Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 05-09-2018 23:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Football mondial : discussions générales

LA FÉDÉRATION DANOISE SE PASSE DE TOUS SES STARS ET FAIT APPEL À DES JOUEURS DE 3ÈME ET 4ÈME DIVISION EN SÉLECTION !

La Fédération Danoise de Football a pris une décision inédite dans le monde du football moderne à la suite d'un conflit avec les joueurs de la sélection nationale.

A cause d'un conflit de sponsors entre les joueurs habituels de la sélection danoise et leurs dirigeants, car ils ne pourront pas afficher leurs sponsors personnels mais ceux de la sélection, la Fédération Danoise a décidé de faire appel à des joueurs des 3ème et 4ème divisions ainsi que des internationaux de Futsal pour constituer une sélection.

Le Danemark aura ce soir un match amical à disputer face à la Slovaquie et un autre dimanche prochain face au Pays de Galles en Ligue des Nations.

MFM

Aime ce post :

tarajjidawla

#277 29-09-2018 22:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

Real Madrid receives Ahed Tamimi, the minor converted into a symbol of the Palestinian cause

15382259338545.jpg

El Real Madrid recibe a Ahed Tamimi, la menor convertida en símbolo de la causa palestina

Aime ce post :

ESTfan

#278 30-09-2018 09:05

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

Real Madrid receives Ahed Tamimi, the minor converted into a symbol of the Palestinian cause

https://e04-marca.uecdn.es/assets/multimedia/imagenes/2018/09/29/15382259338545.jpg

El Real Madrid recibe a Ahed Tamimi, la menor convertida en símbolo de la causa palestina

Et notre gouvernement interdit l entrée d une banderole qui mentionne ahd temimi
Dégoûtant

#279 04-10-2018 14:58

tarajjidawla
Modérateur

Mondial 2030 : L'Afrique du Nord d'accord pour la candidature commune

Agences- Candidat malheureux à l’organisation du Mondial 2026, le Maroc souhaite retenter sa chance pour l’édition 2030 en proposant cette fois une candidature commune. Alors que des rumeurs indiquaient que les Lions de l’Atlas souhaitaient se tourner vers l’Europe et l’Espagne et le Portugal, le Royaume chérifien va finalement joindre ses forces avec ses voisins

En marge du congrès extraordinaire de la CAF, l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) s’est mise d’accord sur le principe d’une candidature commune à 3 pays, à définir parmi le Maroc donc, mais aussi l’Algérie, l’Egypte, la Libye et la Tunisie, qui composent l’UNAF.

"Le principe d’une candidature tripartite pour l’organisation du Mondial 2030 a été retenu à charge des présidents des fédérations intéressées d’obtenir l’aval de leurs autorités. Cette proposition sera soumise à la prochaine assemblée générale de l’UNAF pour approbation", a ainsi rapporté la Fédération algérienne (FAF).

Gnet

#280 31-10-2018 09:19

abdou-ESTunis
Fan

Hier, en demi-final retour de la Copa Libertadores, River Plate s'est qualifié pour la finale en gagnant 2-1 au Brésil contre Gremio après avoir perdu 1-0 l'aller à domicile et dominé 1-0 au retour jusqu'à la 81eme minute.

Conclusion: Rien n'est jamais terminé jusqu'au coup de sifflet finale de l'arbitre au match retour.

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#281 11-11-2018 22:08

abdou-ESTunis
Fan

Boca-River quel match !
Franchement je vois le vainqueur inquiété très fortement le Real lors de la CDM.

#282 12-11-2018 09:00

choubaka
Fan

abdou-ESTunis a écrit :

Boca-River quel match !
Franchement je vois le vainqueur inquiété très fortement le Real lors de la CDM.

tu nous met d'office perdant !!!

Aime ce post :

choubaka

#283 12-11-2018 10:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Ya weldi la Boca la River la Réal !
Elle est pour nous !
Vous vous rappelez l'année dernière je vous avez dis qu'à moins d'une finale de CM pour moi le centenaire serait raté !
Tawa on a réussi notre centenaire à 50%. Il faut atteindre la finale et la gagner pour figurer à jamais dans l'histoire.
Il ne faut pas y aller comme au Japon pour jouer les figurants, il faut y aller avec l'envie et le plan pour la remporter ! Ce ne sont que 3 matchs ! tout peut arriver et nous avons les moyens pour le faire !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#284 24-11-2018 23:14

godrik91
Fan

La finale entre River Plate et Boca Juniors est reporté à 23h15 heure tunisienne suite à une attaque du car des visiteurs touché par des projectiles, plusieurs joueurs de Boca Juniors seraient blessés suite à ces incidents.. infantino qui est present tient absolument à faire jouer le match et menace le Boca de defaites sur tapis vert en cas de non participation ... malla la3b

#285 10-01-2019 00:14

abdou-ESTunis
Fan

Vous regardez la coupe d'Asie ?

Harbou bina hroub sur tous les plans.

#286 17-01-2019 23:05

abdou-ESTunis
Fan

AlMoez Ali l'attaquant de 22 ans du Qatar termine meilleur buteur de la phase de poule avec 7 buts en 3 match: 1 contre le Liban, 4 contre la Corée du Nord et 2 contre l'Arabie Saoudite.

Alaa Abbas, l'attaquant dont parlait Chawali, 1 but contre le Yemen.

Le Liban a raté la qualification au 2nd tour pour un carton jaune ...
La Palestine termine avec 2 nuls et une défaite pour sa première en coupe d'Asie !
les 1/8e:
Japon-Arabie Saoudite
Qatar-Irak
UAE-Kirghizstan
Iran-Oman
Corée du Sud-Bahrein
Jordanie-Vietnam
Thailande-Chine
Australie-Ouzbekistan

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#287 Hier 04:41

Toto
Super Fan
Lieu : Riyadh KSA

abdou-ESTunis a écrit :

Le harbou bina le hom ya7zanoun, j ai vu highlights de bahrain contre l inde on dirait 7oumet nahj ghana contre lafayette.
Khatihom il foot.

Aime ce post :

Toto

#288 Hier 09:27

abdou-ESTunis
Fan

Toto a écrit :

Le harbou bina le hom ya7zanoun, j ai vu highlights de bahrain contre l inde on dirait 7oumet nahj ghana contre lafayette.
Khatihom il foot.

C'est sur qu'avec une coupe d'Asie à 24, il y aura quelques matchs comme Bahrein-Inde ! Tu verras la prochaine CAN le niveau de certains matchs wink

#289 Hier 09:35

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

abdou-ESTunis a écrit :

parfois n7ebb netfarrej mais plus que 15 minutes je peux pas  mon narcissime et mon attachement aux championnats européens et spécialement l'anglais m 'empeche de continuer
Berjouleyya w binetna manajjamch netfarrej f kourethom malgrès tout ce qu'on peut parler sur leur evolution et leur pactole
Famma 7aja da5léni t9ollek elli  lkoura kima 9al Toto 5atyéthom
el mrakkeb 3omrou ma yerkeb

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#290 Hier 10:24

abdou-ESTunis
Fan

w'Allahi o93od behet fi certains commentaires: le Japon au dernier mondial abda3 et a fait jeu egal avec la Belgique illi 3tatna 5, l'Iran a battu le Maroc et a failli se qualifier aux dépend de l'Espagne ou du Portugal, l'Arabie Saoudite a battu l'Egypte, Corée du Sud et Australie sont des valeurs sur du foot mondial et les UAE, Qatar, Chine sont entrain de monter en puissance et vous me dites "5atyithoum el koura" ... un peu de bon sens billehi !

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#291 Hier 10:31

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque

abdou-ESTunis a écrit :

w'Allahi o93od behet fi certains commentaires: le Japon au dernier mondial abda3 et a fait jeu egal avec la Belgique illi 3tatna 5, l'Iran a battu le Maroc et a failli se qualifier aux dépend de l'Espagne ou du Portugal, l'Arabie Saoudite a battu l'Egypte, Corée du Sud et Australie sont des valeurs sur du foot mondial et les UAE, Qatar, Chine sont entrain de monter en puissance et vous me dites "5atyithoum el koura" ... un peu de bon sens billehi !

Ya weldi m3ak coté résultat ma3andi mana7ki m3ak na7ki b complexe de supériorité b narcissisme klémi mouch scientifique w mahouch basé 3ala 7atta chay
nes2lek sou2él bech tefhemni
tu as 2 matchs en même temps
Japon VS Iran
Liverpool VS Man city ou meme Southampton VS Leicester City

Tu regardes quoi?
Quel football te régale le plus ??
Moi personnellement je regarde un match de championnat anglais c'est plus passionnant et plus beau à voir
fhemtni sidi 5ouya na7ki comme football en tant que Art pas en tant que resultat et chiffres

#292 Hier 10:34

abdou-ESTunis
Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Ya weldi m3ak coté résultat ma3andi mana7ki m3ak na7ki b complexe de supériorité b narcissisme klémi mouch scientifique w mahouch basé 3ala 7atta chay
nes2lek sou2él bech tefhemni
tu as 2 matchs en même temps
Japon VS Iran
Liverpool VS Man city ou meme Southampton VS Leicester City

Tu regardes quoi?
Quel football te régale le plus ??
Moi personnellement je regarde un match de championnat anglais c'est plus passionnant et plus beau à voir
fhemtni sidi 5ouya na7ki comme football en tant que Art pas en tant que resultat et chiffres

J'ai compris Neder ! Je préfère aussi un match de championnat anglais à un Bahrein-Inde par exemple, tout comme je préfère à un match  de PL à un Mauritanie-Madagascar.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#293 Hier 11:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Il y a une différence entre des nations historiquement de football (Iran)/qui savent travailler et créer la qualité (japon/corée). Les autres, ceux qui comptent sur l'argent pour briller (pétrodollars) ne sont qu'une bulle qui explosera assez vite (rappelez vous de la farce des saoudiens dans le championnat espagnole lol).
D'autres nations comme la Chine ou l'Inde ont commencé un travail intéressant qui devra porter ses fruits dans les 15/20 prochaines années. Ces nations connaissent le sport (l'inde avec le criquet ou en plus petit le Sepak takraw, la Chine avec son équipe de foot féminine championne du monde), à la différence d'autres qui ne connaissent du sport que la chasse au faucon et la course de dromadaire !

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums