sauvetages qu'il a fait pour garder le score à 0-0 nous n'aurions jamais pu remporter le titre.

Le match aller contre Al Ahly lors de la finale de 2012 qui nous a permis de rentrer avec un nul 1-1

Le match contre Gormahia en 2017 qui nous a permis de nous qualifier à la phase des poules

Même le match perdu 3-1 lors de la finale aller de cette version, il a fait un arrêt à 0-0 sur une balle déviée par la défense qui était directement dans le but.

Comme je l'ai dis ma mémoire n'est pas bonne mais je vais sûrement trouver plusieurs autres matchs et titres ou il a été décisif.

Enfin MBC était titulaire en EN U20 et U23 sous la conduite d'autres coachs que je n'ai pas cité ci-haut.

Bref je ne suis pas ici pour faire l'avocat du joueur mais pour rendre à césar ce qui appartient à césar.

Maintenant nous pouvons fermer ce dossier.

Amicalement

Dernière modification par tarajjidawla (29-01-2019 19:51)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2192 31-01-2019 13:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

L'espérance de Tunis a ajouté 3 noms à sa liste africaine, il s'agit de Zied Berrima (Att), Raed Fedaa (ArD - AiD) et Afif Jbali (Ax).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2193 31-01-2019 18:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Samedi nous serons à mi-parcours des principales compétitions auxquelles on prend part (championnat/poule CL) et nous sommes déjà à 30 matchs joués !
A la fin de cette saison, l'équipe aura disputé, un nombre record, de 50 matchs (minimum: 30 + 13 retour championnat + 4 poule CL + 1 coupe + 1 super coupe tunisie + 1 super coupe caf) - 58 matchs (maximum: 30 + 13 retour championnat + 4 poule CL + 6 jusqu'à la finale CL + 3 coupe + 1 super coupe tunisie + 1 super coupe caf), sans compter les matchs internationaux (5 déjà disputés et potentiellement une 20 aine encore à jouer).
Donc certains de nos joueurs pourront finir la saison avec peut être 70 matchs !!!!!!!
C'est à la lumière de ces chiffres qu'on comprend le turn-over de MC.
N'empêche il va falloir un gros gros travail physique pour que nos joueurs tiennent jusqu'aux finales CL + coupe + ligue 1 !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2194 31-01-2019 18:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Samedi nous serons à mi-parcours des principales compétitions auxquelles on prend part (championnat/poule CL) et nous sommes déjà à 30 matchs joués !
A la fin de cette saison, l'équipe aura disputé, un nombre record, de 50 matchs (minimum: 30 + 13 retour championnat + 4 poule CL + 1 coupe + 1 super coupe tunisie + 1 super coupe caf) - 58 matchs (maximum: 30 + 13 retour championnat + 4 poule CL + 6 jusqu'à la finale CL + 3 coupe + 1 super coupe tunisie + 1 super coupe caf), sans compter les matchs internationaux (5 déjà disputés et potentiellement une 20 aine encore à jouer).
Donc certains de nos joueurs pourront finir la saison avec peut être 70 matchs !!!!!!!
C'est à la lumière de ces chiffres qu'on comprend le turn-over de MC.
N'empêche il va falloir un gros gros travail physique pour que nos joueurs tiennent jusqu'aux finales CL + coupe + ligue 1 !!!!

m3allem Wlidha smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2195 24-02-2019 16:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

نقطة ضعف الترجي الجهة اليسرى عند غياب أيمن بن محمد يالإدراى فيق قبل فوات الأوان .. الجهة اليسرى يجب تدعيمها بمعوض لأيمن بن محمد

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2196 13-03-2019 18:07

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Billehi qui a une idée sur l'état de santé et disponibilité des joueurs:
- Adem Rjeibi
- Bilel Mejri
- Bessghaier
- Ben Romdhane
J'ai comme l'impression qu'on entend plus parler d'eux ?

Dernière modification par Esperantist (13-03-2019 18:08)

Hors ligne

#2197 13-03-2019 18:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

Billehi qui a une idée sur l'état de santé et disponibilité des joueurs:
- Adem Rjeibi
- Bilel Mejri
- Bessghaier
- Ben Romdhane
J'ai comme l'impression qu'on entend plus parler d'eux ?

Rjaibi, Mejri et Ben Romdhane dispos
Besghaier retour progressif à l'entrainement

Hors ligne

#2198 13-03-2019 18:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

Billehi qui a une idée sur l'état de santé et disponibilité des joueurs:
- Adem Rjeibi
- Bilel Mejri
- Bessghaier
- Ben Romdhane
J'ai comme l'impression qu'on entend plus parler d'eux ?

ces joueurs feraient le bonheur des plus grands clubs en Tunisie.

Hors ligne

#2199 13-03-2019 22:01

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bilel Mejri faut l'envoyer en prêt .

Hors ligne

#2200 14-03-2019 22:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

اللاعبون الباقون في تونس : راحة بيومين باستثناء هذا الرباعي

مثلما أكدناه أمس فإن 15 لاعبا يشاركون اليوم في الرحلة الخاصة إلى الزمبابوي مقابل بقاء العناصر الأخرى في تونس تجنبا لمزيد من الإرهاق وضمانا لحسن الإستعداد لقادم الإلتزامات بين كأس تونس والسوبر الإفريقي والكأس التونسية الممتازة.

اللاعبون الباقون في تونس سيركنون إلى راحة بيومين ( اليوم وغدا ) باستثناء أربعة لاعبين وهم شمس الدين الذوادي وغيلان الشعلالي ومحمد علي اليعقوبي وماهر بالصغير الذين سيركنون إلى يوم واحد من الراحة حيث سيخضعون غدا إلى تدريبات خاصة بالمسبح.

est.org.tn

Hors ligne

Pied de page des forums