Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 04-03-2019 01:08

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

الي بعدو يقوي سعدو، بعد البقلاوة صحين امك حورية ...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#102 04-03-2019 10:43

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

J'ai revu le match, mes conclusions par rapport au rendement de l'équipe :

- Yaakoubi malgré ses limites techniques (surtout son pied gauche très handicapant) donne une stabilité énorme à notre ligne défensive, j'aime beaucoup son attitude puisqu'il joue sans calculs w ma ywa5arch face aux attaquants.. yarmi rouhou c'est le défenseur qui nous manque depuis des années.. kolhom y5afou de se faire ridiculiser

- ABM est pour le moment indispensable.. s'il est partant, il faudra bieeeeeeeeeeen chercher son remplaçant.. en tunisie j'en vois pas

- Frank kom est plus qu'indispensable... sans lui nous n'avons pratiquement pas de liaison entre défense et attaque.. couly étant trop lent, trop prévisible et trop latéral dans son jeu

- Si Kom est plus qu'indispensable, Badri quant à lui c'est notre unique sauveur.. c'est le joker elli tefréch bih.. aucun joueur n'est aussi efficace et aussi décisif que lui.. il te sort un match de m**** et au final il est buteur ou il donne la passe du but

- MC doit commencer sérieusement à choisir son équipe type.. moi je l'ai en tête et elle est évidente.. mais on peut pas continuer à chambarder l'équipe chaque semaine.. Jeridi, Yaakoubi, Chams, Derbali, ABM, Kom, Kouly, Houni, Badri, Belaili, Khenissi (sur le banc : Bguir, Mbarki, Jouini, Rabii, Moez, Macheni, Ghaylen)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#103 04-03-2019 10:59

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

terrain petit ,non?
derbali nous est utile pour sa grinta ,elli thamma thamma ,il commet toutes les erreurs du monde mais sa grinta sera décisive comme en champions ligue
el houni mashallah ,il a inspiré blaili (daya3 fiha la première mi temps ) ,j'aime le joueur elli ki temchilou lkoura t7ess rouhek ettamment comme houa ,ben mohamed
j'aime voir lokoza
belle victoire et plus belle aprés la défaite des bizertins
en retour on acceuillera bizerte et on va vers l'étoile ,pour moi gagner l'étoile a sousse vaut beacoup de boonnes choses ,eux s'ameliorent avec lemerre
,mais c'est encore tot ,savourons et jouons ,cherchons notre 11 type

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#104 04-03-2019 12:31

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

- MC doit commencer sérieusement à choisir son équipe type.. moi je l'ai en tête et elle est évidente.. mais on peut pas continuer à chambarder l'équipe chaque semaine.. Jeridi, Yaakoubi, Chams, Derbali, ABM, Kom, Kouly, Houni, Badri, Belaili, Khenissi (sur le banc : Bguir, Mbarki, Jouini, Rabii, Moez, Macheni, Ghaylen)

D'accord pour la formation type, sauf que sur le banc je préfère Chammem à Rabii, je mettrais Meziani au lieu de Bguir, et Meskini a la place de Mbarki.

Dernière modification par Beb Swika (04-03-2019 12:32)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#105 04-03-2019 16:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Sameh Derbali hier dans DS
le 2eme mi-temps nous avons retrouvé notre jeu et vous savez tous qu'une équipe qui joue contre le vent sa facilite plus le jeu surtout quand on a posé le ballon par terre
c'est ce que j'ai dis hier
kif tal3ab m3a erri7 eddosage matal9ahech surtout kif tal3ab koura twila w a7na l3abna koura twila 3ala TYK ce qui a fait défaut
en 2eme periode kif habbatni lkoura louta w l3abna koura 9sira w t3addina mel couloirs l9ina le3bna ce qui a été confirmé aussi par Majdi Traoui

https://www.youtube.com/watch?v=YbjWZEOsZzQ( minutte 6:45)

sa77a wlidha tongue

Dernière modification par neder bachbaoueb (04-03-2019 16:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#106 04-03-2019 16:54

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Sameh Derbali hier dans DS

ki sma3tou tfakartkem zouz w 9olt barra 3ad Allah yehdik ya sameh big_smile big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#107 04-03-2019 17:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

nizarkh_1919 a écrit :

ki sma3tou tfakartkem zouz w 9olt barra 3ad Allah yehdik ya sameh big_smile big_smile

Ya weldi howwa Same7 netsawwrou 3mal talla 3ala tarajjimania w 3mal déclaration
7assitou yarmi fel ma3na 3ala wlidha
hhhhhhhhhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#108 04-03-2019 17:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

J'ai revu le match, mes conclusions par rapport au rendement de l'équipe :

- Yaakoubi malgré ses limites techniques (surtout son pied gauche très handicapant) donne une stabilité énorme à notre ligne défensive, j'aime beaucoup son attitude puisqu'il joue sans calculs w ma ywa5arch face aux attaquants.. yarmi rouhou c'est le défenseur qui nous manque depuis des années.. kolhom y5afou de se faire ridiculiser

- ABM est pour le moment indispensable.. s'il est partant, il faudra bieeeeeeeeeeen chercher son remplaçant.. en tunisie j'en vois pas

- Frank kom est plus qu'indispensable... sans lui nous n'avons pratiquement pas de liaison entre défense et attaque.. couly étant trop lent, trop prévisible et trop latéral dans son jeu

- Si Kom est plus qu'indispensable, Badri quant à lui c'est notre unique sauveur.. c'est le joker elli tefréch bih.. aucun joueur n'est aussi efficace et aussi décisif que lui.. il te sort un match de m**** et au final il est buteur ou il donne la passe du but

- MC doit commencer sérieusement à choisir son équipe type.. moi je l'ai en tête et elle est évidente.. mais on peut pas continuer à chambarder l'équipe chaque semaine.. Jeridi, Yaakoubi, Chams, Derbali, ABM, Kom, Kouly, Houni, Badri, Belaili, Khenissi (sur le banc : Bguir, Mbarki, Jouini, Rabii, Moez, Macheni, Ghaylen)

Je ne vois pas Chammem sur le banc. Si tu veux jouer avec Shamo/Yaacoubi alors tu enlève Rabii et tu mets Chammem.

Mbarki sur le banc non stp oublie le. Je préfère voir Raed Fedaa que lui.

Je ne vois pas Meskini ni Lokoza sur le banc. Macheni Zayed si tu as Chammem qui peut jouer à l'axe et dépanner à gauche.

Merci

Hors ligne

#109 04-03-2019 17:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Beb Swika a écrit :

D'accord pour la formation type, sauf que sur le banc je préfère Chammem à Rabii, je mettrais Meziani au lieu de Bguir, et Meskini a la place de Mbarki.

et Lokoza à la place de Macheni aussi

Hors ligne

#110 04-03-2019 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Pour moi l'équipe type est évidente.

Rami-Derbeli-Shamo-Yaacoubi-ABM-Couly-Kom-Houni-Badri-Bleili-TYK

sur le banc : Moez-Chammem-Meskini-Ghaylene-Meziane-Jouini-Lokoza

Hors ligne

#111 04-03-2019 18:23

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Sameh Derbali hier dans DS
le 2eme mi-temps nous avons retrouvé notre jeu et vous savez tous qu'une équipe qui joue contre le vent sa facilite plus le jeu surtout quand on a posé le ballon par terre
c'est ce que j'ai dis hier
kif tal3ab m3a erri7 eddosage matal9ahech surtout kif tal3ab koura twila w a7na l3abna koura twila 3ala TYK ce qui a fait défaut
en 2eme periode kif habbatni lkoura louta w l3abna koura 9sira w t3addina mel couloirs l9ina le3bna ce qui a été confirmé aussi par Majdi Traoui

https://www.youtube.com/watch?v=YbjWZEOsZzQ( minutte 6:45)

sa77a wlidha tongue

الريح ما يصلح كان مع الفرق إلي تشوط مليح ما عدى هذا تضيعلك لعبك

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#112 04-03-2019 18:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

med1808 a écrit :

الريح ما يصلح كان مع الفرق إلي تشوط مليح ما عدى هذا تضيعلك لعبك

Tout a fait 5ouya

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#113 04-03-2019 20:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Ti chbik jay mhazzem el youm smile
Ya weldi reviens aux coms je n'ai jamais dis que nous avons joué la première mi-temps contre le vent ...
J'ai juste dis que le vent (sans préciser sa direction tongue ) + l'état du terrain nous ont empêché de poser le ballon fel 1e mi-temps wink
Reviens sur le match et tu verras que nos joueurs n'arrivaient même pas à faire un contrôle ! 2e mi-temps el koora to93ed fessa9in donc jeu plu rapide donc plus facile de déstabiliser l'adversaire.
Kif tjik passe et tu fais ton contrôle et le ballon monte au dessus de ta tête et t'es obligé de l'attendre puis de faire un deuxième geste technique pour le stabiliser au sol, tu perds 2/3 secondes précieuses qui permettent aux défenseurs adverses d'intervenir/te gêner, c'est le résume de notre première mi-temps smile

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-03-2019 20:42)

