Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 20-12-2018 10:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Louled manabdewech nbalbzou aman
Ok Sameh est notre meilleur AD dans l actualité des choses mais faire des comparaison si euphorique après une très bonne CL disputé de Sameh nwalliw nroddou carva5al mta3 koura w ywalli tout d un coup Mbarki nul w sa  y est on.a décidé qu'il ne reviendra pas sa n a aucun sens

Si on veut juger le rendement Sameh a passé une bonne saison et personne ne peut démentir ça même ceux qui ont été catégoriquement contre son retour (et je le suis encore car sa va a l encontre de ma philosophie )
Mais si on parle niveau Mbarki est un pur AD techniquement mieux bref il a un meilleur NIVEAU
Avec quelques matchs en jambes il ne tardera a revenir comme avant (wala nsitou???)

Avec Feda3 qui est aussi un jeune produit du club et qui est un AD de formation et avec un meskini qui peut dépanner au cas de besoin le côté droit mriguel

Elli dharrna howwa les impressions euphorique
Il faut renforcer l équipe c est le plus important

Frère w Allah habbaltni !!!!!!. kif Derbeli est fini et Mbarki n'est pas encore revenu et Fedaa jeune mezzel ma warra chey alors :
1/ Pourquoi est il si urgent de liberer Derbeli en hiver ?

2/ Pourquoi tu n'as pas demandé le recrutement d'un AD mais seulement un AG ?

3/ Si Derbeli part cet hiver alors tu auras qui à droite ?

Hors ligne

#227 20-12-2018 10:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

tarajjidawla a écrit :

Frère w Allah habbaltni !!!!!!. kif Derbeli est fini et Mbarki n'est pas encore revenu et Fedaa jeune mezzel ma warra chey alors :
1/ Pourquoi est il si urgent de liberer Derbeli en hiver ?

2/ Pourquoi tu n'as pas demandé le recrutement d'un AD mais seulement un AG ?

3/ Si Derbeli part cet hiver alors tu auras qui à droite ?

Ya frère rahi 7keyet  Derbali c'était juste une réponse à GLAD et je parlais d' un autre contexte totalement différent des avis de recrutements
je voulais dire  que Derbali a fait une excellente saison (mouch Derbali li na3rfouh )  et je crains que la prochaine saison bech toufa 3lih l energie et la sympathie du public yal9a rou7ou bech yo5rej mel petite porte alors que ken yo5rej tawwa yo5rej mel beb l kbir  et j'ai dis que PARFOIS il faut bien compter dans la gestion de CARRIERE bech matrassich lel we7ed yo5rej beddazzen et les exemples sont multiples
KBY comme joueur n'a pas voulu arreter au bon moment et il a voulu ajouter un an dans sa carrière de football et on sait tous que c'était une année catastrophique pour lui ou il a été insulté à El menzah devant 45000 supporters (et j'y étais) alors qu'une saison avant il était un maestro sur terrain et en dehors des terrains

Le retour de maykel aussi

Par contre chokri a été très intelligent car Chokri aurait pu ajouter une saison aussi dans sa carrière mais il a préférè arreter avant d'etre sifflé par le public yo5rej bel 3ezz w le public lkoll yghanni chokri ya chokri 5ir men yzid 3am w yo5rej bessabben

le public en général est euphorique ysaffa9lek ferreb7 w ysebbek fel 5sara et c'est au joueur d'etre intelligent quant au choix de fin de carrière

Bref je parlais de GESTION DE CARRIERE et pas plus

tawwa t9olli mon avis technique n9ollek si Derbali va rester donc j'ai pas besoin de recruter un AD en présence de Derbali ,Mbarki Feda3, meskini

t9olli Derbali decide de mettre fin à sa carrière ( et c'est plus intelligent ) n9ollek oui je recrute un AD de préféence jeune (H.Yaken par exemple)

Voilà la décision est à Derbali car le BD ne peut pas influencer le joueur pour arreter sa carrière après une si belle saison mais c'est au joueur d etre decisif dans ce choix
choisira t-il de continuer ou de finir sa carrière
moi je le conseille d'arreter voilà tout

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-12-2018 10:54)

Hors ligne

#228 20-12-2018 12:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

Juste une remarque:
Rahou on est entrain de parler de saison alors qu'on n'est qu'au mois de décembre !
Je sais qu'on a déjà joué 3 compétitions + championnat et qu'on commence dans deux semaines 1 nouvelle compétition + les 2 supercoupes ama w Allah c'est la même saison tongue
Ghirna tawa bdét sa saison mais bon kol 9dir w 9adrou.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#229 20-12-2018 12:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Juste une remarque:
Rahou on est entrain de parler de saison alors qu'on n'est qu'au mois de décembre !
Je sais qu'on a déjà joué 3 compétitions + championnat et qu'on commence dans deux semaines 1 nouvelle compétition + les 2 supercoupes ama w Allah c'est la même saison tongue
Ghirna tawa bdét sa saison mais bon kol 9dir w 9adrou.

w'Allahi sincèrement tellement l3abna matchouwét w des compétitions 7assit rou7i à un moment donné 9rib toufa saison wa7na mazelna au cours de la saisonw mazelna 3andna 4 titres à négocier (championnat+ coupe + 2 super coupes)
kol 9dir w 9adrou ya 5ouya

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#230 20-12-2018 12:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi sincèrement tellement l3abna matchouwét w des compétitions 7assit rou7i à un moment donné 9rib toufa saison wa7na mazelna au cours de la saisonw mazelna 3andna 4 titres à négocier (championnat+ coupe + 2 super coupes)
kol 9dir w 9adrou ya 5ouya

5 titres à négocier (championnat+ coupe + 2 super coupes+CL)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#231 20-12-2018 12:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

D'ailleurs j'y pense si on réussi l'exploit de remporter la CL on sera la SEULE équipe au MONDE à avoir remporter deux CL CONTINENTALES en UNE SEULE saison !!!
HAHAHAHHAHA

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#232 20-12-2018 14:46

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi sincèrement tellement l3abna matchouwét w des compétitions 7assit rou7i à un moment donné 9rib toufa saison wa7na mazelna au cours de la saisonw mazelna 3andna 4 titres à négocier (championnat+ coupe + 2 super coupes)
kol 9dir w 9adrou ya 5ouya

s7i7 w Allah wa7ed mennes 7ases comme si fi Mai wella Juin w fin de saison w 9adin vous discuter les recrus pour la phase des groupes.
lazemna nhezou les deux super coupes ils vont nous booster fel phase de groupe normalmen largement net3adew incha'Allah ba3d taya7 sayeb node5lou avec la meme grinta que ce soit fel virage wella terrain w incha'Allah tbet 3anna. pour championnat/coupe nhezzouhem ama manetsawer 7ad bech yfara7 bihem sne vue les titres en jeu wella li deja hazinhem sad

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#233 20-12-2018 15:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

nizarkh_1919 a écrit :

s7i7 w Allah wa7ed mennes 7ases comme si fi Mai wella Juin w fin de saison w 9adin vous discuter les recrus pour la phase des groupes.
lazemna nhezou les deux super coupes ils vont nous booster fel phase de groupe normalmen largement net3adew incha'Allah ba3d taya7 sayeb node5lou avec la meme grinta que ce soit fel virage wella terrain w incha'Allah tbet 3anna. pour championnat/coupe nhezzouhem ama manetsawer 7ad bech yfara7 bihem sne vue les titres en jeu wella li deja hazinhem sad

Avant ça il faut renforcer l équipe bro w mayelzemnech netgharrou
Il faut savoir faire la différence entre avoir une équipe forte et une équipe 7alla m3aha
A7na tawwa fi wadh3 el «7alla m3ana» et nous devons passer vers le statut mta3 grande équipe pour ça il faut se renforcer

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#234 20-12-2018 21:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC EAU 2018] EST - CDG; le mardi 18 décembre 2018 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Ya frère rahi 7keyet  Derbali c'était juste une réponse à GLAD et je parlais d' un autre contexte totalement différent des avis de recrutements
je voulais dire  que Derbali a fait une excellente saison (mouch Derbali li na3rfouh )  et je crains que la prochaine saison bech toufa 3lih l energie et la sympathie du public yal9a rou7ou bech yo5rej mel petite porte alors que ken yo5rej tawwa yo5rej mel beb l kbir  et j'ai dis que PARFOIS il faut bien compter dans la gestion de CARRIERE bech matrassich lel we7ed yo5rej beddazzen et les exemples sont multiples
KBY comme joueur n'a pas voulu arreter au bon moment et il a voulu ajouter un an dans sa carrière de football et on sait tous que c'était une année catastrophique pour lui ou il a été insulté à El menzah devant 45000 supporters (et j'y étais) alors qu'une saison avant il était un maestro sur terrain et en dehors des terrains

Le retour de maykel aussi

Par contre chokri a été très intelligent car Chokri aurait pu ajouter une saison aussi dans sa carrière mais il a préférè arreter avant d'etre sifflé par le public yo5rej bel 3ezz w le public lkoll yghanni chokri ya chokri 5ir men yzid 3am w yo5rej bessabben

le public en général est euphorique ysaffa9lek ferreb7 w ysebbek fel 5sara et c'est au joueur d'etre intelligent quant au choix de fin de carrière

Bref je parlais de GESTION DE CARRIERE et pas plus

tawwa t9olli mon avis technique n9ollek si Derbali va rester donc j'ai pas besoin de recruter un AD en présence de Derbali ,Mbarki Feda3, meskini

t9olli Derbali decide de mettre fin à sa carrière ( et c'est plus intelligent ) n9ollek oui je recrute un AD de préféence jeune (H.Yaken par exemple)

Voilà la décision est à Derbali car le BD ne peut pas influencer le joueur pour arreter sa carrière après une si belle saison mais c'est au joueur d etre decisif dans ce choix
choisira t-il de continuer ou de finir sa carrière
moi je le conseille d'arreter voilà tout

Frère on parle de recrutements pour l'hiver et pas pour l'été STP.

Je t'ai dis comme te l'a dit Wlid'ha : Laissons le finir sa saison actuelle qui fini le 30 juin 2019 et après on verra selon son niveau, son salaire et l'avis du BD et MC.

Le virer cet hiver c'est de le faire sortir par la petite porte après une belle saison et ça va lui laisser une tâche noire dans sa carrière. Hramm pour un joueur qui a toujours donné 120%.

Si Mbarki revient ou si Meskini montre de bonnes dispositions comme Fedaa ou si nous recrutons Yeken alors il sera sur le banc et peut toujours être utile même comme remplaçant et ce sera toujours bénéfique pour le groupe d'avoir de la concurrence.

C'est mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums