Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04-11-2015 18:02

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

En lisant les statistiques après chaque match, je pense que c'est plus intéressant d'avoir un tableau avec les noms des joueurs en lignes/et chiffres en colonnes. Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci

Hors ligne

#77 28-05-2017 01:37

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

3lech matzidouch el classement mta3 CL f site

Hors ligne

#78 19-02-2018 15:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

godrik91 a écrit :

Bonjour amis esperantistes je suis nouveau ici mais je vous lis depuis bien longtemps,

concernant le derby, personnellement, je pense qu'on est sur la bonne voie au niveau du jeu pratiqué mais qu'il nous reste énormément de travail ( ce zantour là est très faible et merite un 3-0 ). j'ai bien aimé la prestation de Bleili, Couly, et a moindre mesure Kom, l'entrée de Moncer, bien qu'un peu tardive a mon avis, a été interessente aussi,
par contre, contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai été deçu par ABH que je trouve trés lent et sans réel apport,
que dire de Bguir, Dhaouadi, Derbali et Ben cherifia ? ils n'ont simplement pas/plus le niveau de l'esperance.

Bienvenue parmi les tiens !

Un post aux qualités d'un bol d'air !

J'aimerais saisir cette opportunité pour passer un petit message à nous tous :

Le niveau des discussions se dégrade lamentablement.... Là où on va - dans la majorité des forums et discussions - on lit les mêmes choses, rabâchées au point de ne plus avoir de valeur ajoutée... À cela s'ajoutent parfois les insultes ! Ceci est de nature à dénaturer les discussions qui doivent garder leurs spécificités. D'autre part, un peu de retenue ne ferait de mal à personne. Que ce post ci-haut et son auteur fassent des émules !

Discutons donc et exprimons nos idées et différences dans les règles de l'art !

Au plaisir de relire tout le monde, nonobstant nos divergences !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#79 22-02-2018 20:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Gotsumoto a écrit :

3- je ne vais pas rabâcher les même remarques. Nos lacunes criardes sont visibles à tous.

Une interpellation que je vais saisir pour clarifier certaines choses relatives à mon post d'il y a quelques jours !

Tu t'es senti visé personnellement ?

C'était une remarque générale ayant pour objectif de remettre de l'ordre dans nos discussions et forums. J'ai notamment signalé le fait que les discussions et forums sont en train de perdre de leur SPÉCIFICITÉ, et du coup, là où on va on lit les mêmes choses avec un taux de répétition élevé : la même idée est exprimée X fois par jour, souvent dans le même style et avec les mêmes mots (ou presque) dans chaque discussion active.

Je vais faire une petite analogie : les forumiens qui aiment (re)voir le beau jeu de l'Espérance, aiment aussi lire des posts qui leur procurent un plaisir textuel, voire une jouissance textuelle, pour utiliser une terminologie de Roland Barthes, toutes proportions gardées. Les sifflets dans les stades pour exprimer un certain désarroi quant à la qualité du jeu, le rendement d'un joueur, les choix techniques... se traduisent ici par des sifflets de rejet textuel - ce qui a malheureusement donné lieu à des commentaires qualifiant d'autres de "maladifs", pour ne citer que cet exemple.

Ce n'est pas ça ce que je veux voir personnellement sur ces forums et discussions. Si j'ai fait ma remarque, c'était pour dire que nous sommes capables d'un niveau d'échange de loin meilleur et dans le cadre du respect mutuel avec tout ce que cela suppose en termes de considération pour les autres et leurs avis qui divergent des nôtres ! Je ne sais pas si je suis le seul ayant noté ça, mais parfois certains posts virent au mépris et aux moqueries envers les auteurs d'autres messages/ ou leurs idées - je suis tenté de qualifier ceci de "terrorisme idéationnel".

On peut discuter de tout en ayant toutes les divergences du monde... mais ça peut toujours se faire "dans les règles de l'art" comme je l'ai dit l'autre fois ! On espère voir reigner une ambiance saine dans toutes les discussions et tout les forums et entre tous les membres... Parmi nous, il y a des forumiens qui vivent dans divers coins du monde, qui ne peuvent discuter de leur Espérance qu'ici - et j'en fais partie - et ils trouvent un plaisir immense dans les posts de leurs amis forumiens plus proches du club et de ses coulisses et dans leurs échanges avec eux... Ce qu'ils veulent trouver, au même titre que tous les autres bien entendu, c'est la qualité, l'ambiance et l'esprit Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#80 22-02-2018 21:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

@ESTFAN

1- on est en accord sur tout ce que tu viens de dire. Et merci à cet espace pour nous permettre d' échanger autour de notre passion.

2- Pednat un match à l'extérieur, écrire des posts pour commenter un match comme si on était au stade ac nos "potes" n'est pas un exercice de style mais plus des posts rapides pour rire ou partager son émotion ou sa colère sur une action donnée .
Si un Joueur X fait N actions ratées , c Normal que tu trouves N posts pour commenter .
Des fois j'en ris avec tel ou tel membre .
Et  vice versa , un joueur qui fait une belle action , tu trouveras ttes les louanges ici et je te renvois sur mon post "bravo MOEZ" sur le centre à ras de terre de Khelifa pendant le derby.

3- Ce que certains trouvent "maladif" , d'autres trouvent ça justifié. Il faut avoir des nuances et contrairement à lui , je me suis jamais permis de qualifier klk un de quoi ce soit.
au contraire j'aime échanger avec ceux qui ne partagent pas mon avis et cela ne peut qu'enrichir le forum.

4-Rien de personnel contre aucun membres ou joueurs. On est tous des Tarajjimaniques. Chacun sa sauce . La sauce de Neder est épicé , la mienne est amère peut être , celle de Tarajjidawla est plus douce , et d'autres apportent plus de goûts , et cela ne peut que faire un très bon plat espérantiste.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#81 22-02-2018 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Une interpellation que je vais saisir pour clarifier certaines choses relatives à mon post d'il y a quelques jours !

Tu t'es senti visé personnellement ?

C'était une remarque générale ayant pour objectif de remettre de l'ordre dans nos discussions et forums. J'ai notamment signalé le fait que les discussions et forums sont en train de perdre de leur SPÉCIFICITÉ, et du coup, là où on va on lit les mêmes choses avec un taux de répétition élevé : la même idée est exprimée X fois par jour, souvent dans le même style et avec les mêmes mots (ou presque) dans chaque discussion active.

Je vais faire une petite analogie : les forumiens qui aiment (re)voir le beau jeu de l'Espérance, aiment aussi lire des posts qui leur procurent un plaisir textuel, voire une jouissance textuelle, pour utiliser une terminologie de Roland Barthes, toutes proportions gardées. Les sifflets dans les stades pour exprimer un certain désarroi quant à la qualité du jeu, le rendement d'un joueur, les choix techniques... se traduisent ici par des sifflets de rejet textuel - ce qui a malheureusement donné lieu à des commentaires qualifiant d'autres de "maladifs", pour ne citer que cet exemple.

Ce n'est pas ça ce que je veux voir personnellement sur ces forums et discussions. Si j'ai fait ma remarque, c'était pour dire que nous sommes capables d'un niveau d'échange de loin meilleur et dans le cadre du respect mutuel avec tout ce que cela suppose en termes de considération pour les autres et leurs avis qui divergent des nôtres ! Je ne sais pas si je suis le seul ayant noté ça, mais parfois certains posts virent au mépris et aux moqueries envers les auteurs d'autres messages/ ou leurs idées - je suis tenté de qualifier ceci de "terrorisme idéationnel".

On peut disucter de tout en ayant toutes les divergences du monde... mais ça peut toujours se faire "dans les règles de l'art" comme je l'ai dit l'autre fois ! On espère voir reigner une ambiance saine dans toutes les discussions et tout les forums et entre tous les membres... Parmi nous, il y a des forumiens qui vivent dans divers coins du monde, qui ne peuvent discuter de leur Espérance qu'ici - et j'en fais partie - et ils trouvent un plaisir immense dans les posts de leurs amis forumiens plus proches du club et de ses coulisses et dans leurs échanges avec eux... Ce qu'ils veulent trouver, au même titre que tous les autres bien entendu, c'est la qualité, l'ambiance et l'esprit Sang et Or !

