Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18-12-2018 10:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : EST - AIC (0 - 3) : Notez la prestation des joueurs

tarajjidawla a écrit :

Frère en Europe ce genre d'actions n'arrive pas et le but aurait été annulé.

L'action du 2em but aussi fiha faute flagrante sur Badri mais zayed parce que quand tout va mal tout va mal.

Sans les 2 actions litigieuses on aurait pu jouer calmement et ne pas se ruer vers l'attaque comme des fous en nous decouvrant derrière. Nous aurions pu placer notre jeu et peut être que le score aurait été différent (je dis bien le score et non l'issue finale du match).

Kif taakes taakes et je n'ai jamais vu dans un même match 11 joueurs karakouz et même ceux qui donnaient généralement satisfaction comme Kom/Couly/ABM/Chammem étaient OUT.

frère s7i7 ena manetfarrajch fel football des pays du Golfe mais en Europe je suis Fan du Championnat Anglais et je t invite à  regarder les matchs de 1er ligue chaque week end et tu deviendras Fan du championnat Anglais w tnadhef 3inik mel wsa5 elli tetfarrej fih f championnat tunisien
Bref c'est pour te dire que ce genre de Corners yet5dem barcha fel Angleterre spécialement ils mettent le plus long au 1er poteau pour devier la balle de sa tete vers le 2eme poteau ou bien ils le collent au gardien pour minimiser sa zone d intervention et de vision mais houma pour contre carrer ce shèma ils mettent aussi le plus costaud pour se debarasser de ce marquage et leur gardien Arrive dans la plupart des cas au moins de libérer SA zone mais a7na notre gardien a accepté la situation et c'est à LUI de positionner SES defenseurs

Bref Inutile pour trouver des excuses à Moezz surtout pour le 1er but il est fautif 100%
Je répète Nous etions mauvais sur TOUS les plans et moezz dima y7ell echehya mta3 nos adversaires w aghlatou ma7abbouch youfew

et pour finir 3lech no93dou ndourou ndourou w n3awdou f nafs l klem parlons niveau Moezz n'a pas le niveau wadha7 w mayest7a99ech 3allema mta3 koura en 2018 et moezz n'a pas appris à etre un MAITRE de la surface il fat attendre des années encore à le devenir

et pour les gardiens qui ne foulent pas la rue désolé ama ce raisonnement howwa elli wassalna l chay hedha no7kmou 9bal manlawwjou dima nasm3ou essou9 feregh et bla bla bla
et bein essou9 mouch feregh et il y'a des gardiens qui ont un niveau meilleur que moezz et surtout une marge de progression plus intéressante w j'en connais au moins 3 inutile de donner le nom on parlera plutard w B Rabbi cha3mal biha Moezz l experience ti kol tor7 kbir howwa li yazla3ha le dernier c'était face a ahly w t3addet salamet car il ny'avait personne de Ahly pour intercepter la balla "dégagée" mollement par moezz dans le temps additionnel ou on avait besoin de son "expérience" pour tranquiliser ses amis
Pour moi  le sujet de MBC 7kina fih akther mellezem w je préfère travailler un jeune qui me donnera satisfaction dans le moyen et ong terme que d'avoir moezz qui ne me donne pas satisfaction ni au CT ni au MT ni au LT

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-12-2018 10:19)

Hors ligne

#27 18-12-2018 12:20

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : EST - AIC (0 - 3) : Notez la prestation des joueurs

Wlid'ha 01 a écrit :

En accumulant les notes ? Une moyenne générale ? Elle figure sur le fichier de suivi wink

bonne idée, soit de cette façon soit avec un nouveau sondage à la fin de chaque mois

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

Pied de page des forums