Hors ligne

#114 04-03-2019 20:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Ti chbik jay mhazzem el youm smile
Ya weldi reviens aux coms je n'ai jamais dis que nous avons joué la première mi-temps contre le vent ...
J'ai juste dis que le vent (sans préciser sa direction tongue ) + l'état du terrain nous ont empêché de poser le ballon fel 1e mi-temps wink
Reviens sur le match et tu verras que nos joueurs n'arrivaient même pas à faire un contrôle ! 2e mi-temps el koora to93ed fessa9in donc jeu plu rapide donc plus facile de déstabiliser l'adversaire.
Kif tjik passe et tu fais ton contrôle et le ballon monte au dessus de ta tête et t'es obligé de l'attendre puis de faire un deuxième geste technique pour le stabiliser au sol, tu perds 2/3 secondes précieuses qui permettent aux défenseurs adverses d'intervenir/te gêner, c'est le résume de notre première mi-temps smile

Fhemtek sa7bi juste netbouled hhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#115 04-03-2019 20:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Fhemtek sa7bi juste netbouled hhhh

je sais wink

Hors ligne

#116 05-03-2019 09:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

tarajjidawla a écrit :

Je ne vois pas Chammem sur le banc. Si tu veux jouer avec Shamo/Yaacoubi alors tu enlève Rabii et tu mets Chammem.

Mbarki sur le banc non stp oublie le. Je préfère voir Raed Fedaa que lui.

Je ne vois pas Meskini ni Lokoza sur le banc. Macheni Zayed si tu as Chammem qui peut jouer à l'axe et dépanner à gauche.

Merci

Tu as raison khouya, rectification chammem prend la place du HR (on gagne un choix de remplacement dans l'axe ou à gauche)
Mbarki fait partie de la liste africaine (on fait avec malheureusement)
Meskini et ghaylen en ballottage.. pour le moment ghaylen est favorisé par son vécu, son expérience
Jouini et Lokoza idem... ce dernier doit d'abord faire ses preuves.. elli plus efficace yodkhél lel liste
Meziani, mejri et aymen mahmoud aussi peuvent être utilisés..
il me faut un gardien un arrière central et deux latéraux, un milieu déf, un milieu off et un attaquant : moez, chammem, bguir, jouini, mbarki, macheni, ghaylen/meskini

Hors ligne

#117 05-03-2019 12:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

Tony montana a écrit :

Tu as raison khouya, rectification chammem prend la place du HR (on gagne un choix de remplacement dans l'axe ou à gauche)
Mbarki fait partie de la liste africaine (on fait avec malheureusement)
Meskini et ghaylen en ballottage.. pour le moment ghaylen est favorisé par son vécu, son expérience
Jouini et Lokoza idem... ce dernier doit d'abord faire ses preuves.. elli plus efficace yodkhél lel liste
Meziani, mejri et aymen mahmoud aussi peuvent être utilisés..
il me faut un gardien un arrière central et deux latéraux, un milieu déf, un milieu off et un attaquant : moez, chammem, bguir, jouini, mbarki, macheni, ghaylen/meskini

Oui d'accord avec toi mais si tu insiste pour Mbarki alors tu enlève Macheni puisque tu auras Chammem polyvalent à gauche et à l'axe et là tu gagne une place supplémentaire pour Meziani ou Lokoza.

De plus selon mon raisonnement, Meskini et Ghayne ne sont pas dans le même poste et Meskini peut aussi évoluer en tant qu'AD et c'est pour cela que je préfère un Meskini polyvalent qui peut jouer en tant de 6 ou porteur d'eau ou AD qu'un Mbarki qui joue un match, il se blesse et prend 1mois pour revenir et il est tout le temps blessé depuis 1 an.

Bguir j'avoue je l'ai enlevé à cause de son niveau en lui préférant Meziani ou Lokoza mais pour Doha il doit être présent vu qu'il y aura 2 titres en jeu et tu sais que marquer lors des finales c'est sa spécialité wink

Donc je vais rectifier et ajouter Bguir pour les 2 matchs.

Dernière modification par tarajjidawla (05-03-2019 12:09)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#118 05-03-2019 16:49

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 16] ST - EST; le samedi 02 mars 2019 à 14h30

tarajjidawla a écrit :

Oui d'accord avec toi mais si tu insiste pour Mbarki alors tu enlève Macheni puisque tu auras Chammem polyvalent à gauche et à l'axe et là tu gagne une place supplémentaire pour Meziani ou Lokoza.

De plus selon mon raisonnement, Meskini et Ghayne ne sont pas dans le même poste et Meskini peut aussi évoluer en tant qu'AD et c'est pour cela que je préfère un Meskini polyvalent qui peut jouer en tant de 6 ou porteur d'eau ou AD qu'un Mbarki qui joue un match, il se blesse et prend 1mois pour revenir et il est tout le temps blessé depuis 1 an.

Bguir j'avoue je l'ai enlevé à cause de son niveau en lui préférant Meziani ou Lokoza mais pour Doha il doit être présent vu qu'il y aura 2 titres en jeu et tu sais que marquer lors des finales c'est sa spécialité wink

Donc je vais rectifier et ajouter Bguir pour les 2 matchs.

Je partage parfaitement.

Hors ligne

Pied de page des forums