Rien à ajouter. De mon côté j'aimerais bien aussi que nos discussions soient d'un niveau assez élevé pour ne pas se moquer des autres et aussi ne pas se moquer de qui que ce soit.
Il y a toujours les même remarques sur les mêmes joueurs de la même façon toujours moqueuse et sans le moindre respect avec des mots qui fâchent qui démoralisent ceux qui lisent du genre "bhim", "mouch rajel", "jeben"...
Est ce que tu penses qu'avec ce genre de discussions et ce genre de niveau que nous allons avancer et aller plus loin ? moi je ne le pense pas.
Je fais ma Mea-culpa parce que moi aussi je me suis embarqué dans ce genre de discussions stériles et qui ne mènent à rien et je m'en excuse et croyez moi ce n'est pas du tout mon genre moi qui fini pratiquement tous mes posts avec le mot amicalement quand je vois que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un et que cette différence puisse le perturber ou le vexer.
Je ne veux plus me prendre la tête avec qui que ce soit.

Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#82 22-02-2018 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Gotsumoto a écrit :

@ESTFAN

1- on est en accord sur tout ce que tu viens de dire. Et merci à cet espace pour nous permettre d' échanger autour de notre passion.

2- Pednat un match à l'extérieur, écrire des posts pour commenter un match comme si on était au stade ac nos "potes" n'est pas un exercice de style mais plus des posts rapides pour rire ou partager son émotion ou sa colère sur une action donnée .
Si un Joueur X fait N actions ratées , c Normal que tu trouves N posts pour commenter .
Des fois j'en ris avec tel ou tel membre .
Et  vice versa , un joueur qui fait une belle action , tu trouveras ttes les louanges ici et je te renvois sur mon post "bravo MOEZ" sur le centre à ras de terre de Khelifa pendant le derby.

3- Ce que certains trouvent "maladif" , d'autres trouvent ça justifié. Il faut avoir des nuances et contrairement à lui , je me suis jamais permis de qualifier klk un de quoi ce soit.
au contraire j'aime échanger avec ceux qui ne partagent pas mon avis et cela ne peut qu'enrichir le forum.

4-Rien de personnel contre aucun membres ou joueurs. On est tous des Tarajjimaniques. Chacun sa sauce . La sauce de Neder est épicé , la mienne est amère peut être , celle de Tarajjidawla est plus douce , et d'autres apportent plus de goûts , et cela ne peut que faire un très bon plat espérantiste.

Cher ami je t'ai toujours respecté, je ne t'ai jamais manqué de respect, je n'ai jamais critiqué tes posts de façon méchante mais bien au contraire.
Je ne me force pas à être comme ça cher ami mais c'est ma nature et je suis toujours comme ça avec tout le monde.
Je n'insulte personne, je ne me moque de personne et je ne traite jamais quiconque de "Bhim" ou autre parce que ce n'est pas dans mon éducation sans oublier ce verset du coran :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَوْمٌ مِّن قَوْمٍ عَسَىٰ أَن يَكُونُوا خَيْرًا مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاءٌ مِّن نِّسَاءٍ عَسَىٰ أَن يَكُنَّ خَيْرًا مِّنْهُنَّ ۖ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ ۖ بِئْسَ الِاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ ۚ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

Dernière modification par tarajjidawla (22-02-2018 21:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#83 23-02-2018 07:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Apparemment walla forum mta3 tarbya islemeyya w politique ma3adch forum mta3 koura
Dans ce même contexte il est interdit dans notre religion de dire les gros mots même aux adversaire tel 7awis ou massakh ou ya3tih ***
Alors yezziwna men dharben lougha
Sur ce bonne journée a tous
C mon dernier commentaire dans ce forum ou j ai passé 8 ans ou je n ai eu jamais de problème avec personne sauf 1 qui sait parler de tout sauf football
Annestou

Hors ligne

#84 23-02-2018 08:52

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

C mon dernier commentaire dans ce forum ou j ai passé 8 ans ou je n ai eu jamais de problème avec personne sauf 1 qui sait parler de tout sauf football
Annestou

Yezzi ya weldi mat9oul hal leklem.
Match jey 3andek thé bil kakawya m'en 3and 5ouk gotsumoto , w 5ouk wlid'ha et Tarajjidawla.

Chacun son rôle dans le forum:
Ils ya celui qui dira : 78' Badri out , Mejri in .
Et celui qui dira : hya tech5er w zedet boff.

C'est le tout qui fait du forum ce qu'il est et on aime échanger tous ac toi 5ouya Neder .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#85 23-02-2018 12:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Gotsumoto a écrit :

Yezzi ya weldi mat9oul hal leklem.
Match jey 3andek thé bil kakawya m'en 3and 5ouk gotsumoto , w 5ouk wlid'ha et Tarajjidawla.

Chacun son rôle dans le forum:
Ils ya celui qui dira : 78' Badri out , Mejri in .
Et celui qui dira : hya tech5er w zedet boff.

C'est le tout qui fait du forum ce qu'il est et on aime échanger tous ac toi 5ouya Neder .

Ena spécialité Fricassée et Glibettes  lol lol

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#86 23-02-2018 14:54

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 281

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

Apparemment walla forum mta3 tarbya islemeyya w politique ma3adch forum mta3 koura
Dans ce même contexte il est interdit dans notre religion de dire les gros mots même aux adversaire tel 7awis ou massakh ou ya3tih ***
Alors yezziwna men dharben lougha
Sur ce bonne journée a tous
C mon dernier commentaire dans ce forum ou j ai passé 8 ans ou je n ai eu jamais de problème avec personne sauf 1 qui sait parler de tout sauf football
Annestou

Khouya Nader ce forum metsammi 3la kbaratou et toi l'un parmi eux.
j'espère que c'était un message à chaud et je suis sur que tu va continuer à écrire ici.

Hors ligne

Aiment ce post :

bilel_zarga, bilel_zarga

#87 25-02-2018 12:01

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

tarajjidawla a écrit :

Ena spécialité Fricassée et Glibettes  lol lol

Yehdik yezzina 3aad
Bon les gars j’espère que tous va rentrer dans l’ordre dans ce forum
Nous sommes tous des supporters inconditionnels de notre dawla mais chacun a sa façon de voir les choses mais à condition de se respecter mutuellement

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#88 25-02-2018 17:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

BILLCANNOIS a écrit :

Yehdik yezzina 3aad
Bon les gars j’espère que tous va rentrer dans l’ordre dans ce forum
Nous sommes tous des supporters inconditionnels de notre dawla mais chacun a sa façon de voir les choses mais à condition de se respecter mutuellement

Chbik ya BILLCANOIS w Allah na7ki bjeddi au stade moi je suis préposé au fricassées et glibettes et Kaki demande à Nader il va te le confirmer.

Chacun sa spécialité ou ena ftairi je dois à chaque match fournir les fricassées du SafSaf et les glibettes torki et Kaki memmy pour les techniciens lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#89 02-05-2018 14:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Bonjour à tous, apparemment mon ancien compte été bloqué par ESTFan  donc me revoilà sur le forum parmi vous avec ce nouveau compte en espérant que celui-ci reste en vie tongue

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#90 02-05-2018 15:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Re-bienvenue !

Je l'espère bien moi aussi wink !

Désolé pour le malentendu de la dernière fois !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#91 02-05-2018 15:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Re-bienvenue !

Je l'espère bien moi aussi wink !

Désolé pour le malentendu de la dernière fois !

Merci !
Effectivement ce fut un malentendu, mais dans une famille il y a toujours quelques "frictions" haha tongue

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#92 03-01-2019 11:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

بربي ميساج للوخيان الكل بما فيهم العبد ل لله رانا هوني في فوروم مكشخين صافي و ماناش في صفحة رسمية للنادي يعني هوني كل واحد يحكي الي في مخو بكل حرية و بكل إحترام للناس الأخرى حتى حد هوني ما عندو السلطة باش يحط روحو محامي لفلان ولا فلتان  ولا ينظر في النوايا و يوزع حب الترجي والإنتماء على كيفو
زمن الفكر الواحد و الرأي الواحد مر ولن يعود حتى و إن عاد فلن يكون له مكان في الفوروم هوني
علاش نقول هكة خاطر قاعد نتلقى في رساءل على الخاص من ناس عندها سنين تكتب في الفوروم و عندها حب و غرام بالجمعية أما ما عادش يحبو يكتبو و ماعادش يحبو يعطيو رايهم خوفا من أنو كل مرة ينقزلهم واحد يقلهم شبيك تتمنيك على فلان وشبيك قللت من الإحترام و غيرو كل واحد هوني عندو أسلوبو في الكتيبة و كل واحد وطريقتو في التعبير و مرحبا بالناس الكل و نشالله نعاودو نشوفو ناس كانت ديما منورتا بأفكارها و بضمارها وولات تهبط في أفكارها عبر الفايسبوك في حين أحنا أولى بأفكارو

Dernière modification par neder bachbaoueb (03-01-2019 11:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#93 03-01-2019 14:04

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

هذا هو الصحيح

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#94 16-03-2019 16:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Si Ridha et ses posts perspicaces, Gotsumoto et sa chakchouka tactique, BILLCANNOIS et ses "ربنا أنعمت فزد" et j'en oublie... nous manquent beaucoup !

À l'occasion des quarts je leur lance un appel pour nous rejoindre pour revivre ensemble une autre CL qu'on espère glorieuse et réussie ! Nous sommes des OUTSIDERS certes - on n'a jamais gagné 2 titres de suite - mais prenons nos matchs un par un et... qui sait !

Rejoignez moi vous aussi, lancez davantage d'appels et aidez à les faire revenir parmi nous au sein de cette grande famille !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#95 16-03-2019 16:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Si Ridha et ses posts perspicaces, Gotsumoto et sa chakchouka tactique, BILLCANNOIS et ses "ربنا أنعمت فزد" et j'en oublie... nous manquent beaucoup !

À l'occasion des quarts je leur lance un appel pour nous rejoindre pour revivre ensemble une autre CL qu'on espère glorieuse et réussie ! Nous sommes des OUTSIDERS certes - on n'a jamais gagné 2 titres de suite - mais prenons nos matchs un par un et... qui sait !

Rejoignez moi vous aussi, lancez davantage d'appels et aidez à les faire revenir parmi nous au sein de cette grande famille !

Je partage entièrement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#96 16-03-2019 16:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Si Ridha et ses posts perspicaces, Gotsumoto et sa chakchouka tactique, BILLCANNOIS et ses "ربنا أنعمت فزد" et j'en oublie... nous manquent beaucoup !

À l'occasion des quarts je leur lance un appel pour nous rejoindre pour revivre ensemble une autre CL qu'on espère glorieuse et réussie ! Nous sommes des OUTSIDERS certes - on n'a jamais gagné 2 titres de suite - mais prenons nos matchs un par un et... qui sait !

Rejoignez moi vous aussi, lancez davantage d'appels et aidez à les faire revenir parmi nous au sein de cette grande famille !

D’accord sur tout, à part le fait d’être des outsiders!! On est des vainqueurs en puissance et le match d’aujourd’hui le confirme !!! On a gagné en depalacement et avec l’équipe B

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#97 16-03-2019 16:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

mestiri67 a écrit :

D’accord sur tout, à part le fait d’être des outsiders!! On est des vainqueurs en puissance et le match d’aujourd’hui le confirme !!! On a gagné en depalacement et avec l’équipe B

ya 5ouya mestiri67 makch fehém la7kéya hhhhh

enti 9oul eli a7na OUTSIDER wéch 3lik wink

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#98 16-03-2019 17:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Si Ridha et ses posts perspicaces, Gotsumoto et sa chakchouka tactique, BILLCANNOIS et ses "ربنا أنعمت فزد" et j'en oublie... nous manquent beaucoup !

À l'occasion des quarts je leur lance un appel pour nous rejoindre pour revivre ensemble une autre CL qu'on espère glorieuse et réussie ! Nous sommes des OUTSIDERS certes - on n'a jamais gagné 2 titres de suite - mais prenons nos matchs un par un et... qui sait !

Rejoignez moi vous aussi, lancez davantage d'appels et aidez à les faire revenir parmi nous au sein de cette grande famille !

w'Allahi je ne cesse de les encourager
Fihom elli manbouz w fihom elli occupé w fihom elli 5dhetou eddenya
Ya jme3a oubliez touuut nous sommes une famille w wejhkom mabrouk 3lina B Rabbi warriw wjouhkom likom wa7chaaaaa

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#99 16-03-2019 17:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

L'un des charmes de la CL 2018 était la façon dont on l'a vécue ensemble ici ! Que de stress, que de souvenirs... et quelle apothéose !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#100 16-03-2019 18:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

L'un des charmes de la CL 2018 était la façon dont on l'a vécue ensemble ici ! Que de stress, que de souvenirs... et quelle apothéose !

Bdet b tafsis w pessimisme w famla elli 9al manech bech net3addew mel les poules et j en fais partie w après t3adina l étape het namn3ou men raclée contre Mazembe w après jet l étape het nerb7ou l étoile w mba3ed miselech essme7 w mba3ed je tor7 primero
Ejjmou3 bdet te7lem
Après fel finale 7keya tet3ach w matet7kech
Malla mot3a

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums