Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-01-2019 17:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : EST - CA (2 - 1) : Notez la prestation des joueurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les 10 c'est pas sur un vote j'ai vérifié. Plusieurs personnes ont mis 10 (ou 0) à des joueurs différents wink

C'est de cette objectivité que je parlais.

Aucun joueur ne mérite un 10 et jamais de toute ma vie je n'ai vu un 0 dans un vote pour un joueur dans France Football ou autres magazines sportifs.

En cas de défaite il y aura des 0 à gogo et Wlid'ha a été même obligé à éliminer plusieurs listes qui ne contenaient que des 0.

Le vote aussi bil oujouh comme a dit Wlid'ha existe réellement et personne ne peut le nier.

Le jour ou il y aura 1000 ou 5000 répondants là on pourra parler d'échantillon plus objectif.

Dernière modification par tarajjidawla (08-01-2019 18:36)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 08-01-2019 17:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : EST - CA (2 - 1) : Notez la prestation des joueurs

Le lien du sondage est accessible à des lecteurs qui ne sont forcément pas inscrits aux forums de discussion sur notre site E-S-Tunis.com. J'explique : quand Wlid'ha 01 met le sondage en ligne, on publie le lien sur nos pages Twitter @ESTuniscom et @ESTunis_Tweets et Facebook ***. Donc les espérantistes qui nous suivent sur ces réseaux sociaux peuvent aussi participer.

Peut-être que ça ouvre la porte de participation à plus d'espérantistes (62 cette fois), ce qui donne davantage de crédibilité aux votes.

Il y aura toujours des divergences, notamment dans les notes - ceux qui notent largement et ceux qui sont plus avares en matière de notes, mais on peut quand même s'accorder qu'en général - note globale de l'équipe, meilleur joueur, note du staff technique - il y a une certaine unanimité !

Merci encore une fois Wlid'ha pour l'effort accompli et c'est comme ça que nous sommes les tarajjistes avec nos convergences et divergences.

*** Vous pouvez, vous aussi, nous suivre sur nos pages Twitter et Facebook - si vous ne le faites encore pas wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums